Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

je ne peux pas démarrer les sims 3 (mac)

Bonjour,
j'ai passé ma journée a essayer de télécharger les sims 3 sur mon mac et l'installation étant terminé j'ouvre le lanceur, jusque la tout va bien, et je clique sur play et la j'ai un message d'erreur qui apparait et qui dit "impossible de lancer le processus lorsque le jeu est en cour d'exécution. veuillez quitter le jeu et réessayer de nouveau", mon problème est que je n'ai jamais ouvert le jeu. J'ai bien sur tout quitter et relancer mais ne marche pas.

Merci de vos réponses :blush:

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour,
    je te conseille de contacter le support technique :
    SimGuru_Olive a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Le forum ayant principalement vocation à créer une entraide entre joueurs, nous vous invitons à contacter le support technique si aucune solution proposée par la communauté n'a eu raison du problème rencontré.

    Vous pouvez contacter le support technique via live chat à ce lien : https://help.ea.com/

    Cliquez simplement sur "Obtenir de l'aide pour un jeu", choisissez le jeu Les Sims 4 parmi les jeux proposés. Si aucun sujet ne correspond à votre problème, descendez tout au bas de la page et cliquez sur "Nous contacter". Suivez les instructions, vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller par chat écrit.

    ou par téléphone

    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.


    Vous pouvez aussi vous rendre sur ce forum Les Sims Français Answer HQ afin de poser votre question.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour @GAYAlol , (oups ça date du 31 Juillet ), :D

    As- tu essayé de forcer à quitter l'application des sims 3 en appuyant simultanément sur Alt- cmd esc ?

    sinon as-tu essayé de redémarrer ton Mac ?

    Il est fréquent qu'un message d'erreur s'affiche lorsqu'on lance l'application Sims 3, il ne faut pas en tenir compte et attendre patiemment que le jeu se lance, parfois ça peut être long. ;)

    peut être que ça aidera d'autres

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top