Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tom Matthew - Studio - 28/06/21

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Merci beaucoup @deborahsims94 Je suis content que l'harmonie des couleurs te plaisent :)

    Merci beaucoup pour votre passage @Memordream @meliaone @sistersadness.
    Je ne peux qu'être heureux que mon studio vous plaise :)
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Et bien, j'en reste bouche-bée et les yeux comblés par tes créations. Elles sont si vivantes, je les adore! Tu as un don pour le mélange de textures et de couleurs dans une même pièce, moi qui me qualifie d'osée en couleur et bien je ne t'arrive pas à la cheville :p .
    Mon coup de coeur va à ''Seasons'', ton arbre avec les tablettes est une idée géniale. Et ''Enfin'' est fantastique! Je vais te piquer certains trucs, je t'en avertis B) et je vais continuer à te suivre...
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Merci @marfor65 tellement content de ton passage ! Enfin quelqu'un qui apprécie vraiment Enfin, et enfin quel qu'un qui me parle de mes idées de génie ! :D:p:#

    Cadeau : " Viva California " prochainement !

    nceo65t9e79f.jpg
    Post edited by TomMatthew on
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Bon par contre je suis pas hyper d'accord de cette unique photo !! Je veux en voir pluuuuuuuuus !! :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    MissAngie22 a écrit: »
    Bon par contre je suis pas hyper d'accord de cette unique photo !! Je veux en voir pluuuuuuuuus !! :wink:
    Il va falloir patienter :D:p:#

  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Moi aussi je veux en voir plus, très beau studio, plein de créativité <3
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Obapri
    {Habitation}
    Dubois
    {Famille/Sims}

    Salut, oui je suis bien de retour (encore ^^) avec cette fois une grande première pour moi : une Starter créé spécialement pour le défi été 2017 des décorateurs de l'extrême.

    "Vous rêviez d'une maison avec un minimum de confort et d'esthétisme sans vider votre porte-monnaie . C'est maintenant chose faite avec Obapri qui respecte l'environnement et propose une belle vue sur le canal.Vous seriez aussi ravi d’apprendre que, selon une légende le coin serait habité par des créatures avec des bonnets... "

    dcg56vr9wr1i.jpg
    ta00sm1rkvwz.jpg
    vavtmkbdreab.jpg

    L'Intérieur
    lrq1w639ye4j.jpg
    gxhylctbwo0q.jpg
    knbxfnnh8t6r.jpg
    kw6bma775lma.jpg
    1adazkv47nfa.jpg
    mvsp9wxrg3ck.jpg

    La vue de dessus
    m1k31u85pxbp.jpg

    Les informations

    Nombres et compagnie -> Pr§x: 24 480 / Dimensions 20x15
    Pièces et équipements -> SDB: 2 / Chambres: 3 / Terrasse.
    Packs utilisés -> ?.
    Traits -> Domicile privé / Lumière naturelle / Gnomes.

    Je vous conseille de placer cette création avec les codes "bb.showhiddenobjects" et "bb.moveobjects" activés.

    Les possibilités de téléchargements

    Disponible sur la galerie -> Idea theTomMatthew / #forumofficiel #modern #TomMatthew #starter
    Disponible sur la galerie web -> Lien
    Disponible sur mon site Simcrea -> prochainement

    Je vous invite aussi à découvrir et télécharger la famille Dubois, que vous pouvez apercevoir sur les images.
    6qo24gd8pxtn.jpg

    Disponible sur la galerie -> IDea theTomMatthew / #Famille #Family #TomMatthew N'est plus téléchargeable


    Je vous remercie de votre visite en espérant que cette création vous est plu ! :)
    Toujours de gros projets sont avenir ainsi que Viva California ! ;)

    Post edited by TomMatthew on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Je vois qu'elle est rapidement arrivée par ici la famille Dubois ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'est vraiment magnifique! J'aime beaucoup! :love:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Je vois qu'elle est rapidement arrivée par ici la famille Dubois ;)

    Oui j'avais préparé mais par machination j'ai publié sans le remarquer en recopiant les infos pour la page défi. Leçon ne pas partager une création en pleine nuit après avoir fait la veille une insomnie :D

    @GGOf19 Merci pour ton passage et ton gentil commentaire ^^
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Toujours aussi élégante cette petite maison ! J'aime toujours autant la partie proéminente de l'entrée. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Eh bien ma foi, c'est réussi ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    pas chère mais tout d'une grande ! ;) et ça se voit au sourire de la famille.Jolie participation ; je trouve que le revêtement pierre donne du caractère.Petite suggestion, maintenant que l'on peut dépasser le budget : une petite poutre de séparation entre la pierre et le papier vert du coin salon étant donné que la pierre a un volume plus important et généralement, aligner du plâtre avec de la pierre d'origine, c'est beaucoup de taloches ! :) mais, bon, c'est juste une affaire de goût et comme chacun sait...ça diffère :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    J aime beaucoups ce que tu fait c est frait et coloree ca fait plaisir au yeux ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Fezet Merci ça fait toujours plaisir ^^

    @Memordream C'est gentil !

    @meliaone Il y a plein de truc à finir le jardin dans un premier temps, rajouter des bibliothèques, dans les chambres des enfants dans les renfoncements, finir le séjour ^^ Merci

    @HausOfSims Merci ce commentaire grandiose :) ( ça me donne soif en lisant frais :D )


    Je ne sais pas quand ma prochaine création arrivera mon ordinateur chauffe de base juste quand je suis sur internet, alors avec les sims 4 boom après une demi heure :'( 5ans déjà je vais devoir lui dire adieu dans les prochains mois je crois.

    Un indice : Vos sims devraient avoir des frissons ;):p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top