Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[REGLES] Not so Berry Challenge

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Aury_91 Moi aussi il y a pleins de traits que je n'utilise pas! J'ai tendance à mettre toujours les mêmes... Donc là ça sort de mon train train quotidien. Le sujet ne disparaitra pas en tout cas... Donc tu peux repasser quand tu te décidera :)
    @Cassiopeia Bonne chance pour ton legacy ! J'aime bien l'idée qu'il y ait une histoire pour chaque génération... Ça change du legacy où ce sont les traits de caractères qui vont déterminé ce que tu fais. D'ailleurs dans mon legacy à 7 génération... J'ai arrêté de mettre en aléatoire les traits, sans doute pour cette raison que j'ai fini par me lasser. C'est sympa aussi de faire des parties pour soi, ça fait du bien :)
    @Fonsine721 Oh mince... :(
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oui les directives sont sympas ! Après je me vois franchement pas en faire une histoire, vu que c'est le même scénario pour tout le monde au final :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Cassiopeia C'est sûr que c'est toujours la même chose :tongue:

    Pour avoir fini la compétence bricolage, je note qu'il n'y a que 7 sculptures. (pour la génération yellow). Donc j'imagine qu'il faut faire 10 sculpture en tout. Je modifie ça :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh ! J'adore l'idée, je vais allé me lancer ! :mrgreen: Merci pour cette idée @UnPoulpeetDesChats et pour la traduction. Avec les couleurs ça va être top :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    ah, un challenge intéressant avec suffisamment peu de règles pour que je m'en souvienne, quoique ... j'imagine le défi rose romantique avec un seul enfant.. Bon, merci @UnPoulpeetDesChats et @Lyrasae93 pour ce défi que je me mets de côté quand l'envie me reprendra d'investir du temps avec mes sims. :)

    Oh zut @Fonsine721, j'espère que tu vas pouvoir bientôt remédier à ces plantages , j'ai connu cela jusqu'à finalement devoir changer d'ordinateur malgré une configuration suffisante, je compatis. :'(
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Am3lie_SimsAm3lie_Sims Messages: 53 Membre
    @UnPoulpeetDesChats oh trop top, ce challenge, grâce à toi j'ai trouvé mon prochain let's play pour ma chaine :smile:
  • HEDAHEDA Messages: 6 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Olala ! Ça c'est un challenge que je vais faire ! Bon je fais déjà 2 autres challenge mais j'aime bien ne pas faire toujours la même chose et tourner un peu entre mes parties!
    Bref

    J'ai une question concernant la G1: faut il compléter toutes les collections (cartes postales, image du microscope, fruits, plantes, affiches, boule à neige....) ou juste les choses scientifiques (cristaux...(D'ailleurs je ne sais même pas je range quoi dans scientifique)

    Autre question : menthe et vert c'est pas la même couleur ?
  • LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Sympas l'idée du challenge :) je vais tester :)
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Floreliia J'ai pu voir un aperçu que j'aime beaucoup, mais bienvenue quand même dans l'aventure :)
    @meliaone Oui il y a peu de règles. Mais j'admets que parfois c'est assez coton, je pense notamment à la génération 5 (Prune) où il faut avoir vraiment pas mal de compétences, j'ai réussi mais ça n'a pas été super simple. De même pour la collection d'éléments, ça a été tout juste pour la première génération. Mais en général c'est vraiment très sympa :blush:
    @Am3lie_Sims Parfait ! :smiley:
    @HEDA Il n'est pas question de remplir toutes les collections, mais uniquement celle avec les Eléments qui est une collection à part entière, tu obtient des éléments en utilisant l’interaction "Envoyer au conseil géologique" sur les cristaux et les métaux :wink: C'est la seule collection demandée avec les cartes postales (génération 7). J'ai eu du mal à finir dans les temps la collection d'éléments, c'était genre à un jour de la mort de ma première sims. Donc heureusement qu'il n'y a que celle-là, par contre j'ai rempli les métaux à force de creuser dans les pierres, mais ce n'était pas demandé :) Si tu cherche "éléments" dans la barre de recherche en mode construction, tu trouvera un petit support pour y placer les éléments qui sont des cubes avec différentes formes dedans.
    Et oui menthe et vert sont la même couleurs, tout comme Rose (la fleur j'imagine en anglais) et Pink (rose). Il n'y a pas tant que ça de couleurs pour les cheveux, j'imagine donc que ça a joué. Par contre j'ai pû voir sur twitter que des personnes utilisait le bleu "clair" (pas le plus foncé) pour la menthe. Ce qui peut aussi correspondre. Ça dépends de tes envies après :) Mais oui tu devra utiliser deux fois la même couleur pour tes futures générations.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • HEDAHEDA Messages: 6 Membre
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Merci ma jolie :kissing_heart:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Challenge rigolo à tester en vacances !

    Concernant les couleurs, je pense que mint correspond au bleu clair parce que les pastilles de menthe "mints" sont de cette couleur :) Pour "rose", c'est rouge, en raison du célèbre poème anglosaxon qui commence par "Rose is red, violet's blue, honey's sweet and so are you"...

    Après de toute façon, tout le monde est libre de faire comme il veut et personne ne viendra vous mettre en prison parce que vous avez pris d'autres couleurs, donc ^^
  • BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Merci pour la traduction, le challenge est vraiment chouette et original ! Petit plus avec les couleurs ! Si on veut vraiment les jouer à fond on peut adapter sa génération à la couleur de a à z, des cheveux à la couleur de la maison, aux vêtements, à la déco ! Les directives sont cool, j'aime le côté chaque génération a son défi perso et sa ligne de conduite. Une histoire basée dessus doit être vraiment géniale à lire (si on passe outre le fait que tout soit déjà tracé héhé!) ! Bref, j'espère que quelqu'un se lancera bientôt, et si ce n'est pour en faire une histoire complète, au moins nous poster quelques photos de ses héritières colorées ;)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Finalement, même si "tout" est tracé, je suis certaine qu'on pourrait avoir des histoires très très différentes d'un joueur à l'autre. Tout est question d'imagination.
    @UnPoulpeetDesChats a posté des photos de ses héritières dans son fil d'activité et @Floreliia s'est lancée pour nous raconter les aventures d'Agatha Berry si ça t'intéresse ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • HEDAHEDA Messages: 6 Membre
    Hello ! Alors j'ai commencé le challenge il n'y a pas si longtemps que ça et je suis à la deuxième génération. J'ai enfin réussi à terminer la collection des éléments pour la génération 1 (j'ai bien galéré x) )

    Et maintenant voici Chloé Berry qui est encore ado :blush: pour la 2nde génération
    amd7puw993uo.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top