Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio]Tchi Cum Bah ! - MAJ 11/03/20

Réponses

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Franchement : LE TOP ! J'adore ça fait tellement réalise et du coup on imagine un peu plus les personnages, c'est un régal de voir tout ça. C'est tellement réalise avec les pots de peintures et la peinture jaune sur le mur, ainsi que les cartons devant chez Nathan. Fin j'adore vraiment tout :) J'adore le cabinet médical ! :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Superbe ce que tu fais, tu apportes beaucoup de petits détails dans la décoration, ça fait très "réel" :smile: Encore !!

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juin 2017)
    la pièce avec le mur jaune en cours de mise en peinture et le cabinet médical, tellement réaliste ! et la chambre aux motifs asiatiques, j'adore :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Uxirdenq
    Salutation, Uxi ;)

    Avant tout, j'ai adorer le repaire des étudiants, et je compte bien le téléchargé très prochainement.
    Pour le Quatre et Quatre, j'ai une grosse préférence pour l'appartement nippon. ( bien que le reste du bâtiment soit vraiment très sympathique également )
    Chapeau bas, l'artiste ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Floreliia : Merci ! A l'origine, le pressing devait être un batiment à part mais impossible d'avoir un rendu correct puis comme les Reiji devaient vivre en appartement, me suis dit qu'inclure le pressing dans leur résidence serait mieux. Je ne regrette pas mon choix :smile:

    @Rebecca82800 : Merci !

    @meliaone : Merci beaucoup !

    @RickenTroll : Salut Rick ! Merci à toi pour ton commentaire. J'avoue qu'il a aussi ma préférence et le défi était d'exploiter au mieux l'espace disponible en faisant en sorte que cela reste fonctionnel.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est original, et encore plus en sachant que tu l'as créé avant la sortie de Vie Citadine. Ce genre de structure est sympa pour le gameplay, ca permet de faire des grands foyers mais de jouer avec notre seul personnage (un-e jeune adulte qui vient de quitter le domicile familial par ex).
    Ca fait de la vie et tout et tout, donc c'est pratique à côté des appartements ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Memordream : Merci ! Et un grand foyer, c'est exactement ce que j'ai fais (bien qu'ils sont 6 au départ). Par exemple, tu as Nathan, vu qu'il est l'homme d'entretien, qui passe un peu partout dans la résidence pour vérifier que tout va bien tout en s'attardant au 3B vu que c'est là que vit sa petite amie (il y dort des fois XD). Orlando lui bosse au pressing avec sa mère mais il lui arrive d'en sortir pour faire une course ou pour aller chercher Natha car ils ont une machine en panne et du coup, il invite Nathan à boire un café. Din travaille chez elle mais comme elle n'a pas d'horaires fixes, elle se balade au gré de ses envies (c'était elle qui avait fait visiter le quartier à Ezekiel vu qu'Orlando devait travailler) et va parfois vérifier que Momoko ne travaille pas trop....

    Et je pourrais continuer un moment encore ^^"
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bon, là, je pense que j'avais pris un coup de soleil mais vrai que vu la saison se prête à cette construction et qu'il faudra bien un jour que je reprenne ce défi restaurant...

    Terrain : Chez Mary

    Lien galerie : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/FE8F852B4F1211E78E8CFC53C8E1ABD7?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=uxirdenq&max=50&maxis=false

    Bienvenue à Magnolia Promenade, endroit parfait pour faire des emplettes ! Dernièrement, Mary Sue s'est dit que ce serait bien d'y installer son restaurant car elle commençait à se lasser de Newcrest...

    gdm405azvaef.jpg
    uvx1e457qt8o.jpg
    60ddnrpfwhxb.jpg

    Mary va vo-... Ah ben elle est passée où ? Oui ?... Ah ben on aurait du s'en douter : elle est allée faire les magasins vu qu'elle est juste à coté... Bon ben on va visiter sans elle.

    Quand vous arriverez, votre nez sera assaillit par des senteurs florales venant des fleurs que les nombreux prétendants de Mam'zelle Mary lui ont offert... avant d'être consolés par le personnel du restaurant qui possède un sacré stock de mouchoirs dans les placards.

    5evfagzzvtqy.jpg
    xvw6ac3f630b.jpg

    A l'intérieur, vous avez une salle claire avec une possibilité de voir ce qu'il se passe dans les cuisines et un coin pour s'asseoir en attendant votre table.... Oui ? Pourquoi le personnel en salle n'a ni chemise, ni pantalon ? Demandez à Mary...

    k2zyi31bmo0r.jpg
    by2edi9dzglk.jpg
    gybbdcpau6dg.jpg
    73q5ageejw3h.jpg
    tdw14abxtbj1.jpg
    y3qsdp218afn.jpg

    A l'extérieur, vous avez un bar et quelques tables abritées du soleil par des parasols... et excusez les chaises mélangées mais les serveurs sont des fois trop occupées à gérer les prétendants déprimés de Mam'zelle Mary pour les ranger correctement...

    lz2lhll4dtl1.jpg
    gkdgz8ivluin.jpg

    A l'étage, Mary a son petit studio qui est à son image...

    r531n3jo9pne.jpg
    97ldbzngta7g.jpg

    Vue plan :

    inrbre47crr0.jpg
    rn3d5cjhnybd.jpg

    Nous espéro-

    - Mais c'est quoi cette tenue ?!
    - C'est mon uniforme monsieur...
    - C'est une honte ! Elle n'est toujours pas fichue de vous donnez une chemise votre patronne ?!

    obfted8065kc.jpg

    Ah ben voilà Mary ! Juste à temps !

    - Mam'zelle Mary ! Comment allez-vous ?
    - Très bien merci ! Le boulot n'est pas trop dur ?
    - Non non, du tout.

    Va peut-être falloir dire à Caleb que draguer sa patronne est pas un bon plan...

    r01qqw6oul2a.jpg

    - Vous êtes nouveau non ?
    - Oui, j'avais besoin d'argent.

    ... On me dit dans l'oreillette qu'Ezekiel a encore paumé sa baguette magique et que son père ne veut pas lui en repayer une neuve...

    etokcru3wiy2.jpg

    Sur ce, je vous souhaite de passer un bon moment che Mary ! :smile:
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Uxirdenq euh.... appels moi Idiot, Stupid ou tout autre charmant nom d'oiseau mais, lorsque je clique sur le lien, j'ai un message d'erreur :/


    Parcourir: Uxirdenq effacer
    Malheureusement, il n’y a aucun résultat pour vos critères de recherche. Essayer...
    Utilisez des mots entiers individuels
    Recommencer
    Mots-clés différents
    Enlever le critère Sélectionné par Maxis
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @RickenTroll : Etrange car ça marche chez moi :neutral:

    Quelqu'un d'autre a le souci ?
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Uxirdenq au temps pour moi, Uxi ... je me suis vraiment mal exprimé...

    Cela arrive lorsque je clique sur ton pseudo afin de voir tes autres créations
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @RickenTroll : Effectivement, ça ne marche pas mais si tu vas après dans "Avancées" et que tu décoches "Sélectionné par Maxis", ça fonctionne :smile:
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Uxirdenq je me sens *** là, tout à coup.... merci à toi, Uxi
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ah Ah ! ça me fait penser à un petit salon de thé, trop mignon. J'ai adoré le moment avec Caleb et Ezekiel :yum:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Floreliia : Merci ! Et tu n'imagines pas ma surprise en les trouvant parmi le personnel... :joy:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top