Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Dans mon monde à moi...

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ca c'est cool pour faire de nouvelles familles avec enfants -ou pas-, et une vie atypique pour tout un chacun !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Merci @Memordream :)

    Je me suis mise en tête de faire des couples originales, et, un peu, "caricaturés" :)
    Ce n'est qu'une première tournée de couples atypiques ^^
  • MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

    Ha j'adore tes couples <3 franchement j'ai envie de tous les prends pour jouer avec ^^ Même si certains sont caricaturés, tout ça reste très mignon.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je ne les trouve pas si caricaturés, ils sont tous rigolos en fait , et ça colle bien avec mon idée du jeu !! Je ne saurais pas lequel choisir d'ailleurs!
  • MédrysMédrys Messages: 29 Membre
    Hello ! Petit coup de cœur pour ton couple Galadac que je trouve fort bien assortis ! J'adore leur style vestimentaire :)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Merci tout le monde !

    Je suis absolument ravie que vous trouvez sims à vos goûts ! :3
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello !

    Gros arrivage aujourd'hui :)
    Je suis tellement impatiente de l'arrivée des chats et chiens que je n'arrive plus à jouer ^^ donc je crée des foyers pour passer le temps.

    Compara, Levaut et Grinvald
    Une collocation haute en couleur, malgré la différence d'âge entre eux.
    ltcsmjmam4kb.jpg

    Tamara et Monaca
    Jeune couple de la ville, qui se ressemble et qui ont le même objectif à long terme.
    fr78t0ocwxv7.jpg

    Collocation bipolaire
    Encore une colloc' mais plus... Complexe. Deux humains avec deux vampires. Est ce que les uns vont dévorer les autres ? Ou est ce qu'ils vont être les belligérants d'un nouveau traité sur la tolérance interraciale ?
    sq1ywaeg82kp.jpg

    Absout
    Un célibataire qui n'a pas forcément les attraits pour plaire.
    lrkqbh2yqagz.jpg

    Queenspoke et Northguard
    Deux jeunes qui ne sont toujours pas ensemble, mais qui pourrait, peut être, fortement l'être !
    b6k4m322ytm6.jpg

    Delacourd
    Jeune femme célibataire, et qui compte bien le rester. Sans pour autant s'ennuyer à faire du tricot ! Elle aime la chasse, et je parle pas de courir après des animaux !
    eq8cexps2e63.jpg

    Amidaba
    Famille simple, même si c'est le mari qui préfère rester à la maison pour s'occuper de la petite dernière ! Quelque chose d'encore trop rare ;)
    xoqjkvvifxxh.jpg

    Enigma et Casanove
    Jeune couple, l'une à la fibre artistique, l'autre à la fibre sociale.
    28xdtjxcz3cj.jpg

    Garcia
    Jeune célibataire, assez séduisant qui va faire chavirer plus d'un coeur !
    tibx1cfa6l9e.jpg
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'adore les 2 collocations, celle avec différents ages et celle avec les vampires. Ca promet d'être assez Rock-en-Roll ! :')
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello !

    Aujourd'hui, je vous présente :

    Ophélie et Thorn
    Ce couple atypique, est inspiré d'un livre que j'ai littéralement dévoré. Ophélie est une jeune femme très renfermée, volontairement noyée dans les livres et qui refusait catégoriquement le mariage jusqu'à ce qu'elle rencontre Thorn. Un homme très grand, très fin, très sévère. Voir antipathique. Tous les deux vont passer par des aventures dingues, parfois cruelles, parfois folles... Pour au final se rendre compte qu'ils ne peuvent plus se séparer parce qu'ils s'aiment... Et heureusement que les deux deviennent inséparable car ils affrontent un ennemi aussi divin que dangereux ... (J'attends la suite du roman avec impatience !)
    rf86q3m0l3w4.jpg

    Anilia Campaga
    Belle jeune femme célibataire, complètement folle de son chat, qui veut son coeur, acceptera la présence de son félin !
    52hzzb5tpkf2.jpg

    Johannes et Laurent
    Couple fusionnel, ils se sont rencontrés grâce à leurs chiens et vivre une harmonie canine !
    irzbivlkcvur.jpg

    Amélie
    Jeune écrivaine qui recherche l'inspiration depuis qu'elle est arrivée dans cette ville portuaire de charme, elle partage sa vie avec deux chats, deux chats qu'elle a recueilli peu de temps après son arrivée.
    uoph1bsfocoj.jpg

    Ivar
    Encore un célibataire, assez rustre il sera pas facile à caser !
    xgnk21dcgx45.jpg

    Isabel et Joseph
    Couple adorable où Joseph à cédé à Isabel pour avoir un chat alors que lui préfère les chiens... Enfin, s'ils ont un beau jardin, peut être aura t-il son chien !
    odnucgg3sug9.jpg

    Alina
    Une jeune arriviste pleine d'envie ! En compagnie de Jame, elle saura faire chavirer les cœurs pour obtenir son vœu le plus cher ; faire partie des plus grandes gastronomes du pays !
    u6f4s4xrlvx1.jpg

    Denzel
    Petite famille qui cherche un nid douillet pour vivre tranquillement, ils apprécient la vie et les copains. Mais attention... Entre le premier qui délaisse les douches et l'autre un peu tristounette, ils risquent d'être difficile de trouver des sims capables de les supporter ! Et Ernesto, lui, veut un chat... !
    26rkwxbf2c4j.jpg
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Ils sont tous aussi variés qu’intéressants, j'adore :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je n'avais jamais vu ton studio et on peut franchement dire qu'il vaut le détour !
    J'aime beaucoup les Sims que tu créé, ils sont tous différents et franchement j'adore :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Merci à tous les deux :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bravo pour tous ces sims ! C'est sympa de leur donner une belle histoire ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello

    Nouvel arrivage...

    Annaëlle
    Jeune célibataire endurcie et ambitieuse, l'amour ne fait pas partie de ces plans. C'est une bosseuse qui désire plus que tout monter son entreprise et gagner sa vie aisément.
    8xskqwgnpdye.jpg

    Amel
    Encore une jeune célibataire, plus sociable que la précédente elle reste néanmoins difficile à séduire. Une âme de leader qui aime la perfection et l’opulence de la nouveauté c'est pas facile à vivre, et elle le sait !
    v64bs0ksya40.jpg

    Famille Blanc
    Voici une famille épanouie, Moria et Lucas s'aiment. Et ils sont particulièrement heureux avec leurs petites Emma et Marie ! Attention à Eras... Elle aime sa tranquillité, par contre Balto adore qu'on fasse attention à lui !
    11gm28tqpexs.jpg

    Roward
    Une famille nombreuse, Mathieu à rencontrer Matahari lors d'un voyage... Et ce fut, le coup de foudre immédiat ! Un coup de foudre tenace qui à donner naissance à de superbes enfants ! Dont des triplés !
    l627lk84gag6.jpg

    Thorguard
    Alors là... Nous avons une famille reconstruite au destin tragique. Le petit Erik à perdu ces parents lors d'un grave accident, perdu et seul, il a été confié à ces grands parents.
    Pour Ragnar et Viléna, ce fut une véritable tragédie mais un gros soulagement d'avoir leur petit fils sain et sauf malgré ce drame. Ils se sont jurés de l'élever pour qu'il devienne un homme fort. Pour qu'il traverse l'épreuve le cœur serré mais l'âme forte !
    e1pp967nzruk.jpg

    Mimosa
    Jeune couple lambda... Qui ne tiendra peut être pas dans le temps au vue des mauvaises habitudes d'Angie...
    tq6f1lah4qt3.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top