Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ "Studio" ] Le coin de GGO [MakeOver - DSV Gym / DSV TV 25/03/19]

145791025

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bon, je me suis régalée avec les images de ce beau garçon si sympathique, ainsi qu'avec les screens de la Résidence.

    N'empêche que moi aussi je ronge mon frein... :p
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Modifié (juin 2017)
    GGOf19 a écrit: »
    Ca se voit que j'ai envie d'écrire ou bien ?

    Non, pas du tout. Continue, pour voir ? ;)

    Je l'aime bien, ce Lenny. J'aime bien son petit côté agaçant (ses 2h de basket à l'aube, sa transpiration répandue dans la piscine), tout fier de sa bêtise. Il pourrait paraître un peu méprisant mais il a un chouette regard sur Gus et surtout, il Haha Coumba. Beaucoup.
    ça me plaît bien, il me semble intéressant à découvrir.

    Et à propos de découvrir, qu'est-ce qui lui est arrivé; à Gus ? Pfouuuuuu on en a encore des choses à apprendre ! J'ai hâte !

    Et sinon ben tu m'impressionnes, avec ta résidence si étudiée et si complète. Et tes photos. J'aime bien celle du bâtiment avec les roseaux en premier plan.

    Et la photo où ils avancent tous, à la fin de chaque présentation. Plus ça va et plus on en connaît. j'adore.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @sirhc59 : tu compatis :bawling:
    Merci :kissing_heart:

    @Simagrees : roooooo :blush:

    Ouais c'est un môme. :sweat_smile: Un peu centré sur lui-même, mais c'est un bon gars. Il est filou, mais il est droit. Et c'est bien possible qu'il essaie de filouter Coumba, qui a l'air de se poser en victime consentante :wink:

    Haaaaa Gus. Le pauvre... :sweat: Si tu savais :tongue:

    Merci beaucoup. Tes messages me touchent beaucoup à chaque fois. :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Lenny <3 Coumba donc :blush: ça tombe bien, elle fait partie du voyage :p
    Tes illustrations sont toujours aussi magnifiques. Quel bonheur :love: et cette piscine... cette piscine :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Pytisa : Alors ça c'est pratique :blush:
    Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise mon Lenny, ainsi que mes screens. J'adore faire ça :open_mouth:
    Je me suis bien éclatée à la prendre en photo cette piscine :lol:
    Merci beaucoup pour ton passage. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Alors je passe du coq à l'âne aux biches, mais trop envie de partager ça. Ce relooking me trottait dans la tête depuis le début du jeu, je suis contente de l'avoir enfin réalisé.

    Etant donné l'originalité de ma démarche, je me demande s'il est bien nécessaire que je partage, mais après tout, si je l'ai fait, c'est que je ne trouvais pas chaussure à mon pied.

    Voici donc... Les Caliente by GGO ! :grin:

    (Je précise que je suis partie d'un sim aléatoire :wink: )

    ematgsc4mqkh.jpg


    J'ai concentré mes efforts surtout sur Dina, que j'ai toujours trouvée plus intéressante.

    ccmwmfrwbb61.jpg

    Sa réputation de veuve noire puis ses fiancailles avec Vladimir ainsi que son éventuel lien avec la disparition de Sonia ont rendu le personnage fascinant à mes yeux. Nina, de son coté, me paraissait plus douce, plus légère, mais plus simplette aussi. En réalisant ce relooking, je m'aperçois que je ne suis pas complètement en désaccord avec la version sims 4 de Nina. :open_mouth: Mais ils ont quand même poussé le bouchon un peu loin :lol: Par contre, Dina... :grimace: J'ai bondi de mon siège en voyant ce qu'ils en avaient fait. Oui, ouuuiiiiiii, je sais, autre univers, machin. Même. :triumph: C'est pécher.

    Du coup, voilà comment je les vois :

    Dina

    g8bxtd3un88o.jpg
    Je sais pas vous, mais je suis hyper contente de moi. C'est vraiment la Dina que j'ai en tête en tout cas.

    7q0zq3oesowg.jpg
    J'ai gardé les tenues quotidiennes proches de la version sims 2, pour le fun. Le reste, j'ai fait au feeling.

    Comme j'aime beaucoup Dina elle a plusieurs tenues quotidiennes, dont 2 tenues de travail (affaires).

    8yys6r6ct8rf.jpg

    jh890qmiyuhu.jpg

    Dina, très patience avec ses subalternes :sweat_smile:

    Et évidemment il me manque une photo :unamused: Mais c'est pas ma préférée donc c'est pas grave.

    27ea90qepmfa.jpg

    8avx2ljva9b7.jpg

    2c8oerxhecl0.jpg

    xnezdrhb4nkv.jpg

    Pour sa tenue de fête, petit clin d'oeil à son coté macabre.

    e5aw7as3j941.jpg


    Nina maintenant :
    0kkw8vkvibns.jpg

    y8g60ah29xxg.jpg

    gaqjmpnsf5v5.jpg

    s19xnivj9ujj.jpg

    owdkuoytdwd8.jpg

    ftnmjlepr35w.jpg



    Voilà, j'espère que vous avez apprécié la visite ! :grin:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Belle interprétation !

    La dernière image de Nina c'est exactement le souvenir que j'ai d'elle ! ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci @Sirhc59 ! :smiley:

    En maillot de bain ? :open_mouth: J'aurais pas pensé ! :lol:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ah oui, on les retrouve pareilles à elles-mêmes. Sinon, j'ai bien apprécié aussi la visite chez Lenny et tes superbes screens.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Ce n'est pas vraiment le maillot de bain, plutôt l'attitude ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Fonsine721 : :smiley:
    Merci beaucoup !

    @sirhc59 : ah c'est rigolo moi ce serait plus l'avant dernière avec ce côté femme-enfant. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Ahh !! Les Caliente sont les premiers personnages avec lesquelles j'ai joué aux sims 2 ... elles m'ont certainement inspirée pour mon Elise ... :mrgreen:
    Elles sont magnifiques en tout cas et comme @sirhc59 la dernière image de Dina La représente bien , La femme fatale pour moi .. >:)
    ID Origin : gamemagg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @gamemagg : personnages mythiques ! :blush:
    Aaahhh Elise... :heart:
    Merci ! Comme elles sont à tout le monde c'est pas facile de présenter sa propre interprétation. Mais elles m'ont plu alors je les ai mises ici, dans mon coin :blush:

    Dina ou Nina ? :wink:@sirhc59 parlait de Nina :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah oui, Dina fait plus femme fatale ainsi et moins "gentillette" que dans la version officielle sims 4. C'est vrai qu'elle était bien plus matérialiste dans la version Sims 2. Et j'aime beaucoup ta version de Nina qui est vraiment plus jolie.
    C'est toujours intéressant de voir les interprétations de chacun quant aux personnages officiels..
    Et sinon, Don, tu le relookes ? :mrgreen: (je ne vais pas me faire des amies, moi^^).
    f6461mqxu3ht.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @agathe2013 : alors Don, je dois bien avouer que la version sims 4 m'a bien séduite :yum: Moins que @Creamounette , mais quand même... :mrgreen: Donc j'y touche pas. J'ai arrangé légèrement Cassandra, Alexandre encore plus légèrement, et j'ai pas touché non plus à Sonia sims 4 (à part le maquillage et quelques tenues) que je trouve sublime, ni à Vladimir que j'ai jamais aimé.
    Tu sais tout ! :mrgreen:
    Merci pour ton passage ! :kissing_heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top