Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les rêves de MissAngie'

Réponses

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    @Frv09 Merci :smile: Oui j'aime bien faire des garages (même si c'est une pièce qui ne sert strictement à rien :D ) et avec les machines à laver, j'ai fait d'une pierre deux coups :wink: je trouve que ça rend la création un peu plus réaliste :smile:

    @ammely_44 Je suis contente que tu les aimes car ce sont les deux parties que j'ai préféré faire :blush:

    @lulue Merci beaucoup :smile: Tant mieux que tu le trouves réaliste car c'était l'effet recherché :blush:

    @Fezet Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire. Recevoir de si jolis compliments de la part d'un grand maître de la construction fait très plaisir :wink:

    @Memordream Merci également à toi aussi :smile: J'ai l'impression que la salle de bains a fait son petit effet :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Elle est conviviale cette maison et bien équipée, joli cocon :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Elle est vraiment sympa cette maison, chaleureuse, vivante, délicatement colorée, mais aussi très fonctionnelle avec ses pièces attenantes. Il y a tout ce qu'il faut pour vivre heureux ici. Bravo ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Elle me semble très agréable cette maison :)
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    cette maison est vraiment très belle ! j'adore le garage, le salon... c'est très bien meublé ! grand bravo :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci à vous tous pour vos jolis compliments qui me font toujours extrêmement plaisir :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Coucou tout le monde,

    je fais une petite pause dans ma création en cours pour vous présenter quelques sims que je viens de créer :

    Le tout garantie sans CC :wink:

    Amélia
    /!\ Faite uniquement à partir du jeu de base /!\

    zanyhnvo0k9l.jpg

    Wesley
    /!\ Fait uniquement à partir du jeu de base /!\

    e9tw3b5cals0.jpg

    Natasha

    hhsyt3majqke.jpg

    Sur ce, je vous laisse, je retourne à ma construction :smile:
    Bonne soirée à tous :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben voilà de jolis sims et sans CC, double bravo !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @MissAngie22 : magnifiques tes sims! avec un coup de coeur pour la première <3
    Merci pour tes sympathiques commentaires ;)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    @nicolasB Merci :smile: Oui je n'aime pas trop les CC. Mêmes si j'en ai, pour le mode construction, ils ne sont pas activés... :blush:
    @Kannelia Pas aussi magnifique que tes sims à toi :wink:



    Bonsoir tout le monde

    J'ai l'impression d'avoir envie de créer des sims ces derniers jours... Du coup en voici quelques un qui, je l'espère, vous plairont :blush:
    /!\ Garantie sans CC /!\

    Aline

    2iqsqwdr5649.jpg

    Les aventuriers, Callum et Margaret

    hs3k6cuksg6f.jpg

    Tama Ikeda

    rtyn5zz42kbp.jpg

    Romain

    i7tbcf1klmjz.jpg

    Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et (vu l'heure) une bonne nuit :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @MissAngie22 : mes sims ne sont pas mieux que les tiens. C'est juste que nous avons des styles différents ;)
    Si je viens dans ton studio, c'est que je trouve les tiens magnifiques également.
    Entre la douce Aline, Romain l'intello, Tama l'énigmatique, cette fois c'est pour ton couple d'aventuriers que je craque :)
    Ils dégagent tous les deux un je ne sais quoi de très fort que j'aime beaucoup ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup Amélia, Aline et M. Ikeda ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    @Kannelia Ce n'était pas pour me dénigrer que je disais ça, c'est juste que je trouve tes sims très différents les uns des autres, et c'est pour cela que je les apprécies autant :smile: ... mais tes compliments font très plaisir :blush:
    Moi aussi j'aime beaucoup mes petits aventuriers, ravie qu'ils te plaisent également :wink:

    @Memordream Merci :smile: Moi aussi j'ai un petit faible pour Aline :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • VandrarenVandraren Messages: 15 Membre
    Modifié (mai 2018)
    En général je suis davantage construction que création de sims, mais je trouve ceux que tu nous présente très chouettes. J'adore Natasha elle a un super style et Romain que je trouve trop chou. ^^
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Très beaux tes sims ♥ je trouve plus difficile de faire des sims sans CC qu'avec des CC alors je te dis Bravo ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top