Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 23/03/2017] Liste des problèmes rencontrés

«13456711
sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
Une nouvelle mise à jour est disponible ce soir.

Les notes de patch ne devraient pas tarder à être disponibles ici.

Afin qu'on puisse les faire remonter au studio, postez dans ce sujet les soucis que vous pourriez rencontrer en jeu.


Deux points importants avant de poster :



Enfin, vos mods ont été automatiquement désactivés par la mise à jour. Au besoin, il faudra les réactiver.



Bon jeu !



Réponses

  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Toujours le problème des traductions :(
  • scarscar Messages: 9 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Le bug du repas qui va dans l'inventaire n'est pas réglé !! C'est vraiment pénible

    Et les longueurs dans la piscine presque pas lol

    bon, le repas n'est pas mit dans l'inventaire quand le sim fait un plat! Ca progresse :p



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages à l'aide de la molette (en haut et à droite de tes commentaires) @scar.
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    @Scar, je viens de regrouper tes messages : le flood n'est pas autorisé sur ce forum.

    D'autre part, il existe un sujet sur lequel les problèmes rencontrés en jeu doivent être signalés. C'est plus simple pour remonter les bugs au studio. J'y déplace ton message.
  • Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Toujours le bug des voix, bug des piscines pas tout à fait régler, les sims mangent toujours debout, toujours le bug des fléchettes. Voilà c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant. (Si j'en oublis pas encore) :wink:
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow ♥

    Vous vous souvenez peut-être il y a quelques semaines de ça j'ai rencontré un souci: Le jeu (très) long à charger, et une fois enfin fait toutes les musiques qui se jouaient de la cacophonie dans les écouteurs.

    Et bien mise à jour, rebelote :/
    Et la réparation du jeu n'a rien changé...

    (Si d'ailleurs quelqu'un par hasard se souvient de comment j'ai réglé le truc, ou si je l'ai seulement fait ^^', je veux bien une piqure de rappel)

    Je précise que je joue toujours sans mods ni CC

    Bonne soirée ♥
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @celiacoralyne Chez moi ce problème arrive de façon sporadique et je n'ai qu'à quitter le jeu et le relancer et c'est règlé.
  • Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Moi je n'avais ce bug que sur mon ancien PC portable avec lequel j'augmentais trop les graphismes donc tout bugait. Maintenant que j'ai mon nouveau PC même en ultra plus aucun bug de ce type. Essaies peut-être de baisser les graphismes si tu vois que ton jeu est un peu lent?
  • C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Moi y a un soucis avec les bambins, enfin plutôt avec leur père lol dès qu'il s'est levé de sa nuit il est allé en porter un (sans que je lui demande quoi que ce soit) pour de suite le reposer, le reprendre et le reposer lol et quand il a eu fini avec un, il a fait la même chose avec le deuxième ! J'ai jamais eu ça avant cette mise à jour ^^
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @bouramama Merci ^^ Tu me redonnes espoir ^^
    Mais après 3 redémarrages du jeu, ça le fait toujours XD Alors je vais alléger un peu le jeu en faisant un tri d'inventaire et de PNJ (on ne sait jamais)

    Bon je confirme c'est très aléatoire, ouf ^^
    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour !
    Le bug des piscines n'est toujours pas réglé chez moi :/
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Chez moi c'est un peu mieux pour la nage, mais pas pour les longueurs. Quant au fait que les Sims devraient de nouveau s'assoir spontanément devant la télé....ça marche parfois, parfois pas.

    AJOUT : Je ne peux plus modifier les PNJ en faisant cas.fulleditmode. Quand je clique sur le PNJ et que je choisis «Modifier dans le CUS» je bascule automatiquement sur le Sim de ma famille jouée que je contrôle à ce moment là.

    Autre pépin, mais qui date de l'autre maj. Quand il y a des indices placés dans les corridors des blocs d'appartements ils ne sont pas toujours nettoyés et il est impossible de les enlever soi-même.
    Post edited by Ziafar on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Quelque chose qui n'était pas dans les notes de patch :



    Les enfants ne devraient plus se maquiller alors qu'ils ne sont pas assis devant la coiffeuse ;)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Joie, bonheur, soulagement!
  • HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    @Missing : ce bug est toujours là chez moi pourtant...comme celui de la piscine et des sims qui ne s'assoient pas devant la télé... :(
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je ne sais pas vraiment ou poster ça, mais puisque ça concerne le bug des vitesses je le poste ici, c'est une réponse de SimsGuruNick.
    SimGuruNick a écrit: »
    Regarding simulation lag and gameplay slowdowns:

    These are definitely issues my QA team is aware of and has reproduced and filed reports on. The lag is more a symptom of an issue, as opposed to the issue itself. Simulation lag can happen for a variety of reasons, and some of the reasons we've found have been:

    - large amount of items in Sim's Inventories
    - large amount of files in the Tray folder
    - large amount of Sims/relationships in the save file
    - using speed 3 for an extended period of time
    - when a child goes to school
    - when interacting with a toddler
    - when children autonomously do homework
    - on San Myshuno apartment lots

    If you're encountering freezing or lag in your game for a reason that isn't listed above, I'd love if you could provide me with more info, your save file/folder, your Config.log and Options.ini files (all located in your TS4 folder in Documents).

    If you're encountering freezing or lag in your game for a reason that IS listed above, I'd still love your save file. The more save files I can provide to our Performance team, the better, I think.

    There are some workarounds you can also try to help alleviate the issues, depending on the cause of your freezing. You can try emptying out inventories of all played Sims, or saving your Sims to the gallery and loading them into a brand new save game. There are some great threads on AHQ with workaround ideas from @crinrict, such as here: http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4-Bug-Reports/WORK-IN-PROGRESS-Issues-with-time-Clock/m-p/5095254#U5095254

    I can't tell you when we're going to fix any of these issues, because I don't know. All I can do is to continue collecting reports and making sure that my QA team is seeing the same things that you all are. So if you're freezing/lagging, please send me your files, and any info you have. :)


    Regarding musical chairs:

    We've actually had 4 different fixes go in at this point, the most recent one being from the December 1st, 2016 patch ("Sims should switch seats less when there are other nearby seats available."). We actually don't have an active report on musical chairs anymore, because I hadn't seen any new reports since that most recent fix. Could you share a save file with me where you've noticed musical chairs issues? Thanks for the help! :)

Cette discussion a été fermée.
Return to top