Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les petits défis entre amis de Mango972 (fermé)

Réponses

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    Annaëlle est venue dans mon échoppe pour le relookage

    je n'ai pas utilisé de "cc" quoique j'ai utilisé les lentilles par défaut de kijiko; mais j'espère que je n'ai pas été hors challenge en la relookant chic et bohème à la fois.

    d0rflbq08gnw.jpg

    3eac7v5swdoz.jpg

    Je me suis basée sur des couleurs peps, acidulées vitaminées....

    a2fex4isxhji.jpg
  • darkangeldarkangel Messages: 33 Membre
    Je ne sait pas comment vous faites d'aussi belle pose et fond,mais voici mon humble participation :

    r8uj5udzk0dq.jpg

    pplgdffwf49d.jpg

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    superbes ces relooking dans des styles différents @Nicole46, @Kannelia , @12mich06 et @darkangel ! :) Cristina devrait vous embaucher ! B)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou :)

    Elles sont toutes belles ces jolies Simsettes... WAOUH !
    @Nicole46, @Kannelia , @12mich06 et @darkangel Bravo ! B)
    Cela dit, je ne retrouve plus l'original de la Simsette de départ... HiHiHi :p

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Coucou
    @Nicole46 je veux bien que tu me l'envoies elle est magnifique, @12mich06 oulala elle est très sexy la Miss en blonde de surcroît que de belles tenues chatoyantes la tenue de plage est vraiment top et ce tatouage que la coquine nous avait caché ! @darkangel les longs cheveux avec les mèches dorées wouaw elle est superbe comme ça Anaëlle tout comme celle de la @Kannelia cette coiffure la change beaucoup! J'aime beaucoup la première tenue et la tenue de plage(mes préférées)
    @yoda6275 tu as raison les créations de Nicole46 sont toujours sublimes!
    @vivinie tu as bien raison de bien jolies simsettes!
    J'adore toutes vos propositions je pense faire souvent des défis relooking!
    Anaëlle est comblée avec toutes ces propositions !
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @12mich06 et @darkangel: très jolies vos créations.
    Merci pour vos commentaires @Vivinie , @meliaone , @Mango972 :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Très jolies toutes vos créations :)
    Anaëlle doit être ravie

    Darkangel ce sont des poses prises dans le CAS , tu en trouveras sur TSR et sur sims4Updates
    Merci à vous toutes et bonne journée :)
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Magnifique ta création, @darkangel
  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Superbe ta création, @12mich06 :)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Bravo @Kannelia , @12mich06 et @darkangel ! 3 interprétations bien différentes mais toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup <3
  • darkangeldarkangel Messages: 33 Membre
    Merci @yoda6275 , @katnat2 , @Mango972 et @Kannelia pour vos beaux commentaire. @Nicole46 j'en ai telechargé sur tsr,mais ça pas l'air de fonctionner.
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Bonsoir darkangel il y a plusieurs poses , pour la galerie , pour le jeu et pour le CAS c'est mentionné dans le package que l'on télécharge .
    Les poses pour le CAS fonctionnent avec les différents caractères des sims (aime la nature, gourmande , romantique etc etc ) en général c'est noté sur la pose que tu télécharges
    Celles pour le jeu il faut télécharger le pose player d'andrew et celles pour la galerie si tu en as dans tes mods elles s'affichent lorsque tu charges ta sim dans la galerie
    Mais il doit y avoir un sujet ici dans le forum pour expliquer comment fonctionnent les poses
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Hello @Mango972 !

    Je te présente la nouvelle petite Anaëlle :D, j'espère que les images iront ! <3 En tout cas, je suis impressionnée par les autres créations, et par tout ce que l'on peut faire avec du contenu personnalisé héhé, j'en ai utilisé mais seulement pour les cheveux.

    Voici donc ma participation :
    mhy9z46gj309.png

    ys0f3ei7mp0o.png

    35hi50u6tc36.png

    pqq1qys6rx99.png

    vbanebj4ijr8.png

    k90zymcwm6n4.png
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @Mathoutou17 Très belle participation et mise en image j'aime beaucoup Anaëlle a bien de la chance, Merci beaucoup d'avoir participé. J'aime surtout la tenue habillée et la tenue de plage! La photo avec les lunettes le haut bleu et le pantalon blanc est trop top

    Post edited by Mango972 on
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Mathoutou17 : très belle création et superbe mise en images ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top