Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours "Automne"

Réponses

  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @nananounette magnifique l'extérieur avec toutes ces décorations mais sans trop surcharger l'intérieur chaleureux et fonctionnel à la fois, il y a tout ce qu'il faut là où il faut, par contre j'aurais pas dû regarder car j'ai commencé hier et du coup j'ai des choses identiques à l'extérieur je changerais pas grave
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Salut ! Voilà ma décoration, je n'ai pas vraiment touché à l'extérieur car clairement ce n'est pas mon fort et puis je trouve que c'était déjà très joli comme ça ! En tout cas j'adore vos créations à tous, c'est hyper chaleureux et le mod hiver est top !! ;)

    soz9osxdv7my.jpg
    c6plu7x22fjy.jpg
    sc5snf7dg1su.jpg
    wfwlonab9wdv.jpg
    c8j3c9eqbehc.jpg
    0gcelras2tr2.jpg
    y8jvh13rjeoc.jpg
    cpsd2wsk2gf7.jpg
    zvjyfdwrknqp.jpg

    Bérénice et ses amis réunis autour de la table pour le réveillon o:)
    oeyubr0s84cx.jpg

    Vu plan de la maison
    r1td0ac3y04l.jpg

    Pas de screen de la salle de bain et du toilette car ça dépassait le nombre de photos.






    Mon studio[/center]
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @Manonche Très belle création, l'intérieur est ravissant, les couleurs sont très belles pour l'ensemble des pièces, très bonne idée de la cuisine dans la possible chambre pour ainsi gagner de la place !

    Cependant pour moi le défis n'est pas relevé car tu as supprimé la porte d'entrée au niveau du mur derrière la table de la salle à manger, je me demande d'ailleurs par où tes Sims sont rentrés ?
    - changer les fenêtres de couleurs, mais vous ne pouvez ni en rajouter, ni déplacer celles existantes, pareil pour les portes, changer les couleurs, mais ne pas les remplacer, ni les déplacer.

    uclns2pbh2a9.jpg

    Dommage !

    Mise à part la maison reste superbe !

    @nananounette Si tu commence à me connaitre, il va falloir que je devienne imprévisible B)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @BaguetteFraiche Je voulais justement te demander pour la porte ! Pour faire rentrer mes sims j'ai tout simplement enlevé la déco, mis la première porte que je trouvais, fait rentrer mes sims, enlever la porter, remis la déco et fait mon screen :D

    MAIS ce qui est très étrange c'est qu'en installant la maison, je peux jurer qu'il n'y avait pas la porte à cet endroit, je viens de faire un test en re téléchargeant ta maison sur la galerie, en mettant le code bb.moveobjects et je n'ai toujours pas la porte !! Je te met un screen :o

    fa8jpz4mmvnh.jpg


    Mon studio[/center]
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    la porte fait partie du jeu de base Les Sims 4, étrange qu'elle n'y soit pas étant donné que rien ne bloque au niveau du mur ? Surtout que nananounette a bien la porte sur sa construction. :|

    Tu aurais mieux fait de me demander avant ou de signaler ton problème :# Je mange personne (pas encore) >:)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @Manonche vraiment très beau tellement que je n'ai pas vue qu'il manquait la porte mdr
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    @BaguetteFraiche Bah d'abord je me suis dit que c'était peut être un oublie de ta part ou que c'était carrément fait exprès et j'ai complètement oublié de t'en parler ^^ Je peux quand même remettre la porte, refaire la déco et poster le screen ? :)

    @sadness-angel Ahah merci, c'est gentil !

