Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Uxirdenq Je suis contente que le cours "d'histoire" ait plu alors. J'ai toujours l'impression que je parle trop parfois en expliquant ma démarche.
    Bah moi non plus, je ne suis pas fan du rose. Pour le moment, je n'arrête pas de me lancer dans des choses que je ne fais pas habituellement.

    @sirhc59 Ah ça, le kit lessive, je lui dis merci. Les baies vitrées m'ont sauvé la vie car je n'arrivais pas à trouver quoi mettre à leurs emplacements. Et puis, Honorine a bénéficié des objets pour son petit coin à elle.

    @Luluswan Merci <3

    @Floreliia Chez Honorine, j'avoue que j'ai longuement hésité, parce que j'ai varié les couleurs pas mal. Du rouge, du bleu, du jaune. Et finalement, ça rend bien. Je voulais le reste du domaine classe, donc je suis contente que ce soit ça qui se dégage.

    Contente que l'appartement plaise. J'ai d'ailleurs continué et j'ai fait une mini salle de bain/dressing pour Lucy. C'était censé être ultra grand et puis, je me suis dit "pourquoi ne pas faire une toute petite pièce ?".

    ahbo506j1csr.jpg
    axcsg6hsburf.jpg
    os4vzbl6uwps.jpg

    Salle de bain, esprit boudoir. Digne de Versailles limite. Bon, elle est vraiment toute petite, donc difficile de montrer tout ce qu'il y a dedans. Mais je la trouve trop trop mignonne. Du coup, en limite cette pièce, j'ai de l'espace pour faire un studio pour Miss Pickett. Mais je continuerai plus tard. J'ai des screens à faire aujourd'hui :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est fait avec goût, joliment décoré dans tous les coins, en bref les sims vont se plaire par ici ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Bonjour @Lamé, ça faisait un moment que je n'étais pas venue... C'est toujours aussi beau ici. :)
    J'aime beaucoup, tes décors et les choix que tu fais, même quand il s'agit de CC. Tu réussis bien à donner une ambiance particulière à tes pièces, je dirais même une âme. <3
    Ton manoir, il est simplement somptueux et tout le travail que tu réalises est récompensé par le résultat. En un mot, bravo ! ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Très intime et féminine cette salle de bains :)
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Non non, pas du tout. Ca permet d'en savoir plus sur les personnages et puis je serais très mal placée pour te critiquer sur ce point car j'adore moi aussi parler de mes personnages et de mon univers.

    En tout cas, la salle de bain est petite mais suffisante je trouve. Et puis ces canapés d'angles de chiens et chats sont très pratiques dans ce genre de pièce.
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Memordream @sirhc59 Merci :kissing_heart:

    @mloo60 Merci beaucoup d'être passée et pour tes compliments. ça m'a fait très plaisir :blush:

    @Uxirdenq ça fait un moment que je veux mettre ces canapés d'angle. C'était l'occasion.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    Qu'il s'agisse du château manoir des Beaumont ou de l'appartement de Mina et Lucy, ta déco est vraiment superbe et je suis admirative devant le boulot et les choix que tu as faits ! :heart_eyes::+1:
    Maintenant, je ne te cache pas que si j'avais à choisir, j'ai vraiment un grooos coup de cœur pour le "logement de fonction" d'Honorine... :heart: (j'suis pas une fille compliquée ! :lol:)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    oh là là, ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici et c'est toujours un plaisir de visiter ton studio. La chambre de Lucy est si romantique et le cabinet médical de Mina est effectivement réaliste et leur appartement douillet.Quel travail sur le domaine de beaumont ! le salon/salle à manger de Jacques et Honorine est splendide.Et cette visite a encore plus d'intérêt avec la présentation des protagonistes et de leur histoire familiale. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    J’adore l’idée de nous exposer ton projet en fonction de la personnalité et de l’histoire de tes personnages ainsi que les projections scénaristiques qui guident tes travaux :smiley:
    En tout cas bravo pour ce beau chantier et merci pour la présentation !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Larbreenboule Merci :kissing_heart: Je crois que vous êtes plusieurs à aimer la pièce à vivre d'Honorine. Reste plus qu'à lui faire une chambre à son image et elle sera vraiment bien logée.

    @meliaone Ah ça oui, c'était un gros morceau la demeure des Beaumont. Si c'était à refaire, je me demande si je ne ferais pas plus petit, mais au final, je trouve que ça leur ressemble bien. Imposant et de bon goût.

    @Fanfani Ah bah finalement, on dirait que mon blabla explicatif était une bonne idée :sweat_smile: Ah ça, construire avec un but derrière, c'est toujours très motivant, mais stressant en même temps. Surtout que je mets à une plombe à construire ou décorer. Si vous saviez combien de minutes IRL je passe pour choisir ne serait-ce qu'un lavabo pour une salle de bain :joy:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    J'étais passez à coté de la salle de bain, mais elle est vraiment belle, l'ambiance château est parfaitement retransmise :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Frv09 Merci <3

    Alors, chose promise chose dûe. J'ai fini un petit défi pour une animation (sur un autre forum). Il s'agissait de faire une petite maison, de 10x10 maximum au sol pour le corps de la bâtisse, pour un couple d'hommes avec une bambine, sur un terrain 20x20. J'ai fait pas mal de recherches et j'ai fini par jeter mon dévolu sur une jolie maison vue sur le net. Et voilà comment est née Faërie.

    j9brc65ghfht.jpg
    u2qylja9abcp.jpg

    Cette maison a été testée par ma simself et elle est No CC. Toutefois, je vous conseille de mettre les codes suivants avant de l'installer sur le terrain : bb.moveObjects, bb.showhiddenobjects, bb.ignoregameplayunlocksentitlement. Vous pouvez la trouver ICI sur la galerie en ligne ou avec les Hashtags suivants : #LittleLams #Faerie #TinyHouse

    Pour le reste de la visite, c'est par ici ->

    L'extérieur

    f9ca7fbpc9eu.jpg
    qds4wc4der1g.jpg
    d96m73wz8xnt.jpg

    Le rez-de-chaussée avec pièce à vivre, cuisine et salle de bain

    poerq0ykt60u.jpg
    kgc1g2outp81.jpg
    uaomw0biz2el.jpg
    72hebk52ryxg.jpg
    4prww9t710d3.jpg

    L'étage avec la chambre des papas et la chambre de la bambine

    uwtxkaxua06w.jpg
    shvafezjbiin.jpg
    auzicb24lzkm.jpg

    Et en sous-sol, une mini-pièce buanderie, avec aussi une table d'ébénisterie pour bricoler. Bon, la pièce était dure à prendre en photo et vu le minimal syndical en "déco" :sweat_smile:

    xq2nud38u2lf.jpg

    Voilà. Je vais essayer de faire la visite guidée en vidéo (le tout, c'est de pouvoir l'upload). J'espère que la petite visite photo vous a plu :blush:

    EDIT : Oups, j'ai oublié de vous mettre les plans des trois niveaux.

    rfviwltbk3wn.jpg
    narsj0bzf2rg.jpg
    fbqsopyjz1y3.jpg



    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Mignonne comme tout cette maison ! Petite certes mais ça suffit amplement je trouve ! Tu cavales pas trois heures dans la baraque pour aller à la salle de bain au moins ^^"

    J'aime beaucoup le coin potager ! Ca donne envie !
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Elle est vraiment trop TROP mignonne cette maison ! Je m'y sentirais bien, ça fait petit cocon, c'est super agréable !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Elle est mignonne comme tout cette maison !
    C'est super cozy, la déco est géniale et l'extérieur est juste parfait :love:
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top