Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je valide l'option 3 ^^ c'est cool la torture >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ca m'apprendra à pas avoir été là le 14 février moua ^^°

    Alors, de une :
    "Les gens sont ennuyants au pas possible, à commencer par mon rabat-joie de père. ça me blase tous ces gens empêtrés dans leur fameux métro-boulot-dodo. Englués dans des jobs qu'ils n'aiment pas pour payer leurs factures, vivant avec un conjoint qu'ils aiment à moitié parce que c'est ce qu'il faut faire, faisant des enfants parfois à contrecœur parce que c'est dans l'ordre des choses."

    Déjà, il résume ma pensée :p

    De deux :
    On passe de l'image du gosse de riche casse-bonbons à une histoire fantastique (j'aime le fantastique) qui fait la ptite boule de joie d'appréhension d'impatience dans le bidon, et ça c'est cool (j'aime comme tu écris, mais tu savais déjà :p )

    De trois :
    Tu peux résumer les points par : c'est trop cool, j'adore, et j'ai hâte de la suite :kissing_heart:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    ça y est, c'est parti pour le premier épisode, première partie :) J'ai écris de manière assez différente de mon autre histoire, j'espère donc que ça vous plaira quand même. Je posterai la deuxième partie demain matin.
    Episode 1(1) Une nouvelle ère

    Villa Villareal, Windenburg

    r0snlnfbmv5u.jpg

    - Alexandre !!! Qu’est-ce que c’est que ce travail ? Ma veste pour la réunion n’est même pas repassée ! Alexandre !!!

    gdkcx4e8760j.jpg

    - Mais c’est qu’il ne répond pas en plus ce fichu majordome … Pétunia !!! Pétunia !!! Et ma femme a disparu aussi, c’est parfait, parfait ! Faut que je me calme … sinon je vais mourir d’une crise cardiaque. Puisque c’est comme ça, je vais me débrouiller.

    aqge0ocp3is8.jpg

    - Oui … Ce serait dommage de vous faire du mal pour rien.
    - Mais que ? Qui vous a fait rentrer ?
    - Bonjour à vous aussi Jacques. Belle journée n’est-ce pas ?

    tad9s9fgdg2g.jpg

    - Très belle chambre dites-moi. Pétunia a bon goût à ce que je vois.
    - Vous n’êtes certainement pas venu pour des mondanités John. Que me vaut l’honneur de votre visite ?

    xtwyj6t5qqkg.jpg

    - J’étais venu rendre visite à un bon ami voyons.
    - Bien sûr …
    - Mais asseyez-vous, je vous en prie. Faites comme chez vous.

    oj4g9v3qu2yy.jpg

    - Vous ne m’avez toujours pas répondu John. Que faites-vous chez moi ?

    6x4fil4fanka.jpg

    - Vous permettez que je m’installe près de vous ? Ahhhh très confortable ce canapé. Pétunia a si bon goût !
    - … ne me faites pas perdre patience … J’ai autre chose à faire voyez-vous.

    8kz48zzr5tet.jpg

    - Je suis venu vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser.
    - Ah bon et laquelle ?
    - Cette nuit, j’ai eu une vision. Une vision de l’avenir grandiose d’Oméga et de sa suprématie dans le monde. Je nous ai vus faire de grandes choses, vous et moi, côte à côte, main dans la main. Moi, John Huntington, président et vous, Jacques Villareal, mon bras droit.

    2zuw8zlx00dy.jpg

    - Si je suis venu, c’est pour vous partager ma vision et recevoir vos félicitations bien entendu.
    - Mes félicitations pour ?
    - Pour ma victoire aux élections présidentielles de l’ordre pardi !
    - Je ne veux pas vous faire de peine, mais on ne connaît pas encore les résultats. Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

    v9x0fzmcddbd.jpg

    - Mais je serai président, ça je vous le garantis.
    - Je n’y compterais pas trop voyez-vous. Nous n’avons pas vraiment la même vision des choses en ce qui concerne l’ordre et la gestion des immortels et des éveillés.

    rpatat8t5b9q.jpg

    - Eh bien, il serait temps que ça change Jacques. Ça fait trop longtemps qu’on laisse ces aberrations de la nature faire leur vie tranquille sous notre nez.
    - … vous radotez … Ils ne posent aucun problème, alors laissez-les en paix.
    - C’est vrai que vous vous êtes acoquinés avec le diable. Quelle honte Jacques, vous me décevez. Réveillez-vous ! Il est temps de les annihiler pour de bons.

    whc61s1a3kk0.jpg

    - Vous êtes complètement fou John ! Vous ne pensez pas qu’ils ont assez souffert par le passé ? Nous avons brûlé des éveillés et pourchassé des immortels sans rien connaître d’eux. Ce sont des gens tout à fait charmant et Vladislaus Straud fait en sorte que tout se passe bien entre nous et sa communauté.
    - Il est vrai que lui et vous êtes amis maintenant. Il vous a bien lavé le cerveau.
    - C’est quelqu’un de bien. Si vous vous donniez la peine de mettre vos a priori de côté, vous le sauriez John.

    qiu5o4rx2buw.jpg

    - (soupir) Donc vous ne voulez pas céder votre place comme président de l’ordre.
    - Si je suis élu, non … je la garde …
    - Et vous ne changerez pas de position, je suppose, sur la gestion de nos activités ?
    - Peut-être, mais certainement pas dans le sens où vous l’entendez …
    - Ah, que c’est dommage. Je vais être obligé de me séparer de vous.
    - Non mais je rêve ! J’en ai assez entendu, je m’en vais.
    - Pas si vite ! Alexandre ?

