Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

✨ Concours " Sims 4 pour tous !

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (janvier 2017)
    Bonsoir @Opheii21

    Je viens de mettre tes images sous spoiler.

    Elles sont lourdes et ralentissent l'ouverture du Défi. Je te joins le lien d'un tuto où tu trouveras toutes les informations pour optimiser tes images pour le forum.

    Une fois les images redimensionnées, tu pourras retirer les balises, ou nous demander de le faire. ;)
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Coucou :)

    Merci ! @sirhc59 :)

    Tu retrouveras aussi @Opheii21 divers liens très utiles pour cela et autre en consultant ceci qui se trouvait aussi en bas du concours du jour.
    Clique ! > CONSIGNES des concours & Défis A lire et à respecter si on veut que sa participation soit valide.

    Pour ta participation :
    je trouve ce bar super bien réalisé et comme critère d'implanter un bar chalet en ville cela nous apporte aussi du réalisme.
    Dans certaines villes nous retrouvons des charmes de bars et restaurants variés aussi en revêtements " bois " du bâtiment. ;)

    J'ai rajouté aussi pour l'histoire que l'on n'est pas obligé. B)

    Après, créer une histoire peut-être aussi un bon atout... A... voir, selon ses inspirations ou ne pas en créer. :)

    Tu as aussi oublié le lien de ta création pour le partage de la galerie, tu retrouveras aussi un lien tuto de cela via le lien que je t'ai fait pare plus haut, ces tutos se trouvant vers le milieu du post en question lorsque tu auras cliqué sur le lien.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa cette idée de chalet décalé, j'aime bien l'architecture extérieure , @Opheii21 l'intérieur est joli mais j'aurai rajouté, à titre personnel, quelques décorations et zut, je voulais regarder plus en détail mais je ne vois plus les images! Belle participation originale :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Opheii21Opheii21 Messages: 14 Membre
    Je m'excuse pour ce désagrément. Je suis confuse mais effectivement je ne me suis pas renseignée pour les images. Merci @sirhc59 pour avoir spoiler les images et m'avoir redirigé sur les bonnes infos. Les images ont été modifiées, j'espère qu'elles correspondent ce coup ci ?

    @Vivinie j'ai pris en compte ton commentaire et je t'en remercie, je suis actuellement en train de remanier mon post afin de le faire correspondre aux attentes ! Merci pour la patience accordée. Je vais rectifier tous cela :)

    @Meliaone Merci pour ton avis ! J'apprécie et je note ton conseil, tu as raison il manque de déco ! Les photos sont de retour, elles ont disparu le temps d'une correction :)
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Re coucou :)

    Prend ton temps ! @Opheii21 ;)
    ... ... ... la fin de participation de ce concours sera pour le 15 janvier 2017 à 23H59.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (janvier 2017)
    Tu es un peu tombée d'un excès dans l'autre @Opheii21 ;) Elles sont vraiment très réduites tes images...

    J'ai enlevé les balises. Si tu le souhaites, et si cela n'est pas contraire aux règles du défi, tu peux peut-être les poster à nouveau avec un format un peu plus grand. Ce n'est pas la taille de l'image qui compte, mais son poids. Dans ton premier post, chaque image pesait un peu plus de 1 Mo, et là tu es directement passée à environ 200 ko par image. Des images d'environ 500 ko passent sans problème. :)
    Post edited by sirhc59 on
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Re coucou :)

    Merci ! @sirhc59 :)

    ...*...


    Pour rejoindre les dit de sirhc

    Oui, @Opheii21 tu peux re-poster ta participation si celle-ci aurait une histoire en plus.
    Sinon reste là-bas cela ira tout de même, lorsque nous effectuerons ou pas les votes le lien de celle-ci sera mis de toute façon.

    Si au cas ou nous n'effectuerons pas de votes je publierais le lendemain de la date clos de ce concours (sauf avec un peu de retard si le réel fait que...) un commentaire/post qui cible toutes les participations et ainsi que nous retrouverons sur le premier commentaire/post de ce sujet, comme j'ai effectué pour ses autres défis/concours.

