Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💛 "CRÉATURES" SURNATUREL Fées, Loups Garous, Montres et autres...

«13456716
VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
Modifié (août 2021) dans Le coin des idées
Bonjour :)

Pouvoir créer une histoire de vampires et ou de Sorcières et ou d'autres créatures, serait COOL. B)

Mais de aussi pouvoir conserver aussi le jeu (normal) pour faire d'autres histoires sans ses créatures... o:)
Avoir tout simplement dans un menu : avec ou sans.

Et surtout de pouvoir le faire comme on l'entend en créant une nouvelle partie.

Pour que tout le Monde trouve son bonheur de jouer avec ou sans, quand on le veut.

J'ai recherché grâce à l'option de recherche avancé s'il y avait dans le coin idée déjà le sujet concernant ce lancement d'idée.
En vue que je n'en ai point vu, je le lance pour les intéressés.

Je lance cette idée surtout dû a certains échanges partagés de membres sur le sujet " Bientôt un nouveau contenu ".

_ Avoir des mobiliers utiles en fonctions du personnage. (vampire, sorcière et créature)

_ Avoir un gameplay genre un certain "pouvoir" ou "action" pour que ses personnages-là puisse avoir un plus que les humains n'ont pas.
Chaque type de personnage aurait ses propres actions en fonction de ce qu'il serait vampire ou sorcière ou monstre ou autres.

_ Obtenir des collections en fonction de la catégorie du personnage.

_ Avoir aussi le menu de faire des bébés avec ses personnages-là.

_ Obtenir un monde sombre pour ses personnages-là.

À nous tous d'enrichir cette idée en fonction de ce dont qui est possible, pas de superflu que cela n'aboutirait pas. Lol

Bon jeu à tous.

ƸӜƷ ƸӜƷ ƸӜƷ

Nous avons maintenant, à ce jour 15/07/21.
Sirènes, magiciens/sorciers, vampires et extraterrestres.
Même Jedi, de Star Wars (si on peu le mettre dans cette catégorie).

Maintenant, faudrait éventuellement voir d'autres créatures, lancez-vous.
Ce sujet est fait pour.

ƸӜƷ ƸӜƷ ƸӜƷ

rq1a123eyez3.png
" ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Post edited by Vivinie on

Réponses

  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Alors pour les vampires: je veut pas de bisounours (bon, pas de psychopathe non plus hein :D )
    Dans les sims 2 par exemple, nos vampires hypnotisait leur proie (et en plus si on le faisait devant un miroir, on voyait le sims humain léviter tout seul ^^) Bref, qu'il n'ai pas besoin de gentiment demander la permission pour du plasma (sauf exception: les sims bienveillant n’ont pas le choix et doivent demander, les malveillants ne peuvent pas demander et les autres font comme ils veulent, soit ils demandent, soit ils hypnotisent) Et pitié, pas de scintillement :s c'est des vampires, pas des boules a facette :mrgreen: qu'ils tombent en cendres au soleil (bon, pas instantanément et pas a cause du petit rayon de soleil a travers la fenêtre ^^)
    Et pour les sorcières = voir Harry Potter :D Bon sinon, une école privé de magie, un quartier uniquement accessible aux être surnaturelle avec des lots résidentielle et une galerie marchande ou l'on peut acheté des livres de magie, des ingrédients de potion, des baguettes et autres uniquement accessible ici (je vois pas trop des sims normaux pouvoir accéder a des livres de magie a partir de leur ordinateur) Et qu'ils tentent par tout les moyens de rester cacher aux yeux de tous (donc au revoir les balais qui volent a ras le sol), une compétence vol et un trait doué sur un balais et des compétitions de vol.
    Pour les végésims, une copie des sims 2 me satisferait (mais pas des sims 3, les sims qui peuvent pas tomber enceinte nope)
    Et le retour de la possibilité de mixer les pouvoirs. Un sorcier/vampire c'est pas mal ^^
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Totalement pour ces deux créatures dans les sims 4!
    Par contre je voudrai le chaudron pour faire la popote, des gousses d'ails dans les poches des sims pour éloigner les vampires ainsi que dans les maisons, comme ça on pourra avoir des vampires sans forcément que nos sims se fassent attaquer de partout comme de vulgaire poche de sang.
  • SquadprunellaSquadprunella Messages: 245 Membre
    Je suis pour toutes les créatures possibles et inimaginable !
    @Vivinie tes idées sont plus que plaisantes :)

    Pour ma part j'aimerai voir un monde comme il y avait dans les sims abracadabra, avec les oeufs de dragon, le miel, les pnj et toutes les attractions qu'il y avait ! :smiley:
    Mon ID gallerie : Ysmale

    Mon studio : ICI
    Challenge en cours: Decade challenge
    Défi architecte : Le POGV Antique Cottage
    Kawaii Doll House
    Le Vegetal Indus
    La maison des artistes
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Pas con l'idée de ce topic (y)

    Sinon...

