Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie Citadine] Le retour des modos !

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah je suis contente si la carrière des réseaux sociaux a bien 2 branches! J'étais déçue que ça ne soit pas le cas.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • CristallineCristalline Messages: 107 Membre
    Tout ça m'impatiente de plus en plus! Je me suis retenue de regarder toutes les vidéos et les photos proposées mais les commentaires que vous en faites me donne vraiment l'eau à la bouche! C'est nul qu'il sorte le jour de la rentrée :( lol Merci en tout cas ^^
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Cristalline a écrit: »
    Tout ça m'impatiente de plus en plus! Je me suis retenue de regarder toutes les vidéos et les photos proposées mais les commentaires que vous en faites me donne vraiment l'eau à la bouche! C'est nul qu'il sorte le jour de la rentrée :( lol Merci en tout cas ^^

    Question de point de vue.. Moi je suis super contente que ça sorte le jour de la rentrée :mrgreen: (tu verras un jour toi aussi tu seras du coté des parents et tu aimeras la rentrée !! lol)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Une autre question qui me taraude: Est-ce que vous avez vu les stands de fruits et légumes?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (octobre 2016)
    Oui, y a même une image ;)
    74c6ipb20tva.jpg

    Stands de nourritures ou de légumes frais (qui proposent même des fruits qui sont normalement seulement trouvables par greffe)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Si j'ai bien compris ces stands ne pourront pas être placés dans les autres monde?
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,482 Membre
    Merci beaucoup de toutes ces images, infos et impressions, la ville est vraiment magnifique, je suis contente que vous n'ayez pas pu tout explorer, car je n'ai pas pu résisté à l'appel du compte rendu de cette belle journée, et je préfère toujours la part de surprise que je compte bien avoir au moment d'ouvrir le jeu le 3 novembre !!! :):D;)
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Ziafar a écrit: »
    Si j'ai bien compris ces stands ne pourront pas être placés dans les autres monde?

    Ha bon!!!!! Ce serai dommage en ce qui me concerne car j'entrevoyais beaucoup de choses pour mon jeu au niveau de la construction et mes foyers avec l'arrivée de ce nouveau contenu!
    Le contenu de ce nouvel add-on ne pourra être utilisé qu'avec le monde de Vie Citadine et pas avec les autres mondes alors?!

    Et en tout cas, merci à vous pour tout ce complément d'informations partagées! Elle me plait bien cette ville! Et le nouveau gameplay aussi!
    Vos prises de vue sur la ville sont sublimes de jour comme de nuit, une bien belle ville je reconnais! :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Les stands sont dans le catalogue. Ils peuvent être placés n'importe où.
    Par contre, ils n'apparaîtront pas et ne disparaîtront pas d'eux même comme à San Myshuno :)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Cool !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Missing a écrit: »
    Les stands sont dans le catalogue. Ils peuvent être placés n'importe où.
    Par contre, ils n'apparaîtront pas et ne disparaîtront pas d'eux même comme à San Myshuno :)

    Super si nous pouvons les placer dans n'importe lequel des mondes, moi ça me va ceci si je peux en ajouter dans mes parcs et autres endroits de mon choix! :)

    Pour San Myshuno ce sera différent du fait des divers situations et/ou évolutions pour ces lieux dans le jeu ainsi que des festivals du moment dans la ville je suppose, d'où leur présence ou non à certains moments dans nos parties de jeu?!
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Très bonne nouvelle @Missing! Et pour la vente de nos propres récoltes, ça va se passer comment?
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Ziafar a écrit: »
    .... Et pour la vente de nos propres récoltes, ça va se passer comment?

    Comme il y a un marché aux puces, peut-être cela peut devenir aussi un marché tout court, avec primeurs et autres aliments, puisque la fonction de marché existe et avec tout ce que cela induit pour de la vente sur étale!?
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci pour toutes vos photos et vos remontées. Je suis impatiente de pouvoir jouer avec cette extension.
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    sk3354 a écrit: »
    Ziafar a écrit: »
    .... Et pour la vente de nos propres récoltes, ça va se passer comment?

    Comme il y a un marché aux puces, peut-être cela peut devenir aussi un marché tout court, avec primeurs et autres aliments, puisque la fonction de marché existe et avec tout ce que cela induit pour de la vente sur étale!?

    Logiquement on peut proceder avec : La table de vente artisanale : nouvel objet qui fonctionne comme la galerie de rue. On peut transporter sa table pliante dans l’inventaire, la placer n’importe où, et y poser et vendre les objets de l’inventaire . Pratique pour participer au festival « Marché aux puces » !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top