Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ "Studio" ] Le coin de GGO [MakeOver - DSV Gym / DSV TV 25/03/19]

13468925

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @meliaone : ok ! Merci beaucoup de t'être penchée sur mon cas c'est vraiment super gentil :kissing_closed_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    On les voit, les joueurs qui passent plus de temps dans le mode construction que dans le mode vie : personne n'a relevé ta proposition :p
    GGOf19 a écrit: »
    Sachant que tous les sims sont des génies, pouvez-vous deviner les traits de Coumba et Eric ? Et au moins un de Joseph ? :smiley:

    Pour ma part, je ferais plutôt un massacre en construction alors je m'en tiens aux personnages.
    D'après les éléments que tu as donnés, je dirais
    Coumba : amoureuse de la nature et joyeuse
    Eric : soigné ? non pire : délicat (à cause des cafards dans la banane) et euh.. grognon ? autoritaire ? râleur ? ah non, il n'y a pas ça. Sang chaud serait le plus approchant.
    Joseph : il serait bien immature et crasseux.

    Si tu n'avais pas mis "No U-turn" dans le titre, je n'aurais pas du tout pensé à ta série en voyant cette équipe.
    Mais là, ça fait chaud dans mon coeur. No U-turn, quoi.
    J'ai hâte de les connaitre mieux et de retrouver ton histoire
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Simagrees : vouzici ? :blush:

    MERCI !

    Ce bide avec mon jeu ! :joy:

    Bien joué pour Coumba, elle a l'aspi nature avec le trait collectionneuse.
    Eric : dans le mille ! Délicat ! L'autre est moins évident car difficile de placer ça dans un format si court : geek. En fait, ils ont tous un rôle dans la base et j'ai associé les traits en fonction. Ce sera le directeur informatique. Pour sang chaud, il ne l'est pas, c'est juste qu'il ne se contrôle pas bien dès qu'il s'agit d'attenter à la propreté :mrgreen: Et il est psychocartésien :mrgreen: Mais ça, ça existe pas dans les sims.
    Joseph : Bien joué pour immature. :smile: Crasseux, ça aurait pu être le cas. Mais s'ils ont leurs défauts, je ne pouvais pas les rendre trop présents, car c'est une élite. Joseph, on comprend pas bien pourquoi il est là à 22 ans, même pas fini, mais c'est un perfectionniste dans son boulot. Il navigue dans un bordel organisé (et les crasseux ont un bordel désorganisé :mrgreen: ), et Eric exagère un peu quand il décrit sa chambre, jusqu'à paniquer en pensant à une hypothétique banane oubliée :joy: Le CHIANT. :mrgreen:

    Un grand merci pour ton message, il me touche vraiment beaucoup. :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bah tu vois, autant ça faisait trop de bois dans la salle de bain de Coumba. Autant là, j'aime beaucoup. Je suis totalement sous le charme de cet appart'. Joseph met un sacré bazar ^^ Avec quelqu'un de limite maniaque, ça ne doit pas être facile tous les jours la cohabitation :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    @GGOf19 Effectivement, normalement il y a peu de chance qu'on me retrouve dans les studios parce que ça n'y cause que construction... qui n'est vraiment pas mon élément. Heureusement, je suis passée voir l'activité et c'était le bon moment :p

    Un trait de caractère chacun, yes ! Je suis ravie que Joseph ne soit pas crasseux finalement. Parce qu'en bonne bordélique, l'amalgame crasseux/bordélique m'ennuyait un peu. Même si je peux comprendre qu'un délicat se contrefiche de la nuance.

