Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio bric-à-brac de Supertitefee (sans CC)

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    très mignonne Artemis, j'aime bien.Bucolique le mas fleuri, presque irréel , en intérieur, ma pièce préférée est le coin cheminée qui est clair et convivial et puis, ben tout en fait ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Modifié (août 2018)
    @Bloup @sirhc59 @Erisymum @meliaone Merci pour tous ces gentils compliments <3

    Aujourd'hui, je vais vous faire visiter Agatha, une maison familiale dans un vaste terrain arboré et fleuri où tout est prévu pour passer de bons moments en famille!

    Nom: Agatha
    Taille du terrain: 40x30
    Valeur: 183 518 Simflouz
    Packs utilisés : Destination Nature, Au Travail, Ambiance Patio, Détente Au Spa, En Cuisine, Vivre Ensemble, Jardin Romantique, Comme Au Cinéma, Au Restaurant, Chambre d'Enfants, En Plein Air, Vie Citadine, Accessoires Vintage, Vampires, Soirée Bowling, Etre Parents, Fitness, Bambins, Chiens et Chats, Jour de Lessive, Dans la jungle, Mon Premier Animal De Compagnie Saisons.
    CC : Aucun
    Code : bb.moveobjects on

    C'est parti pour la visite!!

    L'extérieur:

    5h1zfs074usn.jpg
    y2ij7qdglllc.jpg
    zvgktyh0x2sz.jpg
    iflpo1xmjw7i.jpg
    s1u1bk616klo.jpg
    d2r163kfxuk5.jpg
    oyinywdf0u12.jpg
    u258ltmvjyxo.jpg
    bpyukj9cbwp7.jpg
    x4y1hxdqvpab.jpg

    La "serranda":

    h0llwhtaes5f.jpg
    o5ldcyfbgyde.jpg
    8elb4y4ashuy.jpg

    L'entrée:

    cqaoyybsdvcv.jpg
    85yh0h93xh8r.jpg
    fpa7m0j29gxk.jpg
    xd144bd5qpbs.jpg

    Rez-de-chaussée (bureau, buanderie, salon, cuisine, salle à manger et salle de bain:

    6rnp3o19nn70.jpg
    uw6v5pyrgg4p.jpg
    1x72f6eqxsk9.jpg
    q4r2dran5a1c.jpg
    rsnnbhax20qf.jpg
    l7dj3oechpu3.jpg
    bgzljsuao93k.jpg
    1w9rg6ovm0w1.jpg

    Au premier étage (chambre bambin, chambre fillette et suite parentale):

    wfr6s27cm49a.jpg
    1dzefgiy06ag.jpg
    bqthonjhr5c3.jpg
    d21euc7iyith.jpg
    2slyxfq97xyq.jpg
    fwxfwo49ls9y.jpg
    0ei4jrgsbt1h.jpg

    Et voilà la visite se termine, vous retrouverez toutes mes créations et plus d'images sur ma page: L'Agence Simmobilière.

    Pour télécharger ce terrain c'est ici!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    o.O J'adooooore tellement cette maison <3<3
    Direct dans ma bibliothèque :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Elle est jolie ! J'aime bien l'espace pour manger dehors et la serre, ainsi que la chambre pour petite fille ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Celle-ci aussi est très mignonne : j'aime beaucoup la vie et l'ambiance qu'elle dégage :)
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @MissAngie22 @Memordream @sirhc59 Merci beaucoup les filles, c'est gentil!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Jamais déçue par tes créations si chaleureuses et colorées.Celle ci, toute mignonne, ne fait pas exception ; on y sent une vie de famille généreuse :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Joliiie , j'aime beaucoup l'extérieur !
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Franchement ton studio à de quoi émerveiller nos petits yeux :love:
  • EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Très belle création ! J'aime bien l'ambiance colorée et chaleureuse de l'intérieur et j'ai un gros coup de cœur pour la serre avec ses fausses portes. Bravo !
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @TomMatthew @Enelerah Merci beaucoup pour vos gentils compliments :)

    Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir la famille Grumeaux dans leur maison au bord de l'eau Waterside House. Cette maison est composée de 3 appartements distincts, idéal pour les familles nombreuses souhaitant vivre côte à côte tout en vivant chacun chez soi.

    Taille du terrain: 30x20
    Valeur: 195 579 Simflouz
    CC : Aucun
    Code : bb.moveobjects on (à entrer avant de placer sur le terrain, sinon vous perdrez des éléments de la maison !)

