Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je comprends mieux pourquoi ce collier avait de l'importance pour Anastasia. C'est très compréhensif qu'elle ne veuille pas le perdre puisque "c'est un lien de continuité" avec sa maman.

    Est-ce normal de te dire que Luna m'a quelque peu exaspérée dans cet épisode ?... Peut-être parce qu'on sait ce qui s'est passé avec Al à l'épisode précédent...Je trouve cela également dangereux de mettre ses désirs et ses rêves en fonction de l'être aimé. Cela peut revenir en pleine figure de façon très désagréable. Après, je n'oublie pas qu'elle est une adolescente qui a vécu des choses difficiles, qu'elle est fleur bleue et qu'à cet âge, l'amour c'est tout ou rien ;) .
    Mais le coup de foudre qu'a eu Al sur Lucy ne sera certainement pas sans contrepartie, j'imagine sur le caractère de Luna. Car elle va sûrement le savoir un jour ou l'autre. Surtout si Lucy fait des pieds et des mains pour revoir Al...
    J'ai vraiment l'impression qu'il va être difficile de mettre des barrières entre Al et Lucy, car cet amour doit être vécu : Al a dit : "lors de la rencontre, j'ai eu l'impression de récupérer une partie de moi qui me manquait..." Ce n'est pas anodin. Ils sont fait l'un pour l'autre. Je suppose que tu nous diras plus tard le pourquoi du comment de cet amour.

    Et moi aussi, je m'interroge sur cette mystérieuse jeune femme. Vampire et originelle, donc. Très belle, mais flippante. Mais c'est pareil, tu nous le diras en temps et en heure ^^.
    f6461mqxu3ht.png
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Lamé a écrit: »
    Que celui qui n'a jamais ressenti une attirance pour quelqu'un d'autre que son conjoint/petit(e) ami(e) lève la main. Je pense qu'on a été beaucoup à être tenté, à un moment donné de notre vie (que ce soit durant l'adolescence ou l'âge adulte), sans passer le pas.
    Ah mais je n'ai jamais dit le contraire et sur ce point, je te rassure, je suis tout à fait d'accord avec toi ! :wink:

    En revanche :
    Lamé a écrit: »
    Je la vois tout le temps dans ma tête, surtout le souvenir de ses yeux magnifiques, dans lesquels semblent être imprimé l’univers tout entier. Lors de la rencontre, j’ai eu l’impression de récupérer une partie de moi qui me manquait. Le pire, dans tout ça, c’est que… je l’aime. Ça paraît tellement con dit comme ça, de quelqu’un qu’on a vu que quelques minutes. Et pour aller plus loin dans le drama, en analysant tout dans ma tête durant les derniers jours, c’est que j’aime Luna aussi. L’amitié devenue amour contre l’amour infini. Lucy représente en tout point ce que j’attendais d’une femme, du moins physiquement. Après intérieurement, je ne pouvais pas me positionner. J’avais décidé que je ne chercherais pas à le savoir. Ni à la revoir, dans la mesure du possible. J’étais un Faust. J’avais un nom à perpétuer et c’était impossible en aimant un vampire. Jamais Luna ne devait savoir qu’une autre femme était dans ma tête. Jamais. Parce qu’elle ne pourrait pas comprendre qu’il était possible de se donner à deux personnes avec le même amour et la même intensité.
    Là on ne parle pas d'une simple attirance de Al pour Lucy, mais bel et bien d'un coup de foudre ! :heart: Il était même tellement ému qu'il en bafouillait lorsqu'il s'est retrouvé "projeté" dans l'appartement de Mina et Lucy à Londres ! :sweat_smile:

    Alors bien sûr, on sait que Al aime Luna, qu'il ne la quittera pas et qu'ils auront un enfant ensemble (Ulrike), MAIS... un jour ou l'autre, Lucy va débarquer dans la vie "rangée" du jeune couple Faust et là, je pense que Al sera amené à jongler entre son amour pour sa petite lune et la passion que lui inspire la flamboyante Lucy qui a vu en lui son âme soeur et dont il est d'ores et déjà éperdument amoureux, même s'il ne veut pas l'admettre :smirk:

