Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Crispin - G3 [MAJ 29/03]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooooh :blush: Félicitations aux jeunes mariés... je suis toute émue, moi :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh c'est tout choupinet :blush:
    Vive les mariés !

    Par contre la bague à 2 simflouzes :joy: ...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oooh ! Trop mignon ! Il a quand même fini par faire le pas ce sacré Fred ! :blush:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Hé bien, pour une surprise ! Félicitations aux jeunes mariés ! :)
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @pytisa : merci <3

    @Avengers7x : ben, c'était pas prévu, elle a pas eu le temps d'acheter une vraie bague :mrgreen:

    @Himari74 : et oui, il a mis le temps mais il a fini par sauter le pas :)

    @sirhc59 : merci pour eux!


    ********** G2 - 46 **********


    Après ce double mariage, la fête a continué jusqu’au petit matin. Le jus de fruits a eu un succès fou!

    de6jysj4cwj9.jpg

    - C’était bien ce mariage, hein?
    - Ouais…. lequel, déjà?
    - Ben les deux!
    - Ah ouais, trop bien. Je peux encore avoir un verre?
    - La même chose pour moi!


    fq592jwe8blg.jpg

    - Ouais, ça arrive! Par contre on m'avait pas dit que je devais faire des heures sup’ hein...
    - Mmmh si je lui prends encore un peu de plasma, ça va se voir?


    En voyant que les invités étaient fort occupés, certains ont profité pour s’éclipser discrètement…

    bp11qihcywxd.jpg

    - Louis, dis… après le mariage, y a la nuit de noces normalement. Tu vois ce que je veux dire?
    - Je vois… mais dis, pourquoi tu as mis ta robe maintenant?


    vjtarfbv3owi.jpg

    - Ben pour que tu me l’enlèves! Hihihi!
    - Y a beaucoup de boutons? J’ai du mal avec les boutons…


    La plupart des invités ont apprécié le mariage, c’était vraiment sympa!

    y0be054z8m7x.jpg

    - Nul, nul, ce mariage était nul! On ne m’a même pas attendu pour le gâteau, quand je suis arrivée, y en avait plus!
    - Ben on t’a dit de venir, mais tu as mis trois heures à sortir de ta tombe…
    On était occupés, avec Raphaël! on a fait installer des nouveaux placards, et il fallait bien les tester!
    - Je ne veux rien savoir...


    Après il a fallu tout ranger et nettoyer, et encore une fois il y en avait certains plus motivés que d’autres…

    bldd5awgajy2.jpg

    57nos4gxbjdl.jpg

    c8iqykl80pbl.jpg


    Le lendemain, nous avons décidé de fêter ça en boîte de nuit. J'étais tellement impatiente que j’y suis allée directement après le travail, sans prendre le temps de me changer.

    r6ndvyvv9gnz.jpg


    C’était le moment de montrer à tout le monde mon excellent niveau en danse!

    sj6gadem2az4.jpg


    tmd8axok809f.jpg

    - Aïeeeuh, je me suis mis un doigt dans l’oeil! Fred, au secours, je crois que je me suis griffée la rétine!


    Mais Fred payait encore les excès de la veille…

    azys140atzpe.jpg

    - Oh, Fred! Mais t’as pas le droit de dormir, j’ai mal, je pleure!! Oh tu m’écoutes!
    - Zzzzz…
    - …


    Pendant que Fred finissait sa nuit, je suis allée à l’infirmerie pour faire soigner mon oeil. Finalement ma rétine va très bien, j’avais juste un cil dans l’oeil. Du coup on a pu continuer à faire la fête, et Yann m’a montré quelques pas de danse. Ce n’est pas si difficile, finalement!

    ioisofyxcvoz.jpg


    Le lendemain, le réveil a été un poil difficile pour tout le monde...

    j6ijxqdr7l15.jpg

    7hf0de6jo2c8.jpg


    Mais la vie a vite repris son cours normal… Il le fallait bien, avec notre adorable Adèle qui demandait beaucoup d’attention!

    t9ie5j276j1b.jpg

    7mq21fmc148h.jpg

    db49z7km17ut.jpg



    Legacy : Crispin
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Trop mignonne la petite Adèle ! :blush:
    Et je sais pas pourquoi mais je sens que la nuit de noce a laissé une petite surprise à Justine :mrgreen:
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @Himari74 merci pour Adèle! Et pour Justine, c'est bien possible ;)
    Legacy : Crispin
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, ils ont bien fêté ça même si on a quand même frôlé la catastrophe avec cette griffure de la rétine :open_mouth:
    Et qu'est-ce qu'elle est trop mignonne, la petite Adèle :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @pytisa : merci pour la petite Adèle <3
    Et oui, elle n'est pas très douée notre Léa :D

    Je suis motivée (et surtout j'ai eu un peu de temps), voici une nouvelle mise à jour!

