Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge : Finissez le chantier Maison du maire 29/04

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    ah @Fonsine721mais ancien ne veut pas dire vieillot, lol ! pour moi , vieillot c'est des meubles et bibelots accumulés ça et là avec des papiers peints jaunis aux motifs souvent étouffants, une maison où aucune harmonie n'est vraiment recherchée ! Ancien, ce sont de beaux meubles où même si l'on n'aime pas forcément, on admire le travail de l'artisan et une décoration un chouya luxueuse. Et bien, tu es avec @sirhc59, l'ambassadrice de ce style qui n'a rien à envier aux autres ; la preuve, on admire encore les hôtels particuliers meublés ainsi !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @Fonsine721 Superbe demeure de campagne, je tire mon chapeau sur le rez de chaussé très bien réalisé et les photos mettent en plus tout ça très bien en valeur. J'aime beaucoup le mélange des matières et des couleurs sur la façade extérieure, bonne idée de créer un parement bleu pour le préau afin de délimiter la construction. Le jardin est très rafraichissant, et je n'ai qu'une envie c'est m'installer sur le fauteuil de la pergola avec une tasse de thé. Très réussi ! B):#
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • niockyeniockye Messages: 19 Membre
    bonjour,

    est-ce que le challenge Vieille usine est clos ? je viens juste de terminer ma création :(
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    je n'ai pas vu de date de clôture dans l'intitulé du défi @niockye, mais bon , c'est à @Fonsine721 de te répondre.Hâte de voir ta création ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @Fonsine721 les extérieurs sont magnifiques comme d'habitude et les chambres d'Amande me plairait IRL mais pas sur que mon chéri apprécie le salon aussi est très mignon
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    17komvlfsgp8.jpg

    Amande Hosukre a enfin pu découvrir les travaux réalisés par le studio d'architecture "Créations Fraiches". Elle va enfin pouvoir emmener dans sa nouvelle demeure, qui devrait correspondre aux attentes et aux envies dont elle avait fait part à l'architecte.

    Petit tour du propriétaire:
    jvqvhpmfqs0j.jpg
    714lgjfundwb.jpg

    Le jardin à l'arrière, avec une magnifique piscine et un espace créé pour sa passion, le jardinage.
    cnd5qipiezh9.jpg
    ufzxvj9zk3tg.jpg
    ceet1eqq0wf1.jpg
    iik6h1hd96gs.jpg
    21fnrvuovthb.jpg

    Commençons par l'entrée, donnant sur l'escalier qui mène à l'étage, ainsi que les toilettes du rez de chaussée.
    3uhlazg1make.jpg
    0gp88z3r8ftp.jpg

    L'ancienne salle de classe est devenu un salon de réception, donnant sur un coin cheminée ainsi que la cuisine ouverte avec son bar pour plus de convivialité.
    czbq640bc6y7.jpg
    bf4aushh7wri.jpg
    mpw8ahnt7cgb.jpg
    mivotzfmnut4.jpg

    L'agrandissement créé par Amande, qui avant était le préau, s'est lui transformé en salon - salle à manger.

    adxnsag94njq.jpg
    7ig7ifvep4yb.jpg
    jvtkltq53y05.jpg

    Par l'étage, on accède aujourd'hui à deux belles chambres, dont chacune possèdent sa propre salle de bain. Se trouve également à cet étage, un deuxième toilettes.
    48pn058mnxxg.jpg

    La première chambre de la fille.
    kchnrcejyhdd.jpg
    jk8gfgfahu9l.jpg

    Et la chambre d'Amande
    m95x7ki8uryl.jpg
    5dst1a91u8pb.jpg
    Amandine et sa fille sont très heureuse de pouvoir aujourd'hui vivre dans la maison dont elles ont toujours rêvé.

    (vues plan)
    nz8g2835b2o9.jpg
    5lg59wrhwpnr.jpg
    ndzpfl4pmj1b.jpg


    Maison à télécharger ici !
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    superbe @BaguetteFraiche tu m'impressionne il y a des petits détails de partout le jardin devant la maison est très beau très bien aménager et j'ai une grosse préférence pour le rdc le salon la cuisine le coin salle manger tout tout
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore toutes vos maisons... dommage que je n'ai pas le temps de participer :(
    mais je garde les sujets en stand-by pour les ressortir lorsque j'aurai plus de temps ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @niockye, il n'y a pas vraiment de date de clôture puisqu'il n'y a pas à voter. Ce sujet est juste fait pour partager des idées. Donc, même si tu arrives un peu à la fumée des cierges, tu peux encore partager ta création. Simplement, rappelle qu'il s'agit du sujet vieille usine pour avertir.

    Tu as raison @Pythonroux, parce que je n'aurai peut-être pas toujours d'idées pour de nouveaux défis et il sera encore temps de ressortir les anciens du placard. D'autant qu'il y aura peut-être du nouveau contenu.

