Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie Citadine] Quels sont vos projets pour San Myshuno ?

«13
MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour,

J'ai utilisé une image trouvée ici, mais je ne sais plus dans quel sujet, je ne la retrouve plus. J'espère ne pas froisser personne en utilisant l'image. :( Si c'est le cas, dites-le-moi en privé, je la retirerai. Sinon, merci beaucoup à la personne qui a fait cette capture d'écran et si elle pouvait se faire connaître se serait encore mieux. :)

gqneov2o0cbd.jpg

Pour m'amuser et question de passer le mois d'octobre sans trop d'impatience, j'essaie de planifier un peu quelle orientation donner à ma partie et les modifications des terrains communautaires pour y arriver. Les premiers jours je garderai les terrains tels quels, mais je sais que j'aurai envie de les changer avant longtemps. Comme je joue beaucoup avec les groupes, les terrains communautaires reçoivent toute mon attention ou presque.

J'ai numéroté les terrains constructibles de 1 à 9 et j'aimerais avoir vos avis, vos idées ou vos projets quant au réaménagement des terrains constructibles de San Myshuno.

Quartier des Épices

1- Bar à karaoké : je pense que le bar à karaoké a sa place dans le quartier des Épices. Ça semble être un quartier populaire, plus familial.

2-L'entrepôt : Je ne sais pas si je conserverai ce bâtiment, mais ce sera un lieu communautaire. J'aimerais pouvoir y faire une cuisine communautaire sous forme de parc ou de café (?), avec un coin salle de jeu pour les enfants, un coin télé, un coin devoir et lecture (bibliothèque), un petit jardin. Avec de nouveaux groupes "cuisine", "jeux d'enfants et devoirs", "hangout entre ado", l'endroit devrait se peupler de sims de toutes les tranches d'âge à l'heure du repas du soir et de la soirée.

Quartier des Arts

3-Atelier et musée : ce terrain gardera sa fonction.

4-Penthouse du Peintre : ce terrain gardera sa fonction.

Quartier de la Mode

5-Au lieu du penthouse actuel, je prévois faire un restaurant dans lequel j'inclurai une salle de réception "évènement spécial en tout genre".

6-Ce sera un magasin géré par le jeu. Au rez-de-chaussée, je prévois la vente de tablettes, d'ordinateurs, de téléviseurs grand format, consoles de jeux, matériel électronique. Au premier étage, je prévois la vente d'objets rares ou inusités (les collections de métaux, de cristaux, les fossiles, etc.) et au second étage, une boutique de vêtements Hautes Coutures, robes de soirée, robe de mariées, complets et smokings.

Quartier Chic Uptown

7-Un penthouse. Je verrai le style quand j'aurai visité la ville, mais ce sera la maison d'un riche homme d'affaires.

8-Ce centre de sport sera rasé pour faire place à un bar à cocktails.

9-Le parc restera un parc, mais je l'aménagerai avec un espace yoga, une piste de jogging, une aire de pique-nique peut-être avec piscine & BBQ, des fleurs et de la verdure.

Une chose me turlupine. Sachant que les joueurs demandent toujours plus de terrains à construire, je me demande pourquoi les devs n'ont pas prévu plus de terrains constructibles et du coup je me prends à rêver qu'ils aient programmé le jumelage de terrains communautaires et le choix du type de vêtements appropriés (comme pour les restaurants) !

Et vous ? Quels sont vos envies, vos idées, vos projets pour la nouvelle ville de San Myshuno ?
Post edited by Bloup on

Réponses

  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    Bonjour !

    Alors moi je suis actuellement dans une partie "découverte", une sim, le vieillissement désactivé, j'essaie de monter les compétences, les carrières et remplir toutes les aspirations (sans code triche). Donc à l'arrivée de l'addon cette sim va tout simplement déménager en ville et découvrir tout ce qu'elle a à lui apporter (avec sans doute la nouvelle aspiration ^^).
    Y a un risque non négligeable que je remette sa fortune au minimum syndical pour découvrir San Myshuno comme les développeurs l'ont prévu.

    Après, j'ai tendance à laisser les terrains communautaires tels qu'ils sont donc j'attendrai sans doute que les constructeurs de talent que compte cette communauté nous fasse des lieux parfaits pour cet environnement ^^
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    je suis actuellement sur un legacy, à la dernière génération, que je compte finir ce mois-ci, et garder la petite dernière de la 11eme génération pour en faire ma testeuse de San Myshuno.
    Au moins au départ, je n'envisage pas de changer quoi que ce soit, à la la limite, rajouter un bar ou un restau, mais pas plus. On verra sur les parties suivantes, une fois que j'aurai fait le tour des nouveautés et de la nouvelle ville.
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Je me contenterai de découvrir la ville telle qu'elle, jusqu'à ce que je trouve que j'ai assez découvert que je réfléchisse si je veux changer des choses, et peut être faire ces changements, mais je suis pas vraiment une constructrice moi, surtout une joueuse :)
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    J'y enverrais un jeune s'installer dans le quartier des épices, et faire la carrière politique. Quand aux lieux, je suis pas non plus une grosse utilisatrice des lieux de sport, alors je remplacerais peut-être ça par un restaurant comme il n'y en aura pas de base :) Installer un spa dans le quartier des très riches aussi.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Lyra @valaravencrow @Nani @LucieVisto Merci beaucoup pour vos retours.

