Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie Citadine] Le retour des modos !

Réponses

  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Marvelous ! J'vais pouvoir planter des stands tels des p'tits mushrooms :D

    Oui, je revois sévèrement mon opinion °^°" Pas taper !
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    mason6288 a écrit: »
    Logiquement on peut proceder avec : La table de vente artisanale : nouvel objet qui fonctionne comme la galerie de rue. On peut transporter sa table pliante dans l’inventaire.... » !

    Ça va me plaire aussi ceci!!!! Pouvoir vendre les produits du jardin ou bien les choses fabriquées des mains de sims, ha oui, merci pour ce complément d'infos Mason6288, vivement bientôt que cet add on soi enfin chez moi!!! ! :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Oui mais Est-ce que ça veut dire qu'il faudra placer nos tomates (par exemple), une à une? Ça risque d'être long si on en a beaucoup!
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Ziafar a écrit: »
    Oui mais Est-ce que ça veut dire qu'il faudra placer nos tomates (par exemple), une à une? Ça risque d'être long si on en a beaucoup!

    Peut-être ce sera comme pour nos patisseries?! Certains plats emplis de patisserie peuvent se placer dans les vitrines, comme les beignets et autres petits gâteaux?!
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Dis donc @Missing, c'est la journée des bonnes nouvelles (les stands plaçables partout) ! Tu en as d'autres à apporter ? :D Si tu veux, tu peux aussi te pencher sur des nouvelles plus personnelles, je dis pas non, si elles sont aussi bonnes que concernant l'add-on :mrgreen:
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    J'ai moi aussi une question :mrgreen:
    Combien de terrains pourrons nous modifier dans cette ville? Je demande, car je ne vois pas trop ma ville sans boite de nuit, ni restaurant, ni bar etc... :sweat_smile:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    Modifié (octobre 2016)
    Les seuls terrains modifiables sont le seul et unique terrain résidentiel qui se trouve dans le quartier des Epices et les Penthouses.
    Mais la bonne nouvelle est que tu peux faire du non-résidentiel à la place d'un Penthouse
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Merci pour la réponse ultra rapide sirhc :wink:
    Et du coup il y a combien de penthouses? Je pose trop de questions non? :blush:
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Divine337 a écrit: »
    .... Et du coup il y a combien de penthouses? Je pose trop de questions non? :blush:

    Non non! Ça m'interresse aussi de savoir!!! J'aime voir mes foyers dans des lieux dont j'ai moi même prévu le style! Alors si on ne peut pas construire... beurk pour moi finalement!! :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Ce que je donne reste au conditionnel , j'ai fait un peu le tour des compte rendus je peux tous les citer desolé , mais d'après ce que j'ai pu glaner , il y'aurait au total pour le monde de San Mishyno , 30 terrains , sur ces 30 , 6 sont des terrains communautaires , bar karaoké , salle de gym , gallerie , parc ... le reste sont des immeubles et une vieille maison aussi .
    Pour les penthouses il y'en aurai 3 de disponible mais il y'en plus , les autres sont habité voici le détail (source daily sims)


    Appartements Plènozas 1 appartement disponible sur 2 (Foyer Feng)

    Appartements Alto 1 appartement disponible sur 2 (Foyer Lobo)

    Appartements Flèche 1 appartement disponible sur 1



    J'espere que je me suis pas trompé en comptant ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    J'avoue que je n'ai pas noté le nombre de Penthouses et j'ai un gros doute.. Mais en effet, je n'ai pas pris en compte les terrains communautaires qu'on doit pouvoir modifier également.
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Idem j'ai pas inclus les terrains des festivals ,je sais plus s'ils sont dans les 30 , ou si c'est en plus , c'est 4 si je me souviens bien , en tout cas ce monde est vraiment très grand , les vidéos de gameplay des joueurs sur youtube sont à tomber ;)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Les festivals sont dans l'espace public, ce ne sont pas des terrains modifiables de toute façon. :)

    Pour la vente de légumes, j'avoue que je n'ai même pas penser à essayer la table, je ne sais donc pas comment elle marche.

    @Poupouss104 Ça dépend, elles concernent qui les nouvelles plus personnelles ? :mrgreen:
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @Missing , merci , donc si je me suis pas trompé et d'après ce que j'ai glané ça fait bien 30 terrains au total , immeubles et terrains communautaires inclus.
  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Missing a écrit: »
    Oui, y a même une image ;)
    74c6ipb20tva.jpg

    Stands de nourritures ou de légumes frais (qui proposent même des fruits qui sont normalement seulement trouvables par greffe)

    Merci @Missing !
    Est-ce que c'est là dessus qu'on vendra nos fruits et légumes ?
    mason6288 a écrit: »

    Logiquement on peut proceder avec : La table de vente artisanale : nouvel objet qui fonctionne comme la galerie de rue. On peut transporter sa table pliante dans l’inventaire, la placer n’importe où, et y poser et vendre les objets de l’inventaire . Pratique pour participer au festival « Marché aux puces » !

    franchement je me vois mal poser mes fruits un par un sur la table pliante.
    Je trouve que les infos sur les fruits et légumes sont complètement floues je ne comprends rien.

    Édit modération : fusion des messages postés à la suite
    Post edited by Missing on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top