Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau Challenge--- Challenge Occupation Double---

Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous, J'ai décidé de créer un Challenge occupation double inspiré de la téléréalité Québécoise ( je ne sais pas si elle existe en France..)

Donc voici les règle de Base:

- Le challenge ce déroule sur 6 semaines sims.
- Vous devez créer 8 sims, 4 femmes et 4 hommes tous jeunes adultes. Ils doivent tous avoir des Aspiration différentes. ( le challenge est plus palpitant lorsque parmis les sims il y en a un qui est romantique et un autre est Jaloux.. c'est drôle )
- Vous pouvez prendre n'importe quel maison de vos créations ou de la galerie pas de limite de budget. Vous aurez besoin de 4 chambres avec 2 lit simple ou double (coller au mur pour empêcher un 2ieme sims de s'y glissé haha!! :wink: ) dans chaque chambre. Les filles et les gars dorment séparément.
- vous aurez besoin d'une cinquième chambre qui se nommera ''le palais de l'amour'' et elle devra être amménager pour que 2 sims puissent y dormir.
- Chaque vendredi vous devrez organiser une fête ou soirée à thème différent ( ex: la première semaine fête costumé, 2ième soirée cinéma etc.. si vous n'avez pas d'extension vous pouvez faire revenir un type de soirée après avoir épuiser celle que vous avez.
- chaque samedi vous devrez envoyer un homme et une femme passer la soirée dans le palais de l'amour ( un spa est un super atout aussi, ou buisson, garde-robe.. bref, là où les sims peuvent faire crac crac lol )
- Chaque dimanche vous devrez Expulser un sims ou simette ... si la première semaine vous expulser un sims, la semaine suivante devra être une simette... jusqu'à ce qui reste 2 concurrents un homme et une femme. ( pour l'élimination du sims vous devez choisir celui qui a moins d'affinité avec les autres)
- Lorsqu'il vous restera qu'une élimination à faire ( donc 3 sims dans la maison, le vendredi vous devrez envoyer les 3 sims à Granite falls (si vous avez le pack bien entendu) en guise de voyage final.
- Le dernier dimanche après après la dernière élimination, la soirée devra se terminer avec un mariage des 2 sims restant.
- Le but du Challenge est de faire faire à vos sims tous ce qu'ils veulent faire avec les autres sims ( Ex: simette veut regarder les étoiles avec un autre sims, donc vous devez le faire.) Si un de vos sims veux embrasser plus d'une simette dans la même semaine vous pouvez le faire, le but est de créer de la M**** dans la maison pour avoir plus de challenge :)

-Aucune limite d'argent, les cc sont accepté, les mods aussi autant que cela ne dérange pas les intérêt normaux des sims.

Je posterai les images de mes candidats en guise de guide sous peu.

Bon Challenge

Merci :)
2n88a7zo0n9n.png
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top