    D'habitude, je viens connectée à peine une fois par an, le reste c'est des passage en sous-marin ; mais ça m'empêche de communiquer alors j'ai décidé de le faire systématiquement quand je viens. Yapuka faire un sort à mon orgueil parce que je trouve toujours mes commentaires d'une platitude affligeante quand je viens m'extasier sur un chapitre qui m'a emportée.
    Résultat : à me ménager, je ne remercie /félicite personne. C'est mal.
    C'était raconte-ma-vie, à vous l'antenne ! :)
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Mais dis donc, c'est bien plus qu'une présentation avec de nouveaux personnages que tu nous offres là !! :heart:
    Mais qui sont-ils ? Comment vont-ils interagir avec nos chouchoux ? Et d'ailleurs, que fait Sen et avec qui ?!? :mrgreen:

    Bref, concernant la construction, vu que je suis une bille, j'ai bien peur de ne pas être d'une aide bien utile... La seule chose que je peux dire, c'est que je trouve tout cela à mon goût... vivivivi... même le bois dans la salle de bains !! en tout cas, j'admire ta patience pour tout créer de tes petites mains... Perso, je ne m'embarrasse pas autant que toi, une maison téléchargée et redécorée (ou pas) et hop hop hop ! Donc, bravo à toi !!
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Lamé : ah bon ? :sweat_smile: Je comprends rien :joy: Peut être parce-qu'on voit une plante... ?
    Merci :smile: Et Joseph n'est pas le colocataire le plus ordonné, c'est sûr :lol:

    @Simagrees : entre bordéliques on se reconnait :blush:
    C'est franchement dommage que tu ne te connectes pas plus souvent parce-que tes messages me font toujours très plaisir :mrgreen: Mais bon, visiblement ça va changer :wink:

    @Parthenia_Galen : :blush:
    :joy: Sen ! Haha tu ne l'as pas oublié :blush: Beh pour l'instant il vit sa vie tout seul comme un grand. Je sais pas bien ce qu'il fait, je ne le croise jamais ! :open_mouth:
    Oui, j'aime bien faire moi même. Mais que dans les sims ! :joy: IRL, à part la cuisine I do rien myself :joy:

    Merci à toutes les trois pour votre passage ! :kissing_heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ce duo Eric et Joseph... :D

    J'adore leur intérieur aussi. Ce que tu fais est vraiment magnifique. Je suis trop admirative :love:

    Pour les traits, je dirais que Joseph est crasseux :sweat:
    Eric perfectionniste et soigné :open_mouth:
    Coumba serait collectionneur ?

    Ce sont les seules idées que j'ai, là, tout de suite. Il me faudrait une petite suite pour confirmer et me donner l'une ou l'autre idée de + :mrgreen:

    Bon, je viens de lire les commentaires suivants, je ne suis pas top en devinette des traits apparemment :bawling:
    k1unfss6ygwa.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @pytisa Merci :blush:

    Pour les traits c'est que je suis moins bonne que toi pour les faire transparaître ! Pour le coup c'est moi qui suis admirative pour ta gestion et l'expression de la personnalité de tes sims dans ton legacy :heart:

    Merci d'être passée :kissing_closed_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (juin 2017)
    No U-Turn : Meet... Lenny.

    nuihft0enp3y.jpg

    Le claquement du ballon contre le sol retentit depuis plus de 2h déjà. Eric a été le premier à venir se plaindre. Mais il a des boules quies. Qu'il les mette. Philippe ensuite, que le bruit dérangeait pendant son film. Drôle d'heure pour regarder un film. Sa chambre est à l'autre bout, qu'il aille se coucher il entendra rien. Puis Coumba. Coumba qui n'est pas restée longtemps à batailler. L'étincelle intéressée dans ses yeux noirs rivés sur son torse n'y était sûrement pas pour rien.

    Haha. Coumba.

    Lenny sourit.

    eolwtuxnh986.jpg

    Le tir est manqué. Serait-il troublé ? Lui ?

    Haha. Coumba.

    Lenny sourit.

    tq8njvtoy6mx.jpg

    Alors qu'il va récupérer la balle s'échappant dans l'herbe, il remarque la teinte du ciel.

    Déjà.

    Bon. C'est l'heure de piquer une dernière tête.

    izrfveou2ldn.jpg

    Non, il ne prendra pas de douche avant. Et il faut absolument qu'il le dise à Eric. Ça va le rendre malade.

    Haha Eric.

    Lenny sourit car fier de sa bêtise.

    inbq4d0as1su.jpg

    Là, tout en haut, il a parfois l'impression de toucher le ciel. Il aime bien ça. D'aussi loin qu'il se souvienne, sa devise est toujours plus loin, toujours plus fort...

