Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie Citadine] Le retour des modos !

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Cette ville est vraiment MAGNIFIQUE ! C'est ce qui m'a sauté aux yeux, vraiment... Sublime ! Des vues à couper le souffle ! Et d'ailleurs, ça me fait penser à ma ville de Cities Skylines quand je survole les buildings. Trop beau de jour, mais alors la nuit, c'est extraordinaire... On peut rester juste comme ça à survoler la ville et prendre des screens. :mrgreen:
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Merci à vous pour toutes ces belles images et les textes qui les accompagnent !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Merci pour le temps passé à rédiger ces compte-rendus, et les photos et screens qu'on dévore et re-dévore :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Je ne sais pas si je dois vous remercier pour ces compte rendus et ces magnifiques photos...
    Mon impatience est encore plus forte qu'avant maintenant!
    Vivement le 3!!!!
    Aller, ok : merci à tous vraiment pour vos feed backs!
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Déjà, le gâteau est super beau :yum:

    Et ensuite... Par la barbe de Goltor l'Intrépide, je déteste quand je change d'avis sur un jeu :sweat_smile:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci à tous !

    J'avoue, j'ai lu un mot sur deux (sur 3?) pour pas trop gâcher la surprise finale, du coup bah... J'ai pas retenu grand chose :mrgreen: si ce n'est que la ville est superbe et que Vlad, faut qu'il arrête de vouloir faire le jeune. Retourne dans ta ville de vioques. (J'ai jamais aimé le personnage, ça se voit ? ^^ )

    Trop trop hâte. Allez ! 10 jours, c'est rien !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Merci à tous pour ces heureux retours ! Vous en avez de la chance ...
    Une chance bien méritée pour tout le boulot que vous accomplissez ici ! ;)

    Plus que quelques jours à patienter ... *soupir* une grosse semaine ! :smiley:
  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    J'avoue m'être régalé avec vos comptes-rendus !
    Moi qui était vraiment pas emballé j'ai l'impression qu'ils ont fait un gros travail sur la vie quotidienne dans un appartement en adaptant toutes les choses qu'on peut y faire.
    J'ai vraiment aimé les traits de terrain comme historique ou service compris.
    Ma question est: Est-ce que les terrains des autres villes auront des traits verrouillés et est-ce qu'il y aura une récompense ou un code pour en changer ?
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Vlad, faut qu'il arrête de vouloir faire le jeune. Retourne dans ta ville de vioques. (J'ai jamais aimé le personnage, ça se voit ? ^^ )

    Trop trop hâte.

    Dans mes bras !! :mrgreen:
    J'aime le pourrir dans mon jeu où il je me fais un plaisir de le rendre cocu. Merci Sonia !! :smirk:

    Sinon, merci à tous ! Contrairement à @GGOf19 j'ai tout lu... et j'ai aimé ce que j'ai lu... Mine de rien, la date fatidique approche, plus que quelques jours à attendre !!!
    D'ailleurs j'avais posé une semaine de congés mais seuls les 3 derniers ont été acceptés... snif... :disappointed:

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Parthenia_Galen : demissionne ! :mrgreen:

    Sinon pour Vlad je suis tout simplement incapable de jouer avec. Et il est tellement moche dans cette version ! Ça rend le travail de Don beaucoup trop facile :naughty:

    Et pour revenir sur ce qui a été dit plus haut, je suis aussi bien contente que les modos aient ce genre d'opportunités vu le temps qu'ils consacrent à la communauté. Donc merci aux modos et (attention les yeux :mrgreen: ) à EA. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Merci à tous pour vos compte-rendus et le partage de votre ressenti après cette journée de test, bande de veinards ! :lol: (qu'est-ce que je vous envie... *soupir* :relieved:)
    Maintenant, j'ai vraiment hâte d'être au 3 novembre pour partir à la découverte de San Myshuno... :yum:
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    @Parthenia_Galen : demissionne ! :mrgreen:
    Et comment je fais ensuite pour m'acheter mes packs de jeu, d'extenson et tutti quanti, ptite maligne ? :p
    GGOf19 a écrit: »
    Sinon pour Vlad je suis tout simplement incapable de jouer avec. Et il est tellement moche dans cette version ! Ça rend le travail de Don beaucoup trop facile :naughty:
    quelque soit la version, il me tape sur les nerfs...
    dans le 1, il s'incruste tout le temps et a tout le temps l'air joyeux que c'en est lassant...
    dans le 2, il est grognon et irascible quand on regarde dans le téléscope...
    dans le 3, j'y ai très peu joué, joker !
    dans le 4, il m'énerve avec ses poches sous les yeux qui m'a ruiné mon challenge 100 BB avec des descendants tous plus mochus les uns que les autres... qu'on le jette aux lions !!

    de toutes manières, tout est toujours plus facile avec Don... re- :p

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Merci pour ces contrendus et screens qui ne font que renforcer mon enthousiasme , je pense que si je ne l'avait eu que quelques heures comme vous , je serais reparti encore plus frustré et mon attente aurait été encore plus dure , çar là depuis quelques jours l'attente se fait sentir.
    Tout est vraiment superbe , encore une fois conquis.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pour corriger ce que je disais sur la carrière dans les réseaux sociaux, apparemment il y aurait bien deux branches, mais je ne confirme rien.
    J'ai entendu ça sur la vidéo d'un fan qui a passé deux jours avec le jeu sur l'évènement US.
    Les branches seraient (traduit rapidement) star de l'internet et relations publiques.
    Si c'est bien le cas, j'ai mal lu la petite présentation de la carrière dans le panneau de sélection ou c'était pas aussi clair que les deux autres.

    Sinon un autre trait de terrain qu'on a pu voir et qui à ma connaissance n'a pas été mentionné est un trait qui permet de rendre un terrain privé, c'est à dire qu'aucun visiteur ne viendra frapper à la porte ou se rendra sur ce terrain.
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Et sinon, le 3 novembre pourrait se dépêcher d'arriver ou bien? Parce que vous m'avez mis l'eau à la bouche avec tous ces screens fabuleux! Déjà que j'étais pressée, mais alors là, je le suis encore plus :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top