    9ynpf8c1tupd.jpg
    qkj4wf0nfw5s.jpg

    - Doux Jésus ?!? Alexandre ? Mais que vous est-il arrivé ?
    - Oh … une petite surprise de ma part. Voyez-vous, pendant que vous passez votre temps à copiner avec ces monstres, je me suis permis de faire des recherches en laboratoire. Dites bonjour à notre nouvelle expérience. Je l’ai appelé … l’hybride. Ce n’est qu’un prototype bien entendu. Nous aurons besoin de soldats solides pour tuer ces fichus sorciers et leurs gardiens immortels.
    - … Pétunia …
    - Oh oui … Alexandre a dû trouver qu’elle AVAIT si bon goût. Malheureusement … il a fallu que votre fils aîné, Hugo, soit ici plutôt qu’à l’école … Et vu comment il est bien gros et gras, votre feu majordome a dû s’en délecter.

    villuq7hr13g.jpg

    - Alexandre … Luttez !!!
    - Inutile, ce n’est qu’un pantin sans cervelle. Ah comme c’est dommage. Je vous aimais bien, vous me manquerez. Oh et, ne vous inquiétez pas pour Luna et Max. Je les maintiendrai en vie. J’ai … quelques projets pour eux, notamment pour votre si jolie fille.
    - Non, je vous en prie !!!
    - Je vous ai assez vu. Alexandre, débarrassez-moi de cette chose.

    5irsaxchjldn.jpg

    - Ouuiiiii … maître …
    - Ahhhhhhhhhh !!!

    nmutf2zbv7et.jpg

    - Une bonne chose de faite. Il est temps que John Huntington II inaugure une aube nouvelle. Que l’ère de l’inquisition commence ! … Ahhhh Alexandre, vous avez éclaboussé mes chaussures !!! Et vous me nettoierez ce parquet quand vous aurez fini votre repas. Vous avez mis du sang partout. Pff … les majordomes de nos jours …
    ******

    Loft de Charles Beaumont, Quartier des arts, San Myshuno

    45ekf6db13g5.jpg

    - Ahah, il dort comme un gros bébé notre Charlie.
    - (soupir) Monsieur Charles ? Monsieur Charles, réveillez-vous !!!
    - Bonne chance pour le réveiller Honorine. Quand il dort, il dort.
    - MOOOOOONNNSIEUR CHAAAAAAAAAAAAARLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

    hsexyov69k5t.jpg

    - Ahhhh, ne crie pas comme ça Honorine … tu me vrilles les tympans …
    - Quand même … ce n’est pas trop tôt … ça fait des heures que votre père vous appelle et que vous ne répondez pas.
    - Ah ça ? Bof.
    - Vous m’excuserez de débarquer comme ça chez vous. J’ai dû demander à monsieur Jamal de m’accompagner.
    - Je penserai à te donner le code Honorine, j’ai compris.

    d9jkby4aj9hx.jpg

    - (baille) ce n’est pas tout ça, mais si vous pouviez me laisser tous les deux. Vous pourrez dire à monsieur mon père que je vais bien … enfin s’il s’en soucie vraiment … Je vais me recoucher moi.

    1q2u9uy5wi28.jpg

    - Non mais il se fiche de moi ? Vous vous rendez compte qu’il est bientôt 15h et vous dormez toujours ? Alors, vous allez être un gentil petit garçon monsieur Charles, vous débarbouiller, vous habiller et vous magner le popotin !!! Où je vous vire moi-même vos petites fesses de votre canapé !!!

    48aezxaez29g.jpg

    - Ne … crie … surtout … pas. Ahhhh ma tête …
    - Mais ... vous avez bu ?
    - Oh, juste un petit peu.

    e8bnkha0y8tl.jpg

    - Que va-t-on faire de vous monsieur Charles !
    - Arrête de me donner du monsieur Charles ! C’est agaçant à la fin !
    - Je suis l’employée de votre père, j’ai une étiquette à respecter.
    - Honorine, tu es au service de mon père que je n’étais pas encore né, tu m’as élevé aussi. Je crois qu’après tout ça, on peut laisser tomber les « monsieur » et les vouvoiements. Tu sais à quel point ça me casse les C..
    - Ne soyez pas impolis !!! Où je vous lave la bouche au savon de marseille !!!

    qw367iewiu49.jpg

    - Et ne me faites pas ce regard tueur, avec moi, ça ne marche pas. Et ne tentez pas d’utiliser votre pouvoir sur moi, je vous le déconseille.
    - Pff ... Rabat-joie !
    - Ahahah
    - Oh ça va toi, arrête de te marrer !!!

    awq1u73sxnav.jpg

    - Maintenant que vous êtes réveillés, votre père vous attend avec monsieur Straud. Réunion extraordinaire.
    - Je n’irai pas ! Qu’il aille se faire voir !
    - Monsieur Charles …
    - Primo, quand j’existerai vraiment pour lui, je me bougerai pour le trouver.

    fde3l1qh6vvl.jpg

    - Deuxio, je ne suis pas son toutou qui rapplique dès qu’il siffle. Et tertio, si tu arrêtes de me donner du monsieur et du vous, je reconsidérerai peut-être ma position.

    8k53wx69hmdb.jpg

    - Ecoutez mon petit garçon. Je vous adore comme la prunelle de mes yeux, mais je ne peux pas faire ça. Je sais que l’étiquette, les contraintes, les règles, ça vous passe au-dessus de la tête. Mais s’il vous plaît, faites plaisir à la vieille dame que je suis, qui s’est déplacée, s’est inquiétée pour vous … et allez rejoindre votre père, d’accord ? Si vous ne le faites pas pour lui, faites-le au moins pour moi … et pour vos parrains. Messieurs Straud et Faust seront là-bas.
    - Pff … D’accord, d’accord ! Ne me fais pas ces yeux-là, j’irai …

    zy56jjc7f6pz.jpg

    - Ce n’est pas tout ça, mais j’ai de la route à faire et encore du travail au domaine. Je vous laisse mes petits amours. Soyez prudents sur la route.
    - Oui Honorine …
    - Ahah, t’as cédé !

    d13lfq1942ge.jpg

    - Qu’est-ce que tu veux … Je ne peux rien refuser à Honorine.
    - Je vois ça ! ça gaze ? Désolé pour hier soir, je n’ai pas pu venir. On a quelques petits soucis avec ma petite sœur à la maison …
    - Laquelle ?
    - Devine …
    - Ah … la petite terreur. T’inquiète, j’ai largement profité de la soirée sans toi dans les parages pour me piquer toutes les nanas potables.