    Et puis comme l'affirme Lucy elle-même à Mina : "Je sais qu’un jour, on sera ensemble lui et moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens. Et puis, monsieur Cornélius me l’a affirmé !"
  • CadenceCadence Messages: 75 Membre

    Owww, c'est tellement dommage que l'on sache pour sûr que Al et Luna finiront leur vie ensemble :tired_face:. Mais bon cela m'empêche pas que ce sera cool de voir la relation entre Al et Lucy évoluer pendant un temps. Ca me perturbe vraiment qu'il aime autant Luna que Lucy, il a juste vu la vampirette rousse c'est un coup de foudre pas un amour réel et profond... ça me perturbe ! Ce genre de choses me perturbent, Albrecht Faust me perturbe :lol:

    La vampire originelle de la bibliothèque suscite beaucoup de questions, elle est belle, mystérieuse, apparue de nul part... hum, c'est intrigant.
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je te commente à nouveau, juste pour réagir à ce que les gens pense de Luna.... J'ai quitté ville, fac, amis, famille pour m'installer avec mon copain quand j'avais 19 ans. Aussi bête que cela puisse paraître, c'était mon rêve de l'époque, vivre avec lui. Aucun regret aujourd'hui, 5 ans après :)
    Je me mets tout à fait à la place de Luna, qui en plus reste jeune. Elle a le temps de mûrir ce genre de décision, mais ce n'est pas parce que l'on veut faire des concessions pour l'être aimé que c'est forcément mal ou que c'est vivre par procuration ou autre :)
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    J'ai bien aimée rentrer dans les pensées de Al, de voir comment il ressent les choses. Mais Lucy lui a liquéfier le cerveau ! :D Pas que je m'en pleins, tu connais mon point de vue sur ces deux là haha !

    Que Jacque est fait un certificat de naissance pour son fils qui n'est même pas née, ne m'a pas vraiment étonner non plus. Il est typiquement le genre d'homme a faire le fier et le fort mais qui sensible dans la solitude. Parce qu'il faut le dire, il est seul. Il y a Honorine oui, mais ce n'est pas pareils, je parle de femme et d'enfant. Enfin bon, moi cela ne m'a pas étonné.

    Pour ce qui est de l'apparition de ce nouveau personnage, j'aime beaucoup. Elle est belle, bien qu'elle fasse flipper. Je me demande qui elle est réellement et j'ai donc hâte de savoir. ;)

    Encore un bon chapitre que j'ai vraiment apprécier a lire, il n'y as pas dire dès que je voie tes maj, je saute dessus ! <3
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (février 2018)
    "Arrête de rêver Faust. Tu ne l’auras jamais cette femme."
    Aïe et ouille, je pense que les choses vont vraiment se compliquer pour Al lorsqu'il va se rendre compte que finalement, peut-être bien qu'il pourrait quand même bien "l'avoir" cette jeune femme :mrgreen:
    Il va falloir reconsidérer toutes les petits cases qu'il a consciencieusement bien rangées, notre jeune ami. L'amour passion, fou bouscule tous nos principes et j'ai comme l'impression que notre veilleur va être drôlement surpris :blush: - il fera peut-être même l'expérience - que Luna a évoqué d'ailleurs et contre l'idée, il s'est insurgé- de celui qui par amour est prêt à tout sacrifier; mais chuut... :sweat_smile:

    J'ai adoré ce chapitre et tout comme Al, j'ai été émue par ce certificat de naissance fabriqué et affiché par Jacques. C'était émouvant, comme c'était si émouvant d'entendre Al discuter avec sa maman (tout pareil que Charles d'ailleurs, c'est beau, ça remue :blush: )

    Honorine, c'est toujours un plaisir de la voir, de l'entendre. Et la belle Ana tout pareil. Il est joli, son collier, j'ai comme l'impression (mais peut-être que je prends mes désirs pour des réalités - Al n'a pas eu l'air du tout d'avoir une posture particulière face à ce bijou) que ce collier est bien plus qu'un collier, que le collier de sa maman :smiley:

    Quant à cette "apparition" dans le bureau... j'ai adoré :heart: c'est comme si je sentais l'ombre se déplacer. Ouch, j'avais mon ventre tout serré. Et évidemment que ce n'est pas un hasard, ce livre :smirk:

    Ajouter encore que j'ai adoré tes illustrations, les regards de tes personnages sont fabuleux, saisis sur le vif avec une telle intensité... :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Une maj a couper le souffle !