    ********** G2 - 47 **********


    Depuis leur mariage, Justine et Louis semblent plus proches que jamais, toujours à se lancer des regards enamourés.

    y121ktl4x4kf.jpg


    C’est ainsi que Louis fut le premier à détecter les infimes changements dans le corps de Justine.

    ywtsjyujuv3j.jpg

    - Dis, t’as pas les tétés qui ont grossi, par hasard?
    - Ah bon, tu trouves?
    - Ben oui, regarde, ça déborde par là…
    - Ben maintenant que tu le dis, je me sens un peu serrée dans ma robe en effet…


    Et il n’y a pas que les tétés qui ont grossi, à vrai dire. Depuis quelques jours, Justine arbore fièrement un gros ventre de femme enceinte.

    32n5c4og4uh9.jpg


    Sa grossesse semble très bien se passer pour le moment, elle est toujours en forme et reste très active. Aujourd’hui, elle a fait un gâteau.

    s98h9t7xltse.jpg


    Un très beau gâteau d’anniversaire, même!

    hdn3bdt1ddl7.jpg



    gf79pw587jk6.jpg

    - Oh le beau gâteau! C’est pour moi? Merci Justine!
    - Mais Yann, ce n’est pas ton anniversaire, aujourd’hui…


    s8if3qh20ip1.jpg

    - Ah…
    - Mais ne fais pas cette tête, tu pourras en manger!
    - Et des cadeaux? Je peux avoir des cadeaux aussi?
    - Demande à Léa, elle a peut être des jouets en stock pour toi…


    Et oui… aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre petite Adèle… le temps passe vite!

    qkdrybt1sboi.jpg


    Après quelques tentatives et autant de postillonages sur le gâteau (je vous rassure,on va pas le manger, celui ci…) elle a enfin réussi à souffler les bougies. Bon, j’avoue, je l’ai un peu aidée, sinon on y serait encore demain.

    udxfqq6se9mu.jpg


    Et voilà, ma petite Adèle devient une enfant, très sociable et sûre d’elle. Par contre, ces lunettes, ça ne va pas être possible!

    hej4f34esurj.jpg


    Après un petit passage dans la commode, je peux constater qu’elle aime bien le rose! En tout cas, elle est jolie comme un coeur, ma princesse.

    swed8nhynkjs.jpg


    Pour économiser le gâteau (et de toutes façons, il était déjà tout postilloné, alors autant qu’il serve un peu avant de le jeter…), on a fêté en suivant l’anniversaire de Romain.

    3nh0vk1r9ul7.jpg


    Ouille. Je crois qu’il a été un peu trop nourri pendant l’enfance, celui là… et il faudrait penser à rendre le t-shirt à petits coeurs à Adèle!

    86xtso8m2fri.jpg


    Après un petit relooking, ça va mieux. Le noir, ça amincit!

    b9wh9r4cr9l9.jpg


    Et enfin (parce qu’on l’économise jusqu’au bout, ce gâteau!), mon Fred a lui aussi soufflé ses bougies!

    j0y5iqz9tgeg.jpg


    Lui, par contre, n’a pas trop changé. Quelques rides en plus, c'est tout!

    ege3h83pzd9q.jpg


    Et voilà. Trois anniversaires d’un coup, ça fait quelque chose quand même. Et je commence à prendre conscience que tous les gens que j’aime vieillissent, alors que moi je reste coincée dans cette jeunesse éternelle. C’est peut être pas si cool que ça, d’être vampire...