    2cj8s4ei7flg.jpg

    - Ahhhh la vache, le suçon que t’as dans le cou ! Tu t’es fait mordre par un vampire ou quoi ?
    - Nan, j’ai ramené une conquête à la maison.
    - Elle ne t’a pas raté, crois-moi.

    sph8y59ka2g6.jpg

    - C’était qui ? Je la connais ?
    - A la première question, je te répondrai, je n’en sais rien. Ah la deuxième, bah non je ne crois pas.
    - Tu es incorrigible Charlie. Quand est-ce que tu te trouves une petite amie ?
    - Jamais de la vie ! Pas d’attaches, pas de problèmes.

    xcz5n3bs2l0z.jpg

    - Par tout l’univers, elle ne m’a pas raté, t’as raison.
    - Bah ouais, puisque je te le dis.
    - Faut pas demander si elle avait été un vampire … elle m’aurait déchiré la gorge … Celle-la, sûr et certain que je ne la rappelle pas.

    d7gqggjrmczl.jpg

    - Tu ne les rappelles jamais de toute façon.
    - Au fait, sers-toi si tu veux boire un truc. Fais comme chez toi.
    - Merci. Ah bah, t’as déjà pas assez de lectures ?
    - Hein ?
    - Terry … Pratchett …
    - Ah ça ? Ouais, je ne les avais pas encore. J’en ai profité pour me reprendre une géode d’améthyste pour recharger mes cristaux aussi.

    n2hiyow2ol64.jpg

    - Tu sais ce qu’ils nous veulent les vieux ?
    - Pas la moindre idée et je m’en tape comme de l’an quarante. Moins je vois mon père, mieux je me porte.
    - Ne traîne pas, on va être méga en retard.
    - Pff, en retard pour être retard, je prends mon temps et je mange avant.

    hoec736d1n1s.jpg

    - D’ailleurs, si tu veux déjeuner, ne te gêne pas. Sers-toi.

    zgqki6e947hy.jpg

    - Non merci, je viens de manger Kebab. Je n’en peux plus tellement j’ai mangé.
    - Bwark, ne me parle pas de kebab le matin s’il te plaît …
    - Ahah, il est 15h Charlie. Le petit dèj’ fallait le prendre avant mec.
    - Bof, de toute façon, tonton Vlad aura préparé un méga repas et les petits gâteaux. Je ne risque pas de mourir de faim là-bas.
    - Clair ! Je me demande bien pourquoi on est tous convié ? Il doit se passer des trucs importants.

    a828do32ovbt.jpg

    - Tous ?
    - Hmm ?
    - On est TOUS convié tu as dit ?
    - Bah oui.
    - Oh mais ça va valoir la peine que je me déplace alors ! ça veut dire que vampirette sera là ! Ahah, je vais pouvoir lui pourrir la vie.

    smjohnshtdcx.jpg

    - Sérieux Charlie … tu pourrais un peu lâcher Lilith … qu’est-ce que t’as à la chercher tout le temps comme ça ?
    - ça m’amuse !
    - Elle va finir par te mordre. Je ne sais pas comment elle fait pour rester calme, à croire qu’elle se shoote aux granules homéopathiques avant de te voir.
    - J’aime bien pousser les gens à bout.
    - Oui bah arrête. Lilith, c’est une gentille fille.

    486nfl65l1r5.jpg

    - Ohlala, si on ne peut même plus s’amuser. Aucun humour.
    - Bah arrête de … mais tu … souris. En fait, t’es hyper ravi de la voir … ?

    vijtyldpuqp5.jpg

    - Pff, mais non, qu’est-ce que tu vas imaginer ?
    - Ah mais je n’imagine rien du tout … Je constate.
    - Tu peux arrêter tu sais … tu ne lis pas dans les pensées … Et ce n’est pas prêt d’arriver, tu n’es pas assez malin pour ça.
    - Pff enfoiré.

    6e73xk4uh3a3.jpg

    - Je ne lis pas dans les pensées, mais je suis certain qu’il y a un truc entre toi et Lilith.
    - Moi et vampirette ? Ahah, tu es drôle aujourd’hui Jamal.
    - En même temps, ça se comprend. Elle est hyper belle et …
    - Ecoute … combien de fois dois-je le dire, pas de nana …
    - … oui, je sais, pas de problèmes …

    jmcmpl4ua3ii.jpg

    - Par contre, on risque d’avoir vraiment de gros problèmes si on arrive à la bourre.
    - Meuh non.
    - Oh si, je n’ai pas envie de voir tonton Vlad sous forme sombre moi …

    2d8sr194o873.jpg
    02qn5173g7s1.jpg

    - Houhou, Charlie !!!
    - Hmm ?
    - Arrête de rêver et magne-toi.
    - Ouais ouais … pff, dire que je vais devoir me coltiner mon père … chouette soirée en perspective.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Comme promis deuxième partie. Il restera la troisième, prête au maximum pour demain.
    Episode 1(2) Réunion au sommet

    Manoir de Vladislaus Straud, Forgotten Hollow

    xdfp2hxeaewl.jpg

    - Merci d’être venu mes amis. Désolé de vous convier à la dernière minute, mais les choses sont graves.
    - Grave comme ta maigreur inquiétante ? Faut manger Vladislaus …
    - Euh … Je ne veux pas dire, mais un qui a l’air d’avoir envie de manger, c’est toi Dominic.
    - Hmm désolé, c’est une super pleine lune ce soir, donc la mutation a déjà commencé.

