Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Minizu

1568101113

Réponses

  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci @sirhc59
    Le jardin est vraiment minuscule. J'ai fais cette maison pour un défi et elle doit être sur un terrain 20x15. J'ai préféré faire une jolie maison quitte à réduire le jardin. C'est plutôt une maison de ville. Mais je prendrais quelques photos la prochaine fois que je pourrais jouer :wink:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    J'aime bien construire sur ce type de terrain, c'est un défi en soi :) Et effectivement dans ces cas là il faut faire un choix entre la maison et le jardin ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    sympathique cette maison familiale et j'imagine bien , assis sur la terrasse de devant, écouter le colibri qui a adopté cette maison. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    @sirhc59 je suis pareille. Plus le terrain est petit et plus je m'amuse. Et je préfère un petit chez soi où on est bien plutôt qu'un grand chez soi vide. :wink:
    @meliaone c'est justement l'idée. Même si le jardin n'est pas très grand il y fait bon vivre. Je regrette de ne pas avoir de rockin chair (je sais pas si je l'ai bien écrit :blush: ) il aurait été parfait sur le côté gauche, à la place du banc. Et j'ai trouvé que "Colibri" lui allait bien à cette maisonnette et son petit arbre devant. Je suis contente de voir que ça marche :smile:

    Merci à toutes les deux pour vos commentaires :smile:
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'arrive un peu tard mais j'approuve cette maison ! C'est vrai que c'est dur de jauger entre le jardin et l'espace habitable, surtout pour un 20x15.
    En tout cas, c'est réussi ! J'aime particulièrement la chambre d'enfant, ce type de fenetre donne tout de suite du cachet à la pièce. ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci @Memordream (je te répond un peu tard aussi alors tu es toute pardonnée :wink: ) Je voulais vraiment donner du cachet, une âme à cette maison comme c'est un héritage d'une vieille tante, si c'est réussit alors c'est le principal :blush:
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Bonjour, bonjour, me voilà de retour avec une nouvelle maison :smiley:

    Je vous présente Ottawa
    2 Chambres - 1 Salle de bain
    Terrain: 40 x 30
    Valeur: 129 300$

    Jeu de base + Etre parent

    Son atout: Charme et tranquillité font partis intégrante de la maison. Venez profiter de son petit lac et de la forêt qui l'entoure.

    junvyptahng2.jpg

    eoj22u3p0c70.jpg

    bxlksgzrxena.jpg

    eueeo1irz7us.jpg

    9v5xb21nv0hp.jpg

    ohf7urykf61j.jpg

    mpzgmtnftj9b.jpg

    y6ip9noa4nuj.jpg

    _________________________________________________________________________________________

    A retrouver ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/105FF89C720F11E7863831B1AA318D0D?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=ottawa&max=50&maxis=false
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très jolie maison, particulièrement le jardin :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • BlackWidowBlackWidow Messages: 28 Membre
    Haw j'aime trop! C'est une excellente idée d'avoir mis ces rondins pour justement faire comme les chalets de montagne! Et puis le jardin est vraiment mignon! J'aime vraiment beaucoup!
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    J'aime beaucoup le lac qui l'entoure, c'est un magnifique chalet que tu as créée . :)
    Et Quel beau jardin <3 !
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci à tous les quatres pour vos commentaires :blush:
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Joli petit chalet ! :) Je le verrais bien à Granit Falls.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Tous mes compliments pour l'utilisation des rondins qui finissent en pans de bois ! Ca donne beaucoup de cachet, c'est très sympa !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    wouah, la première image m'a séduite immédiatement et les rondins apportent vraiment un cachet et une ambiance à cette maison et l'extérieur est très joli et propice à la détente. :)c'est idiot, en voyant l'extérieur, je m'attendais à plus de bois aux murs ; pour autant, je trouve ta décoration intérieure jolie.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top