    Maintenant ca me fait bizarre de voir luna avec Al .... mdr je suis perdue ! Luna est trop ... amoureuse peut etre ? Ele risque de tomber de haut. Elle serait prête a ne pas realiser ses rêves pour etre dans la meme université que Al ... je sais pas . En plus elle pose trop de questions !

    Aaaah je suis paumée j'aimais bien Luna mais sur ce chapitre moins ... elle fais passer son amoureux avant elle j'ai l'impression et ca me gêne.

    Le collier d'Anastasia est magnifique elle a eu raison de demander a le recuperer ^^

    Et c'est qui la madame ??? J'ai hate d'en savoir plus ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @agathe2013 Ah, je ne pensais pas que Luna serait exaspérante :sweat_smile: Mais ça peut se comprendre, dépendant des points de vue.
    Si le vampire vous a fait flipper, je suis trop contente :blush:

    @Larbreenboule Il en a été tellement ému de cette rencontre qu'il ne mange plus et qu'il ne parle plus :joy:

    @Cadence Bah je tiens à avoir Ulrike dans l'histoire (et puis, elle y est déjà dans les aléas de la vie, qui se passent des années plus tard que cette histoire-ci). Donc, si Al largue Luna (ou inversement), je suis dans la mouise. De toute façon, ça a toujours été prévu qu'il ait Ulrike, que Ulrike ait du mal avec sa mère, mais Al devait faire un mariage arrangé dans quelques années. Je n'ai plus qu'à me taper pour avoir craquer sur Luna Villareal, que je trouve tellement choupi <3
    Cadence a écrit: »
    ça me perturbe ! Ce genre de choses me perturbent, Albrecht Faust me perturbe :lol:

    ça m'a fait plaisir de lire ça :blush: Pour la vampire, continuez de vous poser des questions. J'aime bien quand vous échafaudez des théories.

    @lalia181211 Ah mais j'ai quitté un pays pour la personne qui je vis actuellement, mais ça a été quelque chose de mûrement réfléchi, et je suis certaine que ça a été le cas pour toi.

    @Myrc3 Lucy liquéfie souvent les cerveaux des messieurs :mrgreen: Elle ne le fait même pas exprès en plus.
    Oui Jacques est très seul... Pas d'amis, plus de femmes (et il n'a jamais souhaité se relancer dans une relation amoureuse), un fils avec qui il vit des conflits,... Mais la solitude lui sied plutôt bien. Il était déjà comme ça enfant.

    @pytisa Al n'a pas du tout confiance en lui... enfin physiquement je veux dire. Il sait ce qu'il faut intellectuellement/intérieurement. C'est d'ailleurs avec sa personnalité qu'il a plu à Luna (même bien avant de lui faire comprendre qu'il voulait être avec elle). Et s'il devait se mettre à courtiser Lucy, je suis certaine qu'il utiliserait les mêmes armes, sans être conscient qu'il a également l'arme physique à disposition. Après tout, à part le fait d'être très maigre, il est plutôt beau garçon.
    Pour ce qui est de tout sacrifier, Al en fait déjà l'expérience. Il essaie de trouver un équilibre entre son bien-être personnel et son amour des autres, mais il met cette dernière chose au premier plan malgré tout.
    Je suis contente de lire que soit le vampire vous a fait peur, soit de lire que vous ayez ressenti cette idée de frissons, d'un ombre qui se déplace sans se faire voir. Je ne pensais pas que ça s'en ressentirais uniquement à l'illustration.