    k2nmk8nzpxwd.jpg

    - Muraad n’est pas là ?
    - Non, il est retenu. Des problèmes avec sa cadette. Il arrivera après.
    - Très bien, commençons sans lui. Installez-vous mes petits.

    kbjx24k5k5vj.jpg

    - Euh, c’est obligé que je me coltine Dominic ? On ne peut pas échanger ? S’il vous plaît ???
    - Ne t’inquiète pas Faust. Tu es bien trop maigrichon pour faire un bon repas.
    - C’est censé me rassurer ça ?

    rmj8ygxbf20l.jpg

    - Euh … c’est quoi ces hurlements ?
    - Oh désolé de ne pas vous avoir prévenu. Dominic m’a demandé si je pouvais enfermer sa fille Siobahn dans les sous-sols.
    - Oui, avec la super lune …
    - Oui, la mutation a commencé … c’est bon on a compris !

    frd0pvyi1pkx.jpg

    - Euh … elle est bien enchaînée au moins ?
    - Ahah, regardez comme il a les jetons notre petit corbeau.
    - Ce n’est pas drôle !!!

    f8vederlkwr3.jpg

    - Bon … si tu en venais au fait Vlad. Pourquoi cette réunion ?

    egd21dadlmna.jpg

    - L’heure est grave. Meinhart a eu une vision tout à l’heure. Les choses risquent de devenir tendues entre l’ordre Omega et nous.
    - La vision devait être très mauvaise alors. Villareal et toi êtes amis non ?
    - Je sais ce que j’ai vu !!! Je peux la refaire si tu veux !
    - Pitié, pas le coup des yeux blancs … Epargne-moi ça !
    - ça suffit vous deux ! J’ai l’impression de vous revoir quand vous étiez enfants … ça ne me rajeunit pas tout ça …

    ghx4ipizkavp.jpg

    - Ecoute Faust, t’es bien gentil mais la plupart du temps, on ne comprend rien à tes prédictions. Et à chaque fois qu’on t’écoute, c’est toujours une catastrophe qui arrive. Oiseau de mauvais augure …

    97y45j8qmj68.jpg

    - Je voudrais bien vous y voir ! Pff, comme le dirait mon fils, c’est trop la loose d’être médium … Je fais ce que je peux avec ce que les esprits me donnent. Si vous n’êtes pas contents, bah on échange nos pouvoirs. Je signe tout de suite. Moi, je suis mort, je ne dors quasi plus depuis des lustres. Je crois que je vais en finir là, maintenant, tout de suite tellement je n’en peux plus.
    - Fiston, ressaisis-toi, on a besoin de toi ! Albrecht est trop jeune pour recevoir le don de prophétie, lui qui ne gère déjà pas son don de médiumnité.

    p2y1b4hdz8r7.jpg

    - Ecoutez, moi, je ne la sens pas cette élection chez l’ordre. Je vois … un nouveau président … beaucoup de sang … de manipulation … et surtout beaucoup de problèmes pour nous.

    g5k74ny2w8mj.jpg

    - Mais bien sûr … Tant que je vous ai sous le coude tous les trois. J’aimerais profiter de la réunion de ce soir pour annoncer une décision très importante.
    - Ah ? Et laquelle Jacques ?
    - Une grande décision qui concerne Charles.
    - Tu t’es enfin décidé à t’occuper de lui ?
    - Je ne t’ai pas sonné Faust ! Tu gère ton fils, je gère le mien.

    w58qp644syjh.jpg

    - Ça suffit !!! Ne m’obligez pas à me fâcher tous les deux ! Viens-en au fait Jacques.
    - Charles a 25 ans.
    - Euh oui, on est au courant.
    - Selon le traité de paix entre Oméga et nous, il est censé se marier.
    - Euh … enfin, Charles, c’est Charles quoi.
    - Je vais donc le marier.

    6rb6c43ib30w.jpg

    - Euh … pardon ? J’ai dû être atteint d’une surdité soudaine là …
    - Il a dit qu’il allait marier le freluquet.
    - Oh ça va, j’avais entendu ! … non mais t’es gentil, mais tu vas le marier à qui au juste ? La petite Sonia est trop jeune et elle est déjà promise à Vladimir Gothik. Ne parlons même pas des filles de Muraad ... Nooon, tu ne vas pas le marier à la vieille Ladentelle quand même ?!? T’es au courant que c’est une mante religieuse au moins ?
    - Non, je vais la marier à une jeune éveillée que Vlad a récupéré.

    ij3kc6jo7gq2.jpg

    - Hein ? T’as récupéré une jeune fille ? Depuis quand tu séquestres les éveillées ?
    - Jacques, s’il te plaît, quand tu parles de l’autre Vlad, dixit Dracula … précise s’il te plaît !!! Lui et moi, on a rien à voir !!! J’en ai marre qu’on nous confonde. Et non, je ne séquestre pas des jeunes filles. Dracula a trouvé une éveillée dans un orphelinat en Pologne. Il me la confiée vu que lui, il en aurait certainement fait son quatre heures. Vous me connaissez quand même. Jamais je ne toucherais l’un d’entre-vous, depuis le temps …

    jo5y51zh3blg.jpg

    - Jacques, c’est une blague … le premier avril avant l’heure hein ? Tu ne vas pas marier Charles à cette petite quand même ?
    - Bien sûr que si. Et je ferai l’annonce ici même, ce soir, devant tous. Charles y compris.

    f98texlqrbys.jpg

    - Parce que mon filleul n’est même pas au courant, mais t’es malade !!!
    - Je sens que ça va être musclé ce soir …

    0pwvuyfmh8ob.jpg

    - Mais c’est une très bonne idée voyons. En plus, avec le pouvoir qu’elle a, aucun problème. Il ne pourra rien faire contre elle. Elle est jolie, adorable, respectueuse, …
    - Tout le contraire de Charles quoi …
    - Je crois que je vais hiberner pendant de long siècles … vous me fatiguez … TOUS.

