Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Traduction du défi : I'm a lover challenge (Je suis amoureux)

JelaLiliJelaLili Messages: 10 Membre
Modifié (juillet 2017) dans Histoires & Challenges
Salut tous le monde, j'ai traduit le défi I'm a lover challenge de DaniiPantiies !

Note de DaniiPantiies: Les règles du Legacy n'ont pas à s'appliquer dans ce challenge. Vous pouvez décider si vous voulez jouer avec ces règles (vous pouvez choisir si l'héritier sera le premier né, un homme ou une femme etc.) Vous pouvez changer de lots à travers les générations.

Créer le fondateur :
-Il peut être homme ou femme
-Il doit être jeune adulte
-Il doit avoir le trait romantique
-Il doit avoir l'aspiration Âme sœur

Génération 1: "Tous ce que je voulais, c'était d’être un écrivain romantique et de trouver mon propre véritable amour."
-Rejoindre la carrière écrivain
-Ecrire des romans d'amour
-Avoir un rendez-vous galant avec une personne durant le stade jeune adulte
-Se marier durant le stade adulte (on doit se marier avec la personne avec qui on a eu un rendez-vous galant durant le stade jeune adulte)
-Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage)
-Avoir un rendez-vous galant la nuit chaque semaine (au moins un rendez-vous)
-Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Génération 2: "Mes parents ont gardé leur amour et ont même eu deux enfants, je veux ce qu'ils avaient."
-Aspiration recommandée : Amour - Âme sœur
-Trait recommandé: Romantique et Solitaire
-Avoir au moins deux petits(es) amis(es)
-Commencer les rendez-vous galants au lycée
-Passer cinq rendez-vous galants avec plusieurs personnes
-Trouver le véritable amour durant le stade jeune adulte
-Se marier avec le véritable amour immédiatement
-Avoir au moins deux enfants
-Divorcer au stade adulte
-Ne jamais se remarier

Génération 3: "Mes parents ne pouvaient pas rester ensemble et ils s'aimaient donc j'ai choisi de me concentrer sur ma carrière"
-Aspiration recommandée: Fortune - Incroyablement riche ou Connaissance - Cerveau exceptionnel
-Devenir ennemi avec sa mère ou son père
-Rejoindre la carrière Médecin ou Affaires
-Atteindre le niveau 5 de la carrière
-Commencer à chercher un conjoint potentiel
-Passez plusieurs rendez-vous galants avec une personne
-Se marier durant le stade adulte
- Avoir 2 enfants
- Atteindre le sommet de la carrière

Génération 4- "Mes parents ne croyaient pas en l'amour jusqu'à ce qu'ils se trouvent, je pense que c'est ridicule."
- Aspiration recommandée: Amour - Romantique en série
-Avoir plus d'un intérêt romantique ("coup d'un soir") à la fois
-Ne jamais se marier
- Habiter avec l'un des intérêts romantiques
- Devenir sérieux avec lui
- Avoir un enfant
- L'enfant doit vous trouver en train de tromper votre conjoint(e)

Génération 5- "Ma famille était foutue et j'ai des cicatrices. Je ne veux pas de ça pour mes enfants."
Aspiration recommandée: Famille - Grande famille heureuse
- Partez dès que possible
- Ne parlez plus aux parents
- Vivre dans une "belle maison" (décorée, assez grande pour que la famille grandisse)
- Apprenez tous les traits avant de rencontrer un Sim
- Mariez-vous à un joli Sim
- Avoir autant d'enfants que possible
- Faire mourir au moins un enfant
- Devenir antisociale

Génération 6- «Mes parents ont perdu un de mes frères et sœurs et ont cessé de prendre soin de nous. Je devais m'élever."
Aspiration recommandée: Famille - Descendance qui réussi
- Vivre toujours avec un frère ou une sœur
- Cuisiner et nettoyer tous les jours
- Commencer à avoir des rendez-vous galants quand le frère ou la sœur travaille régulièrement et semble «OK».
- Mariez-vous au stade adulte
- Avoir deux enfants

Génération 7 - «Ma vie était trop parfaite et mes parents s'aimaient trop. Je refuse de tomber dans ce piège.
Aspiration recommandée: Créativité - Génie musical
- Rejoindre la carrière artiste
- Effectuez des tours (jouer de la musique ou raconter des blagues) sur les terrains fréquemment
- Devenir célèbre
- Faire crac crac avec autant de Sims que possible
- Tomber amoureux
- Se marier
- Avoir 2 enfants (jumeaux)
- Mourir avant que les enfants soient ados