    Mon studio[/center]
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @Manonche AH, oui bien sûr !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Aller j'ai fini même si je voulais encore rajouter des trucs mais je me suis "tu abuses là STOP"
    Je précise qu'il s'agit du chalet de la famille Gustoso et qu'ils s'y rendent que pour des week-end ou pour les fêtes de fin d'années ;)

    Devant/Arrière de cette maison
    52c4zn1kbism.jpg
    61ymn0a3zcog.jpg
    0ene248pers4.jpg
    mzoloiw1pudk.jpg
    Plan
    golljpjkwalz.png


    Salon/Cuisine
    2w03jmq6dx8v.jpg
    2buoi3umx02o.jpg

    Chambres
    6tdfejtmn3i3.jpg
    crc03cu0m7b7.jpg
    w1yv60hsghez.jpg
    6db5l8cfak83.jpg

    Les salles de bain (pourquoi se contenter d'une)
    vbff3wkwhxtv.jpg
    8vi7824oc048.jpg

    Je voulais remercier @BaguetteFraiche de nous avoir créer cette magnifique maison, tu as du mérite avec seulement le jeu de base de faire quelque chose d'aussi beau le jardin avec ou sans neige est juste whoua, j'ai même pas de mots.

    ET POUR FINIR JOYEUSES FÊTES A TOUS ET QUE VOTRE FAMILLE VOUS GÂTE (eh oui je sais que le papa noël n'existe pas :p )
    361ge7a7a7mn.jpg
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    C'est très beau @sadness-angel ! J'aime beaucoup la cuisine rétro et cette table centrée est très bien pensée! Les voitures :o cette famille à l'air very wealthy !

    C'est top !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    j'aime beaucoup ta décoration moderne mais pas trop avec quelques éléments plus ancien, c'est chaleureux @Manonchecoup de cœur pour le salon/salle à manger !

    Une belle utilisation de l'espace et quelle belle table pour un repas de famille , j'aime bien ta décoration extérieure et la pièce principale @sadness-angel

    Voici ma participation, partie sur autre chose que mon idée de départ faute de trouver une cheminée en pierre pas trop moche et des poutres .

    Vue de face .Le père Noël a amené une voiture en cadeau !
    kuiokc3avzyw.jpg

    rez de chaussée, j'ai un bug d'éclairage sur les meubles de cuisine que je n'ai pas réussi à corriger pour l'instant

    kh8wzfhxqes5.jpg
    arlif1psg01x.jpg
    qtg4i1mbalqw.jpg
    g4dstqgdfnyq.jpg

    chambre parents

    656bgsipq9u6.jpg

    chambre enfant bas

    dd62wo95br7y.jpg

    détails chambres parents et salle de bains

    9cks492qa39m.jpg

    Etage, bureau et chambre d'appoint pour des amis / enfants

    dk745gellh79.jpg
    ldfvylju24nd.jpg


    et le plan
    j2fvhy069ga9.jpg





    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @meliaone alors là je dis bravo tu as géré avec l'escalier, perso j'ai tester et impossible donc rien a dire là dessus et la déco magnifique très chaleureux j'irais bien y passer un week-end en famille ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    merci @sadness-angel, je t'y invite bien volontiers ! Joyeuse fêtes à tous
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @meliaone c'est exactement ce que je m'étais imaginé, très chic, l'espace bien rempli, et surtout tu es la seule a avoir travaillé les combles ! les CC sont très bien utilisé.
    Coup de cœur pour la chambre parentale ! Peut être un peut trop de rangement pour la chambre d'enfant que je ne trouve pas nécessaires (ça rend la pièce très petite)

    En tout cas chapeau ! B):#
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Merci @BaguetteFraiche , ravie que ça te plaise :) ; oui, je cherchais une décoration chic et l'esprit chalet mais pas facile le shopping ...; et pour les combles, je t'avoue que l'envie de casser quelques murs m'a pris lors du placement de l'escalier secret ! Pour la chambre d'enfant, c'est un petit souvenir de celle d'un chalet où je passais mes vacances et dans la mesure où il y a un espace de jeu dans les combles, je me le suis permis. Il faut beaucoup de rangements dans un chalet pour les pulls et couettes bien chaudes. Ouf , pour la chambre parentale qui a un brin d'exubérance.
    Hâte de voir ta version et merci pour ce magnifique cadre où pêcher de délicieuses truites pour Noël ;) .
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top