Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mokusei | Aéroport Del Sol Valley (P19)

Réponses

  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour ! :D
    Cela fait un bail que je ne suis pas passée par ici. Il faut dire que l'envie de construction n'est pas souvent présente et que les résultats ne valent pas toujours d'être montré xD

    Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle construction, qui m'a pris bien 4 jours fuuu quelle idée ai-je eu là encore ?!
    Le résultat est loin d'être parfait, avec la totalité des addons et pack, je pense qu'il aurait été carrément mieux, mais je l'ai fait avec mes outils :D
    Sleeping Beauty's Castle ou Le Château de la Belle au Bois Dormant ! :D
    oxcq8gk0pb29.jpg

    "Bienvenue au Château ! Aujourd'hui inhabité, il fut à un temps un endroit très prospère où la joie régnait. Malheureusement cette joie fut de courte durée, lorsque notre bien aimée princesse sombrât dans un sommeil éternel.
    On raconte parfois, qu'aujourd'hui encore sont corps serait enfermé quelque part dans le château et que les soirs de pleine lune, on pourrait la voir rôder autour du château.

    Nous allons à présent commencer la visite, merci de bien vouloir rester groupés, je ne voudrais pas que l'un de vous disparaisse mystérieusement ..."
    s3g09saz1xaa.jpg
    945wapdbhkvs.jpg
    qs6ljonyx96x.jpg
    0rjy9bk4gl7r.jpg
    f2y62k7ynmsf.jpg

    Les photos sont un avant-goût :) Si vous le souhaitez, une visite vidéo de 6:58 est disponible :
    Post edited by Mokusei on
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    L'extérieur est impressionnant ! Le résultat est vraiment cool !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très impressionnante ta création, le chateau est vraiment magnifique :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est un superbe château que voici ! O:
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    On retrouve bien l'ambiance avec ce beau château de princesse ; je me croirais presque à Disney ! belle demeure :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    J'aime beaucoup, on se sent vraiment dans un chateau !
    Id Origin : luciaravengame
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très réussie cette création ! Chouette la vidéo ;)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Merci :D@sirhc59
    Je suis très touchée @HyawehB, j'ai vraiment essayé de faire quelque chose du jardin. Ce n'est vraiment pas mon truc les jardins, mais là j'ai vraiment essayé de le rendre digne du château :)
    Merci beaucoup ! @MissAngie22 Je ravie qu'il t'ait plu !
    @Memordream je suis vraiment ravie qu'il te plaise également :D
    @meliaone waaaah ! Là je suis touchée... :o Si le château est digne de représenter son univers d'origine je suis comblée ! :D
    Merci à toi @LuciaRaven :)
    Merci beaucoup @Lilisims, c'est une première de présenter ma création comme ça ^^ J'avoue que le speedbuild n'était pas possible ha ha Mais je voulais faire vivre ce château.

    Un énorme merci à vous tous ! Je suis très touchée que la création puisse plaire à autant de personnes ! :*:o
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Ton château est tout simplement magnifique ! Bravo !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Super ton château, il très ... comment dire ? princesse ? C'est très bien fait :)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Merci à vous deux @Pascalimsette @audcam pour mon château !! :D

    Aujourd'hui je reviens avec une construction toute petite, inspirée par le Défi Végésims :P
    La maison se compose du nécessaire de base, cachée parmi la nature elle est parfaite pour être en harmonie avec soi et avec la nature. Je vou laisse avec les photos, j'ai essayé de prendre de belles photos mais ce n'est pas encore ça xD
    Je vous laisse à la fin la vidéo speedbuild si cela vous intéresse :P et sinon elle est disponible dans la galerie ! Bisous !!

    Caractéristiques :
    1 chambre ouverte | 1 cuisine ouverte | 1 salon | 1 salle de bain
    1 balcon | extérieur aménagé
    No CC ! :D
    #VEGEHouse | Alcôve des chênes | Id : mokuseix

    iptgkd1btkuz.jpg
    02lmrcfm0k40.jpg
    lrlv2r53kl1h.jpg
    751cztig2sco.png
    r4088usuct47.jpg
    2gwlyh906f3h.jpg
    gacsb8ed0ll3.jpg
    cocvag7giipo.jpg
    p1zufrmmeqlq.jpg
    dhh18d3kns3z.jpg

    https://youtu.be/VxMtjz6zI9E
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    C'est super mimi, je suis fan de la cuisine et du coin salon avec vue sur la nature ; de quoi couler des jours heureux et calins :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Merci @meliaone :)
    La cuisine est aussi mon côté de la maison favoris ha ha :D
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Elle est chou cette maison. J'adore l'ambiance nature :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top