Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Pour une première construction, tu t'en sors comme une cheffe ! :open_mouth: Et bravo pour la déco très colorée que j'adore :heart:

    En revanche, comme les copines du dessus, je suis surprise que tu partages également la famille Massouf parce que nous savons tous/toutes qu'elle est quand même "spéciale" :mrgreen: et que l'utiliser en jeu comme une famille lambda, pour moi, c'est carrément mission impossible ! :lol:

    Et même pour la maison, elle est tellement à l'image des Massouf que si je la télécharge, je l'installerai... vide, pour la redécorer à l'image d'une autre famille :wink:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Lamé je poste une réponse un peu plus détaillée que tout à l'heure. Je n'ai pas encore téléchargé la maison ni la famille. Mais tu vois, autant je trouve ce partage ultra généreux, autant je me sens "gênée" d'utiliser cette famille sur une de mes parties. Ben oui, ils sont à toi ! Alors j'ai vraiment l'impression de te les "voler" quelque part...
    Je te remercie quand même pour le partage parce que c'est vraiment ultra généreux, mais je ne sais pas si je pourrais jouer avec eux sans culpabiliser ^^ étrange ressenti, non ?
    Et tu sais quoi ? Depuis que je lis les âmes immortelles, à chaque fois que je croise Luna en jeu, je pense à toi, et je me dis que je ne pourrais jamais jouer avec elle, puisque quelque part elle t'appartient (enfin, elle appartient à Al, mais c'est pareil :lol: )
    Ah et sinon, comme Sihu j'ai regardé ta vidéo en entier, je me suis surprise moi-même parce que je regarde rarement des vidéos aussi longues sur youtube. Mais tu as une voix très agréable et tes "fails" comme tu dis sont plutôt les bienvenus je trouve ! Tu fais ça en impro, beaucoup mieux que si tout était réglé de A à Z selon moi.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bien sûr Lamé, il n'y a même pas besoin de me demander la permission pour le parc ! Si je l'ai publié dans la Galerie, c'est pour qu'il soit partagé et qu'il serve autant aux autres qu'à moi ! Maintenant tu en fais tout ce que tu veux, tu peux même le modifier à volonté :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Larbreenboule Comme je l'ai dit (et écrit aussi je crois), libre à chacun de n'utiliser que la façade et de tout redécorer pour une famille. ça ne me gêne pas du tout, loin de là :) J'ai de plus petites "constructions" à parfaire et reprendre avec ce que j'ai appris à faire dernièrement et qui conviendront plus pour débuter avec de nouvelles familles ou installer vos familles qui cherchent une nouvelle maison. Il faut juste que je prenne un créneau pour les parfaire et les redécorer.

    @Luluswan Ah mais ne vous excusez pas. Je comprends "le malaise", parce que je le vis en fait, faut pas croire. ça me gêne en fait de savoir que j'en ai mis certains mal à l'aise :sweat_smile: si j'ai partagé ça, c'est que ça me fait plaisir. C'est une façon pour moi de vous remercier d'être si assidu, de commenter avec enthousiasme et d'être si patient entre chaque maj'. Libre à chacun de faire ce qu'il veut : ne pas télécharger, télécharger mais refaire à sa sauce, etc ...
    Tu m'as fait sourire avec le com' sur Luna. Au passage, Al vous dirait que "Luna s'appartient toute seule". (quel amour ce garçon). Je vais peut-être arrêter de jouer les premades, parce que vous ne pourrez plus en jouer certains sans penser à moi du coup :mrgreen: (je pense aux vampires, à Ulrike, aux Gothik)
    Pour tout ce que j'entreprends, je vais vous étonner ... mais je fais tout en impro ... Je ne prémédite jamais rien, ce qui me cause au quotidien des soucis d'organisation. Enfin, si jamais je fais des let's play, j'essaierai que ça ne soit pas trop long. Ma connexion anarchique me remerciera certainement ... j'ai mis une matinée entière pour charger une vidéo de 30 minutes ... Mais je suis fortement tentée de faire le challenge 7 bambins après avoir vu toute ma petite troupe en format mini. Je ne sais pas qui est le pauvre malheureux, dans mes persos, qui va s'y coller pour s'en occuper par contre :mrgreen:

