Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les rêves de MissAngie'

Réponses

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Coucou tous le monde :smile:

    Me voici, me voilà pour vous présenter
    "Rouge Brique"
    /!\ NoCC /!\
    /!\ bb.moveobjects /!\


    jkbb3zlruvh9.jpg
    clumg9ojzu35.jpg
    L'entrée avec accès direct sur une grande cuisine :

    hbyv9lrj16rd.jpg
    wf3sihxzf4es.jpg
    dee1397lf8gz.jpg
    t84ev0ag3zq0.jpg
    yk0ct8x8w70k.jpg

    Le salon :

    33naw67ykeo1.jpg
    85az5fi361vx.jpg
    rb653mgb85oy.jpg

    La salle de bain :

    s6m0fsnlwqzc.jpg
    6u7lljsf4htn.jpg
    ebjs7qhl9c5c.jpg

    La chambre :

    icqco9j3lj0w.jpg
    tai2kl7wz2py.jpg

    Puis le jardin :smile: :

    mdle79fty4wd.jpg
    56iblta9pwxb.jpg
    34smee2fvnw4.jpg

    Et pour finir la petite vue plan :

    owcjngoaa48o.jpg

    Voilà, désolé les photos ne sont pas tip top mais les pièces étant un peu étriquées, pas facile de prendre des photos dignes de ce nom :blush:

    Une petite photo de la famille présente dans cette maison :
    Les Lightwood

    vh20bfxvmhov.jpg

    Comme d'habitude, j'espère que la visite vous plaira et je vous dis à très vite :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et bien c'est tout mignon tout ça, ça ferait une belle starter mais ca me semble un poil touffu pour ça
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Elle est très sympa cette maison :) Le jardin aussi d'ailleurs, on sent que tu y as apporté beaucoup de soin.

    C'est vrai que tes images ne la mettent pas vraiment en valeur, et c'est un peu dommage ; tu as essayé de jouer sur les éclairages ou de prendre les photos à divers moments de la journée ?
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci à vous deux :smile:

    @nicolasB effectivement, pour une starter, ça aurait été un peu chaud niveau simflouz vu ce que la maison m'a coûté :D
    Ou sinon, il suffit d'enlever toutes les fleurs, la déco et de largement rétrécir la cuisine :D

    Oui effectivement @sirhc59 je ne suis pas fan des photos prisent et j'avoue ne pas avoir joué sur les éclairages...
    Mais honnêtement je ne sais pas si cela aurait arrangé les choses, comme je l'ai dis, les pièces sont relativement petites pour se permettre de prendre de jolies photos (à moins de complètement dé-zoomer et déformer la pièce :neutral: )

    En tout cas merci et la prochaine fois je jouerais sur les éclairages... :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est un défi intéressant ça, en faire une starter en gardant le plus possible le ton :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Pas bête, faudrait y penser :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Salut tout le monde :smile:

    Aujourd'hui voici
    "La Baraque Du Pêcheur"

    Bon encore une fois j'étais partis pour une starter puis c'est ENCORE partit en live xD
    Bon après c'est PRESQUE une starter, y'a juste 3-4000 Simflouz en trop :blush:

    /!\NoCC /!\
    /!\ NO bb.moveobjects /!\


    j74ze6jy9yql.jpg
    3uttgx2avl5l.jpg
    de3f1os5y5pe.jpg
    wj413w7jughy.jpg
    rhi0f5t1mk5x.jpg
    1t9qv493yxa3.jpg
    rsuuasgd67gv.jpg
    qot7lb51b832.jpg
    vt6ns6u2nw6s.jpg
    9izge2lwqu25.jpg
    lvj5u11t3qsz.jpg
    xz46h2qf7gtq.jpg
    xmz2udjr18d3.jpg
    5puvgz1p0t7h.jpg
    87v00t5pu8k3.jpg
    s2tml7se3kg4.jpg

    Mathias Straw et Cookie :blush:
    pv52s5jb6pdi.jpg

    Là dessus je repars pour, cette fois ci, une starter :smiley:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon ben c'est homogène et complet, mais je la trouve tristoune
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    C'est pas faux... Mais j'avoue qu'a la base j'étais pas du tout partis pour faire ce genre de maison... Je sais pas ce qui m'a pris, mais en plein milieu je me suis dis : "tiens si je faisais ça comme ça et tout..." 'fin bref voilà le résultat quoi :blush:
    Je dois bien avouer que ce n'est pas ma meilleure création mais celle que je suis en train de faire va être beaucoup plus joyeuse (si je ne change pas 1000 fois d'avis en cours de route :wink: )

    Merci pour ton retour en tout cas :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Alors, moi aussi je la trouve un peu tristoune, même pour une baraque de pécheur ;)

    Pour réussir une starter, il n'y a pas de secrets : il faut une petite surface, restreindre le nombre de murs et de fenêtres, prendre les éléments les moins chers du catalogue pour la meubler, et tricher avec le MOO pour agrandir des objets ou pour la déco du jardin. ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah bon @sirhc59, mais tu triches pour faire une starter ^^

    avec etres parents on économise beaucoup pour les fenetres, par contre pour les meubles c'est clair que faut un peu ruser

    sinon @missangie22 la maison est sympa, c'est juste qu'avec tout ça fait presque maison/hangar de pêche, un peu de vernis brillant sur les murs, 2-3 touches de couleur et c'est un petit chalets mignon. Mais bon je le répête l'ambiance est cohérente
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Un peu tristoune mais c'est dans l'esprit des cabanes de pêcheurs ^^
    @sirhc59 a raison pour les starters, ca demande pas mal de travail et d'exercice mais c'est largement faisable ! Hâte de voir ta proposition :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Re à tous :smile:

    Oui oui cette fois c'est bel et bien la starter que je viens vous présenter :smiley:
    Et niveau couleur, y'a largement du mieux je dois dire (je sais, je sais, c'était pas très difficile vu ma maison précédente :p )

    Voici
    "Starter Gonamine"

    /!\ NoCC /!\
    /!\ bb.moveobjects on /!\

    us2aszfp2okd.jpg
    pkjn4uzrp5i5.jpg
    56mqp61go7lh.jpg
    pz1jeqody49q.jpg
    lt0xkgmeftaa.jpg
    4pn1lrwsgsay.jpg
    z1hi1r0lo4y6.jpg
    xjiyeewefes4.jpg
    laryn96x682k.jpg

    Les vues plan :

    iryw0sjwu6v8.jpg
    tblxfztkc4ub.jpg

    Et une petite image "bonus" car mon petit renard est trop chou dessus <3
    dkrj3ceoqjtw.jpg

    "Karen Berry et Fox"

    r9dkcyrsol4g.jpg
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben là c'est coloré et joyeux joyeux ^^
    jolie petite starter, contrat rempli, bravo

    j'aurais arrondi le toit en haut, l'avancée donne du style, on a même le droit à un embryon de jardin mignonet
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    c'est tout mimi ! très cool comme starter . Impeccable pour commencer sa vie de sims sans frustration ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top