Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio K-

13468932

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Miss_Mister_K Vraiment pas de quoi ;) J'ai toujours pensé qu'un petit commentaire était toujours très agréable à lire et avait toujours un petit côté "boost" pour le cœur, alors, là dessus, je ne suis pas avar ;)
    Je dis ce que je pense, rien de plus :)
    Je n'ai jamais été déçu par tes créations, et, parties comme le sont les choses, je doute sincèrement l'être un jour :)
    Voilà, très belle maison une fois de plus, il faudra que j'essai de faire une maison selon une photo ;)
    Chapeau bas l'artiste ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Reproduction réussie ! J'aime particulièrement l'ameublement pour ce coup ci. Le pack être parent est super pour ça ;)
    Petit plus pour les chambres, toutes aussi classes les unes que les autres ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    bel aménagement bien sympathique avec le kit parents ; ça donne un côté vivant et familial réussi ! et la cuisine , j'y passerai du temps :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    @EstelleMinigames Je suis ravie qu'elle te plaise ! :blush: Tu utilise TAB pour tes photos ? Si non, tu devrais essayer :wink:
    @RickenTroll Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est très gentil :blush: Merci !
    @Memordream Merci beaucoup ! Je suis complètement fan de ce kit ! :smiley:
    @meliaone Merci beaucoup ! J'espère être invitée à l'un de tes diners alors ! :blush:


    Bonsoir, comment allez vous ?

    Moi ça va ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour la visite en image de ma nouvelle création "Comme une fleur"
    C'est le tout premier terrain communautaire que je vous partage. J'avouerais ne jamais en créer, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :smirk:

    Disponible dès maintenant dans la galerie.
    Informations de base :
    - Terrain communautaire : 30 x 20
    - Prix : 91 032 simflouz
    - Aucun CC
    - Utilisez le code "moveobjects" pour le placement de tout objets.
    - Caractéristiques de terrain : Ensoleillé, Accueillant, Lumière naturelle

    J'avais envie d'ouvrir une jardinerie avec ma famille actuelle, alors voilà le pourquoi du comment je suppose :mrgreen:
    Je vous laisse avec les images, elles parlerons d'elles-même !

    tlq7c7yotlof.jpg
    el729w2t2kwn.jpg
    nfr83e04a7zh.jpg
    d2p08l050rjc.jpg
    5cqc7m0qd7eb.jpg
    b5y5a0pypz4e.jpg
    yrzg84o60zuc.jpg
    lwhm9qw9vlj4.jpg
    jr6rgs1i1ds2.jpg
    k2aksaizr2ar.jpg
    3f16b80xyfuu.jpg
    l341yfitp1fd.jpg
    r5yn6akyn26w.jpg

    La visite est terminée ! J'espère qu'elle vous aura plu.

    A la prochaine ! :blush:

    NB : Si vous souhaitez voir des constructions particulières, n'hésitez pas à me le dire ! On a toujours besoin d'un peu d'inspiration venant d’autrui :blush:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup ce petit magasin ! Après je joue pas forcément beaucoup avec ce genre de terrain, mais je dois avouer que celui-ci est classe !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Je ne suis pas forcément fan de certaines des couleurs retenues à l'intérieur, mais c'est une question de goûts personnels, et il n'empêche que tu as réalisé un joli magasin :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Sympa ce petit magasin ; je n'aurai pas pensé à utiliser ce style de revêtement mural mais pourquoi pas, ça donne bien derrière l'accueil et les mannequins, par contre je l'apprécie moins au niveau des plantes mais comme le dit sirch59, c'est tout à fait personnel et ça n'en reste pas moins un joli magasin que tu nous présentes . :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Merci @Memordream ! Moi non plus je t'avouerais ! :blush:
    Merci beaucoup @sirhc59 ! :blush:
    Merci @meliaone ! Je t'avouerai avoir eu un petit gros bug pour choisir le papier peint, aucunes idées ne me venait ! :sweat_smile:

    Bonjour, comment allez vous ?

    Moi ça va ! Après tout ce temps d'absence (je suis très prise par le travail ^^) je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour la visite en image de ma nouvelle création "La Ferme Mière" T'a compris le petit jeu de mot ? Allez rigole stp :disappointed:

    Disponible dès maintenant dans la galerie.
    Informations de base :
    - Terrain communautaire : 50 x 50
    - Prix : 175 249 simflouz
    - Aucun CC
    - Utilisez le code "moveobjects" pour le placement de tout objets.
    - Caractéristiques de terrain : Fantastique sol, Accueillant, Convivial

    Cette demeure contient :
    -Un très grand jardin, pour les mains verte qui ce cachent en vous
    - Un salon/salle à manger
    - Une cuisine fermée
    - 2 W.C
    - Une salle de bain
    - 2 chambres lit double
    - Une chambre d'amis
    - Un bureau

    Let's go !

    j52nn8a0agv5.jpg
    etq37r8vuamr.jpg
    nxlh2uqhebdw.jpg
    bq9pdpq3bcv4.jpg

    On entre ?

    14j6z8ovynph.jpg
    jaacloxj1v50.jpg
    5a6l50nle0en.jpg
    tywc0tbi0zda.jpg
    qc6ppp9jkavs.jpg
    s8afyk4mupko.jpg
    aqlbjfqs39il.jpg
    tdy5vonq3n7u.jpg
    nmpyfujamv5a.jpg
    oro9xcr82ev4.jpg
    umc3lw2dzeel.jpg
    vtuvqiywas61.jpg
    l3sco1e50j1l.jpg
    dd0fd0q7pje5.jpg

    Pour finir, voici les plans

    fpochpgx80yy.jpg
    fnmb4w0im6ms.jpg

    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'adore, c'est très réussi :smile:
    Tu veux que je te rassure ou pas ? Aller...Ton petit jeu de mots m'a fait rire :D
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Merci beaucoup @MissAngie22 ! :blush: Aah tu me rassure ! :lol:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    bon alors, le jeu de mots avec mon petit cerveau ramolli, je ne suis pas sûre d'avoir capté, d'autant qu'il existe une ferme mière à rotteville ! et je ne dirais pas que c'est la misère ! elle est située rue bénite ? ! lol car c'est une jolie ferme tout de même et rien que pour les tournesols, j'adore ! même si je suis toujours moins fan de la décoration pas moderne à l'intérieur du salon ;) c'est tout de même bien joli tout cela et j'aime beaucoup la chambre et le bureau ainsi que l'extérieur :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    @meliaone Alors là tu m'en apprend une ! Je ne le savais pas tient ! :flushed: Merci pour ton compliment ! La prochaine ce sera du moderne, promis ! :grimace:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    A côté du jeu de mot qui ébauche un sourire, je trouve la construction très réussie ! Félicitations <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Voilà deux créas qui respirent bon la nature ! Coup de coeur notamment pour ta Ferme-Mière (bravo pour le jeu de mots ! :p ) et sa grange rouge (très cliché, mais j'adore !). :)

    Une petite astuce pour tes plantes et tes tournesols : pense à les tourner selon des angles un peu aléatoires (utilise la touche ALT du clavier) afin que l'on ne se rende pas compte qu'ils sont tous identiques, ça fera plus joli sur tes photos. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top