    @Memordream Je préfère demander quand même (même si je t'aurais cité de toute façon). On ne sait jamais (même si je savais bien que tu serais ravie de voir ta création utilisée). Je ne compte pas du tout le modifier, mais filmer dedans tout simplement. Heureusement que je ne dois rien payer pour avoir le droit de tourner dedans. C'est pratique les sims quand même :smirk:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    toujours aussi joli par ici ! Je suis comme toi pour les vidéos, j'ai testé via dailymotion et je crois que c'est soulant ce que j'ai fait mais bon, mon compagnon est mignon, il a tout regardé ! pas facile de faire quelque chose d'intéressant et bien filmé mais ta vidéo, je te confirme est sympa , alors bonne continuation et longue vie à ta chaîne ! :) Je pense aussi que c'est plus facile de montrer les détails d'une maison et ce que cela donne en jeu via la vidéo.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @meliaone Je suis contente que la maison plaise. Pour la chaîne, houla on verra. Je n'arrive jamais à trouver de créneau pour filmer pour le moment :neutral: Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je suis contente que ma vidéo ait plu en tout cas (ouf, ça me rassure, je ne suis pas trop barbante). J'ai commencé à en faire une sur le kit bambins, mais j'ai dû couper après la présentation du CUS, on entendait trop ma fille babiller et jouer au légo :joy:

    Pas d'inquiétude pour ceux qui sont mal à l'aise pour prendre cette maison. J'ai d'autres constructions sur le feu (et qui n'ont rien à voir avec mes histoires) ;) Vous aurez peut-être un parc, puisque je me suis lancée hier soir pour le concours des décorateurs de l'extrême. Je peux vous dire que je sors de ma zone de confort car je n'aime pas faire les extérieurs ...

    En parlant de construction, je vais sûrement faire un cimetière et une église accolée (soit pour les mariages ... soit ... je ne sais pas encore, mais je vais trouver). J'ai eu l'idée après avoir fait un décor pour le thème d'un concours (je devais représenter une scène se passant lors de la première guerre mondiale). J'avais choisi de montrer une jeune veuve, pleurant son mari mort au combat au tout début de la guerre en 1914. Je vous mets tous les screens que j'ai fait (les sims utilisés sont Mélisandre et Albane, mise en personnage âgée). J'en avais déjà posté en impressions d'écran, mais je me suis dit que je vous partagerais les autres ici, histoire de ne pas les perdre.

    J'ai un peu édité les photos. J'ai terni les couleurs et fait ressortir à chaque fois le rouge de la rose sur la tombe. J'ai pris beaucoup de plaisir, bizarrement, à faire ce décor (alors que c'est un extérieur, on croît rêver). Peut-être parce que le cimetière me faisait penser à un film de Tim Burton ^^

    puxrpmmb6yo3.jpg
    idjmv3sh2nr1.jpg
    2142jt8sen7u.jpg
    ydwgdfywvqh3.jpg
    bpb7qh99oeu6.jpg
    zotbns5m6r8q.jpg

    Bon, la prochaine fois que je reviens, je vous posterai certainement le parc dispo dans ma galerie, ainsi que l'avancement de la demeure des Beaumont (qui me prend vachement la tête pour le moment, je dois avouer).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Très beaux screens ! j'imagine le temps qu'il a fallu entre les poses, les cc, attendre qu'ils aient la bonne position et la bonne expression ; je ne sais même pas comment c'est possible ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Tu es vraiment douée pour faire passer les émotions...
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @meliaone Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est tout le décor et le pire, c'est que j'ai choisi l'avant-dernière photo où on ne voit que quelques tombes, des fleurs et un arbre :joy: mais bon, ce n'est pas perdu, car je vais garder cette base et construire une plus grande église sur un autre terrain (celui-là est trop petit pour que je puisse décorer le bâtiment à l'intérieur.
    Les CC/poses, ça a été rapide grâce au blog LanaCCfind. J'ai choisi mes thématiques et ça été tout seul pour trouver ce qu'il me fallait.