    svje5xwdml16.jpg

    - Ahah, moi, je m’en fiche, je ne serai pas là. Je serai enchaîné dans les donjons du manoir.
    - Moi j’ai piscine, je vous laisse. Même pas en rêve je reste … Charles en colère, on sait ce que ça donne, j’ai déjà vu merci bien.
    - On est tous protégé contre son contrôle mental.
    - Bah ce n’est pas le seul pouvoir qu’il a …
    - Tu rêves Faust.
    - Je l’ai vu !!! Il en a deux autres. Je ne sais pas ni quand, ni comment ils vont se déclencher, mais c’est le cas. Si ça se trouve, c’est ce soir que ça va arriver et ce sera TA faute ! Déjà qu’il brûle sa vie par les deux bouts avec un pouvoir, alors avec trois … Il va croire qu’il est le roi du monde.

    tyax6qkmcxyt.jpg

    - Ecoute Jacques, d’habitude, je ne me mêle pas de vos rôles de parents, mais … c’est une très mauvaise idée !!!
    - Ah là, je suis bien d’accord aussi.
    - Il se mariera et puis c’est tout.
    - Ecoute … Tu ne peux pas le marier … Ne fais pas ça au moment où il tombe amoureux s’il te plaît …

    or76w0vwggc4.jpg

    - Ahahah, très drôle. Mon fils ? Amoureux ? Tu veux rire j’espère ?
    - J’ai l’air de rire … Je suis sérieux mon garçon, Charles est amoureux.
    - Mais oui et moi, je suis la reine d’Angleterre.

    8ehvmjtw87gh.jpg

    - Non mais t’es tellement à l’ouest avec ton gamin que tu n’as même pas remarqué qu’il était mordu d’une nana toi … et je n’ai pas eu besoin d’esprit pour le remarquer …
    - Qu’il soit amoureux ou pas, je m’en fiche. Selon le traité, il n’a le droit de se marier qu’avec une éveillée. Point. Je suis son père, c’est MOI qui décide. Qu’il soit amoureux d’une mortelle, ce n’est pas mon problème.
    - Euh … t’es vraiment à l’ouest alors. Ce n’est PAS une mortelle …
    - Meinhart, s’il te plaît …
    - On n’est pas sorti du sable …

    zy1ixs66wv5h.jpg

    - Si tu attendais au moins le résultat des élections. J’ai parlé avec monsieur Villareal. Il comptait abolir certaines règles.
    - Mais puisque je vous dis que selon ma vision, vous pouvez faire une croix dessus, vous êtes bouché ou quoi ? … Et selon ce que me disent les esprits, ne marie pas ton fils à cette petite. Je … vois … la mort.
    - Tu m’en diras tant …

    79dc1nhfdhlv.jpg

    - C’est ça, continuez à vous moquer de moi tant que vous voulez. A chaque fois, ça s’est vérifié. Mais non, personne ne croît jamais Faust.
    - Dis donc, il est remonté ce soir le petit corbeau.
    - Si t’es si fort, elle est comment la petite hein ?
    - Elle est blonde j’te ferais dire ! Ahah ! Tu vois, j’ai raison. Hein que j’ai raison Vlad ?
    - Oui, elle est bien blonde.

    k0htluip6k8a.jpg

    - Ok, c’est bon, t’es super fort. T’es content ?
    - Je m’en fiche de ce que vous pensez … depuis le temps. Moi, ce qui me chagrine, c’est le destin de mon filleul … Je te jure Jacques, s’il lui arrive quoique ce soit, c’est moi qui te règle ton compte ! Il a déjà bien assez souffert comme ça le gamin.

    cxmoswkrqfiy.jpg

    - Ce n’est pas que je m’embête en votre compagnie mais … si je reste une minute de plus, le petit corbeau risque de passer malencontreusement dans mon estomac … et vous avec.
    - Vas-y, je t’en prie. Le donjon t’est ouvert.
    - Merci Vlad.
    - Moi, je vais m’enfiler une boîte de chocolat … J’ai besoin d’un remontant …

    vdpgmgkyj8kf.jpg

    - Ça ne va pas ? Tu n’as pas l’air content.
    - ça se voit tant que ça ? Tu fais une grosse erreur Jacques.

