Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Youpi ! Découvrez la glissade d'eau dans le kit d'objets Les Sims 4 En plein air

«1345678
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Vous vous souvenez comment utiliser une glissade d'eau, n'est-ce pas ? Vous courez, vous sautez, vous glissez, vous êtes trempé ! C'est génial ! Et dans le kit d'objets* Les Sims 4 En plein air, ce sont vos Sims et toute leur famille qui vont pouvoir s'éclabousser à volonté tout l'été !

Les glissades d'eau sont une activité extérieure classique dans la franchise Les Sims... et elles sont vraiment divertissantes. Dans le kit d'objets Les Sims 4 En plein air, les Sims peuvent simplement s'amuser à glisser, ou frimer en effectuant des figures que les Sims à proximité observeront et applaudiront. Quel que soit leur choix, vos Sims disposent d'une grande variété de mouvements différents pour courir et se jeter sur la surface glissante. Si vous possédez également le pack d'extension* Les Sims 4 Vivre Ensemble, vous pouvez même ajouter une nouvelle règle de groupe pour inciter vos Sims à participer à cette nouvelle activité aquatique ludique !

TS4_720_SP08_LIFTS_10.jpg

Les figures sur la glissade sont très impressionnantes lorsqu'elles sont bien exécutées, mais si la compétence de votre Sim est trop faible, cela peut mener à d'embarrassants échecs. L'une des figures semble particulièrement douloureuse lorsqu'elle est ratée : le Sim voit alors ses jambes passer au dessus de sa tête et... disons juste que cela n'a pas l'air agréable du tout. Cela dit, une fois que votre Sim aura amélioré sa compétence Fitness (ou Facultés motrices pour les enfants), il réussira ses figures comme un champion. J'aime particulièrement la dextérité des Sims qui se tiennent en équilibre comme des surfeurs sur toute la longueur de la glissade grâce à un élan suffisant. Une autre figure les fait s'allonger dans une pose élégante... Elle ne nécessite pas autant de subtilité, mais les Sims ont vraiment fière allure lorsqu'ils la réalisent.

Bien entendu, la glissade est fournie avec de fantastiques options, à commencer par un choix de différentes glissades dans lesquelles dépenser vos simflouz. Vous pouvez opter pour la glissade basique (disponible dans de nombreux motifs colorés) ou choisir la redoutable glissade Mâchoires de la mort (comprenant une énorme tête de requin faisant passer votre Sim à toute vitesse entre deux séries de dents acérées).

TS4_720_SP08_LIFTS_02.jpg

Bon, ce n'est pas aussi effrayant que cela en a l'air, et il y a même une grande chute d'eau jaillissant de la gueule du requin qui crée d'énormes éclaboussures lors du passage de votre Sim ! Vous pouvez également ajouter du savon sur votre glissade d'eau et transformer ainsi tous les jets en mousse. C'est très amusant et en plus, les bulles s'accrochent ensuite sur vos Sims. Avec toutes ces possibilités, jouer dans le jardin est plus amusant que jamais !

Lorsqu'il est temps pour vos Sims de se reposer (pourquoi pas avec un verre de limonade rafraîchissante servie avec le nouveau pichet ?), la glissade d'eau sait se faire discrète. En effet, lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle ne bloque pas le chemin car les Sims peuvent marcher dessus.


Vous allez passer à coup sûr de fantastiques moments à observer les pitreries de vos Sims en train de glisser, d'éclabousser et parfois de tomber sur la glissade d'eau du kit d'objets Les Sims 4 En plein air disponible dès maintenant !
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    jattend vos avis..... jsuis très mitiger sur ce pack...
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'attend moi aussi vos avis :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Mangeoire à oiseaux gazouillis

    yx75lrjm2rj8.png

    phvx8outxxku.jpg

    shwk1q9w9myy.jpg

  • SilenceHUMANSilenceHUMAN Messages: 16 Membre
    Donc voilà, je viens de terminer la découverte de ce kit et je peux vous dire que cela a été rapide ! Après j'ai eu des coups de coeur comme certaines coiffures, les fleurs et surtout le tapis de glissade ( J'ai un souci avec celui-ci. Le gameplay ne fonctionne pas mais l'action si !)
  • NeiaNeia Messages: 238 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Pour ceux qui auraient peur de la surabondance de couleurs, beaucoup d'objets ont aussi des variantes avec des tons plus neutres. C'est une très bonne idée je trouve, ça permet d'utiliser les objets plus facilement.

    hfvwoabrl37d.png


  • jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Glissade d'eau Mâchoires de la mort ! AAAAH !