    @sirhc59 merci :blush: mais je n'ai aucun mérite. J'ai pris exemple sur les screens de @Sihu et j'avoue que ça a été bien instructif.

    Je vous présente vite-fait des personnages que j'ai dans ma galerie. Vous pouvez les télécharger les yeux fermés, puisqu'ils n'apparaissent dans aucune histoire. Les trois premiers, je les ai créé au tout début de la sortie du jeu. Pour la troisième, je l'ai un peu modifiée, vu que je l'avais créée avec du CC. J'espère qu'ils vont vous plaire.

    3wkzagx8yev9.jpg
    eppavdgdbapo.jpg

    Le premier couple que j'avais créé : Tommy et Amaya Fischer. Tommy est un homme bricoleur, qui adore la nature et pêcher dès qu'il a du temps libre. Amaya a une passion pour la cuisine depuis toute petite et souhaite devenir un grand chef cuisinier reconnu. Ils sont tous les deux tournés vers la famille.
    Je peux vous dire qu'ils font de beaux enfants. A l'époque, ils avaient eu trois filles (dont des jumelles) et elles étaient toutes les trois jolies.

    nhrulelvcfvp.jpg

    Ava Jade Adams, ma toute première simette aux cheveux rouges <3 Je l'aime beaucoup. Elle est rigolote à jouer. Ava a un goût pour le morose (un de ses traits de caractère d'ailleurs) et elle souhaite devenir une peintre renommée (enfin, quand on aura enfin reconnu son génie, pour le moment incompris). Elle aimerait également fonder une famille (oui, à l'époque, je ne faisais que des sims "tourné vers la famille" faut croire :sweat_smile: ). J'avais tenté un legacy avec elle, mais je n'ai jamais pu aller plus loin avec elle. Faudrait que je reprenne un de ces quatre.

    f5m3uixoabmk.jpg

    Sophia Leroy. Bon, elle me ressemble pas mal, surtout au niveau des traits. Mademoiselle est délicate, paresseuse et geek et elle souhaite collectionner pleins de choses. Je l'adore aussi <3 ça ne se voit pas sur cette photo, mais elle est plutôt bien en chair, avec des formes généreuses.

    Voilà, je crois que c'est tout dans les personnages que j'ai en galerie. S'ils vous plaisent, n'hésitez pas à les adopter :) J'ai également la famille Galantome que j'avais créée à l'époque (il faudrait que je finisse la maison qui est une reproduction de celle des Sims 3).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup le premier sim présenté pour les hommes, et du côté des femmes, j'aime la dernière ! Ils sont simples, pas trop beaux et pas trop moches, du genre idéal pour faire des parents. J'adhère ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    J'aime beaucoup la dernière rouquine, elle a vraiment un truc à elle d'assez humain!
    C'est marrant aussi de voir tes tous premiers sims, ils sont très différents de toute ta clique actuelle! Moins étranges et humanisés je dirais. D'ailleurs ça se sent que ta dernière est plus récente c'est super intéressant à voir. (Le premier a quelque chose d'assez comique que j'aime bien cela dit)

    (Et pour les photos c'est toi qui les a prises je n'ai rien fait du tout, tout l'honneur te revient :p Elles sont vraiment belles.)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    sympa ces sims ; j'aime beaucoup le premier et la dernière que je pourrais croiser dans la rue ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Oh, j'adore Sophia Leroy, elle a un petit quelque chose qui fait tout son charme, mais je ne saurais pas dire quoi ! En tout cas elle est très réussie !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Memordream J'avoue que ceux-ci n'ont pas des traits trop marqués (comparés à d'autres que j'ai dans mon jeu et que je ne donnerai jamais en téléchargement, de peur de catastrophe génétique).