Génération 8 - "J'ai perdu un parent et c'était dur pour nous tous. Je jure de ne pas élever une famille dans cet état"
Aspiration recommandée: Richesse - Baron de l'immobilier
- Vivre dans la pauvreté
- Obtenez un emploi bien payé
- Déménager dans un manoir ou une grande maison
- Adopter un bébé du même sexe que le Sim
- Se marier
- Adopter un autre bébé de sexe opposé
- Avoir deux enfants de votre chair et de votre sang

Génération 9 - "Mes parents m'ont élevé pour être poli, ils m'ont aussi arrangé un mariage avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré avant."
Aspiration recommandée: Ami de tous
- Rencontrer le futur conjoint
- Désapprouver
- Passez un rendez-vous le futur conjoint
- Commencez à l'aimer
- Mariez-vous avec lui
- Dormir dans des lits séparés
- Avoir un enfant

Génération 10 - "J'étais un enfant unique dont les parents se connaissaient à peine. Peut-être que je peux découvrir les secrets de l'amour dans le passé de ma famille."
Aspiration recommandée: Connaissance - Sim aux multiples talents
- Visiter la tombe de chaque membre de la famille
- Construire un cimetière pour la famille
- Mettez chaque génération ensemble dans des espaces différents (y compris les conjoints et les frères et sœurs) * cela signifie que la génération un (conjoint et fondateur) est séparée de la génération deux par une clôture ou un mur
- Mariez-vous à un sim pauvre
- Avoir des enfants

Note de DaniiPantiies: Si une génération n'a pas une carrière spécifique, vous pouvez choisir la carrière vous voulez.

Et voilà bon jeu ^^ et si vous voulez voir le challenge original c'est ici: http://forums.thesims.com/en_US/discussion/821243/the-sims-4-im-a-lover-challenge-10-generations
Post edited by JelaLili on

Réponses

  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Oh super !
    Merci de cette traduction
  • Options
    BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Ça a l'air super cool ! J'aime particulièrement l'interprétation qu'a l'héritier de la relation entre ses parents. Ça me semble dans certains cas plausible, voire réaliste ! Si j'arrive un jour à finir mon Legacy peut-être que je me tenterai celui là ! Ça a un côté légèrement dramatique, amer, profond, je suis sûre qu'il peut y avoir des histoires intéressantes avec cette base.

    Par contre je ne suis pas certaine de la traduction du titre. Je suis un amoureux des challenge serait plutôt "I'M A CHALLENGE LOVER" pour ce titre la, il me semble que ça a davantage un rapport avec le fait que les dix générations seront confrontées à une vision de l'amour .... Donc je verrais plutôt la traduction genre : "CHALLENGE : l'envie d'aimer" ou "CHALLENGE : la famille, l'amour et moi" ou alors "CHALLENGE : l'amour dans tous ses états" ou encore, pour coller au titre anglais : "CHALLENGE : je suis amoureux".....

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Sympa comme challenge, j'aime bien que tout se suive d'une génération à l'autre ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Merci pour la traduction. Ce challenge à l'air très sympa :)
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    JelaLiliJelaLili Messages: 10 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    De rien gigidu02 :D

    Merci de me l'avoir fait remarqué BumeFroide je ne m'en serai pas rendue compte sans toi ! Désolée de l'érreur de traduction :blush:

    De rien July21716 :smiley:

    Contente que ça te plaise Daemonya :smiley:

    Edit modération : Fusion de messages, merci d'éditer et de ne pas poster plusieurs messages à la suite, cela s'appelle du flood et c'est interdit .
    Post edited by Bloup on
  • Options
    Tessa1041Tessa1041 Messages: 22 Membre
    Hey, j’ai une question, dans la génération 2 quand il y a écrit qu’il faut avoir 5 rdv galant avec plusieurs personnes, ça veut dire qu’il faut prendre une poingnee de personnes et avoir 5 rdv galants avec chaqu’un d’entre eux ou c’est juste qu’on trouve deux ou trois garçons et il faut qu’en tout on arrive à un résultat de 5 rdv ?
  • Options
    JelaLiliJelaLili Messages: 10 Membre
    Tessa1041 a écrit: »
    Hey, j’ai une question, dans la génération 2 quand il y a écrit qu’il faut avoir 5 rdv galant avec plusieurs personnes, ça veut dire qu’il faut prendre une poingnee de personnes et avoir 5 rdv galants avec chaqu’un d’entre eux ou c’est juste qu’on trouve deux ou trois garçons et il faut qu’en tout on arrive à un résultat de 5 rdv ?

    Tu peu avoir 2 rdv avec un sim et 3 rdv avec un autre sims par exemple. Tu peux avoir des rdv avec autant de sims que tu veux du moment que tu totalise 5 rdv.
    Désolée pour la lenteur de ma réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top