    D'habitude, je ne fais pas ce genre de planification non plus.
    C'est bien la première fois que je tire des plans sur une extension. :blush:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je n'y ai pas du tout réfléchi ! Si ce n'est découvrir la ville dans ma partie découverte ;) Et je pense que la ville s'inclura bien à mes histoires (ou une nouvelle... ?) et/ou challenge sur le tas ! C'est tout au feeling ^^
    Je vais certainement construire aussi parce qu'avec les nouveaux objets je ne pourrai pas ne pas construire :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    A voir, pour le moment j'ai deux parties :
    - une avec ma famille, que j'utilise pour les découvertes donc avec temps suspendu etc.... J'ai retouché/démoli/reconstruis la plupart des terrains (communautaires et résidentiels) car je n'aime pas trop ceux du jeu.
    - Une où je démolis tout au fur et à mesure pour reconstruire (en supprimant les familles déjà présentes pour en mettre de mon cru, histoire d'équilibrer le nombre de sims niveau classe d'âge et limiter le nombre de pnj crées par le jeu qui ont souvent les mêmes noms : Roux, Lefebvre... avec un style vestimentaire particulier)

    (vive le chantier ^^')

    Je pense dans un premier temps découvrir avec ma partie 1 tranquillement la ville. Sûre, je vais raser la salle de sport en penthouse (personnellement, je n'aime pas trop les salles de sport, 1 à 2 sur l'ensemble des quartiers suffit largement et celle d'Angerouge est trop bien :) ) pour faire soit un resto chic, soit un bar (car ça colle bien).
    La galerie d'art, je compte la laisser car elle m'avait l'air pas mal du tout sur les images que j'ai vu (sinon quelques petites modifications mais pas de gros travaux).
    Y a des chances que j'édite le parc de la ville (car généralement les parcs du jeu sont souvent assez vides et tristouilles).
    Ajouter une bibliothèque sur un terrain peut-être (mais j'avoue, un peu galère ce type de construction car il faut pour remplir les étagère passer par le mode debug, éparpiller les livres partout et prendre une colonie de sims en mode vie pour tout ranger... ça fait 2/3 fois que je le fais et ras le bol ^^')

    Pour les autres terrains, à voir selon le feeling. Je construis beaucoup à l'impulsion, et là, j'ai du mal à voir le rendu général de la ville malgré les images/stream et le plan..

    Pour ma deuxième partie, on verra si ma folie bulldozer repassera par là après les découvertes sur ma 1ère partie (en gros, on verra après retour du premier test ^^).
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Nani a écrit: »
    je suis pas vraiment une constructrice moi, surtout une joueuse :)
    Construire, c'est jouer aussi.

    Sinon, pour ma part, déjà, je mettrai tous les membres de la famille du foyer qui n'ont pas pu y rester, faute de place, dans un des immeubles de San Myshuno, dans différents appartements. Puis j'attendrai, comme @valaravencrow, la génération suivant les 10 du Legacy, pour y emménager et découvrir la ville.
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Je n'ai fait aucun plan non plus, je ne sais même pas encore avec quelle partie je vais découvrir l'extension, ce sera choisi au moment même, en fonction de mes envies.
    Je sais seulement qu'une de mes parties va en bénéficier pour un besoin spécifique, mais on verra à ce moment-là aussi comment ça se met en place :)
    La seule chose sûre, c'est que j'ai hâte ! :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Alors moi je compte faire emménager mon hériter/héritière dans cette magnifique ville. Je choisirais le quartier des épices avec ses appartements bas de gamme. Mon sims se lancera dans une des carrières et je compte bien le faire déménager autant de fois que possible jusqu'à trouver l'appartement idéal (une fois qu'il aura les moyens) pourquoi pas une penthouse à la fin ?
    Je ne compte pas spécialement modifié la ville, si ce n'est installé un restaurant de luxe sur une penthouse.
    En ce moment l'héritier est enfant... Un mois encore à patienter avant de pouvoir débarquer à San Myshuno. (J'arrive enfin à l'écrire :lol:). Mais j'ai bien hâte de tester les appartements miteux. J'essayerais de décoré au mieux les appartements dans lequel mon sims habitera.
    Ce sims testera la nouvelle aspiration et le trait végétarien :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Mon projet est simple.

    - Remplacer la salle de sport du quartier chic par un café
    - Remplacer l'appartement sur le toit du quartier chic par une discothèque
    - Remplacer l'appartement sur le toit du quartier à la mode par un restaurant/lounge
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Poupouss104 a écrit: »
    Je sais seulement qu'une de mes parties va en bénéficier pour un besoin spécifique, mais on verra à ce moment-là aussi comment ça se met en place :)
    La seule chose sûre, c'est que j'ai hâte ! :)

    Qui ? Qui ? Qui ? :mrgreen:
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    J'avoue n'avoir pas trop réfléchi mais je pense faire une partie découverte pour faire un tour question nouveautés, surtout les festivals, le chant et les peintures de rue. Pour le reste, je n'ai pas trop envisagé vu que je ne pense pas le prendre le jour J.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Ouh là ben vous en avez des sacrée bonne idées, moi je n'es pas trop d'idées a part tout explorer et emmenager biensur là famille avec laquelle je joue en ce moment dans je pense au départ un appartement miteux, pour voir leur réaction face aux caffard et aux souris, ah j'ai trop hate je sens que ça sera génial d'ailleurs ça serais bien que ma petite fille sympathise avec une souris mais je sait pas si ça sera possible.
    Et puis vu que j'adore le karaoké faire chanter ma sims avec un de ces amis, et je pense aussi que je me m'installerais un restaurant asiatique ça sera parfait.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top