Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les petits défis entre amis de Mango972 (fermé)

Réponses

  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Je ne sais pas s'il s'agit de ça, mais il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas toucher à son corps, en gros ^^ , la faire maigrir.... @Nicole46 Oups, je crois que je me suis trompée de challenge :D il ne s'agit pas du même sims... désolée...

    Très classe la nouvelle Anaëlle !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bonjour Mazellane hihihi elle n'a pas maigri c'est la même simette que celle de Mango j'ai juste rajouté des CC puisque j'avais le droit et lui ai donné un nouveau look ce qui fait qu'elle te semble plus mince .
    En plus elle n'est pas grosse du tout à l'origine
    C'est bien le but d'un relooking de mettre une personne à son avantage surtout qu'Annaelle est très jolie au départ , elle était seulement mal fagotée comme l'on dit chez moi
    Bon dimanche à tous

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Whouaaaa! Quelle transformation, elle est devenue super belle @Nicole46 <3<3 Elle va faire rêver plus d'un sims! :)
    Bravo!
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Nicole46 : la triche, c'était une boutade ^^ c'est juste parce que je suis jaloux de ta facilité à créer des Sims ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Coucou Katnat c'est gentil ! mais la sim de Mango était déjà belle au départ , les CC et le relooking vestimentaire n'ont servi qu'à l'embellir un peu plus
    Je lui ai enlevé son appareil dentaire aussi hihihi

    Coucou Pythonroux j'avais bien compris que c'était une boutade , ne soit pas jaloux tu peux très bien faire pareil , et puis tu sais je ne suis pas capable de faire ce que vous faites tous c'est à dire des très belles constructions
    Bon Dimanche à vous tous
    Amusez vous bien
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Wouaw @Nicole46 , elle est magnifique ! Elle est sublime! En plus elle a gardé sa frange qui est beaucoup plus moderne. Elle est chic j'aime toutes les tenues même la tenue de nuit est géniale très bon relooking! La mise en scène est sympa.
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    Modifié (janvier 2017)

    Coucou @Mango972 : j'ai essayé de rester au plus près de ta simette initiale ;)
    Voilà ma participation :)
    0e3ohutner8q.jpg
    lytypso1x0ih.jpg

    Jolie prestation Nicole ;)

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Merci Mango je suis contente de savoir qu'elle te plait , pour la coiffure j'en ai essayé plusieurs avant de me décider et je ne voulais pas lui enlever sa frange ... le maquillage ,la coiffure et les vêtements effectivement cela change l'apparence d'une personne mais le principal c'est de rester soi même

    Merci Kannelia ta prestation est très jolie aussi :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    @Nicole46 C'est bien de lui avoir conservé sa frange oui ta participation me plaît vraiment et j'espère qu'il y aura pleins d'autres propositions
    @Kannelia Très jolie participation les 6 tenues sont magnifiques! J'aime beaucoup ta coiffure <3<3<3 (je veux le lien s'il te plaît dit-elle d'un air suppliant! )
    Vos participations me permettent de découvrir du CC. A part quelques coiffures et quelques meubles j'ai très peu de CC et Mods dans mon jeu. Mais là je commence à avoir envie de télécharger plus de vêtements et coiffures !
    Prestations validées toutes les deux!
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Mango972 : merci beaucoup pour ton commentaire ;)
    Je suis contente qu'elle te plaise. J'ai eu du plaisir à la relooker en essayant de ne pas trop la dénaturer.
    Très intéressant ce défi. Merci à toi :)
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    @Kannelia Elle est vraiment jolie et craquante ! J'aime aussi beaucoup les poses. Mon jeu est devenu tellement lent que j'évite les CC, mais je crois que je vais devenir une grande adepte!
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @Mango972 : j'ai peu de CC dans mon jeu et j'utilise toujours les mêmes. Je ne veux pas avoir de problèmes avec :)
    Je télécharge surtout des poses, et même là encore je reprends souvent les mêmes;
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    @kannelia moi aussi j'en ai pas beaucoup juste quelques coiffures et des meubles mais j'aime beaucoup ce que fait en matière de meubles et décorations @Jomsims , la plupart des CC que j’ai, viennent de son site.
  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Je ne dirais pas que c'est de la triche, je dirais que c'est pas juste. Nicole est beaucoup trop forte. Lol!
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Bonsoir Mango
    J'ai sauvegardé ta sim relookée , donc si tu as envie de l'avoir dans ton jeu avec ses tenues CC dans un package je pourrai te l'envoyer
    Bonne soirée à vous tous et merci pour tous vos messages
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top