    @KlOohma Oh oui, elle est aveuglée par l'amour la petite Luna. Méni a d'ailleurs peur de ce que ça va donner quand elle va se rendre compte de comment est Al. Ce dernier lui a parlé du fait qu'il était exigeant et elle ne lui a même pas laissé en placer une :sweat_smile: Je crois qu'elle va tomber de haut, ou que c'est Al qui va tomber du piédestal.
    Soyez pas trop dur(e)s avec Luna ;) Qui n'a jamais fait passer son amoureux(se) avant soi ? ;)

    Ce soir, je retournerai en prise de vue. Finalement, je vais ajouter une partie en plus. A la base, cette maj devait être plus longue, mais j'ai préféré finir sur le moment entre Al et l'image du vampire à la toute fin. J'espère que le reste de l'épisode 24 vous plaira tout autant <3



    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2018)
    Je ne suis pas de l'avis général concernant Luna et son envie de faire passer les désirs de l'autre en priorité. Je suis d'avis qu'il faut faire des concessions en amour, après, pas forcément prendre des décisions radicales comme ici, mais je comprends qu'on puisse le faire.
    Cependant, une chose m'a surprise concernant Luna : j'ai découvert qu'elle avait des goûts de luxe, je ne la voyais pas comme ça. Bon, c'est vrai, elle a toujours vécu dans une grande maison, donc est habituée à cette vie, presque de "princesse" je dirais. Mais je ne sais pas, ce côté un peu "vénal" ne me plaît pas trop (cela dit, c'est toujours bien d'avoir des rêves, et qui n'aimerait pas vivre dans une belle et grande maison ? ;) )
    Et le terme vénal est peut-être un peu fort ici. Ce sont des rêves d'adolescente, après tout.
    Oui, je change d'avis en cours de commentaire :lol:


    Al qui cache la vérité concernant son nouvel "amour". Je mets "amour" entre guillemets, parce que selon moi c'est un amour physique uniquement. Finalement, il ne la connait pas cette fille. Et inversement. J'ai un peu de mal à assimiler ce genre de choses. Pour moi, on ne peut pas être amoureux de quelqu'un que l'on ne connaît pas. Avoir une attirance physique oui, ça je le conçois et ça nous est tous déjà arrivé. Mais de là à en être amoureux... j'ai du mal avec le concept du coup de foudre en fait :lol:

    En tout cas, Al est très partagé et est un peu perdu, même si dans sa tête il ne reverra jamais Lucy. Mais il doit avoir l'impression de trahir Luna, en quelque sorte. C'est un esprit torturé, Al ^^


    J'ai bien aimé la narration, c'est bien sympa de se retrouver dans la tête d'Al. Des passages émouvants quand il parle à sa "maman" qui n'est pas vraiment la sienne, ou quand il découvre le certificat de naissance de son ancienne vie.
    Je ne suis pas étonnée que Jacques en ait fait faire un pour Aymeric.


    Je suis toujours contente de croiser Honorine, elle est vraiment adorable cette petite dame :)


    Concernant cette "présence" dans la bibliothèque, j'ai tout de suite deviné que c'était un vampire originel avec ses yeux rouges. Quand je l'ai vue la première fois, je me suis dit "c'est marrant, elle a des airs de Lilith". Puis, je me suis vaguement souvenue d'une conversation de Lilith et Caleb parlant de la Lilith originelle et du pourquoi Vlad avait nommée la Lilith que l'on connait ainsi, et si peut-être elle pouvait justement avoir une ressemblance avec la Lilith originelle...
    Du coup, je me suis dit, serait-il possible que ce soit Lilith, l'originelle, la première vampire si je ne me trompe pas ?
    Mais... et si j'étais complètement à côté de la plaque ? :joy::lol:

    En tout cas, ce passage était frissonnant, presque dérangeant. Mais très bien retranscrit, et les illustrations parlent d'elles-mêmes.