    Voici Waterside House où la famille Grumeaux a emmenagé depuis peu.
    i5wo8sg6a2lo.jpg
    Cette maison situé sur les bords du fleuve a 2 accès, le premier se fait par une passerelle depuis la route, et le second par des escaliers qui mènent au bord du fleuve.
    6fvsagzelwh5.jpg
    87zqg670qd2r.jpg
    zexdwrnhxrhs.jpg
    3pudhxdtoyn0.jpg
    Voici la passerelle pour accéder au premier appartement de la maison.
    7cs7ax5ybkox.jpg
    C’est celui de Tante Edna, une vielle dame acariâtre au sang chaud qui n’a pas tous les jours, une hygiène irréprochable, ne nous le cachons pas!
    cwlmfordz74n.jpg
    Voici sa cuisine/salle à manger au look plutôt rustique. Pourquoi tant de chaises? On se le demande vu qu'elle n'invite jamais personne à manger, elle est bien trop près de ses sous!!
    kjwtbf2mvpa3.jpg
    La chambre mériterait un petit rafraîchissement mais Tante Edna aussi, alors…..Bref !
    2snaqsgj99cp.jpg
    On en parle de la salle d’eau ? Je crois que la douche n’a jamais servi, c’est une bonne nouvelle, enfin une chose qu’il ne faudra pas changer lorsque la vieille dame partira….. euh… en voyage !!
    6njuftpx9yj6.jpg
    Passons maintenant sur l’autre passerelle pour accéder au second appartement de la maison. Il s’agit de l’appartement d’Amanda, la nièce d’Edna. Une jeune femme avec du caractère (pour ne pas dire très pénible…), imprévisible et kleptomane (toutes les qualités, on tient la grande gagnante bravo !!!) qui jalouse la vie de famille de son frère (appartement du dessus, on le verra plus tard) mais qui est incapable de garder un petit ami plus de 2 jours (ils partent tous en courant si si !!!)
    am5m0kjf574z.jpg
    cghpybm8rxvz.jpg
    Voici sa cuisine beaucoup plus moderne que celle de l’appartement d’à côté, on est bien d’accord !
    2ekjbn7hlox4.jpg
    Le coin bureau où elle passe le plus clair de son temps à la recherche d’une nouvelle victime….non je voulais dire, d’un nouveau petit ami rencontré au hasard sur les réseaux sociaux !!
    4b9jcqyp71vp.jpg
    Le petit salon décoré avec goût sert de lieux de rdv pour Amanda et ses prétendants (et cette fois, j’ai pas dit victimes !!!).
    zbo90pbv5c13.jpg
    La chambre à coucher n’en a pas vu passer tant que ça, le plus souvent le prétendant s’enfuit après le premier verre…
    3wrg4qrb5ymk.jpg
    Et on termine la visite de l'appartement d'Amanda par sa salle de bain qui sert aussi de buanderie!
    9oj4fd2u78ow.jpg
    Passons maintenant au dernier appartement de la maison, celui qui est au niveau de la route accessible par un petit pont.
    41e7zfylvq82.jpg
    Je vous présente les derniers locataires : Alonzo, le neveu d’Edna et frère jumeau d’Amanda. Maïwen, sa femme rencontrée lors d’un voyage humanitaire. Leurs 2 filles, Lily l’aînée et Mérédith la petite dernière. Alonzo est tout le contraire de sa sœur, il est très proche de sa famille, c’est un homme soigné et bienveillant qui veille sur les siens en essayant d’arrondir les angles !
    n9d765owar13.jpg
    Voici la cuisine, domaine de la gourmande Maïwen qui aime faire plaisir à sa petite troupe en préparant de bons repas.
    lywfxv6sktg5.jpg
    Maïwen aime aussi passer du temps dans la nature pour cueillir les herbes médicinales qui lui servent à fabriquer de curieuses décoctions. Elle travaille actuellement sur un sérum qui lui permettrait de réduire son excès de jalousie parce que franchement, Alonzo ne mérite pas les crises qu’elle lui fait !
    tl8krrcill9e.jpg
    Voici le salon de la famille.ml3x9qsfn6zi.jpg
    7986dwcgd7qc.jpg
    La chambre du couple. On peut apercevoir dans le miroir, le placard... Mais que s’est il donc passé ici la veille ? Peut être qu’un nouveau membre de la famille va arriver ? Mais question : si tel est le cas, où vont-ils bien pouvoir le loger ? L’appartement est petit, peut être devront ils déménager ? Cela signerait la fin de la cohabitation avec le reste de la famille…
    fx8xa1ubucf7.jpg
    6wkbexv9juk2.jpg
    Voici enfin la chambre que les 2 filles se partagent. Au fond, le lit de Lily.86pt6adddqum.jpg
    Et ici, le lit de Mérédith. Pas de place pour un éventuel petit frère....
    6mwe2uj5cnaw.jpg
    Salle de bain plutôt spacieuse pour la famille.
    qsof4ct8bld9.jpg
    L’appartement d’Alonzo et Maïwen profite d’un accès à une cour privée au niveau du fleuve.5z9vm4cc88c5.jpg
    Mérédith et son papa profitent des derniers beaux jours, l'automne pointe le bout de son nez.ur9svi7qcucn.jpg
    Il y a même un endroit pour pêcher! Et hop, dès que ça mord, sur le barbecue!
    814mhv2dek91.jpg

    FIN

    924zkjpnvj0d.jpg
    La visite de la maison des Grumeaux se termine mais n’hésitez pas à poursuivre l’histoire de cette famille hors norme en les téléchargeant juste ici!

    Plus d'images sur ma page: L'Agence Simmobilière.

    Pour télécharger ce terrain c'est ici!











    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Originale et très sympa ! Quelle bonne idée pour loger toutes les générations au même endroit ;)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Belle et originale cette maison :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Super idée cette maison et incroyablement bien réalisée aussi :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top