    Je veux des trolls des cavernes et des orcs, des grottes lugubres en guise de chez-eux, une map volcanique tel le Mordor *^* Comment ça, je vois trop grand ? Oui bon, des gobelins alors. Des petites teignes qui peuplent le monde (ou que l'on créé via le CUS, tant qu'à faire !) qui font le dawa dans les jardins de nos Sims à la nuit tombée ou pendant qu'ils sont absents (un coup de temps à autre), leur mettre les miquettes à gratter sur le toit ou faire des bruits glauque dans le conduit de cheminée (avec des états d'esprits supplémentaires, des émotions de terreur, un stat satisfait si le sim victime arrive à les faire dégager, genre un dérivé de "Youuuu shall not paaaass *KABOOM*" et tout, et tout :mrgreen:

    Mais, je suis partie trop loin *reviens*
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour :)

    SUPER <3@lulubadwolf et @Lisender si ce sujet-là peut aider plus d'un.
    Pour enrichir NOS idées concernant l'univers des créatures.

    Merci beaucoup si mes idées de bases plaises. @Squadprunella :)

    YES @Blorosa ainsi on retrouvera plus facilement toutes les idées dans un seul sujet. :)
    J'apporte une petite sujétion en plus pour l'idée.
    _ Des Héros bien connus "Spider-Man" "Wonder-Woman" et etc.

    Pour ma pare ; pour créer de belles histoires... Hi...Hi...Hi... :p
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Personnellement j'aimais bien l'approche des creatures avec la possibilité de les creer ou de les guérir dans les sims 3, une option dans une partie de gérer ou non la population magique est semble t'il nécessaire, mettre ne place des relations entre les races serait un must, à gérer ou non en fonction des gouts, l'idee du point d'origine unique comme les alpha ou le comte dans les sims 2 était assez génial, avoir un personnage unique avec qui on devait faire amis pour entrer dans un monde différent, c'etait sympa.
    Evidemment pas de vampire boule à facette, même si la ville était sympa dans les sims 3, le principe des vampire guimauve me rendais dingue
    Je penses honnetement qu'il ne faut pas trop etre gourmand, 2-3 races bien faites valent mieux que 6 ou 7 mal finies, sur le 3 il y en avaient plein, mais elle n'étaient pas toutes aussi bien abouties. Pour moi par exemple le zombie c'est une transformation en vampire qui a ratée, un petit facteur de risque pourrait être sympa, pas un mort qui se releve a chaque pleine lune, c'etait super envahissant, j'avais fini par bloquer les cycles lunaires.
    Pour les sorciers, honnetement le game play peut etre infini, je ne suis pas aussi catégorique que certains, il y a du bon dans tous les opus, les objects a récolter pour les sorts, le quartier spécial, et les dragounets (hum les dragounets) du 1 c'était l'éclate, les heures que j'ai passé a gagné mes pièces magique pour acheter un lot dans le quartier ... et le look des maisons ... j'avoue je deviens nostalgique. Dans le 2 le côté bien et mal était sympa et enervant en même temps, c'était trop exclusif mais avec un peu de douceur ca pourrait être interessant, que le passage du bien au mal apporte plutot une récompense, un état d'esprit, mais pas un blocage. Dans le 3 j'aimais surtout l'approche du monde magique, l'apprentissage des sorts, potions, la fameuse neutralité.
    Je te rejoins sur un gros point Felix, la magie et les groupes de vivre ensemble pourrais faire un truc assez sympa entre les actions et les états d'esprits, une horde de vampires musiciens :) ou plutot un groupe discret protégeant leur secrets. Des loups garous prets a nettoyer la vermine vampiriques du monde, des sorciers maléfiques prêt à dominer le monde, MOUAH AH AH , oups je m'embale.
    Le dernier must du 2 c'était l'hybridation, renforcée par les démarches de chaques races, j'avoue que tous les mélanges n'étaient pas heureux, mais une race dominante avec un détail d'une deuxieme pourrais donner un truc drole, voir des races incompatibles biologiquement.
    Si je devais choisir un peu les races je penses honnetement qu'il y a eu des grands ratés :
    - vampire : bon bah obligatoire, et deplacement en chauve souris c'etait trop la classe
    - loup garou : pareil, avec au moins 2 transformation loup ou homme bete
    - ET : on a deja
    - génie : ca apportait pas grand chose, honnetement peu d'interet, je le vois plus comme objet en lampe
    - sirene : mouais, ils vont pas dans la mer et même j'ai trouvé ca plus comme un truc marrant qu'utile
    - fee / vegesim : utilité similaire à mon sens, le vegesim des saisons était à mon gout plus fun avec ses barres de besoins spécifiques
    -magicien/sorcier : bah depuis abracadabra il fait presque toujours partis des dernières extension a mon grand regret
    - les zombies : je reste assez partagé la dessus, pour moi ca devrait aller avec le vampire style goule, ca limiterai un peu l'exhuberance du 3
    - les fantomes : on a deja
    - les momies : je sais pas trop, ca pourrais etre le resultat d'une hybridation : la mort d'un sorcier mordu par un vampire par exemple (aller hop une idee de races cachées qui serait le cumul ou le melange de 2 autres races, un peu comme les plantes et les greffes :smile: )