    qglmmww6xpyg.jpg

    - Tout va bien se passer crois-moi.
    - Tout ce que je vois, c’est que tu vas briser le cœur de deux personnes. Enfin assez discuté, tu es têtu comme une mule … on se demande bien de qui Charles tiens ça …
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Il me plaît bien ce jeune Charles ! Et même si c'est l'insouciance qui domine chez lui (on lui pardonne parce qu'il est encore bien jeune :blush:), il est intelligent, attachant et bogoss, ce qui ne gâche rien... :wink:
    J'ai maintenant hâte qu'il rejoigne la réunion des vieux croûtons, histoire de voir sa réaction quand Vlad lui annoncera la bonne nouvelle :mrgreen:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je pense que Charles ne vas pas de se laisser facilement convaincre de se marier ;)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ohh, je l'aime bien Charles aussi. Par contre, c'est sûr qu'il ne va pas être content de la décision de son père. (qui le serait de toute façon ?^^).
    Très bien amené toute cette histoire. Charles a l'air de vouloir secouer un peu toute cette "tradition" un peu vieillotte. Par contre, il faudra qu'il se méfie de John Huntington...
    (et vraiment très sympa le logement de Charles !)
    f6461mqxu3ht.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Larbreenboule waw comment tu l'as cerné Charles. j'ai réussi à faire passer autant de chose en un épisode ? Nan, je crois qu'en fait tu es devin pas possible autrement. Intelligent, ça oui, et il va le prouver à de nombreuses reprises. J'espère vous faire découvrir sa personnalité bien plus complexe qu'il n'y paraît au fil des épisodes.
    Tu le trouves beau gosse toi ? Ah ... Ce n'était pas mon but en le créant. Mais au vu de la beauté de sa maman, c'est normal qu'il ne soit pas trop mal fichu.
    Insouciant peut-être ... on va dire qu'il profite de la vie. Tu comprendras mieux pourquoi plus tard. Il a un passé assez dramatique.
    @Lilisims Ah ça ... mais aura-t-il vraiment le choix ? Le père a plus d'un tour dans son sac pour arriver à ses fins.
    @agathe2013 non, il ne va pas être content du tout même. Déjà que les relations sont tendues entre père et fils ... Pour secouer, il aime secouer. Il a un sacré caractère, mais il est doté de très grandes qualités humaines mine de rien.
    John Huntington sera un gros problème pour eux tous ... c'est certain. Il me fait froid dans le dos ...
    Merci pour l'appart' de Charles, ça m'a pris du temps pour le décorer. Je voulais qu'il lui ressemble.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis fascinée par ton histoire :open_mouth:
    Charles, marié? à une jeune éveillée parce que telles sont les règles. Je pense que moi aussi, je vais aller m'enchaîner dans la cave :mrgreen:
    J'aime beaucoup cet univers que tu crées peu à peu. J'avais lu le prologue il y a un petit temps déjà et il me tardait d'en découvrir plus. Le moins que je puisse en dire c'est que je ne suis pas déçue, j'adore.
    Vivement la suite, il me tarde de découvrir la confrontation.

    Mention spéciale à Honorine, je la trouve formidable :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pytisa tu me fais l'honneur de venir lire ? Ahhh tu me mets la pression ! Je suis contente que ça te plaise. Disons que tonton Vlad a dû faire quelques sacrifices pour protéger "sa famille". On va dire que le mariage arrangé n'est rien comparé à un bûcher.
    Ouuuui Honorine <3 Elle est super, je l'adore aussi.

    Voici la troisième et dernière partie du premier épisode ... qui concerne quelqu'un que vous avez déjà vu dans les aléas de la vie ^^ En fait, j'ai tout mis dans un même épisode car tout se passe plus ou moins en même temps.
    Episode 1(3) Tout feu tout flamme

    Etablissement scolaire Von Haunt, Windenburg


    z9glmqvbcn6p.jpg

    - Pfff, mais il est 15h30 … Mais qu’est-ce qu’il fiche papa ?

    crx45ujc8ojb.jpg

    - Et d’ailleurs … où elle est la frangine ? Décidément, tel père telle fille. Mais où ils sont passé tous les deux ?

    7gp7xxohemmq.jpg

    - Alors ? Elle a dit quoi la surveillante ? Parrain Faust ne va pas me renvoyer hein ? Lui aussi il a des pouvoirs, il sait ce que c’est.

    gc18qe8dqx4e.jpg

    - Sorena, tu ne peux pas te taire un petit peu.
    - Bah quoi ?
    -Qu’est-ce que maman et moi on te répète depuis que tu es toute petite : cache tes pouvoirs, n’en parle pas.

    k713gy6uk961.jpg

    - Qu’est-ce qui t’a pris d’envoyer une boule de feu sur le petit Max Villareal ? Je vais dire quoi à son père ? Tu veux qu’on ait des soucis avec l’ordre ?
    - Pff, faut savoir. D’un côté, tu me dis « sois forte Sorena, il faut maîtriser la force jeune padawan ! »
    - Je ne l’ai pas dit comme ç…
    - Et de l’autre, tu me dis qu’on ne doit pas les utiliser et en parler, j’comprends rien moi …

    5cebyocpnplt.jpg

    - Ecoute ma puce, ce n’est pas compliqué. Tu t’entraînes à la maison, c’est fait pour ça. Tu peux mettre le feu à la maison, on s’en fiche ta mère et moi. Mais ici, c’est interdit. Et tu me feras le plaisir d’aller t’excuser auprès du petit Max.

    aubnsy6lws5k.jpg

    - Moi, m’excuser ? Dans une vie parallèle sûrement. Mais dans celle-ci, il peut se brosser ! Il l’a bien cherché.

    9r4kq6zch894.jpg

    - Mademoiselle Sorena Massouf ! Vous irez vous excuser où je vous jure que vous allez au devant de très gros problèmes !

    lumbl491pima.jpg

    - Ah oui, et tu vas faire quoi ? Hein ? Me priver de télé ? Corvée de vaisselle ? De toute façon, je m’en fiche, j’fais c’que j’veux d’abord !
    - S’il le faut, maman et moi, on te retirera tes pouvoirs.
    - Quewah ?!?

    7ml6mmc8soo7.jpg

    - Bah z’y vas tiens. Retirez-les moi ! J’en veux pas de mon pouvoir tout pourri !
    - Calme-…
    - Non, j’me calmerai pas !!!

    nsk1le4ivx21.jpg

    - De toute façon, c’est de votre faute à maman et toi si je … si je suis comme ça ! J’ai rien demandé moi. Vous êtes des monstres !!!