    @Sihu Effectivement, mes sims ont changé au fil du temps. Je pense que c'est le temps de se faire à l'outil (et puis, j'utilise un peu de CC aussi, même si j'ai la main plutôt légère dessus). Je suppose que je vais avoir la même chose pour l'outil pour créer les animaux. J'espère m'en sortir très vite pour en faire des tout beaux, tout mignons <3
    C'est sûr que maintenant, je ne fais que des vampires, démons, garous ou sorciers quasi :sweat_smile: Mais ça me plaît tellement de faire ça j'avoue.

    @meliaone Merci :) Je suis contente que Sophia fasse réaliste ^^

    @Luluswan Je ne serais pas de dire ce qui la caractérise non plus. Mais oui, elle a un petit truc. Bizarrement, elle n'a jamais quitté ma bibliothèque. Je n'ai encore jamais joué avec elle.

    Du coup, je n'avais pas pensé que tout le monde ne passait pas par l'activité et comme il y a des choses qui concernent mes personnages, qui ne sont jamais passé dans le coin histoires, je vais les poster ici :)

    Alors, premières séries de screens (que j'avais présenté je crois en impressions d'écran) en rapport avec l'histoire que j'avais postée pour le thème "Enfermé" des petites histoires. J'ai adoré faire le décor et j'ai déjà mis de côté la pièce que j'ai faite (qui demandera juste un ou deux remaniements je pense). Elle est déjà pas mal je trouve. Je pense l'inclure dans un bâtiment appelé "Plénozas Industries" ou un truc du genre. Ou plutôt une cité des sciences avec un labo caché en-dessous ... Je me tâte ...
    cwir3s4kofb9.jpg
    dgw7c7rwi011.jpg
    b5kknbajzqjc.jpg
    lz6m6mvzyvfo.jpg
    pob79is2nje5.jpg
    ce3csa759vnj.jpg

    Je remets aussi ici les screens faits dans le lieu caché de Willow Creek. Ce lieu est tout simplement superbe <3 Les deux rouquines sont des ancêtres de Charlie. Elles sont fausses jumelles (et cadettes d'une fratrie de 5 filles). Ce sont les deux seules éveillées, leur maman Anne ayant subi l'éveil avant leur naissance. Celle a la robe bleu clair est Mélisandre et celle avec la robe bleu nuit, c'est Mahault.
    mhol4kv51xdw.jpg
    6c2exa3a6pt0.jpg
    x5hhyc0x692l.jpg
    c83awz1ivuwx.jpg
    a76u2163d8eh.jpg
    zvru20aay9b0.jpg
    sjbkduocdi1i.jpg
    mgyk4yzhv0ti.jpg
    nhihlzxb2wxi.jpg
    u8og5agdxm9l.jpg

    Une image faite pour l'étape 2 du concours Héritage sur un autre forum. La période à traiter était les années 60. Je me suis un peu arrachée les cheveux pour savoir quelle image faire (qui devait juste accompagner un texte de 1000 mots maximum). J'ai donc choisi de représenter Lucien et Jacques. Lucien est nostalgique sur cette photo, car il aurait bien voulu apprendre la musique, ce que son père Antoine n'a jamais voulu. Il avait tracé le destin de son fils : reprendre le cabinet d'avocat qu'il avait fondé aux Etats-Unis. Les Beaumont vivaient en France encore au temps d'Antoine, mais celui-ci a déménagé pour laisser le vignoble familial à son frère aîné Auguste. Enfin, ce serait un truc à expliquer, si j'avais le courage de mettre ça en scène, vu l'époque à laquelle ça se passe. Pourquoi Vladislaus a choisi de suivre Antoine, en laissant Auguste là-bas ; Pourquoi Antoine a déménagé ; Bref ... La seule chose que je peux vous dire, c'est que Jacques et Charles parlent tous les deux très bien français, en plus de l'anglais. Et sans accent s'il vous plaît :) Trêve de blabla inutile, je vous montre l'image que j'ai faite. Je me suis essayée à mettre un filtre coloré jaune pour donner une sensation de nostalgie à l'image. J'ai également mis de côté le décor des magasins. Je le trouvais sympa. Il y a une boutique de musique, et une librairie pour le moment.