    Je vous remercie pour vos commentaires @sadness-angel et @BaguetteFraiche et j'ai attendu de pouvoir examiner la création de @BaguetteFraiche à la loupe avant de poster. Il y a UN truc que je n'aime pas du tout, c'est l'eau rouge dans la piscine. C'est une vampire, ton Amandine ?? Ben sinon, tout est très beau, très bien pensé comme d'habitude, avec un tas de détails qui témoignent de ta créativité débordante. Quand je pense que tu nous fais tout ça uniquement avec le jeu de base, j'en reste pantoise. J'ai donné un truc que je n'aimais pas, je vais me rattraper avec un ou deux trucs que j'aime :smiley: Les pots de fleurs dans les bocaux dans la chambre d'Amandine (qui me plait beaucoup par ailleurs). Les étagères au-dessus du lit de la fillette et le coin bureau. Dans la salle à manger, je n'aurais pas forcément dépareillé les chaises, mais je suppose qu'une overdose de rose te menaçait. En voyant le meuble de salle de bain dans l'entrée, j'ai eu peur : j'ai cru que tu nous avais refait le coup de la salle de bain ouverte aux quatre vents pour que tout le monde profite du spectacle :joy: Le jardin est magnifique et tu as brillamment relevé le défi, même si le style shabby n'est pas ta tasse de thé.
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Travail en cours, je ne connaissais pas en tant que tel le style shabby, sauf pour les chambres, alors j'y vais à petit pas ...en espérant ne pas me tromper ; inspiration bonbon en accord avec le gameplay bambin !

    9dtvgx5ul11u.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ce que j'en vois me semble correspondre au style @meliaone sinon, ça fourmille d'exemples sur le net :wink:
    Je trouve intéressant, vu que ce sont des défis construction/décoration, de fouiller un style qu'on n'utilise pas forcément d'habitude en parallèle à l'aménagement des pièces. J'espère que vous partagez ce sentiment.
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    tout à fait @Fonsine721 et là, même si je me loupe, j'apprend et je me régale. Merci pour cette idée ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nedith69nedith69 Messages: 40 Membre
    l'école est fini
    8op16blyj40y.jpg
    la cuisine elles sont fan de se style petit cottage anglais
    oe2epmtqivw6.jpg
    zq8z91yv8hi7.jpg
    elles adorent ma pièce ouverte ou sa laisse de l’espace pour voir de partout autour de soit
    v4d2f38zs5k1.jpg
    la suite parentale au rez de chausser spacieuse et qui donne envie a amande de faire de longue grasse matinée
    bbrra8c08w20.jpg
    chambre de clémentine ou se pomponnée sera sont passe temps favoris
    07a5225i8i00.jpg
    un autre bureau avec un échiquier fermé pour plus de calme
    bb6yfjnjo37j.jpg
    jardin avec piscine féerique je sens que les baignade vons prendre des allure de déesse caressant les océans !!!!
    cct62zdglnw0.jpg
    les déesse pourront aussi faire de la peinture du magnifique paysage qu'elles ont autour d'elles
    3n57owgs0ycb.jpg
    et voila les plans .
    j’espère que la visite vous auras plus et fait voyagé dans une maison de poupée anglaise ...
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @nedith69 vraiement très jolie, je suis super fan de la chambre d'Amande vraiment très girly
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bon, vous êtes certainement très occupés avec la mise à jour Bambin ! , voilà ma participation .J'ignore si je suis dans le thème, j'ai essayé de m'en approcher car pour moi le style shabby, ce sont des meubles anciens repeints en blanc pur, des couleurs pastels, de l'osier , de la dentelle, etc...mais avec une dominance de blanc éclatant ! Je reste attentive à vos suggestions, j'ai ramé car en mode vie, les premiers screens m'ont fait peur, lol !

    lien Télécharger

    Bon, je vous laisse, j'ai eu le cooking chef en cadeau !, alors, trop contente, je vais faire joujou pour mes vrais bambins !

    L'entrée

    cb5sgafp2v18.jpg

    b5br5akdfzsd.jpg


    Le salon

    yj0wcuuifocq.jpg
    6dnvj2h82dla.jpg


    La table de repas

    a2ix4pj04rjt.jpg



    La cuisine

    z0ol52zrusnm.jpg

    Le palier de l'étage

    1m82uh5fa4tf.jpg


    Chambre parentale

    fote7x29c3y3.jpg
    nqrbrkoz4m58.jpg

    Chambre enfant

    co5hadgvzmld.png

    Les travaux ne sont pas totalement terminés dans les wc de l'étage, l'entrepreneur doit revenir , il est sur un autre chantier pour lequel un mur s'est effondré ; heureusement, un bureau d'études est passé pour cette maison et aucun risque pour notre petite famille mono parentale.

    Jardin arrière

    gi5wq3pkzufo.jpg
    8dxlt2moo5js.jpg


    Plans

    Une chambre est aménagée en dépannage dans le grenier mais je ne l'ai pas prise en photo car elle n'a pas un grand intérêt.Les deux petites pièces du rdc sont une buanderie donnant accès à la salle de bains avec wc .
    r27f6qwv41ad.jpg

    efru2lnwzh6r.jpg
    5bf52o9kdmsu.jpg
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top