    2vdy1ep8b5y4.jpg

    ... Toujours plus haut.

    La recherche de l'excellence. Repousser ses limites. Pour atteindre la paix intérieure.

    dnp3rgzio1dh.jpg

    spcoi7qm9f2b.jpg

    En remontant, une forme attire son attention.
    C'est Gus. Le muet de la troupe. En même temps après ce qu'il lui est arrivé...

    zori2cwzfrjd.jpg

    -" Bloublou Bulb"*

    84c1yn2srzyr.jpg

    Gus, fidèle à lui-même, lève à peine un oeil, hoche furtivement la tête, et se replie à nouveau sur lui-même.

    Lenny ne lui en veut pas. Personne d'ailleurs. Comment lui en vouloir, après ce qu'il a vécu ?

    086wr2r01pxk.jpg

    f7e4kjt0ultf.jpg

    Cette foutue mission. Depuis, les missions ne sont plus accueillies comme avant. Depuis, quand on lui dit : "Lenny, t'es sur la prochaine tournée.", sa mâchoire se crispe, il sent sa pomme d'Adam riper contre sa trachée, sa salive se tarir.
    Mais Lenny n'est pas un lâche. Alors il sourit de toutes ses dents, qu'il sait bien blanches, bien alignées, et lâche un : "j'espère Franck que tu m'as mis des belles filles dans le lot !" en tapant sur l'épaule du-dit Franck. Lequel ne répond jamais, mais ne peut s'empêcher de sourire avec affection. Franck est le papa de la troupe. Il aime tous ses enfants, quelque soit leur personnalité. Et comme tout parent, il a été dévasté par ce qui est arrivé à Gus. Et pourtant... Et pourtant, Gus est du voyage.

    Pour-quoi ?

    Lenny soupire.

    Pense à autre chose mon vieux. Ça te fait des rides. Sourit plutôt. Fais confiance à Franck. Et puis le bleu est là. C'est pas pour rien. Si Gus déconne, y'aura toujours Jo pour la méca. C'est peut-être comme une chute de cheval... Il faut remonter dès que possible. Allez sourit. Pense à Coumba tiens.

    j48t9s3haonj.jpg

    Haha Coumba.

    Quand il sent le soleil l'éblouir, il se dit qu'il est temps d'aller se préparer. Il descend les 4 étages et se retrouve au rez-de-chaussée, où se trouve l'appartement qu'il partage avec Philippe, le médecin de l'unité, et Gus, un des deux mécanos.

    v4ik57aa795z.jpg

    S'il fait fi de l'accident, il aime bien aller là-haut. C'est excitant. Et l'adrénaline, Lenny adore ça. Alors c'est sûr, la prime, c'est bien aussi. Il aime bien les belles choses, comme cet appartement...

    ktyxlb3mr1mz.jpg

    jbi0ys3i5yu9.jpg


    ... Les belles voitures... En pensant aux belles carrosseries, une image s'impose à lui.

    Haha Coumba.

    Il a faim tout à coup. Il ouvre le frigo, certain d'y trouver un des bons petits plats de Philippe.

    hvks13tcphgj.jpg

    Faut pas s'étonner qu'il ne se case pas le Lenny ! Il est encore mieux que chez sa mère ici ! D'ailleurs, ce serait pas un mauvais plan de sortir avec Coumba. Il pourrait toujours descendre ici pour manger. Nan parce-que Coumba et ses épices...

    dmx6erv0jtg5.jpg

    Epicé au lit, pas dans l'assiette.

    - "Tu devrais enclencher la seconde Lenny. T'as vu l'heure ?
    - "Oui, Mam... Euh... Phil j'veux dire."

    Lenny lui adresse un sourire moqueur, accueilli avec le sourire. C'est vraiment un chic type ce Phil. Dommage qu'il soit si solitaire ! Le mec se couche quand même à 19h pour se lever à l'aube et regarder pénard tout ce qu'il a loupé en replay. Quoi ? Ils sont pas bien ses commentaires à Lenny ?

    Après le petit dèj, une petite douche...

    5rhybsdtj9ei.jpg

    ... Et là, un doute le prends...

