Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

macbook air et sims 4

«1
juhswijuhswi Messages: 6 Membre
Bonjour ! J'aimerai acheter les sims 4 mais je ne sais pas si mon ordinateur est compatible .. si vous pouviez m'aidez ça serait super MacBook Air (13 pouces, début 2014) processeur : 1,4 GHz Intel Core i5 memoire : 4 Go 1600 MHz DDR3 disque de démarrage : Macintosh HD Graphisme : Intel HD Graphics 5000 1536 Mo voila si il manque des données dites moi j'attend vos avis !

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    bonsoir @juhswi à ma connaissance le Macbook air n'est VRAIMENT pas fait pour jouer au jeux vidéos. ta configuration semble un peu juste , de plus tu vas également jouer avec une carte chipset ce qui n'est pas l'idéal
  • Options
    juhswijuhswi Messages: 6 Membre
    @carateka merci de ta réponse, donc ça ne vaut pas le coup que j'achète le jeu selon toi ? Même si je me met en basse qualité ?
    De plus ça serait le seul jeu que j'utiliserai sur cet ordi...
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    bonjour @juhswi,

    les sims 4 mine de rien, c'est un jeu assez gourmand en ressources. Je t'ai donné mon avis, si tu à envie de jouer en low low low fais toi plaisir, ceci dit c'est dommage de ne pas pouvoir profiter des améliorations surtout au niveaux de la lumière, et attends toi quand même à rencontrer quelques plantages par ci parle avec ton ordi en jeu.
  • Options
    JohanirJohanir Messages: 1 Membre
    Je joue sur macbook air et sa fonctionne très bien!!! Mais j'aimerais savoir si quand je joue au jeu si sa mange mes données d'internet?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Du moment que tu ne télécharges rien, il n'y a aucune raison ;) De toute façon, tu peux jouer sans être connecté.
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Hello @juhswi je sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais j'ai exactement le même MacBook Air et il a AUCUN soucis pour faire tourner les sims 4. J'ai mis les graphiques des détails et des sims sur moyen et le mode ordinateur portable est activé et ca marche sans soucis, je peux jouer pendant des heures ! Mon Mac devient un peu chaud mais je pense que c'est le cas de n'importe quel ordinateur, parfois on entend la ventilation mais c'est vraiment léger, des fois on l'entend même pas. Voilà pour moi ça marche bien donc je vois pas pourquoi là ça serait pas le cas !
  • Options
    juhswijuhswi Messages: 6 Membre
    Modifié (février 2017)
    @C_Peanuts oui toujours d'actualité, c'est super je vais voir pour me l'acheter alors :blush: mais, tu joue avec un lecteur cd externe ?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @juhswi Pas besoin de CD :) Quand tu es sur mac tu dois télécharger le jeu grâce aux codes produit dans le jeu. Après que tu sois sur mac ou PC, le CD ne sert qu'à l'installation. Ton jeu est enregistré sur Origin et tu le lance à partir de là :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (février 2017)
    @juhwi sur Macintosh il n'y a pas de version CD uniquement la version dématérialisée sur Origin

    lol on a posté en même temps
  • Options
    juhswijuhswi Messages: 6 Membre
    Modifié (février 2017)
    @UnPoulpeetDesChats @carateka ah ok merci c'est encore mieux pour moi, je vais faire des économies :smiley:
    Bon je suis toujours un peu en stresse que le jeu bug mais visiblement y a pas de raison je l'achèterai donc dès que j'aurais le temps !
    merci beaucoup a tous :blush:


    Ah et une dernière question, y a t-il besoin d'une souris pour jouer au jeu ou le pad inclus a mon ordi est suffisant ?



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à utiliser la molette pour modifier ou compléter tes messages. Le flood n'est pas autorisé sur ce forum ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @juhswi J'ai joué avec une souris, mais lorsque mon mac à commencé à rendre l'âme je ne pouvais plus en brancher donc je jouais avec le pad. Pas très pratique quand tu es habitué à la souris, mais si tu n'as jamais joué avec ça passe largement :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (février 2017)
    je joue au track pad et ça fonctionne très très bien (surtout si tu es habitué à naviguer comme ça)
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @juhswi Désolée j'avais pas vu ta réponse :/ mais je vois que d'autres s'en sont chargé donc voilà je joue avec la version digitale d'Origin ! Et comme je disais, 0 problème ;)
  • Options
    ___marjojorie______marjojorie___ Messages: 3 Membre
    Bonjour à tous !

    Depuis toujours sur PC, je souhaite m'acheter un MacBook mais je suis perdue.
    Sur mon ordi actuel, le jeu rame dès que je me mets en vitesse 3 : en gros le temps défile moyennement vite, ça peut faire bugger les actions de mes Sims et en plus parfois le temps déroule mais dès qu'on se met en vitesse 1, il revient au moment où on a accéléré. Bref, très chiant !
    Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de ce MacBook Air ?

    Processeur Intel Core i5 bicœur à 1,8 GHz (Turbo Boost jusqu’à 2,9 GHz) avec 3 Mo de mémoire cache N3 partagée
    SSD PCIe de 128 Go
    8 Go de mémoire intégrée LPDDR3 à 1 600 MHz
    Intel UHD Graphics 617

    J'ai cru comprendre qu'en théorie les MacBook Air ne sont pas fait pour jouer, mais certains utilisateurs ont l'air de dire que cela fonctionne !
    Merci beaucoup :-)
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Ça fonctionnera, yui. Mais n’espère pas de performances supérieur à ton PC.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top