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    Lamé a écrit: »
    @Larbreenboule Il en a été tellement ému de cette rencontre qu'il ne mange plus et qu'il ne parle plus :joy:
    Quand j'ai lu ton commentaire, voilà ce qui m'est tout de suite venu à l'esprit... :joy:

    7vgubhtljdqi.png

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    nouvelle partie très intéressante, j'ai beaucoup aimé le collier/pendentif d'Anastasya (il me fait penser à quelque chose mais j'arrive pas à retrouver :() et également cette sublime vampire dans la bibliothèque :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Beaucoup de choses à dire didon !

    Alors déjà, des screens magnifiques, un vrai soin du détail, c'est génial.

    J'ai adoré le collier d'Ana. Tellement que si c'était un vrai goodie je serais capable de l'acheter en pensant à elle. Si si. :+1: Si bien que je me demande ce que je n'aime pas chez elle :joy:

    Luna m'a un peu agacée aussi.
    En fait, tu nous as décrit l'amour d'Al pour Lucy tellement cosmique que Luna parait très très fade, très très terre à terre, très très petite fille en comparaison de la femme fille fatale que représente Lucy.
    Et en écrivant cela, je me rend compte de la nouvelle place de Luna dans l'équation : un utérus. Et ça me fait beaucoup de peine. J'aurais bien rajouté "pour elle" mais... Ce serait un peu de mauvaise foi :joy: J'esperai tellement mieux pour elle... Al a beau faire ce qu'il veut, ça crève les yeux qu'il ne la considère plus de la même façon.
    Cette histoire de ménage à trois, franchement, ça me donne de l'urticaire :tongue: Dans ces conditions, j'entends. Il y a des très beaux trios. Celui-là n'en est pas un dans le sens où Luna va subir Lucy. Ouh que je suis triste :bawling:
    Mais c'est de ma faute ! Je me suis tellement auto persuadée qu'ils étaient âme-soeur ! Et puis avec ton spin off avec Luna vet, là :tongue: *secoue la tête* Je vais vraiment devoir de reprogrammer si je veux pouvoir savourer les prochains passages avec Luna.
    Donc à la reflexion, ce n'est pas Luna qui m'agace, parce-qu'au final elle n'a que 15 ans, et dieu merci il reste encore des gamines innocentes qui rêvent de châteaux et de licornes et qui ne sont pas des blasées de la vie... C'est sa position. C'est la douche froide que son discours représente dans la nouvelle équation. Comme si elle était hasbeen. Et ça fait mal à mon petit coeur qui la trouve tellement, mais tellement chou... :bawling:

    Et alors... Mes yeux à demi fermés pour cause de ronchonnerie se sont rouverts bien grand avec l'apparition mystique de cette nouvelle vampire :open_mouth: J'ai été captivée ! :open_mouth: Je suis très intriguée !

    Encore un chapitre que ne laisse pas indifférent Madame ! :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Luluswan Elle a vécu en princesse certes (comme tu le décris), mais elle n'est pas vénale. Si c'était le cas, elle aurait choisi John Junior, ou même un Charles Beaumont, plutôt qu'un Albrecht Faust. Ils ne sont pas sans rien (Méni gagne très bien sa vie), mais ils ne sont pas pété de thune. Ils ont toujours vécu dans des maisons assez petites et modestes. Hmm, peut-être trop petites pour Luna. A voir si elle ne va pas étouffer à force chez les Faust, car la maison n'est pas bien grande mine de rien.
    Je peux concevoir que certains pensent à une attirance uniquement physique entre Lucy et Albrecht. Cependant, ça va au-delà de ça. C'est comme une évidence au premier regard. ça ne paraît pas plus bête que des personnes qui se plaisent par internet, sans s'être jamais rencontré au fond. Parfois, on est déçu et ce n'est qu'un feu de paille. Parfois, il s'avère que les personnes s'accordent vraiment ;) Il est vrai qu'elle a tout pour plaire physiquement à notre veilleur : elle est toute petite, femme/enfant et rouquine. J'avais envie d'explorer le concept du coup de foudre. Certains y croient, d'autres pas. Je crois que c'est question d'expérimentation. J'ai lu des témoignages sur des couples qui se sont plu au premier regard et ça me plaisait d'explorer ça. Cette notion de "prédestination". L'amour, c'est de la chimie entre deux individus de toute façon. C'est à la fois scientifique et magique.