    2tvhd6gy3w04.jpg

    Si ma tenue n'est pas là c'est qu'elle est...

    8evwwnmo8exm.jpg

    Ni sous le lit, ni sous l'armoire, ni dans son sac - Lenny commence à transpirer - Ni sous.. HA ! C'EST BON. Sous les draps. Il l'avait planquée en les rabattant alors qu'il faisait son lit. Ca lui apprendra, tiens.

    Un fois habillé, il fait le tour du campeur, et alors qu'il se dirige vers le hall, des voix lui parviennent des escaliers.

    "...Coumba, c'est quoi le mien ?
    "On l'appelle le métal de la mort...
    "...
    "N'aie pas peur mon chou. C'est juste qu'il est tellement solide et résistant à la corrosion que ce serait le métal de la faux de la faucheuse...
    "... Ah ?"

    Haha Coumba.

    6cr0ba5jatmt.jpg

    - "Salut ! Ca va bien c'matin ? Pas trop les j'ton la bleusaille ?
    - "Lennyyyyyy...
    - "Oh Eric ça va ! J'allais le rassurer après ! Mais tu m'fais penser que je dois te dire un truc : j'ai transpiré et je suis allé dans la piscine sans me doucher avant."

    Eric lève les yeux au ciel.

    - "Et ça te fait rire ?
    - "Ouais, dit-il en découvrant toutes ses dents.
    - "De toute façon ça m'est égal, une piscine c'est par définition dégoûtant.
    - "Coumba te dirait que les germes, c'est bon pour la santé.
    - "Ouais, c'est ça...
    - "Elle est où d'ailleurs ?
    - "J'suis là ! Tiens Lenny.
    - "C'est quoi ?"

    Un sourire mystérieux - ou coquin ? - sera sa seule réponse.

    Joueur, Lenny lève un sourcil avant de tourner les talons et de prendre la tête du peloton, suivit d'Eric , puis de Joseph qui attend Coumba qui vient de laisser tomber un de ses fétiches.

    c2ugdxc54amf.jpg

    C'est parti mon Kiki.

    f3jflhwl1u6b.jpg




    ***

    Ca se voit que j'ai envie d'écrire ou bien ? :mrgreen:

    Les différentes vues :

    040mw7beb5v8.jpg

    rv6kmwbburdf.jpg

    eseq22mfx3d1.jpg

    dvvdo1w0y3es.jpg

    kyozp3v2s50q.jpg

    0xxu5wv9p4c5.jpg

    nkoaudqgbj45.jpg





    Là comme ça, il me reste peut-être une présentation, mais je vais sûrement vous montrer d'autres créas "simples" avant , j'ai pas mal de screens à vous montrer.


    Voilà, merci de me suivre dans mon délire :blush:


    * Coucou Gus
    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    J'aime découvrir ces Sims comme ça. Découvrir leur histoire et comme chacune d'entre elles croise celle des autres.
    Je suis vraiment fan de l'idée. Et j'attends la suite avec toujours autant d'impatience.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Roooooo j'avais oublié la photo de la cuisine et j'ai fait des photes :weary: Bon c'est réparé. Je crois.

    @tauwill : merci beaucoup :kissing_closed_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Une écriture qui donne toujours autant envie ! Cet appartement moderne a beaucoup de charme ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @GGOf19 : je me suis hasardée à pousser la porte de ton studio. Et j'ai pris plaisir à m'y attarder :)

    Je ne suis généralement pas les histoires qui circulent sur le forum...
    mais il m'arrive de temps en temps de jeter un oeil sur certaines, sans laisser forcément des commentaires :p

    Ce que j'ai lu aujourd'hui m'a paru fort intéressant et très bien relaté: Bravo!
    Quant à tes screens, ils sont de toute beauté et d'une qualité remarquable :)
    Je n'ai pas regretté mon "indiscrétion" :p:p

    Très beau studio... Bonne journée ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Memordream : merci beaucoup :smile:

    @Kannelia : merci c'est vraiment très gentil d'être passée par ici ET d'avoir laissé un mot :smiley:
    Ce que tu me dis me touche beaucoup merci :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top