    C'est parti !
    clnh2h69xiqn.jpg

    Youppiiiii !
    ogj8i3vs0vsf.jpg

    oh40m3iuemmr.jpg

    Glisser en faisant une figure B)
    sf6yt5b26nji.jpg


  • CoralilyaCoralilya Messages: 123 Membre
    jessica645739 a écrit: »
    Les objets:

    wnpwwdy9gswn.jpg

    xvkor9ekioel.jpg

    Je trouve qu'il n'y a pas grand chose de nouveau dans ce pack. De plus la table basse et d'autres meubles ressemblent à ceux qu'on à déjà ! Je m'attendais à plus de plantes ou à de nouveaux arbres et arbustes et la rien. Et pour juste quelques trucs en plus on veut nous faire payer 10 euros ce pack vaut à peine 5 euros sérieux ! Je suis trop déçu, moi qui d'habitude acheté tout de suite les packs la je ne vais pas l'acheter, en tout cas pas tout de suite. Je vais réfléchir car quelques fringues m'attirent et des coiffures.

    Bref assez déçu :( et vous qu'est ce que vous en pensez ?
  • jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Une bonne citronnade B)

    h4ak7o6s1dck.jpg

    evqy088ohtxg.jpg

    65r01oow4jce.jpg

    yte0aht2s08b.jpg

    *Boissons disponibles
    Citronnade
    Thé glacé
    Lampée aux agrumes
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    J'adore ! J'en suis satisfaite ! :) Les nouveaux objets sont carrément fun et coloré avec un laaaarge choix de couleur.
    Le kit en lui même apporte une note de fraîcheur dans le je qui est vraiment sympa :) en plus, ça sonne assez "esprit vacances". Je trouve qu'il complète bien "Ambiance Patio", "Comme au Cinéma" :)

    Voila pour un premier avis sur le tas, je retourne jouer !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • NoeclauNoeclau Messages: 162 Membre
    Je sais pas pourquoi dans la présentation du contenu des kits, ils mettent toujours tous les meubles en coloris blanc. Ils se ressemblent tous comme ça, et pour les meubles avec des tissus à motifs, le blanc n'est pas la couleur qui les met le plus en valeur...
    Y a un certain nombre de choses qui me plaisent : le haut à broderies pour femmes, les meubles (j'aime bien quand c'est simple, carré et en bois), la bougie, la grenouille (la fontaine, pas le sticker, faut pas exagérer xD), le pichet, les carillons, la table avec parasol... Je l'achèterai probablement mais en soldes, genre pour le black friday (mais je n'achète qu'en soldes donc c'est pas propre à ce kit !)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    BilbonSk. a écrit: »
    J'adore ! J'en suis satisfaite ! :) Les nouveaux objets sont carrément fun et coloré avec un laaaarge choix de couleur.
    Le kit en lui même apporte une note de fraîcheur dans le je qui est vraiment sympa :) en plus, ça sonne assez "esprit vacances". Je trouve qu'il complète bien "Ambiance Patio", "Comme au Cinéma" :)

    Voila pour un premier avis sur le tas, je retourne jouer !

    Merci pour ce retour !

    Bonne soirée :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • simsmania74300simsmania74300 Messages: 7 Membre
    j'ai pris ce kit le dernier ;j'aime bien
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Joli maillot de bain @jessica645739 ! Malheureusement il ne semble pas venir de ce kit... D'ailleurs c'est un peu dommage de ne pas avoir ajouter de nouveautés coté maillot de bain, ca allait bien dans le thème!
    Je suis intriguée par l'objet a coté du canapé sur ta 2eme photo @Coralilya :o C'est quoi?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top