    ...*...

    On retrouvera les liens des concours ainsi que les liens des participations, je vous laisse consulter cela, avis à tous ceux qui ont participé jusqu'à maintenant a ces concours de consulter la première page si vous le souhaitez ! :)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Je viens vous présenter le bar nommé « Le Chalfée ». Il y a quelques années, il faisait office de maison pour une grande famille. Cependant, lorsque le dernier hérité disparu, personne n’a pu en prendre soin.

    Cependant, il y a une dizaine d’année, une jeune femme et son frère décuvèrent le lieu par hasard. Ils sont tombés amoureux de l’architecture, malgré le fait qu’elle était totalement à retaper. Ils ont mis toute leur économie et leur temps pour faire de cette vielle maison délabrée, un grand bar. Ils ont même refait l’acoustique des murs pour pouvoir ajouter des karaokés.

    r65knwsocy04.jpg

    Ce fut enfin la première soirée d’ouverture. Staphanie mit sa jolie robe bleue pour nous accueillir à la porte. Le jardin avait été fait par une de leur connaissance.

    hl3rzfoow9jd.jpg

    Entrons dans ce magnifique café. L’intérieur est constitué de parquet et mur en bois. Ainsi que de deux coins pour chanter un karaoké. Les toilettes se trouvent dans des pièces hexagonales de chaque côté de la pièce.

    h34vu5d21kc1.jpg
    nkkskcyd6sdq.jpg
    8q66iw3i474p.jpg


    Il y a un bar, ainsi qu’une baie vitrée à l’arrière où se trouve une petite fontaine colorée.

    1ankuaefvy6x.jpg

    Nous avons ensuite derrière une terrasse, et là encore a été mis de quoi chanter.

    r7vmg4l6d06t.jpg
    83wqvjzp92h8.jpg

    Ils ont également installé deux coins romantiques près de l’entrée du bar.

    hh4b36atk9xr.jpg

    Voici la petite vue du ciel.
    ofyeuyzcuzcc.jpg


    Voilà, la visite est terminée. J'espère que ce bar vous a plu.



    4.jpg 177.5K
    9.jpg 246.9K
    10.jpg 206.4K
    1.jpg 244K
    5.jpg 239.4K
    6.jpg 177.1K
    3.jpg 207.3K
    7.jpg 225K
    8.jpg 165.5K
    11.jpg 198.7K
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très sympa @Cebouh et bonne idée les lumières colorées de la fontaine à travers la fenêtre, j'adore ! C'est spacieux et je me vois bien y organiser des événements festifs :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    @meliaone Merci pour les compliments ! Tu peux le télécharger si tu veux ! (Si ce n'est pas déjà fait)
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Bientôt fini pour moi ! Petit avant goût ! 5quw7awvai8y.jpg
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Après avoir perdu son emploi, Camelia est partie faire le tour du monde pour se changer les idées; ses rencontres l'ont requinquée.Lors de celles ci, elle s'est liée d'amitié avec un chef de cuisine, Kalo.Celui rêvait d'avoir son établissement mais n'avait pas les fonds nécessaires.C'est alors que Camelia pensa au chalet de son enfance ; les siens lui manquaient. Elle proposa à Kalo de la suivre et de rénover ce vieux chalet pour créer ensemble un bar convivial dans lequel il pourrait accessoirement cuisiner et par la suite, ouvrir une partie restaurant.
    Et voici, l'arrivée de ses amis d'enfance qui visitent avant l'ouverture ce lieu qu'elle a tout simplement appelé Chatel

    ll7zm8chvy2m.jpg

    L'embellissement de la façade pour attirer le client, sans toutefois dénaturer la maison de son enfance qu'elle affectionne particulièrement 6o0z8ht9u3o1.jpg
    Un petit coin de pêche pour servir des poissons grillés et se détendre
    xc9c62y7arto.jpg

