Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

CakeNini, le Studio

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Coucou ! Jolies créations ! Pour moi le "manque" de couleurs ne me dérange pas vraiment. Ca donne un style ! :hushed:
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Voici les liens sur ce mod, @CakeNini ,dont vidéo youtube qui rappelle la limite du capacité du pc.Je ne l'ai pas encore personnellement testé mais il est dans mes bagages. ;)


    fr.sims.wikia.com/wiki/Fil:34307

    https://youtube.com/watch?v=ekuS2-tIjEs

    modthesims.info/d/536556
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Contente que ma création te plaise @Memordream , merci d'être passée :)
    Je vois se que tu veux dire @meliaone , je ne savais pas qu'il étais possible de faire sa lol , merci pour le tuyau ! :p
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (avril 2017)


    Bonsoir !

    Comme je l'avais annoncée sur mon profil, se soir je vous présente la Villa Moderne où résident Kelis et Alice Joly, les Frangines passionnées de danse :)
    wosrmbqbased.jpg
    Kelis est une fêtarde, travail dans les médias sociaux et adore passer son temps dans les bars, boite de nuit enfin tous les lieux ou on peux faire la fête .
    Alice quant à elle, travail dur pour devenir la plus grande Mixologue et plus tard elle voudrais ouvrir son propre bar !
    De vrai machine à danser, elles passent des heures à s'entraîner dans leurs salle de danse personnel pour atteindre la perfection !

    Caractéristique du terrain : Cuisine de chef, Studio d'artiste, Ensoleillé .
    Taille : 30 x 20 / Valeur estimé : 295 530 §
    Quartier: Newcrest

    Cette Villa Moderne se compose d'un sous-sol avec salle de sport et de danse, d'une terrasse en rez-de-jardin, 2 chambres/3 salles de bains avec piscine et terrasse à l'étage.
    5yqbyxjf456h.jpg
    Sans plus attendre, voici la Villa :
    Une entrée extérieur ombragée par un petit porche , puis le rez-de-jardin avec barbecue, idéal avec se beau soleil. L'escalier mène directement a la terrasse , on verra cela plus tard ;) .
    x0etj8zi6yqw.jpg
    2gy2dcbugour.jpg
    czc968vontg9.jpg

    Entrez c'est ouvert :smile:
    Le salon avec table a manger juste derrière :
    ob0tb0w6epcl.jpg

    Le bar et la cuisine :
    qkscfd33ecxh.jpg
    5vrtqry88ro7.jpg

    Le coin bureau :
    wibxrnqaumd0.jpg

    A coté du bureau se trouve la première salle de bain :
    qg3usigu16hc.jpg

    Montez à l'étage :
    zmckhhmkwdqp.jpg

    Voilà la chambre d'Alice , style classique aux couleurs pales : crème et rose pastel :
    9x5ykiqyf4jo.jpg
    wuy6ecpqrp9p.jpg

    La chambre de Kelis , style plus moderne avec ses couleurs préférée le noir et le blanc :
    4zmt06i2fe0i.jpg
    347dvpkd9h2t.jpg

    La deuxième salle de bain de la Villa :
    5c7bvd5pnxdb.jpg

    Sortez voir la piscine :
    dzdh6hzibgje.jpg
    62g3x8fv8pwq.jpg

    Allez, on passe au sous-sol :

    Espace détente :
    hv6zpvmo98jd.jpg
    biojpgttmhr2.jpg

    La salle de sport avec la petite cuisine :
    mwhn8lpwipnj.jpg
    ww6hsz6dt4er.jpg
    wec6hylon23o.jpg

    La salle de bain :
    2imc3wx7jpq8.jpg

    Et enfin, la salle de danse !
    tukpn4w4bbfr.jpg

    Voilà un petit montage photos des danseuses :
    wb088n1w4sis.jpg

    Le lien pour télécharger la Villa dans la Galerie : ici
    J'espère que celle-ci vous plait, n'hésitez pas a me dire se que vous en pensez, avis positifs ou négatifs je suis toute oui ;) !

    A Bientôt
    @CakeNini

    Post edited by CakeNini on
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Oooh j'aime beaucoup, c'est décoré avec gout et l'extérieur est superbe :smile:
    Et tes deux simettes sont très mignonnes :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Merci @MissAngie22 pour ton commentaire :)
    Je suis ravie que ma créations te plaise , je mettrais plus tard le lien pour télécharger les deux sœurs .Merci à toi d'être passée :)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (avril 2017)
    une bien jolie villa avec une salle détente et la chambre d'Alice claires et agréables, une belle salle de bains.Les autres pièces me plaisent mais me paraisssent,, affaire de goût, en décalage avec l'extérieur ; peut être à cause du côté plus sombre des couleurs choisies mais après tout, c'est irl. Jolie création :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Merci @meliaone :)
    Le décalage des ambiances sont voulue , je ne voulais pas tout faire en blanc (comme l'extérieur) donc j'ai rechercher des couleurs plus chaude pour l'intérieur .
    Cependant , ses remarques me sont très utiles cela m'aide à m'améliorée ! Merci d'avoir pris le temps pour ma création ;)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Le salon me paraissait sombre mais au final j'adore, et les chambres et salles de bains sont top ! :smiley:
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très grand, beau et luxueux manoir, elles en ont de la chance tes danseuses ! J'espère qu'elles ont des moyens à la hauteur de leur demeure, les factures doivent tout de même être salées ;)

    Un petit détail qui me gêne un peu tout de même. Il n'y a pas de portes aux chambres ?
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    @AdelineBsr et @sirhc59 merci pour vos commentaires :)
    Ravie de savoir que tu apprécie le salon @AdelineBsr c'est aussi l'une pièces que j'aime le plus ;)
    Merci pour ce compliment :)
    Pour te répondre @sirhc59 , Oui le code 'motherlode' les sauvera plus d'une fois de la coupure de courant lol. Pour les chambres je voulue re-créée dans la Villa la complicité des deux sœurs, elles passent beaucoup de temps ensemble donc pour se voir a travers les chambres c'est pratique pour se dire bonjour ou bonne nuit, demander conseil pour savoir comment s'habiller le matin :) . J'ai même faillit ne pas poser les arches et à détruire 2 pan de mur (idée farfelue) !
    Désolée que se détails t'ais gênée . :/
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Mais non ! Ne sois pas gênée ! C'est ta maison et chacun construit comme il l'entend ! ;)
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Je tenais quand même a t'expliquer le pourquoi du comment :p
    Merci encore @sirhc59 d'être passée sur mon Studio :)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Hello ! Petit coup de coeur ici pour la salle de danse et les extérieurs ! L'intérieur me paraît un peu sombre, mais il colle très bien à la personnalité des deux filles ! :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Merci pour tes remarques @Memordream , je suis contente que ma création te plaise :)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top