Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des pré-ados dans les Sims 4

«13456713
sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
Modifié (septembre 2016) dans Le coin des idées
s9mimd5ew3wk.jpg


Je sais qu'on réclame déjà les bambins, mais je sais pas, je veux des pré-ados. ( en majore partie parce que cette photo m'a trop donnée envie ) Et je trouve que cela apporterait plus de réalisme au jeu. Tout le monde est bien d'accord pour dire, que actuellement c'est difficile de créé des familles avec plusieurs générations avec seulement deux choix en ce qui concerne les mineurs. Et puis si EA tient vraiment à ce que nos ados fassent la même taille que nos jeunes adultes, le problème est réglé en quelque sorte :p

Déjà, j'imagine que dès que nos enfants turbulents ( humour humour humour ) deviennent ( juste avant ou un peu après ) des pré-adolescents un petit moddlers apparaît : ( roulement de tambours..... ) PUBERTÉ !

Alors ils vont subir un puberté toute mignonne : apparition de boutons, complexe parce que le corps change, complexe tout court, appareils dentaires, insouciance qui disparaît...blabla.

Je trouve que nos sims vivent une adolescence parfaite alors bousculons-la !
Et aussi, je veux les voir au collège ( ou middle school eb anglais ) parce que nos sims sont des surdoués, ils passent directement de l'école primaire au lycée, la chance !!! :lol:


Voili voilou, hein ! :D J'attends vos idées, on rêve pas tout seul chez Les Sims !
Mon ID Origin : lekingdufoots
Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
Post edited by sistersadness on

Réponses

  • JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    Les différents age dans les sims sont tous super,mais sont souvent plus long a programmer avec les animations,imager avec tout les objets que l'on a...refaire tout les animations.

    Donc je dit que j'adorerais voir les bambins et pré-ado mais on peut savoir que c'est pas pour toute suite.
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Il manque la source des images qui est lumialoversims !
  • sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Aha je suis d'accord, c'est sure que ce n'est pas facile faut espérer ! ;)@Jenaleelea et merci @womtomtoto pour l'info je la trouvais pas ! :D
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Ouais, c'est des enfants quoi :D
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    BilbonSk. a écrit: »
    Ouais, c'est des enfants quoi :D


    oui bof !...personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de cette tranche d'âge, même en vrai je n'ai jamais entendu parler de ce concept..on est un enfant ou bien un adolescent mais certainement pas un entre-deux... et pourquoi pas pré adulte entre jeune adulte et adulte ? hmmm ?

    Honnêtement en ce qui (me concerne) la seule tranche d'âge qui manque ...c'est les bambins qui eux ont un gameplay propre à eux, investissent la famille de manière drôle et responsabilisent encore plus chaque membre (en participant à l'éducation....)

  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    carateka a écrit: »
    BilbonSk. a écrit: »
    Ouais, c'est des enfants quoi :D


    oui bof !...personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de cette tranche d'âge, même en vrai je n'ai jamais entendu parler de ce concept..on est un enfant ou bien un adolescent mais certainement pas un entre-deux... et pourquoi pas pré adulte entre jeune adulte et adulte ? hmmm ?

    @carateka C'est ce que je disais par "c'est des enfants :) Perso, les bambins je dis oui ! mille fois oui même, mais sérieux les pré-ados c'est des enfants pour moi je ne fais pas différence entre les deux.
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    BilbonSk. a écrit: »
    carateka a écrit: »
    BilbonSk. a écrit: »
    Ouais, c'est des enfants quoi :D


    oui bof !...personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de cette tranche d'âge, même en vrai je n'ai jamais entendu parler de ce concept..on est un enfant ou bien un adolescent mais certainement pas un entre-deux... et pourquoi pas pré adulte entre jeune adulte et adulte ? hmmm ?

    @carateka C'est ce que je disais par "c'est des enfants :) Perso, les bambins je dis oui ! mille fois oui même, mais sérieux les pré-ados c'est des enfants pour moi je ne fais pas différence entre les deux.

    oui je sais @BilbonSk. ....je ne faisais que partager ton avis....:)
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je suis pas contre les pré ados (en même temps, je suis pour toute nouvelle tranche d'age ^^)
    Après pour moi les pré ados c'est les 11/14 ans. quand ils sont pas encore tout a fait des ados mais plus tout a fait des enfants.
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @carateka oookk ! Je faisais la même chose :joy: j'appuyais ton avis aussi ^^
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    @carateka et @BilbonSk. Pré-Ado est un terme qui existe sans aucuns doutes, et il définit la tranche d'âge entre 11 et 14 ans. Pour aller plus loin , le terme Adulescent (oui oui il n'y a pas de faute de frappe;)) existe aussi et défini environ les 17-21 ans .
    La tranche pré ado serais vraiment sympa car comme @sistersadness le dis , je trouve la vie de nos ados bien tranquillou... (L'acné des sims 2 me manque ^^)
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Partante pour le pré-ado (et le bambin bien suuuuuuur) parce que nos petits sims ont une vie trop parfaite, nan mais ça va de passer de 8 à 15 ans en étant aussi grand qu'un jeune adulte et sans boutons ? Na mé ho ! J'aurais voulu la même vie moi :tongue:
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • EwilaEwila Messages: 39 Membre
    L'idée des pré-ado est formidable, avec des boutons d'acnée ( concepts qui me manque), des sautes d'humeurs, des tentatives de révolte contre les parents ( qui pourrais aussi être appliqué au adolescent.) le refus d’aller à l'école, les amourettes? Tsé, quand on pense qu'on aime alors qu'en réalité c'est juste pour faire comme les autres XD
  • KinKin Messages: 88 Membre
    Chui totalement pour, parce que ça me choque tjs d'avoir un sim enfant qui ne se pose aucune question par rapport aux relations amoureuses, et qui devient du jour au lendemain un ado qui peut bécoter quelqu'un après lui avoir parlé 5 minutes x)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ce serait marrant ! En tant que "joeur de famille" j'adorerai vraiment voir un môme plein de boutons, qui fait des crises de nerf et s'enferme dans sa chambre. Qui a honte en public avec ses parents haha. Ca me ferait trop rire.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • AezahAezah Messages: 9 Membre
    Dans les sims 2, nos ados étaient bien plus vivant que dans ce derniers opus. On a du mal a faire la différence entre les jeunes adultes. Les boutons d'acnés seraient un plus vraiment super que je soutiens a 100%

    - Les petites sortis nocturnes sans l'autorisations des parents je trouvais ça vraiment sympa surtout le moment ou ils se fesaient gronder et punir en rentrant.

    - les bals de fin d'années avec la possibilités d'avoirs des objectifs a atteindre comme lors d'un rencard

    - j'aimais bien l'idée aussi que d'autres élèves pouvaient faire les devoirs a la place de l’élève, par la suite l'eleve pourrait se retrouver avec des devoirs supplémentaires, des heures de col, ou encore des travaux d’intérêt généraux ( j'abuse un peu ) mais bon voilà l'idée.

    - La compétence danse pourrait être un peu plus travaillé par exemple comme activités extrascolaires ou pour permettre aux eleves d'augmenter un peu leurs notes.

    yoυ doɴ'т тeαcн ɢrαɴɴy тo ѕυcĸ eɢɢѕ.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top