Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Est il possible de construire un hôpital ?

BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : question sur les sims.
Post edited by Missing on

Réponses

  • mimitata84mimitata84 Messages: 2 Membre
    bonjour ,

    je suis nouvelle dans ce forum et j'ai une question , je viens de créer les personnages de la série grey's anatomy avec l'addon au travail j'ai donné à tout les membres de mon foyer la profession médecin et je pensais que une fois l'heure de travail ils se retrouverais tous à l’hôpital pour exercer leur métier en tant que PNJ mais pas du tout il n' y avais qu'un seul membre de mon foyer , ma question et si je construit un hôpital dans la ville de mon foyer est ce que je peux jouer avec à l’hôpital ou pas ? aidez -moi s'il vous plait ? merci.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @mimitata84 , j'ai divisé ton message afin de mettre ta question dans la bonne salle. Il existe une salle spécialement dédiée au pack d'extension Au Travail.
    Pour te répondre, si tu construits ton propre hôpital dans ta ville, les sims n'iront pas. Tu ne peux que modifier celui proposé par le jeu avec des codes de triche. Et il me semble que tu ne retrouveras pas tes sims en PNJ à l'hopital si tu choisis de faire une journée de travail avec l'un d'entre eux, pendant que tu ne contrôles pas les autres.
  • mimitata84mimitata84 Messages: 2 Membre
    Bonjour @bloup .

    je te remercie beaucoup pour ta réponse aussi rapide . je vous souhaite une très bonne continuation .
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    mimitata84 a écrit: »
    bonjour ,

    je suis nouvelle dans ce forum et j'ai une question , je viens de créer les personnages de la série grey's anatomy avec l'addon au travail j'ai donné à tout les membres de mon foyer la profession médecin et je pensais que une fois l'heure de travail ils se retrouverais tous à l’hôpital pour exercer leur métier en tant que PNJ mais pas du tout il n' y avais qu'un seul membre de mon foyer , ma question et si je construit un hôpital dans la ville de mon foyer est ce que je peux jouer avec à l’hôpital ou pas ? aidez -moi s'il vous plait ? merci.

    Bonjour @mimitata84,

    Alors je ne sais pas si on t'as déjà répondu ou si toutefois tu aurais trouvé la réponse ailleurs qu'ici.

    Tu peux avoir tes sims en tant que collègues de travail CEPENDANT, pour se faire tu devras diviser ton foyer.

    Autrement dit , l'équipe Grey' Anatomy habite dans une seule maison (tu les sélectionnes pour leur assigner à chacun le métier de Docteur), puis tu sélectionnes ton sim dans une autre maison pour pouvoir également être Docteur.Il ne faut pas habiter dans la même maison !

    (j'ai testé avec la carrière policier et j'ai par exemple Magnum comme collègue :D alors que je joue un autre sim)

    Si tu prends le contrôle d'un foyer entier exerçant le même métier ça ne fonctionnera plus.

    Donc oui je pense que ça peut fonctionnner (ouah j'ai mis 3 N à fonctionner, ça va drôlement fonctionner maintenant !!!), uniquement si les Grey's sont en mod PNJ dans ta ville (par contre je ne suis pas sûre que tu les aies tous en même temps au travail, à moins probablement d'utiliser un mod
    il y a d'ailleurs un mod pour l'hôpital et la gestion du staff sur MTS (vas voir).
  • Titi28Titi28 Messages: 1 Membre
    Bonsoir je pose la question si il y a un hôpital ou un commissariat déjà construit ou si j'en construit un parce que sur d'autres plaforme je comprends ils en aurait ou il sont merci de m'éclairer
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonsoir @Titi28, il y a Un hôpital et un commissariat, mais pour y accéder il faut que tes sims fassent carrière dans un de ces deux métiers, policier ou docteur. Et tu iras lorsqu'ils iront au travail et que tu les suivras.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top