    bon aller j'arrete le message est déjà enorme, désolé
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Je rejoins vos idées de faire un Addon spécial Créatures, Surnaturel, Magie etc mais avec un mélange de ce que l'on a déjà pu voir dans les Sims 1,2 et 3 parce que dans chacun il y a des choses très intéressantes et les réunir ensemble ferait un Addon complet ! Et en dehors des Extraterrestres, Vampires, Loup Garou , Zombie et Sorcier(e)s, J'aimerai y voir aussi un autre type de créature : c'est les Elfes cela comblerait beaucoup de compteurs d'histoire et métrait une touche fantaisiste.

    Pour Les Elfes et fées, leur donner un rôle particulier et les rendre intéressant dans le jeu : leur pouvoirs d'enchantements pourrait servir à réaliser les souhaits des Sims par de la magie, (un peu comme le puits aux souhaits mais de façon plus humaine ) être végésim comme dans le végésim des Sims 2 , se serait des guides de forêt, des professeurs de magie, on pourrait y inventer des quêtes pour monter en grade dans cette compétence (magie) ce qui ensuite rendrait notre sim Sorcier(e)s qui pratiquerait ensuite la magie blanche ou noire selon sa personnalité. Ils guerirait les maladies et on pourrait même inventer des maladies imaginaires ou fantasque ! :lol: se qui rendrait un rôle perso aux Elfes, leur sagesse aiderait les sims tourmentés (pourquoi pas créer des interactions spéciales avec les Vampires et Loup Garou ? ) Ils compléterait l'Opus Destination Nature en plus !

