Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maîtrisez tout ce que vous voulez ! La Semaine du triple avantage : compétences et carrières Les Sim

«1
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Vous avez toujours voulu améliorer toutes les compétences de vos Sims, mais ils sont plutôt du genre "Je suis trop fatigué pour peindre" ou "Je suis trop triste pour faire du sport" ? Vous voulez gravir les échelons professionnels mais votre Sim n'est pas... d'humeur à le faire ? Eh bien annulez tout ce que vous aviez prévu la semaine prochaine, car la Semaine du triple avantage : compétences et carrières Les Sims 4 est disponible dès maintenant gratuitement* pour tous les joueurs !

TS4_823_AUGUST_DOUBLE_XP_01_003.jpg

Qu'est-ce que cela signifie ? C'est très simple : du 22 août à 19h (heure française) au 29 août à 19h, vos Sims peuvent acquérir des compétences à une vitesse impressionnante (trois fois plus vite que d'habitude !) ou obtenir une triple amélioration de leur performance au travail pour les carrières du jeu de base. Il leur suffit d'aller voir Jasmine Holiday (ou de lui téléphoner) pour recevoir sept journées d'avantages pour leurs compétences ou leurs carrières dans le jeu. Vous pouvez le faire autant que de fois que vous le souhaitez pendant cette période, ce qui donne beaucoup de temps à vos Sims pour atteindre le sommet de leur carrière ou améliorer suffisamment leur compétence pour écrire le prochain grand roman. Cependant, vous ne pourrez avoir qu'un avantage à la fois ; si vous demandez un avantage pour les compétences alors que vous avez déjà un avantage pour les carrières, cela annulera le premier.

La Semaine du triple avantage : compétences et carrières Les Sims 4 commence dès maintenant, alors prenez quelques en-cas et installez-vous confortablement : il est temps de permettre à votre Sim de tout maîtriser !
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Hum ... Pratique pour jouer sans tricher. Terminer une carrière, une aspiration ... On peut avoir la même chose pour finir les collections ? :p

    En attendant, je vais peut-être enfin avoir un Sim qui termine cette satanée compétence Pâtisserie :mrgreen:
    Dommage que ça ne dure qu'une semaine !
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hum... Même pas drôle! :o
  • HimbeereemiHimbeereemi Messages: 24 Membre
    J'ai fais le tour de mes quartiers, je réessayerai demain, je ne la trouve pas :pb
    Himbeere
    Fan officielle depuis les "Sims 1"
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Même en passant par le téléphone ? C'est bien précisé qu'on peut l'appeler...

    D'ailleurs je me demande... Elle s'est servi des super fruits qu'on lui à fourni pour nous offrir ce petit tour de passe-passe ? :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pffff.... comment je vais pouvoir tricher avec ça :p (ah ben non, j'ai pas de téléphone et j'ai pas le droit de me déplacer :'()
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    J'ai retenu la solution de facilité, je l'ai appelée et elle est arrivée dans les minutes qui suivaient ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Dommage que ça ne dure qu'une petite semaine. Mais je vais l'utiliser pour boucler la troisième carrière de ma simsette. >:)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • HimbeereemiHimbeereemi Messages: 24 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    J'ai retenu la solution de facilité, je l'ai appelée et elle est arrivée dans les minutes qui suivaient ;)

    je ne l'ai jamais vue moi encore ... donc je cherche
    Himbeere
    Fan officielle depuis les "Sims 1"
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Faut verser combien de simflouz pour que ça dure plus d'une semaine ? :mrgreen:

    Franchement merci ! Parce que javais du mal à finir ma carrière d'écrivain :) donc ça tombe à pic. Puis ça m'évitera de tricher pour une fois :mrgreen: (quoi ? Je l'ai dit ?! Mais non.... vous avez mal lu)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Je crois que c'est le bon moment pour créer une nouvelle partie bien boostée sans tricher B)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (août 2016)
    Et ça se traduit comment exactement. Ma Simette qui a l'aspiration Grand chef a demandé un gain de compétence mais à part le fait qu'elle est devenue toute illuminée je n'ai rien vu de changé.

    EDIT Ah ok je vois. Elle cuisine et elle monte de compétence à toute vitesse.
  • VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Moui, l'idée de la semaine événement est bonne mais je ne vois pas trop l'intérêt de la faire porter sur un boost de la vitesse d'acquisition de compétences et de progression dans la carrière. Atteindre le sommet d'une carrière ou le niveau max d'une compétence n'a rien de particulièrement difficile dans Les Sims (bon, d'accord, pas trop dans LS1) et avec un peu d'organisation et de patience c'est largement faisable de monter au max sans tricher plusieurs compétences et faire plusieurs carrières pour un même sim. C'est pas comme s'il fallait atteindre le niveau 2000 de parangon dans Diablo 3 où là, oui, un bonus limité dans le taux d'XP est vraiment le bienvenu.

    Puis cette fonctionnalité m'apparaît redondante et un peu superflue, pour moi les codes de triche et ça c'est un peu bonnet blanc blanc bonnet. Si je veux booster les compétences sans me fatiguer je peux déjà utiliser des codes pour faciliter le jeu... Ce qui revient au même que d'aller voir le PNJ pour lui demander un buff sans rien en échange. Les deux méthodes servent à peu près la même visée, sauf qu'on présente l'un comme un "avantage" et l'autre comme une triche... Mais au final le but est bien de contourner à des degrés divers les règles du jeu si on les trouve contraignantes.

    Si je choisis de jouer sans les codes, je ne choisirais pas ce boost, sauf s'il fallait le mériter, par exemple remplir des conditions ou faire une quête à l'instar des Sims 3 ambitions ou DA.

    On aurait même pu attribuer le taux selon le score de la quête pour inciter à la refaire avec de meilleurs résultats...

    Après l'idée d'animer le jeu de cette manière est bien, c'est toujours plus sympa d'intégrer de la triche dans le jeu à travers un PNJ plutôt qu'à travers une console et des instructions. Etpuis ça donne un semblant de vie dans le jeu, ce dont il a bien besoin à mon avis. Dommage que ce genre d'initiative ne soit pas plus fréquente et plus ambitieuses, surtout.
    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (août 2016)
    Je suis plutôt d'accord avec @Voltaic .
    Les événements sur 1 semaine c'est super pour relancer l’intérêt des joueurs (Quoiqu'un peu court pour des gens comme moi qui n'ont pas beaucoup d'occasions de jouer), mais quand ca ne donne accès a rien de nouveau, je me dis : *si je veux vraiment atteindre cette compétence, je l'atteindrais (Grace a Jasmine, si je trouve le temps de jouer cette semaine) tot (avec des codes) ou tard (avec de la patience)*.
    En gros, c'est cool, mais ca ne me fera pas ouvrir mon jeu plus vite :)
  • LotiliaLotilia Messages: 97 Membre
    Pas mal, pas mal :)
    ♦ Legacy : La lignée de Mégane Lopez : ICI (en cour)

    Mon Origin ID: sims4anna16
    Mon Studio: ICI
    Info sur moi : Membre depuis le : 9/07/2015 ; Collège
    Lien de mon Profil :ICI
    184004bannireSims4Forum.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top