Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💛 " MEUBLES & OBJETS " [styles et textures]

«1
VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
Modifié (juin 2021) dans Le coin des idées
Bonjour :)

" divers MEUBLES & OBJETS en styles et en textures "


Voici quelques idées qui pourraient plaire à plus d'un joueur.
En espèrent que nos créateurs puissent nous dénicher/créer quelque un.

  • Pour les canapés il manque des styles de canapé d'angle !

  • En textures de canapé à deux places, trois places et son fauteuil (voir en angle aussi) :
    des façons zèbre, tigre, léopard, girafe... .
  • Avec des tapis assortis voir aussi des lampadaire aussi assortie.
  • Voir aussi des bibelots comme des statuettes en animal d'Afrique en bois.
  • Et quelque talismans animal ou autre à porter au cou, tout proviendrait du Pays Africain.
  • Avec aussi sa tapisserie (texture aux murs) assortie.
  • On pourrait même rajouter un instrument de musique en gameplay pour un Djembé...

  • Des lits divers en baldaquins en genre arrondi sur les côtés pour un côté moderne.
  • Et des genre plus anciens, genre en bois avec son voilage et etc.

    Dans " vie citadine " ( prochainement > un lit " baldaquin " que nous allons avoir.

  • Des lits en forme arrondi,
  • voir éventuellement que ce lit est un gameplay, le matelas bouge, car celui-ci est un matelas d'eau.
    Il pourrait se percer, de là le sim est tout mouillé et bien entendu il obtiendrait un mal-être pendant un certain temps...

  • Des lits en forme de coeur et pour les enfants des lits en forme de bateau ou de voiture, pour les filles en forme de cabane et etc.

A vous tous, selon vos inspirations ou délire d'inspirer nos créateurs.
En sachant que tout ne sera pas spécialement réalisé.
Mais si avec ce sujet on peut leur donner l'envie de l'idée de certaines créations, cela serait un plus pour eux et nous.
Soyez tout de même vigilant à ne pas demander la lune !

PS : je rajouterais au fil du temps mes propres idée (a ce post) que je publierais comme vous autre en plus en commentaire sûr ce sujet.


rq1a123eyez3.png
" ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Post edited by Vivinie on

Réponses

  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Que d'idées ! ;)
    Mais pour ma part, je ne vote que pour les canapés d'angle.
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)
    Zolena a écrit: »
    je ne vote que pour les canapés d'angle.

    Ce n'est pas un concours d'idées ! @Zolena Lol :dizzy:

    Au passage, ravie que l'idée de canapé d'angle te plaît ! ;)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Uuuheh, ça fuse xD Je plussoie les canapés d'angle

    Perso', j'aimerai bien des meubles en lien avec la piraterie, le grand Âge d'Or des pirates, et touti quanti; des rideaux en forme de filets ou déchirés, des coffres massifs, des hamacs, des barres de navires en guise de déco... Brefeuh, j'en passe.

    Et des meubles steampunks, crénom !
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour :)

    C'est clair, @Blorosa que quelques meubles et objets de styles pirate nous permettrons de faire de belles créations. ;)

    Et ainsi de nous créer de belles histoires. B)

    Yes ! :) Je le sentais bien, que le style canapé d'angle manque à beaucoup !

    Des meubles en styles steampunk , est aussi intéressant ! :p
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Des décos avec des rouages, des meubles qui fassent ateliers de restauration ou d'orfèvres, des grands fours à cuisson style raffinerie *^*
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Vivinie a écrit: »
    Bonjour :)
    Zolena a écrit: »
    je ne vote que pour les canapés d'angle.

    Ce n'est pas un concours d'idées ! @Zolena Lol :dizzy:

    Au passage, ravie que l'idée de canapé d'angle te plaît ! ;)

    Je sais :p C'est juste que les autres, c'est une question de style/de goût, et qu'ils n'entrent pas dans les miens (à part le steampunk, mais que je vois mal dans les Sims 4 sans une époque Belle Epoque).
    Merci d'y avoir pensé.
  • 11001100Rr11001100Rr Messages: 18 Membre
    Entièrement d'accord !! excellentes idées ! manque encore de modernisme et de design dans le contenus des Sims 4 !
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Yes !!! :smiley:

    Nous allons avoir un lit baldaquin dans le pack " vie citadine " info reçus via le " in live " de ce soir. B)

    Merci aux créateurs ! <3

    J'ai vu par la même occasion divers meubles et objets et autres ... Tout cela est en grand nombre !

    De nouvelles choses pour bien décorer nos intérieurs et extérieurs. ;)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    J'adopte les canapés d'angle, les tapis assortis, la déco(bibelots,statuettes, etc.) et les tapisseries assorties, ça manque!!! J'ajouterai des revêtements et textures pour nos plafonds et un plus de choix pour les buissons, arbres et fleurs du jardin parce que je trouve nombreux arbres bien trop grands et ma foi si envahissant qu'ils gâchent la vision d'ensemble du terrain et il n'y a pas assez de choix dans nos buissons et fleurs, j'utilise toujours les mêmes, que six ou sept sur l'ensemble, le reste ne me convenant pas trop en texture un peu trop "plastique" :)
    Si non, pour la construction, plus de choix au niveau des formes et styles de fenêtres et portes, ainsi que pour les toits.
    Et je finirais par la couleur de l'ensemble des contenus que l'on a pour l'heure! Si l'harmonie pouvait être car il n'est pas toujours évident d'associer les textures lorsqu'elles ne sont pas vraiment de nuances approchantes!
    Et concernant le choix des couleurs, si ce que l'on voit sur le témoin de chaque teinte pouvait être aussi ce qui est une fois le contenu placé... :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour :smile:

    Merci ! De ton soutien pour ces idées @11001100Rr ;)

    Merci ! De ta contribution avec quelques idées en plus, intéressantes que tu nous fais part @sk3354 B)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    En plus de toutes vos idées que j'aime (il y en a pleins et partout sur les différents sujets du forum), j'aimerais rajouter en construction des fenêtres sur les toits (Velux) et aussi des escaliers en colimaçon car les escalier classique prennent des fois trop de place et je suis obliger de modifier une bonne partie de la salle pour l'adapter.
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Plus de style différents , notamment dans l'ancien ; les années 20, par exemple
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Pour ma part, là sur l'instant, ce sont des meubles haut de cuisine qui manquent (je viens de tenter de changer ma cuisine mais en fait non) et d'autres couleurs. Marre de toujours avoir les mêmes meubles et faut pouvoir les caser les meubles du monde magie...
    Pourrait y avoir des meubles plus modernes avec le choix d'avec ou sans vitres dans tous les cas de figure (angles, meubles droit et autres).
    Bref, je m'ennuie dans ma cuisine!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis d'accord des meubles et objets de cuisine sa manque beaucoup
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je suis d'accord des meubles et objets de cuisine sa manque beaucoup
    Et aussi des lit superposé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top