    J'aimerais aussi revoir la voyante ! parce que si y a des fantômes pourquoi celle ci ne serait pas là et ne communiquerait pas avec eux ? elle pourrait avoir un rôle particulier comme aider les sims à voir leur avenir, faire revenir un fantôme pour lui donner une mission, (hanter, aider les sim etc ...) faire le lien avec le passé du sim et ré introduire le système de souvenirs des sims 2 que j'avait adoré, aider à la psychologie (par magie, par pouvoirs surnaturel ) rendre un sim normal fou et inversement ! oui un fou pourrait guérir ! ce serait génial ! bref voilà pour mes propres idées qui en rejoignent déjà beaucoup !
    Post edited by Zeva2 on
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tes idees sont interessantes @fernandezeva, remarque si on monte un zoli monde bien détaillé on peut peut etre rêver
    mais je trouves tes elfes tres proche du role de sorcier blanc, ou alors ca veut dire que elfe=magie benefique et sorcier=magie malefique, en meme temps ca peut se defendre
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @nicolasB , non pour moi un elf peut être soit blanc soit noir (bon ou mauvais) selon sa personnalité et le culte auquel il croit Mais selon ce que j'en ai lu et vu sur eux dans les histoires et films ils sont majoritairement remplis de sagesse, de bonté et sont des créatures juste et courageuse. C'est pour cela que j'ai défini leur rôle comme pouvant être des professeur d'enseignement de la magie, à la foi noire où blanche selon leur croyance etc ... mais aussi bien plus que cela être des guides, des guérisseurs ou la J'ai bien précisé qu'ils sont proche de la nature (végésim, guide forestier ) . Pour parler du sorcier pour moi celui ci est un humain non une créature divine et immortelle, s'adonnant à la magie précédemment enseigné par son Maître Elfe dont il aurait choisi sa voie (magie noir ou magie blanche). Leur rôle étant donc d'appliquer ce qu'il a appris et d'en faire son usage personnel dans sa vie simienne. C'est un peu différent.
    Post edited by Zeva2 on
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Je comprends ton point de vue mais je trouve qu'il est très théâtralisé, ça peut faire une bonne base pour les histoires mais je trouverai par contre dommage pour le game play d'avoir 2 creatures ou etres magiques avec a peu pres les memes pouvoirs.
    Pour moi un végésims(S2) (barre de besoins d'une plante) avec le look d'un elfe et les pouvoirs de la fee (S3) serait une belle créature, on peut meme lui laisser les ailes en option dans certaines tradition les elfes en ont. Un mutation en feux follet pour etre discret peut meme etre tres bien, ca pourrais etre la solution pour les rencontrer la premiere fois d'ailleurs. Pour les pouvoirs, on pourrait meme etendre un peu, si on soigne une plante, on peut peut-etre faire les humains aussi a voir.
    Le sorcier je le vois assez bien comme dans le 2 avec ses changements de couleur de vetements, mais pas forcement de peau, et la capacité a jeter des sorts bon-neutre ou mauvais en fonction de la relation avec la personne plutot que de son allégeance magique. L'alchimie était vraiment un must par contre dans le 3, la capacité à soigner les créature magique ou l'inverse, et quelques potions plutot sympa, par contre je ne l'ouvrierai peut etre pas a tout le monde. Le coté farceur de je verse de la potion dans un verre que je laisse négliegement n'importe où m'avais bien amusé ^^
    Après rien n'empecherai de faire une belle histoire malgré tout avec en changeant certaines choses, mais perso j'aimerai bien avoir des creatures bien différentes, plus il y a de différences et plus on peut essayer de nouvelles options. Après honnetement du moment que j'ai mes vampire déjà je serais plus ouvert pour les autres :smiley:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Tes idées sont aussi très intéressantes @nicolasB, mais pense tu vraiment que la magie noire et blanche sont pareil ? c'est pas du tout les même sorts et les mêmes potions, ils seraient très différents au contraire ! Le gameplay avec chacun d'eux serait différent aussi (pas les mêmes ingrédients à aller chercher, pas les mêmes interactions, ni les même sorts etc ) et puis le côté farceur pourrait être amplifié chez le noir ! ça peut paraître similaire je le conçois mais a y regarder de près non ces 2 personnages serait bien différents, ils feraient parti de la même race mais aurait chacun un rôle bien à lui et serait habillé différemment ! enfin moi c'est comme ça que je voit l'idée dont je me suis faite des Elfes de l'addon que j'aimerais avoir si y'en a un qui sort. Et ton idée sur le mélange elfe/fée/végésim est super. :smiley:
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'ai pas dit que blanc ou noir pareil, je dis juste que le personnage devrait pouvoir lancer un sort en fonction de son humeur ou de ses relations avec la cible, mais sous pretexte qu'il l'ai appris. Le truc ❤️❤️❤️❤️ avec l'allégeance etait que l'on ne pouvait pas lancer les sort mauvais si on etait d'alignement bon et inversement, c'etait chiant, fallait d'abord lancer des neutres pour revenir au centre et apres lancer le sort, si on voulais se venger ou recompenser pour une fois c'etait vachement compliqué.
    Mais bon bien dosé l'idee peut etre fun, pour moi l'habit different c'est plus pour prevenir les autres :) si l'habit est noir attention sims mechant sinon sims chaton :smiley:
    C'est comme les zombies, il avaient des competences amoindries mais devenaient immortels dans le 2 de memeoire, bon moche aussi, et ils marchaient bizarrement, ah si il grognaient je crois, enfin immortel et pas beau quoi c'etait fun
    Mais le must de tout ca c'etait le melange, un vrai bonheur : vampire-zombie-garou, ENORME
    Honnetement ca me donne envie de reinstaller le 2 tellement j'ai passé des heures super à jouer avec je suis d'accord avec @FélixB91 les vampires étaient extra, les loups garou je dirais un poil moins bien que dans le 3 l'idee de meute était interressante
    Enfin je prie pour que saint maxis nous entendent et soit enfin gentil avec nous, j'espere juste que ca ne sera pas le dernier add on comme souvent avec la magie
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • SquadprunellaSquadprunella Messages: 245 Membre
    Et pourquoi pas une créature type " Silvary " comme dans Guildwars 2 ? Ils vivent dans la forêt comme les elfes et ressemble plus ou moins a un vegesims comme ça tout le monde est heureux ^^

    mini_809570image265.jpg
    Mon ID gallerie : Ysmale

    Mon studio : ICI
    Challenge en cours: Decade challenge
    Défi architecte : Le POGV Antique Cottage
    Kawaii Doll House
    Le Vegetal Indus
    La maison des artistes
  • BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    J'aime beaucoup, et la lady sur la seconde image a un côté félin, je trouve (ou je rêve :D). Mais ouais, un perso' comme ça serait un bon compromis.

    Sinon... J'aimerais bien des nains dans le jeu, mwé. Des barbares barbus à la Thorin & Cie :heart:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top