    5i8d5idaf1gk.jpg

    - Alors là …
    - Hoho … je … je suis désolé mon petit papa chéri, je ne pensais pas ce que j’ai dit …
    - Il va vraiment falloir que tu maîtrises ta colère et tes paroles jeune fille.
    - Pap…
    - Non, j’en ai assez entendu de ta part pour aujourd’hui. Je te ramène à la maison et je ne veux rien entendre durant le trajet.
    - Pff …

    x4nyj6g5t27r.jpg

    - Pff … attendre comme ça, ce n’est pas digne de moi. J’ai mal aux pieds dans mes talons …
    - Hey Latifah !

    tiu1sprd85n9.jpg

    - Luna ? Ahhhh tu me sauves la vie. J’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à attendre …
    - Ah, toi aussi tu attends quelqu’un ? Pareil … notre chauffeur devait venir nous chercher après les cours mes frères et moi. Mais aucune trace de lui, ni de ce qui me sert de frères d’ailleurs … Si ça se trouve, ils ont encore séché … C’est papa qui ne va pas être content.
    - Au fait, je peux déjà féliciter ton père je pense. Il va certainement rester président.
    - Je l’espère … John Huntington me fait trop froid dans le dos … Je ne l’aime pas ce type … Quand il me regarde, il me fait peur avec son regard vicieux.
    - Tu m’étonnes …

    s0s7jvz6q8y5.jpg

    - Hihi, surtout Luna, ne te retourne pas … il y a ton amoureux qui arrive.
    - Hein ? Qui ça ? Où ça ?

    5w1h65d9pi1z.jpg

    - Mesdemoiselles, je vous salue bien bas. Ça boume ?

    agll5zyjwpam.jpg

    - Non mais Albrecht, tu étais où ? On ne t’a pas vu en cours de l’aprèm.
    - Bah euh … vous savez ce que c’est hein. Chez les Faust, on ne dort jamais. Alors euh, on va dire que je me suis endormi tranquille dans le parc. Rha, ça fait du bien un peu de sommeil.

    4dl7yayq2n1m.jpg

    - Oh alors comme ça, le boutonneux sèche les cours. Ahah, c’est papa le directeur qui ne va pas être content.
    - Hey, arrête de m’appeler le boutonneux … madame la fashion victim …
    - Oh mais tu as de la répartie aujourd’hui. Je suis impressionnée Faust.

    5jtqk3bql0uf.jpg

    - Hey j’ai un prénom !
    - Ouais … mais il est tout pourri, alors je préfère largement utiliser ton nom ou t’appeler le boutonneux. C’’est plus représentatif.
    - Tu sais quoi ? Tu me saoûles Massouf !
    - Mais c’est qu’il est remonté le petit.
    - Une chance que tu ne sois pas médium, au moins on ne finira pas marié … Plutôt finir moine que de sortir avec toi !
    - Je pense pareil. T’es trop moche de toute façon.

    olv6jzypupjs.jpg

    - Oh je te trouve dure Latifah. Il est mignon Albrecht quand même.
    - Hmm … merci c’est … gentil …
    - Ahlala, pitié … pas de guimauve …

    f4ylymque8w2.jpg

    - Non mais, vous ne pouvez pas être les sœurs de Jamal, Sorena et toi. Lui au moins, il est hyper sympa … Vous , vous êtes des pestes, l’une comme l’autre.
    - Tu retires tout de suite ce que tu viens de dire sur ma sœur. Y’a que moi qui ai le droit de la martyriser.
    - Ouais bah en parlant de martyriser, ta terreur de sœur a fichu une sacrée correction au petit frère de Luna.
    - Hein ? Il s’est passé quoi ?

    ydz7onkzrkcr.jpg

    - Bah je dormais tranquille sous mon arbre dans le parc et j’ai été réveillé par une sacrée dispute.
    - Il s’est passé quoi exactement ?
    - Bah Max a quelque peu insulté Sorena de monstre, alors … on va dire que ça a pété du feu de dieu, si tu vous voyez c’que j’veux dire.
    - J’vais lui en coller une à ce petit morveux.

    99gxy11kqfqs.jpg

    - Je t’arrête tout de suite Latifah. Tu les laisses se débrouiller entre-eux. S’ils se disputent, ce n’est pas notre problème.
    - Personne ne touche à ma petite sœur, un point c’est tout.
    - Ah bah, j’suis bien content d’être fils unique quand j’vous entends.

    5lkdnnuk25ty.jpg

    - Je n’aime pas plus que toi qu’on touche à mon petit frère, mais on ne peut pas dire que l’un comme l’autre soient des enfants de chœur.
    - Oui et bien, garde ton petit frère en laisse princesse. Où j’lui refais le portrait !
    - Tu ne toucheras pas à Max …
    - Sinon quoi princesse ?

    yjal35iifxm7.jpg

    - Oh vous deux, on se calme. Bien que l’idée de voir une bagarre de fille m’émoustille au plus haut point, on inspire … on expire et zeeeeeeeeen.

    9sktc3t6v51h.jpg

    - Hmm … tu prends de l’assurance le boutonneux … On dirait que le grand gourou du contrôle mental déteint sur toi. Qu’est-ce que vous avez à traîner avec lui mon dadais de frère et toi ?
    - Mais il est très sympa j’te ferais dire.
    - Sympa ? Charles Beaumont ? Dans une autre vie peut-être …
    - Pff, tu ne le connais même pas. Tu ne l’aimes pas parce que c’est le seul qui arrive à te rabattre ton grand caquais.
    - Vire-moi de là … tout de suite … avant que je ne me transforme en anaconda et que tu ne finisses dans mon estomac …
    - Glurps …

    0sxda66shp57.jpg

    - Ce n’est pas tout ça, mais Albrecht Faust doit se préparer pour sa nuit pourrie. Mes salutations mesdemoiselles.
    - Rha mais non beurk, embrassez-vous ailleurs …
    - T’en veux hein aussi ?
    - Même pas en rêve tu m’approches ! Pas envie que tu me refiles tes boutons.

    oaa29xduwvqk.jpg

    - T’en tires une tête Luna ?
    - Allez vas-y Latifah, j’attends le pain que tu vas me mettre dans la figure.

    o3ah4dd7o9t1.jpg

    - Ahah non, je préfère te chambrer à la place. Qui qui c’est qui est amoureux de Luna ? C’est le boutonneux !

    hq1nloyfw9za.jpg

    - Non mais arrête, tu peux le crier plus fort aussi.
    - Quoi, vous sortez vraiment ensemble ?
    - Non mais …
    - Ah mais t’es amoureuse aussi ? Mais qu’est-ce que tu lui trouves ? Hmm … en même temps, entre lui et John Huntington troisième du nom, y’a pas tellement le choix non plus …
    - Chut, mais plus bas j’te dis. Si mes frères entendent ça, surtout Max, il va tout répéter à papa !

    p4a6j82hvrxl.jpg

    - Ah enfin ! Mais vous étiez passé où vous deux ? Vous avez intérêt à me masser les pieds, j’ai trop mal dans mes loubousims.

