Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Hâte de voir la mise en forme de ton idée @nicolasB et je suis sûre que tu arriveras à l'exploiter.Cette discussion m'en a donné une autre que je réaliserai bien bien plus tard, je suis sur un autre projet en tête et en irl, enduit, peinture, papiers, la saison quoi ! ;)


    Merci pour tes compliments @GGOf19, c'est vrai que le M.O a été utilisé à fond ! :D Pour la cuisine, je ne vois pas de meubles grossis, tout est à la taille normale, y compris les fenêtres, à moins que je n'ai oublié ! Ah, le lit à baldaquin semble faire l'unanimité ; c'est vrai qu'à lui tout seul, il comprend beaucoup de recomposition d'objets et ça colle bien à l'opulence de la pièce. :blush:

    Enchantée que tu sois revenue sur le studio et que cette création te plaise toujours autant @Memordream :)

    Merci d'être venu voir plus précisément ce petit palais @SimModo_Pouchka :):blush: , plus de photos que celles qui commencent à la page 11 ? je ne voudrais pas laisser mes charmants visiteurs frustrés ! :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Félicitations pour cette mise en avant amplement méritée @meliaone :)

    rxzqpnkbxdac.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bien d'accord, c'est vraiment mérité
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (juin 2017)



    La star Méli Mélo :)
    Chapeau bas, tralala et bravo :wink:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Félicitations @meliaone !! <3
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juin 2017)
    alors là, je ne sais plus quoi dire :blush: , sinon un gros merci <3@sirhc59, @nicolasB, @katnat2, et en plus de m'avoir retweeté @RickenTroll ! (je te rendrai bien la pareille pour tes jolies créations mais je n'ai pas ouvert de compte twitter, ni aucun autre d'ailleurs ..oui, je sais..on est au 21eme siècle...un jour peut être quand je comprendrai comment ça marche et que j'aurai plus de temps, lol !

    C'est toujours un plaisir de voir sa création appréciée et un peu plus téléchargée !

    Bon, j'aurai forcé l'éclairage de nuit pour le barbecue et embauché un barman si j'avais sur que des invités surprises arrivaient :D mais les surprises comme ça, c'est trop coooooooooooooooooool :)

    et merci à tous ceux qui m'ont encouragé :kissing_heart:

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @meliaone Méli Mélo, sois assurée que je ne fais pas ça pour avoir quelque chose en retour, je le fais uniquement parce que c'est amplement mérité, ni plus, ni moins :wink:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    J'aime beaucoup ta dernière création @meliaone , l'architecture du bâtiment et les couleurs que tu as utilisée rends ton lieu vraiment magnifique . Bravo en tout cas pour le travail accomplie ;):open_mouth:
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Pour changer, une construction sur un terrain 30x20, à laquelle je n'ai pas encore donné de nom, alors j'attends vos suggestions ! Nommée Un air du Sud .

    Lien Galerie à venir plus tard pour cause de "Oups, revenez plus tard ! Télécharger

    Pour le moment, juste les extérieurs , l'intérieur sera mi chic, mi ancien mais pas trop enfin, je crois .Bref, vous jugerez sur pièce à la prochaine. ;)

    w348mfrk0utb.jpg



    Cette maison pour la façade principale est inspirée d'une maison irl, j'ai été limitée par l'absence de possibilité de varier le niveau de chaque pièce et par le manque de mur arrondi mais je suis relativement satisfaite du résultat pour la structure. ( mais EA, des mises à jour ou addons pour la construction, svp :D )

    Une vue de nuit, en complément de celle postée en vue de jour sur le fil d'activité.


    r97qwzmoft8k.jpg



    7yh1vufatcco.jpg

    gzegw84sfn33.jpg



    vues complémentaires des touts petits coins jacuzzi privatif à la chambre parentale et coin jeu .Et là, on sent que mes sims ont souffert pendant la construction , ça fume !
    67ri0zsanbnl.jpg
    za04depsbvf1.jpg
    kya1t1n2cvgm.jpg


    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Superbe ! Hâte de découvrir l'intérieur !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Très joli, on a vraiment envie d'y aller. Bon peut être pas dans le jacuzzi dans l'immédiat :sweat_smile:

    Mais du coup, chic/ancien, c'est pas cossu ça ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci d'être passée par là @BaguetteFraiche et @GGOf19.


