Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 2 Ultimate collection Origin - Problèmes résolution

RavenclaweliaRavenclawelia Messages: 4 Membre
Bonjour

J'ai installé les Sims 2 Ultimate collection offert par Origin sur mon nouveau pc (Windows 10, i7, NVDIA geforce 94mx) et je ne peux mettre l'écran qu'en 800x600, et l'image bug a chaque déplacement de la caméra lorsque je joue. Que dois-je faire pour régler ces problèmes ?

(Plusieurs forum proposent de modifier le fichier Graphic Rules dans config mais je n'ai pas ce fichier)

Réponses

  • RavenclaweliaRavenclawelia Messages: 4 Membre
    Ravenclawelia a écrit: »
    Bonjour

    J'ai installé les Sims 2 Ultimate collection offert par Origin sur mon nouveau pc (Windows 10, i7, NVDIA geforce 94mx) et je ne peux mettre l'écran qu'en 800x600, et l'image bug a chaque déplacement de la caméra lorsque je joue. Que dois-je faire pour régler ces problèmes ?

    (Plusieurs forum proposent de modifier le fichier Graphic Rules dans config mais je n'ai pas ce fichier)

    *, petite erreur --> 940mx
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, tu peux éditer ton message pour corriger, plutôt que de reposter ;), il te suffit de cliquer sur la molette noire en haut à droite du message que tu postes.

    Pour ton soucis je ne suis pas assez calée, si tu n'as pas de réponses ici n'hésite pas à contacter le support technique : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    A chaque fois que tu bouge l’écran les textures s'étirent non ? Dans ce cas tu doit avoir deux carte graphique sur ton ordi non ? une Intel et l'autre Nvidia ? Dans ce cas, fait un clique droit sur l’icône, puis sur "exécuter avec le processeur graphique" puis choisit processeur Nvidia haute performance. A chaque fois que tu voudra jouer il faudra faire ça, ou alors cliquer sur modifier le processeur graphique par défaut.
    Pour ce qui est du plein écran, télécharge ça
  • RavenclaweliaRavenclawelia Messages: 4 Membre
    Modifié (février 2017)
    Merci je vais essayer ça =)


    Tout a marché.
    Merci !


    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Tu peux utiliser la molette qui apparaît en haut et à droite de tes messages pour les éditer ;)
    Post edited by sirhc59 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top