    Au rez de chaussée
    un bar plus "underground" pour se rafraîchir
    1dbhvgdraol6.jpg
    Après un petit spectacle .Camelia a invité Magalie qui veut percer dans le monde du show biz
    cdurd7vzwuze.jpg

    et avant de se déhancher
    imdhtpam95bj.jpg

    Au premier

    L'accueil, le serveur, anciennement richissime manque un peu de modestie mais sait répondre aux demandes des clients les plus exigeants

    ajld150c12vs.jpg
    En dehors du vaste coin banquettes en cuir près de la cheminée pour des soirées châtaignes, des tables prévues en priorité pour les couples avec un piano pour une musique d'ambiance

    cxlo4fa4dk4k.jpg

    Au dernier étage, un espace karakoé collectif et deux salles pour les anniversaires karaoké
    b5u38x3wrofc.jpg
    r4dggdhvli5q.jpg

    L'établissement est ouvert de 12h à 5 heures du matin.Venez comme vous êtes, seul ou entre amis, nous serons ravis de vous accueillir.Tous les jeudis soir, un spectacle est organisé pour vous faire connaître nos artistes locaux, pleins de talents.Le vendredi, soirée dansante déguisée et le mercredi, concours de karaoké.

    Enjoy !
    vue plans
    mlj4nukmy4sd.jpg
    1miw4csuogy0.jpg
    dbsenjzfebhv.jpg

    Ps à oeil de lynx, entretemps, la finition du chantier toilettes du bas a été terminée, juste à temps pour l'ouverture du bar.





    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Opheii21Opheii21 Messages: 14 Membre
    Wow ! @meliaone
    Je suis sous le charme de ton travail ! J'adore :)
    Ce bar est vraiment génial et je dois avouer qu'il me donne envie d'y emmener tous mes sims.
    La deco est superbe et l'idée juste top :)
    Bravo pour ce travail !
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Coucou :)

    Deux jolies participations ! :smiley:

    Pense @Cebouh a bien lire les consignes ! HiHiHi :D
    Tu as oublié de préciser le type de terrain pour ta galerie...
    Pas grave les concours que j'organise sur divers sujets sont aussi fait pour les débutants.
    Donc pour tes prochaines créations que tu partageras, tu as sur ton jeu plusieurs menus.
    Même si ces créations sont à titres personnels et pas pour des concours. :)
    Et le menu en question pour le type du terrain se trouve sur le " i " x6da5lbs7xwd.jpg
    en icône d'une maison qui se trouve à la gauche de ton jeu.

    0vfsdoop8u1u.jpg

    Pour ce concours il était demandé le critère d'un des trois " bar ", dont aussi le premier, si le joueur n'a pas les deux autres options.

    Ton bar Cebouh est sympathique dans son ensemble :) avec aussi ce coin a deux qui donne un charme pour un couple.

    L'histoire de ton bar <3 est bien pensée, bravo ! :wink:

    ... * ...


    Ton bar @meliaone est super bien pensé, avec ses divers coins.
    Dont un côté à la bonne franquette et un côté plus style tête-à-tête entre amis et famille.
    Les couleurs sont chaleureuses <3 et qui rend cet établissement chalet un style que les habitants Sims aiment y aller...

    Ton histoire est bien pensée, super ! :smile:

    ... * ...

    Avis à tous !

    Pensez bien à lire les consignes ainsi que pour ces concours de défis sur ce sujet à lire aussi le lien CONSIGNES des concours & Défis que je mets en bas de chaque concours que je lance qui vous donnera en plus des liens utiles pour vos participations, mais aussi un plus pour prendre connaissances de certains tutos intéressant pour votre créativité même personnel.

    (Lorsque nous cliquons sur ce lien, nous retrouvons divers liens de tutos avant la fin du post/commentaire posté)
    Ce lien vous emmènera en page une de ce sujet.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @Vivinie il me semblait que je l'avait mit en bar karaoké de base. J'ai souvenir de l'avoir fait mais je vérifierais plus tard.

    Mais je savais déjà tout ce que tu m'as dit, mais merci quand même
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top