Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi Le Manoir du Grec dans la série Fargo

Réponses

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @nananounette et ne t'en fais pas pour le style "vieillot" c'est comme un joke, ça ne me vexe pas du tout. D'autant que je ne fais pas que ça quand même. La preuve ! :smiley:
  • SevlillySevlilly Messages: 14 Membre
    @mazzellanne1505, merci je vais essayer de me rapprocher le plus possible de l'original avec les extensions que je possède... en espèrant que cela ne gâche pas le charme extérieur de la maison.
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bah, tu sais, @Sevlilly la clôture, ce n'est pas ce que j'ai trouvé de mieux dans la construction. Je l'aurais bien changée :smiley:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bonjour

    petite question concernant les photos ; avec la configuration des lieux ( recoins, sous-sol ) que j'ai faite et ayant encore beaucoup de progrès à faire pour la caméra, j'ai du mal à représenter les lieux .Si je mets quatre vignettes sur le format d'une seule photo, est-ce éliminatoire ?.Si c'est le cas, tant pis, je me serais toute de même bien amusée avec ce défi :) et je m'améliorerai à la caméra jusqu'au prochain défi ;)

    @Fonsine721

    Ta maison est magnifique et quelle technicité pour le terrain de tennis, ça me laisse pantois.

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @meliaone, il n'y aura pas d'éliminé, ;) pas de gagnants, c'est un petit défi pour partager nos astuces d'architectes en herbe, ;) j'ai vu cette maison dans la série, que j'ai tenté de reproduire au plus près, mais l'intérieur est tout "tarabiscoté" et au final c'est juste la façade que j'aimerais conserver. Pour ta présentation, bien entendu, tu peux insérer des vignettes avec plusieurs photos. J'ai hâte de voir ta déclinaison de la maison du Grec ! :)

    @Fonsine721 , concernant la clôture, si tu es toujours motivée, tu peux la changer !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • SevlillySevlilly Messages: 14 Membre
    @Fonsine721, c'est un défi de plus car trouver une clôture et un portillon qui se rapprochent le plus de la construction initiale me rend chèvre, car soit cela ne me plaît pas ou soit ça ne va pas avec l'architecture de la maison... :(
    Pas de découragement je vais bien finir par trouver la solution soyons positive :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (novembre 2016)

    voici ma contribution

    tout d'abord les vues de face et arrière

    x970v9uy05jz.jpg

    u1q7aekeemoe.jpg

    Les plans

    xsxy45a4a9rq.jpg
    pfuvlpfhkvn9.jpg
    ihdfcmjbfxz2.jpg

    On commence par le sous sol où un espace de sport puis un banc de massages et un sauna pour les douleurs musculaires ; une salle de musique pour les rockeurs en mal de bruit .L'atelier se situe au dernier étage pour une meilleure lumière

    ylybvr075eeg.jpg

    Le rez de chaussée

    J'ai annexé une petite chambre pour la sieste qui peut servir à un invité, dissimulée par une porte bibliothèque et communicante avec la salle de bains du bas.Un coin lecture près du bureau pour être au calme les jours où les enfants jouent sur leur console , un baby foot et un piano complètent occupent l'espace intermédaire avec le salon pour agrémenter les soirées d'hiver

    svn6dzfw9kng.jpg

    g0gnr5dlfymg.jpg


    Les chambres et salle de bains

    ftar6tx3xftm.jpg

    L'extérieur

    La salle de bains est celle du bas , communicante entre la petite chambre de sieste et le séjour.J'ai clôturé l'espace glissade d'une part pour l'esthétisme et aussi parce que les voisins se plaignaient du bruit.Un petit espace yoga extérieur, dissimulé par des rideaux, est situé près du jacuzzi

    fa7l0oq8qrgf.png


    u6glyhikz2d9.jpg
    qdzf06mjxmf3.jpg



    Voici le lien de ma galerie

    Telecharger









    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    J'aime beaucoup ta version @meliaone ! Beaucoup de richesse du Grec dans cette maison ! Je prendrai plus de temps pour détailler chaque version postée... Coup de coeur pour ta version ! :)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Merci Mazzalanne1505 :)

    Tu as mentionné que le grec était riche et que ça se voyait, alors j'ai pensé armateur et luxe pour des réceptions mondaines ; j'ai juste gardé des chambres traditionnelles pour respecter le style de la maison.
    Si il y avait un kit grand luxe avec nos désigners comme il y a pu y avoir le kit ikea ; enfin bon, là je délire, le portefeuille ne pourrait pas suivre. :D


    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @meliaone je comprends pas très bien ton sauna posé dans la salle de sport/massage et pas dans une pièce fermée...
    de7j1ui3g86y.jpg
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Dans mon esprit, mon sims faisait sa séance de sport puis massage et sauna mais c'est faisable de fermer en ôtant le paravent ; l'espace est suffisant pour le faire .. le Grec a appelé l'installateur. Je ne sais pas exactement comment fonctionne la galerie, je suis novice en la matière.Si j'effectue les modifications, faut il que je partage une autre maison ou la modification va t'elle être prise en compte dans l'élément partagé ? il me semble que si elle a déjà été téléchargée ce n'est pas possible.
    BaguetteFraiche
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @meliaone Si tu modifies ta construction maintenant, cela ne changera pas effectivement la maison dans la galerie, il faudra que tu supprime la précédente version.
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Ok, merci pour la réponse.Je modifierai après la fin du défi puisqu'en l'état ma réponse au défi a déjà été posté


    Baguettefraiche
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Et pourquoi pas le sauna de @meliaone dans la salle de sport @BaguetteFraiche ? Toutes les excentricités du Grec sont faisables tant qu'il y a de l'argent ! ... :D
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Le sauna n'est pas une possiblité "réaliste" dans un salle de sport, etant donné que le sauna doit etre proportionnel a la taille de la piece. Donc que le grec soit excentrique ou pas, c'est juste non réalisable... Je sais pas si vous me comprenez mais on met pas un sauna dans le coin d'une pièce comme on met un jacuzzi :/
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top