Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - Les créations de Mathoo : Palais Von Windenburg (p.5)

1234568»

Réponses

  • HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Oh lala, il n'y a que des choses magnifiques et impressionnantes par ici!
    c'est super beau, y'en a pour tout les goûts, je suis admirative!!! <3
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    C'est juste magnifique ce que tu as fait de Newcrest! J'adore le style, juste Woooow!!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Merci beaucoup tout le monde ! ^^ Content de voir de telles réactions :mrgreen:
    Et @Angerouge tu as raison, j'essaye de concevoir l'ensemble de la partie comme un monde ayant son vécu, son histoire. Donc j'essaye de trouver une raison d'être à chaque terrain et à chaque sim (bon à part les PNJ qui sont là juste pour faire du remplissage :tongue: ).

    J'ai tout mis dans la Galerie, vous pouvez vous servir. Mon ID est Mathoo17. Mes créations sont garanties 100% sans CC, mais comme j'utilise des objets du mode débogage, ben la vilaine Galerie me dit que mes terrains sont modifiés :confounded: Donc n'oubliez pas d'aller dans
    "Avancé => insérer du contenu personnalisé" pour voir les terrains. N'oubliez pas non plus d'activer moveobjects (bb.moveobjects on) avant installation.

    Bon jeu et à bientôt ! :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    wouah, c'est super ! quel travail impressionnant et joli clin d'oeil à Conchita ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je redécouvre ton studio, et il y a tellement de choses ! Tes propositions pour Newcrest sont super intéressantes, et l'idée du petit cirque est géniale ! J'adhère ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top