Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des pré-ados dans les Sims 4

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    L'idée est tentante, mais où allons-nous trouver le temps de s'occuper de tout ce petit monde ? :mrgreen: . Avec l'arrivée des bambins et du pack Etre Parents, c'est quand même sport de s'occuper de sa progéniture.
    Mais je plussoie quand même à leur ajout :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    la vie est un tourbillon alors pourquoi pas la vie de nos sims aussi :D
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Je ne voyais pas trop l'intérêt d'avoir des pré-ado, mais les mods pour ajouter des traits spécifiques et l'image qui donne une idée de ce à quoi ils ressembleraient, m'ont convaincue.
    Donc, je vote pour les pré-ado aussi !
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Ils arriveront surement dans le jeu avant la sortie de l’université probablement dans un pack à 20€ peut être en début d'année 2018 ?
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Moi ça me plairait bien d'avoir des pré-ados... qui ont leur petits problèmes font d'autres bétises que les bambins et les enfants, pourraient avoir aussi des phases ou le béguin pour un/une camarade de classe. Ils pourraient aussi s'occuper de leurs petits frères et soeurs et pourquoi pas des bébés.
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Daisy120604Daisy120604 Messages: 51 Membre
    le truc que je trouve bizarre c'est de passer de enfant ( 7 - 10 ) a ado ( 16 - 18 )...
    Donc c'est aussi nessecaire que les bambins, vu que les gens se plaignaient du passage bébé enfant trop "direct" .
    Mon tumblr : Daisylona.tumblr.com Youtube : Daisylona
    ttydwbmubeka.png
  • leilazleilaz Messages: 18 Membre
    Je suis totalement d'accord. Des pré-ados dans les SIMS 4. J'espère vraiment que ça se fera et les saisons aussi
    leilazz8cat
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'aimerais trop...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Ce n'est pas ce que j'attends le plus mais ce serait sympa effectivement ! Peut être pour les 18 ans des Sims ^^ Je rêve peut être un peu mais je suis sérieusement en train de me demander ce qu'ils nous préparent cette année. Ils avaient mis la barre bien haut l'année dernière :D
    Post edited by ladaphne1108 on
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    C'est vrai que c'est une bonne idée, cela rajouterais du réalisme au jeu.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • PetitYaourtPetitYaourt Messages: 147 Membre
    Je suis totalement pour, j'ai fais la même réflexion dans une autre conversation parlant de l'âge des sims.
    Mon Challenge / The Unfaithfull Dady Challenge
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    J'attend le jour ou il seront créer avec impatience !!!! Vive le réalisme !!! :wink:
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Je réalise que les enfants Sims vont à l'école primaire et que les adolescents Sims vont au lycée... Il y a donc bien de la place pour des pré-ados collégiens dans le jeu! (qui pourraient, du coup, être un peu plus petits en taille ;) ), avec pourquoi pas l'arrivée d'un game pack (ou d'une extension) consacré(e) à la vie scolaire. Les pré-ados ayant été éventuellement implémentés dans le jeu via un patch gratuit, puis le gameplay additionnel plus varié serait disponible dans le game pack.

    jcic.png

    jld7.png

    as61.png
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    D'accord avec vous , J'attend vivement les pré ados :)
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top