    5mc970l341me.jpg

    - Latifah, si j’étais toi, je la mettrais en veilleuse …
    - Ohoh … papa est en colère. Qu’est-ce que tu as ENCORE fait le cloporte ?

    c8oxyx6bd5r5.jpg

    - Bonjour Monsieur Massouf. Bonjour Sorena.
    - Ouais c’est c’la, tu t’attends vraiment à un bonjour de ma part ? Plutôt mourir …
    - D’accord …

    9cm5hs1i85hz.jpg

    - Bon hmm hmm, je vous laisse en famille. A demain Latifah.
    - A demain Luna. T’en tires une tête papa … tu fais … peur.
    - Tu sais ce que ta sœur a fait ?
    - Hmm oui, j’en ai un peu entendu parler, mais juste un tout petit petit peu.

    m0tko1x13q8t.jpg

    - Bon, on ne va pas trainer, nous sommes en retard. Il y a réunion de crise ce soir.
    - Ah bon ? Il se passe quoi ? Oh non … dites-moi pas que maman et toi vous nous avez refait un petit frère ou une petite sœur …

    lnb30u3kabkr.jpg

    - Pas à la maison … la réunion se fait chez tonton Vlad.
    - Il a décidé de faire de nous son repas cette fois-ci ?
    - Mais qui est-ce qui m’a fichu des enfants pareils … Jamal, Sorena et toi, vous en valez 10 ! Non, il voulait nous parler et … il va y avoir un mariage.
    - Un … mariage … Pitié papa, j’suis trop jeune pour me maquer avec un mari ennuyeux …
    - Ne t’inquiète pas, il ne s’agit pas de toi. Si je peux annihiler ce fichu décret pour éviter de vous forcer à vous marier plus tard … ça m’ennuierait que vous n’ayez pas le choix. Non, ton parrain Jacques a eu la folie de vouloir marier son fils.
    - Ahah, le gourou du contrôle mental, marié ? Tu crois vraiment qu’il va se laisser passer la corde au cou celui-là …
    - On va dire que Jacques ne va pas trop lui laisser le choix … C’est soit il se marie … soit …

    bt5qc04ezuzr.jpg

    - Ah, je crois comprendre … M’en veux pas papa, mais je ne viens pas à la réunion. Pas envie de voir monsieur j’suis l’plus fort sorcier du monde faire une démonstration de sa toute puissance chez tonton Vlad.
    - Ohhhh moi j’veux venir papa !!!
    - Non Sorena, toi c’est devoir, dîner et puis dans ta chambre, tu en as assez fait.
    - Mais alllleeeeeez papounet chéri, s’ilteplaitteplaiteplaiiiiiiit !!!
    - J’ai dit NOOOOOOON. D’autant plus avec la pleine lune ce soir. Pas envie de rattraper Siobahn et Dominic parce qu’ils auront réussi à se détacher attiré par ton odeur.

    3qknbkxtx1i4.jpg

    - Mais papaaaaaaaa !
    - C’est sans appel, j’ai dit non. Bon, dans ce cas, je vous dépose toutes les deux à la maison. Venez les filles.

    szyxulhducw4.jpg

    - Hmm … papa, il peut dire ce qu’il veut, je m’en fiche … Si j’ai dit que j’irais, bah j’irais, na !
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :D
    Ouf, la progéniture est haute en couleurs. Ils sont super, tous ces enfants. J'adore <3
    Je n'ai pas encore fait mon choix sur mon préféré :love:

    En revanche, je ne te remercie pas, j'ai la chanson d'une certaine princesse des neiges qui résonne dans mon cerveau depuis que j'ai lu "cache tes pouvoirs, n’en parle pas." :expressionless::mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Y a une sacrée ambiance chez les jeunes quand ils s'échangent des amabilités, didon :lol: ! Et la petite Sorena n'est pas en reste... :wink: (elle me plaît bien d'ailleurs, cette petite, parce qu'elle se laisse pas faire :yum:)
    Arf... et on sait toujours pas pour Charles... :neutral: Tu comptes nous faire mijoter pendant combien de temps comme ça ? :mrgreen:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Bah du coup j'ai lu les autres chapitres ^^ et encore une histoire que je vais suivre !

    Pour le coup le caractère de cochon est génétique j'ai limpression :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @pytisa désolée pour la chanson :D J'avais écris autre chose et puis, j'ai changé et j'ai mis ça. Trop envie de faire une référence ^^
    Oui, tous les enfants sont hauts en couleurs. Attends de voir les derniers personnages avant de faire ton choix : il reste à voir les vampires Vatore. Et la future femme de Charles ^^
    @Larbreenboule Ambiance ambiance. Heureusement, les trois mecs Albrecht/Charles/Jamal s'entendent comme larrons en foire. Leurs pères se tirent déjà assez dans les pattes comme ça pour en rajouter.
    Pour Charles ... je dirais dans la deuxième partie de l'épisode 2. La première partie se passant chez les Massouf. Je m'arrangerai pour poster tout en même temps histoire de pas vous laisser dans le suspense ^^ Mais vous n'avez pas envie de voir la tête de sa "future" femme ? ^^
    @KlOohma Je vais t'estampiller fan des Massouf/Rousseau ^^ Oui, le caractère de cochon est génétique. On peut voir qu'Emilie et Latifah sont un peu pareille. Dam's tient un peu plus de son oncle.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    La petite a un sacré caractère !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top