    @Larbreenboule Ah ben oui, c'est tellement ça :joy:

    @Pythonroux Non, toi, le grand détective Sherlock, tu n'as pas trouvé le détail avec le collier ? Ahah, yes ! Mais je suis certaine que ça finira par faire tilt. Ah, mademoiselle la vampire te plaît. C'est bien ça :blush: Dommage, parce qu'on la verra vraiment rarement. Mais une fois que vous saurez qui c'est, je peux toujours tenter un ou deux HS sur elle.

    @GGOf19 Pour les goodies, ça peut s'arranger. J'ai toujours voulu me lancer dans la création de bijoux. Non mais, je rigole. Je peux vous faire des montages photos au mieux avec vos personnages favoris, des tableaux en jeu, mais des bijoux... ça ne serait jamais aussi beau que ça. Il existe peut-être si ça se trouve. Vu que c'est un CC, le créateur a dû s'inspirer d'un existant.
    Hey ho, non ohlala, Luna n'est pas qu'un utérus, je vous rassure. Il aime réellement Luna. Si ce n'était pas le cas, connaissant notre canaille de veilleur, il aurait déjà dit hasta la vista. Alors, je sais qu'il est un brin filou, qu'il joue au théâtre, mais dans sa vie, jouer la comédie, ce n'est pas ce qu'il préfère. ça le bouffait de cacher qu'il était veilleur à ses potes, donc passer sa vie avec une femme qu'il n'aime pas... Bof quoi... C'est un garçon qui aime vibrer et vivre pleinement sa vie, d'autant plus que c'est la dernière. Enfin, j'espère que le prochain épisode (le 25 donc) vous apportera un peu de réponse. Là, ça le bouffe de ne pas parler de ce qu'il a vécu. je suis certaine que si ça dure, il finira par en parler à Charlie. Même si c'est Jamal le meilleur pote de Charles, il y a une relation de confident qui s'est instaurée entre Al et Charlie. Ils savent qu'ils peuvent tout se dire et que l'un ne dira rien si ça doit être tenu secret. A son père, ça, à vrai dire, je ne sais pas s'il le dira... C'est dommage qu'Elise ne soit plus là, parce que je suis certaine que si elle avait été encore vivante, il aurait été la voir pour parler. Quoiqu'il en soit, ça ne change rien. Luna est toujours chou et elle a toujours sa place dans l'histoire. Même une grande place. C'est une des filles principales de l'histoire, que je prendrai plaisir à faire évoluer au fil des années.

    Hmm pour l'identité de la vampire, je vais vous laisser encore réfléchir de votre côté ;) Vous finirez par avoir la réponse.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Eh bah... J'ai lu les 69 pages (depuis mon téléphone) et j'hésite entre "enfin" et "déjà"... Non, c'est déjà ;)

    Cette histoire est juste magique, on est plongé dedans, sans aucune envie d'en sortir et l'impatience d'aller plus loin, d'en savoir plus :)

    La fin de ce dernier chapitre est bien énigmatique mais on aura la réponse à toutes nos questions prochainement, j'en suis sûre ;)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (février 2018)
    Enhhhh Al Chou' ! Le chouchou à sa Luna Chérie ! :love::lol:

    J'ai beaucoup aimé ce moment où il se retrouve seul au piano avec ses pensées et ses sentiments ! " Léger comme une plume " : Eh bah dit donc, Il aime deux femmes et il se sent léger ? Mdr :joy: Moi je serais complétement perturber et j'aurais même envie de me claquer ! Mdr !
    Ouhhhh Cette apparition ! :mrgreen: Quécec'est ? Trop de mystère M'dame Lamé !

    Vivement la suite, en attendant je pense très très fort à toi et à votre choupinette d'amour, j'espère que ça va s'arranger. Plein de bisous tout doux :kissing_closed_eyes::kissing_heart:<3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top