    Si je regarde les images quand on recherche cossu, oui, on peut le dire pour certaines pièces, enfin, je crois.Disons que ce sera classique, sans extravagance ; la décoration de cette bâtisse est désormais ultra luxueuse et bling bling en irl car transformée en complexe hôtelier avec réceptions de mariage et il aurait fallu un terrain 64x64 voir plus grand vu qu'elle fait 64 pièces en vrai ! et ce n'est pas du tout mon projet de départ qui était juste la façade.

    Bon, ne vous attendez pas à être surpris ( quelle pression !) car en cherchant décoration Louisiane et donc plantation, ben la décoration est plutôt pas terrible ; en tout cas, pas vraiment de boiseries sur les murs mais du coup, avec les suggestions et s'agissant d'une construction des années 1850, j'en ai mis un peu dans certaines pièces pour rappeler l'âge de la bâtisse !

    Enfin, bref, maintenant, je suis perplexe sur la décoration de cette maison :mrgreen: et comme je n'ai pas envie d'en rêver la nuit, je vais faire très simple ! :joy:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Et bien dis donc, cette nouvelle construction est vraiment belle. Hâte d'en voir plus. Je trouve le jardin vraiment magnifique <3

    Je te rejoint complètement pour ta demande de murs arrondis, j'en rêve... Et les toits arrondis aussi ;)
    'fin bref, j'avoue qu'un add-on construction, ce serait le top du top :p

    En tout cas, même sans murs arrondis :blush: , cette facade est superbe, bravo :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Coucou @meliaone ! Chapeau pour cette belle architecture, j'ai pas encore l'audace de mon côté !
    J'attends avec impatience l'intérieur ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Suite de la maison Un air du Sud

    Contente que le jardin te plaise @MissAngie22 :blush: , cétait pas facile sur un si petit terrain.Ah, je suis comme toi, je rêve d'un add on construction ou en tout cas, d'un effort en ce sens car il n'y a pas eu de nouveau de ce côté là.

    Et bien, tu n'attendras pas longtemps pour le rdc, @Memordream . Cette maison est plus simple à construire , une fois que l'on a compris le placement des frises ( même si je ramerai toujours sur ce point) ;
    l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace,
    , fonce ! tu verras vite que tu y arriveras :)

    Bon, allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, vu que mon inspiration a stoppé net, là, comme ça, reviens...................

    Donc, voici, les pièces du rez de chaussée, hormis la salle de bains, en travaux !

    Commençons par les salons , visibles dès l'entrée pour les fauteuils.Pas de boiseries dans ces pièces, comme dans la plupart des anciennes plantations d'avant 1850 et même si la construction date de 1855 car les héritiers qui s'installent voulaient une pièce claire, dans un style classique sans pour autant être gustavien, vu que ce ne sont pas des colons du nord.

    jxrjunazhby5.jpg

    x3xa918j45gg.jpg


    vue rapprochée piano
    0t33twxr3eir.jpg



    La chambre, cossue mais pas trop, lol , a conservé les panneaux bois de 1855, surle côté droit, une grande armoire penderie intégrée au mur pour se cacher (on ne sait jamais) et en face du lit, une commode .La porte de droite donne sur le jacuzzi et celle de gauche sur le jeu d'échec face à la grille d'entrée.

    4ttaevgkhndl.jpg

    Enfin, la cuisine, la rénovation a consisté en un habillage des meubles bois et en un changement de chaises, plus pratiques que celles en paille et ou en tissu ; petite fantaisie que l'on peut se permettre dans la maison, sans en casser le style ; cette pièce n'étant pas vue des invités, en principe.

    dxc7ldwbhe0v.jpg


    vue complémentaire
    319b5o1vpf3t.jpg


    Bon, je ne sais pas si je vous est décu par rapport à la façade ou surpris mais je suis contente d'avoir posté , je ne rêverais pas de comment décorer une maison de 1855 en Louisiane ! d'ailleurs, si certains d'entre vous veulent me proposer un relooking, je ne suis pas contre !





    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top