Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Impossible de marier mes sims 4

Réponses

  • Options
    Sims39Sims39 Messages: 4 Membre
    Je n'arrive toujours pas a marier mes sims
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @sims39: est-ce que tu as testé de leur demander de garder une relation amicale et de reconstruire leur love story pour le mariage?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Sims39 Si tu as essayé toutes les solutions du dessus et celle mentionnée par HyawehB, as-tu engagé un employé sur ton terrain ? Est-ce que ça te dis que tu ne peux pas marier la personne car c'est ton employé?
    Car une autre solution proposée serait d'ouvrir la fenêtre de codes, de taper testingcheats true , de faire shift+clique droit sur l'objet pour lequel tu as engagé un employé et cliquer sur debug. Essaie en ayant l'employé sur le terrain et sans.

    Si rien ne marche tu peux toujours entrer le code cas.fulleditmode et mettre le lien marié manuellement en éditant la famille.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    AlphaCorielaAlphaCoriela Messages: 1 Membre
    Hey je rencontre aussi un problème... mes Sims sont fiancés mais impossible de les marier ! Des que je clique sur organiser un mariage ça me dit " Vous devez d'abord vous fiancés avant de vous marier ! " Avez vous une solution ?
  • Options
    sarahverasarahvera Messages: 29 Membre
    hello, même problème, ils st ensemble depuis très longtemps, vivent ensemble, sont petits amis... mais des que je clique sur demande en mariage rien ne se passe!! la proposition apparaît ds les choix, mais aucune action ne se passe. c'est un peu relou. et je remarque aussi que "faire crac crac pour faire un bébé" n'est plus dans les propositions, enfin ça y ai mais la petite icone est une flamme rouge et jaune et même réaction que pour le mariage, c'est à dire que ça se met ds les actions a effectuer et au moment de passer à l'acte KEDAL!!!! ça me rend dingue...

    Couple parfait, mais zéro évolution...
  • Options
    sarahverasarahvera Messages: 29 Membre
    Breaking news: j'ai trouvé d'ou venais mon problème. J'ai supprimé le mod grossesse adolescente et miracle tout remarche très bien. Du coup je vais le garder dans un dossier, et à la prochaine MAJ je retenterais.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @sarahvera : si ton mod ne fonctionne plus avec cette maj alors il ne fonctionnera plus tel quel. Il faut que tu regardes au niveau du créateur et que tu attendes qu'il fasse une mise à jour de son fichier.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sarahverasarahvera Messages: 29 Membre
    HyawehB a écrit: »
    @sarahvera : si ton mod ne fonctionne plus avec cette maj alors il ne fonctionnera plus tel quel. Il faut que tu regardes au niveau du créateur et que tu attendes qu'il fasse une mise à jour de son fichier.

    Ah ok, super, merci pour l'info!!! en même temps c'était un mod rigolo mais que je n'utilisais quasi jamais donc....
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @sarahvera : C'est le bon moment pour faire un peu de tri alors :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bonjour à tous ! Malgré la MàJ, et avec une nuance en plus, mes sims ne peuvent pas se marier. J'explique la situation :
    Mizuki peut effecteur l'interaction "se marier", mais aussitôt, elle disparaît de la liste des tâches à effectuer, et la simette ne réagit pas → De ce que j'ai lu, c'est censé être le bug qui devait être corrigé par la dernière MàJ.
    La petite nuance, c'est que quand je contrôle son petit copain Senri, il ne peut pas du tout se marier avec elle. Ça me dit que se marier avec un employé serait inapproprié.
    Or :

    -Mes sims ont 2 métiers différents : carrière cuisine et carrière musique
    -Ils n'ont pas de restaurant ou de boutique
    -Je ne joue avec aucun MOD ou CC

    C'est vraiment TRÈS étrange, c'est bien la première fois que ça me fait ça. Senri est un vampire contrairement à Mizuki, peut-être que le problème vient de là et que le jeu s'est "trompé" sur la raison de l'incompatibilité ?

    Je vous mets des screens pour illustrer mes propos :

    wegfyt483k98.jpg
    k97roj658162.jpg

    Si quelqu'un a la solution, je lui en serait vraiment très reconnaissante :star:
    Post edited by Arkobane on
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Arkobane : reprends la clé de l'appartement pour voir ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @GGOf19 : Ah oui, j'avais pas pensé, je vais essayer, merci :smiley: Je te tiens au courant.

    EDIT : Ça n'a pas marché :disappointed:
    Post edited by Arkobane on
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Arkobane

    C'est un bug et hélas
    tu es victime d'un très vieux bug du jeu.

    il y a déjà des sujets qui en parle ici

    essaie de ré initialiser les sims avec le code débogage
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Réparer le jeu dans Origin ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Arkobane Salut! Les bugs de mariages sont assez récurrents dans les sims mais le pire c'est qu'il y a pleins de possibilités quant à l'origine du bug et la manière de le régler. Dans tous les cas le bug avait été abordé dans ce sujet et il y avait plusieurs réponses apportées que tu pourrais essayer.
    Parfois la seule manière de régler le problème est de les marier manuellement à l'aide du CAS...
    Bon courage :/
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top