    r49q59k0bd28.jpg

    Legacy : Crispin
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Toujours aussi mignonne la plus si petite que ça Adèle :blush:
    Oooh... Pauvre Léa... Je sens que ça va être dur pour elle quand elle perdra son Fred alors qu'à elle, il lui restera encore l'éternité à vivre ! :cry:
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @Himari74 : J'aime beaucoup Adèle en tant qu'enfant, je la trouve jolie!
    Pour Léa, je pense que l'idée qu'elle va devoir voir mourir son Fred, et son enfant, ne lui enchante guère...
    Legacy : Crispin
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Evidemment, l'immortalité a aussi son côté négatif... :/

    Ce qui ne m'empêche pas de souhaite de joyeux anniversaire à tous :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @pytisa : merci pour eux <3

    ********** G2 - 48 **********



    J’ai enfin atteint le rang de grande maîtresse vampire, et je suis maintenant résistante aux rayons du Soleil.

    lrd3ay7tglh8.jpg


    Pour le moment, Adèle supporte encore le Soleil, mais il faut qu’elle s’habitue à l’éviter. C’est tellement dangereux pour nous… Quand je pense au pauvre Vlad!

    6os11b8vpbew.jpg


    Du coup, je préfère l’emmener au parc la nuit. Il n’y a pas beaucoup d’enfants, mais en même temps elle a tous les jeux pour elle toute seule!

    627eoe9euwpw.jpg


    L’avantage à cette heure ci, c’est que je peux jouer avec elle sans complexes et me permettre des choses que je ne ferais pas en plein jour. Il paraît que je suis trop forte en grimaces!

    j5pw3bcghwc7.jpg


    Mon travail ne me laisse pas beaucoup de temps, mais j’essaie de passer des moments avec ma fille dès que je le peux.

    anvrlwuhvq6j.jpg


    En général, les soirées, c’est avec son papa. Ils aiment bien regarder des films ensemble, tous les deux.

    9q9l9p9g2vv5.jpg



    Justine est vers la fin de sa grossesse, et ça commence à être dur pour elle. La pauvre, elle a souvent mal au dos. Je me souviens encore, pour Adèle... c'est vrai que les fins de grossesse ne sont pas agréables!

    eau6n33jzdy7.jpg


    Elle ne vivait pas très bien les changements de son corps, et je la sentais impatiente d’accoucher…

    71em8iibau0v.jpg

    - Purée, on dirait une baleine. A se demander s’ils ne sont pas deux là dedans…



    Adèle aussi semblait impatiente de rencontrer son petit cousin ou cousine.

    jbdhhqar84y6.jpg

    - Dis Papa, tu crois que ça va être une fille?
    - Je ne sais pas, mais on le saura bientôt!


    ju1b2b6bh1b3.jpg

    - J’aimerais que ce soit une fille, pour qu'elle joue aux poupées avec moi…
    - Mais si c’est un garçon, il aimera peut être jouer aux poupées aussi, non?


    fquqh24g80x3.jpg

    - Si c’est un garçon, je ne lui prêterai pas mes poupées! On jouera à l’hélicoptère.


    Face à l'imminence de la naissance, Louis n’était pas très rassuré, mais il essayait d’assurer son rôle du mieux qu’il le pouvait.

    s5avblscpbkp.jpg

    - Tu as encore mal au dos? Depuis combien de temps? Ça se trouve c’est des contractions! Tu vois, là, dans le “Manuel du Parfait Petit Papa”, ils disent que si tu as des contractions toutes les trois minutes, il faut aller à l’hôpital et…
    - Ça va aller, Louis, merci...


    6eh5cx60ex1f.jpg

    - Et tu n’as pas perdu les eaux? Tu sais parfois on croit qu’on s’est fait pipi dessus, mais c’est pas ça. Et c'est pas grave si tu fais pipi hein? Tu t’es fait pipi dessus? Et il bouge bien, tu sens les coups de pied?
    - Mais Louis, arrête un peu, tout va très bien!


    Puis, un jour, ce fut vraiment le grand jour. Et malgré tout ce qu’il avait pu lire dans son “Manuel du Parfait Petit Papa”, Louis ne se sentait pas, mais alors pas du tout prêt.

    m4bxrqgn2m7z.jpg
    Legacy : Crispin
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Pas de panique Louis ! Tout va bien se passer ! Enfin... normalement... ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh Louis :blush: qu'il est tout mignon :blush: et bientôt Parfait petit papa pour de vrai :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top