    0ld0dxdg1x3u.jpg

    Et les dernières photos à partager. Pour l'étape 3 du même concours. L'époque, c'était les années 2010, donc c'était l'occasion de traiter Charles :) Bon, l'histoire que j'ai contée pour le concours n'a rien à voir avec l'histoire de sorcier (vu que ce n'était pas permis de parler d'un monde fantaisiste). Donc, sur la photo, monsieur Charlie a quitté femme, enfant et le cabinet d'avocat de papa pour tout quitter et partir vivre à Rome avec une certaine Lisa (j'ai transformé le prénom de Lilith, pour que ça fasse italien) qu'il a rencontrée lors de vacances à Rome. Et il prend un nouveau départ, après avoir foutu le bazar, pour vivre enfin ses rêves : notamment vivre dans un studio d'artiste et tenter sa chance aux beaux-arts pour vivre de sa passion, qui est la peinture. J'ai choisi l'Italie, parce que Charles adore ce pays. Il adore d'ailleurs manger les plats italiens (qu'il cuisine même assez bien). Donc, pas étonnant qu'il ait succombé aux charmes de mademoiselle Vatore (qui est italienne par son père) :) Je vous mets la photo que j'ai postée pour le concours, plus une vue générale pour le décor. Je me suis beaucoup amusée à le faire. En fait ... depuis que j'écris les âmes immortelles, j'avoue que j'ai enfin pris goût à construire (avant ... j'installais mes familles dans des maisons premade et ... je décorais très peu ...). Encore un décor mis de côté. Je compte en faire soit un restaurant avec une place, rue piétonne. soit un café. J'hésite encore.

    u74s7zvs6cqg.jpg
    w3qvagdehoe7.jpg

    Et pour finir, petite photo d'un prochain projet : la rénovation de la maison des Behr pour y installer Cornélius et Céleste, avec leur petit Méni <3 (oui, parce que la maison des Faust de l'histoire, était celle achetée par Méni et Sybille, les parents et grands-parents de Méni étant encore vivants et pas d'héritage à l'horizon). La maison où vit Marcus Flex & Co va être transformé en église (et repaire pour Lucifer et Méphisto du coup, que je dois bien installer quelque part). Et une des petites maisons inhabitées dans le centre de Windenburg va servir de boutique New Age tenue par Céleste. En gros ... j'ai de l'occupation :)

    jh4134k5l3w1.jpg

    (et oui, ils sont habillés un peu comme dans les sixties, du moins j'ai essayé ... parce que je suis entrain de faire mes screens pour un hors-série :) )

    Ah mais non, avant de poster ... j'allais oublier ... Je vous mets le screen de Lucifer, que j'ai créé comme ça, sous le coup de l'inspiration dans le CUS. Ce n'était pas prévu, mais voilà. Je l'ai fait plutôt séduisant, mystérieux et inquiétant. Je garde toujours Méphisto dans ma poche car il va apparaître dans le prochain épisode de toute façon :)

    2fzcko6z9l2y.jpg
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Comme je l'ai dit sur l'activité, j'aime vraiment beaucoup ton décor italien. On s'y croirait :heart: Tu me fais voyager avec cette image :love: Et puis, de toute façon, l'Italie c'est le plus beau pays du monde, na ! :p

    J'ai hâte d'en apprendre plus sur Cornélius et Céleste, et de découvrir leur maison.

    Pour Lucifer, il est effectivement inquiétant, mais pas terrifiant. Hâte de voir ce qu'il donne dans ton histoire, et hâte également de découvrir Méphisto !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top