Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

One shot ! (n°14)

145791019

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @titou5913 , "la galerie regorge de belles créations en tout genre", c'est bien pour ça que je resterai au chaud ici, là-bas je ferais tâche :D

    @Parthenia_Galen , ravie de t'avoir donné l'occasion d'être poignée alors :mrgreen: .

    @MANON-LA-LOUVE , ah ça ! pour se fendre la poire c'est pas le meilleur topic de la salle "histoires" :D Merci à toi d'être passée :)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    VI


    San Myshuno, septembre 1929.



    La main posée sur son épaule relâcha son étreinte compatissante.

    "Désolé Eliott… on finira par l’avoir ce fumier !"

    Les lèvres scellées par l’amertume, Eliott soutint le regard de son collègue et finit par acquiescer d’un imperceptible hochement de tête.

    Il se devait de faire bonne figure, car sous les feutres élimés les regards baissés ne trompaient personne. La colère et la frustration étaient grandes. Il en avait bien conscience. Affreusement conscience.

    Ceux qui avaient fini ce soir-là derrière les barreaux n’étaient que menu fretin. Le grand ponte, quant à lui, continuait de se pavaner, ventre en avant, cigare aux lèvres, pendu au bras de jolies femmes vénales exhibées dans les soirées huppées où le flattaient les grands notables de la ville.

    Cette fois-ci, ils avaient vraiment cru parvenir à leurs fins. Des semaines durant, des dizaines d’hommes s’étaient mobilisés pour le faire tomber. L’assaut de la distillerie clandestine où le plus grand malfrat de la décennie devait superviser en personne une importante transaction avait été préparé avec la plus grande minutie. Les informateurs infiltrés étaient fiables. Tous les indicateurs étaient au vert.

    Jusqu’à l’insoutenable évidence. L’homme était puissant. Très puissant. Suffisamment pour gangrener leurs propres rangs. Indéniablement, l’ennemi public n°1 avait été informé de l’opération dans ses moindres détails.

    Alors quand les portes avaient été enfoncées, le piège s’était immédiatement refermé sur eux. Ils étaient attendus. Les balles avaient fusé, cueillant quatre de ses hommes. Au final, la situation avait été maîtrisée, mais deux d’entre eux ne se relèveraient jamais de cette trahison.

    Au bord de l’écoeurement, Eliott ferma les yeux pour dissiper son malaise.
    Comment pouvait-on se rendre complice d’un tel monstre ? D’un homme qui ne reculait devant rien pour asseoir son empire. D’un homme capable d’assassiner aveuglément hommes, femmes et enfants au nom du pouvoir et de l’argent. Tout cela le dépassait.

    Le regard fixe et plus déterminé que jamais, il serra les poings avec force.
    Hors de question de s’incliner, de courber l’échine !

    Oui ! On finirait par l’avoir ce fumier ! Et avec lui tous ceux qui croyaient en l’impunité...


    a2zyhhplyv3g.jpg


    One shot n°7...

    Post edited by Fanfani on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    on attrape pas Al Capone quand on le veut et comme on le veut :p

    il faudra attendre la fraude fiscale Eliott ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Toujours aussi bien écrit et illustré @Fanfani :) ; et oui , l'impunité ne dure que le temps que le chasseur trouve la faille.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    1) Comme ils disent oui, mais si chacun se mêlait de sa vie ...

    2) Eliot Ness, prohibition, corruption, le pauvre, s'il était là maintenant il en aurait du boulot et à tous les nivaux ! :pensive:

    Bravo et merci <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Ho ben ça ! Une célébrité. Elliot ! Courage, il se fera bientôt prendre ce Capone...
    Superbe illustration :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'était super encore. Je m'y suis crue. J'étais avec eux.

    Bon beh... A bientot ? :grin:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'aime les chevaliers de tout temps... et celui-ci est aussi beau et séduisant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tu lui as fait un bien bel écrin à ce héros :smile: (oh ton screen est magnifique :love: )
    Tout ce que tu peux et sais si bien écrire, waouh... toujours aussi impressionnée, je suis. Quel que soit le sujet, le thème, la forme, le fond... :blush:
    Encore :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Le fisc Elliott ! Va voir le fisqueeeuh !
    Sinon, encore une fois, j'adore. En seulement quelques lignes tu réussis à nous mettre dans l'ambiance, pourtant si différente à chaque fois, et nous donne envie d'en lire plus. J'ai beau lire doucement, dès que je vois apparaître le haut de la photo je ne peux pas m'empêcher de me dire "oh non c'est déjà fini !". C'est la dure réalité du one shot ça !
    :kissing_heart:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @Pythonroux , ouaip ! La morale de cette histoire: c'est vachement plus grave de gruger le fisc que d'assassiner des gens :D

    @meliaone , merci :smiley: . Exactement !

    @Anmi , c'est en effet un combat sans fin :# , merci à toi :kissing_heart:

    @agathe2013 , oui, un personnage qui me fascine depuis toute gamine, je l'adore :blush: .

    @GGOf19 , t'avais mis ton gilet pare-balles j'espère :mrgreen: . Et oui, à plus ou moins bientôt :kissing_heart:

    @pytisa , comme je disais à Agathe, c'est sûrement l'un de mes justiciers préférés, alors il ne pouvait être que beau, brun et ténébreux. :mrgreen: Celui-ci a passé le casting haut-les-mains haut la main :p . Et... :kissing_heart::kissing_heart:

    @NOOGATINE , il a appelé, mais il est tombé sur une boîte vocale. Les administrations j'te jure ! :p
    Rho, c'est gentil tout plein ça :blush: . Sinon pour faire durer le plaisir, t'as essayé d'épeler le texte ? :mrgreen:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Coucou @Fanfani je ne suis que très rarement sur le forum (connection minable et des soucis font que :/ ) Comme tu vois je ne mens pas j'ai vraiiiiiiiment une connection pourrie je ne peux même pas aller sur les sims :/:p Mais bon cela n'est en rien le sujet :) Je ne peux rien rajouter d'autre dans ce commentaire, qui ne t'es déjà été dit .... Alors je te dis juste merci de partager avec nous ces récits plus magnifiques les uns que les autres ..... mais il y a une chose que nous savons tous c'est que dès que tu poses ou poseras tes doigts sur ton clavier tu sauras captiver notre attention avec n'importe quelle histoire..... Alors bravo Maestro continue à nous faire vibrer <3 Voilà @Fanfani la fin de mon commentaire :p
    Post edited by chipiecyrano on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Encore une histoire particulièrement intéressante ! Merci pour ces moments intenses et ta plume toujours aussi parfaite ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @NOOGATINE , on aura droit à un streaming ? :mrgreen:

    @chipiecyrano , je confirme, ta connexion est tellement feignasse qu'elle n'a même pas réussi à transmettre tout ton message :D .
    Mais c'est très gentil d'avoir essayé :blush: . Et j'espère que ce ne sont que de petits soucis... A bientôt Chipie :kissing_heart:

    @Cassiopeia , rhoooo... toi alors <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top