Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mes jeux ont disparu de la bibliothèque origin depuis la dernière mise à jour

«1
Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
Bonjour mon problème est le suivant depuis la dernière mise à jour d'Origin, ma bibliothèque de jeux est vide. Seul apparaît les Sims 2 (jeu non installé). Tous les jeux Sims 3 et 4 et leurs addon ont disparu de la bibliothèque de jeux.J'ai rechargé les jeux , je me suis déconnectée,j'ai redémarré l'ordi etc. Rien à faire Cela fait une semaine que je ne trouve plus les jeux. Parfois les Sims 4 réapparaissent puis disparaissent.
Cela ne m'empêche pas de jouer mais sachant que la durée de vie d'un PC est limitée j'ai bien peur que ça me cause des soucis si je dois réinstaller Origin sur un autre PC ou simplement réparer mon jeu en cas de soucis.
6czqwo34o6du.jpg



Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    le seul conseil que je peux te donner @Mango972 c'est de prendre contact avec le support technique d'EA.
    tu trouveras toutes les informations nécessaires ici

    mais c'est vraiment très très bizarre ce qui t'arrive.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Je te remercie du conseil @Pythonroux j'ai déjà pris contact j'attends la réponse . Je voulais juste savoir si quelqu'un a le même problème que moi et une solution en attendant le support

    MAJ: Salut mon problème est réglé grâce à la mise à jour d'Origin tous mes jeux sont revenus. Ouf!
    Post edited by Mango972 on
  • Options
    TWOUINKYTWOUINKY Messages: 7 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bonjour ou bonsoir j'ai le meme problème moi mon

    jeu Sims4 à disparu après la mise à jour il y a

    peine 1 mois j'ai beau faire toutes les "solutions"
    En vain......-

    Même quand je vide le cache ça ne change RIEN

    Alors si quelqu'un a une solution

    Je pense que je vais passer du côté obscure et contourné hadopi

    Aidez moi please site de cracks ou une soluce

    Merci
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @TWOUINKY Alors quand ça m'est arrivé, j'ai lancé le jeu du bureau où j'ai un raccourci au lieu d'origin. La fois d'après le jeu était réapparu. Dis nous si ça fonctionne :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    TWOUINKYTWOUINKY Messages: 7 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Merci beaucoup @GGOf19 de m'avoir répondu

    aussi rapidement j'ai déjà un raccourci sur mon

    bureau mais je vais essayer voir si ça change

    quelque chose sinon bah bruh go sur Edité par la modération
    Post edited by Bloup on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juillet 2017)
    Bonjour, avant d'entrer dans l'illégalité, comme tu es un client, tu peux contacter le support technique afin qu'ils t'aident à résoudre ton soucis. Le service de tchat est gratuit, et l'appel téléphonique coute le prix d'un appel local ;) : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique .
    J'ai d'ailleurs enlevé une partie de ton message, pour éviter l'incitation au téléchargement illégal, merci de ta compréhension.
  • Options
    TWOUINKYTWOUINKY Messages: 7 Membre
    Oui je comprends @Bloup x) mais si tu serais dans mon cas je pense que tu penserais également à retrouver au plus vite tes 40 euros de jeu

    Mais je comprends
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui, je comprends aussi, mais contacter le support technique est la meilleure solution, ils sont là pour ça , comme un SAV dans un magasin lorsque tu as un soucis avec un appareil d'électroménager que tu viens d'acheter ^^ !
  • Options
    TWOUINKYTWOUINKY Messages: 7 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Le problème c'est que si je les appele ça va

    coûter de l'argent

    Mais aussi mes parents vont se demander à qui

    je parle

    Il faudrait que je puisse parler à Qq qui pourrait

    trouver sur quel compte se trouve mon jeu

    Où que je puisse parler aux développeurs

    Edit modération:Fusion de messages, merci de ne pas flooder, si tu as quelque chose à ajouter il faut éditer ton message ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    L'appel coute le prix d'un appel local. Sinon le tchat du support technique qui est indiqué dans le lien que je t'ai déjà donné est gratuit. Les seuls qui peuvent retrouver ton compte et te remettre tes jeux sont les techniciens du support technique, donc je t'invite à les contacter, toute la démarche pour accéder au tchat est indiquée dans ce sujet : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique .
  • Options
    TWOUINKYTWOUINKY Messages: 7 Membre
    Je ne comprends pas le système du support

    Technique je suis perdu :/
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @TWOUINKY : le plus simple c'est de téléphoner. C'est le prix d'un appel local, ce qui veut dire que si tes appels sont pris en compte dans ton forfait box par exemple tu ne paieras rien de plus. Ce n'est pas un numéro spécial. Tu peux leur expliquer et ils t'aideront.
    N'hésite pas à demander l'autorisation de tes parents. Je pense qu'ils peuvent comprendre ton soucis et t'aider à le résoudre.

    J'ai eu ce soucis il y a quelque temps. Mais de mon raccourci j'arrivais à jouer, ce qui veut dire que le jeu est toujours présent. Quand j'allais dans la barre de recherche origin et que je tapais "Sims 4" je retrouvais le jeu et je pouvais cliquer sur "jouer". Mais ma bibliothèque de jeux était vide.
    Est-ce ton cas? Si oui, pour ma part c'est revenu tout seul. Je faisais la recherche pour trouver le jeu sims 4 à chaque fois.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    TWOUINKYTWOUINKY Messages: 7 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Moi j'ai le raccourci les dossier etc mais quand

    Je lance on me redemande ma clé d'activation

    Et rien dans ma bibliothèque
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Comme cela a été indiqué à plusieurs reprises @TWOUINKY, le mieux est de contacter le supporte technique.

    Ici tu ne pourras obtenir de réponses et de conseils que de joueurs, alors que le support pourra t'apporter une aide technique bien plus efficace pour retrouver ton compte et tes jeux.
  • Options
    Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Comment je peux faire pour ne plus avoir de notifications sur ce sujet? Merci d'avance!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top