Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[APOCALYPSE] Bref, j'ai tenté l'Apo'

Réponses

  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    J'adore, il a vraiment pas de chance le pauvre. Il a pas eu envie de se taper un(e) Pancake? :o
    Mais c'est marrant parce que tous les apo que j'ai commencé, dès la première utilisation du grill, il a cramé...a croire que le jeu détecte le challenge et nous teste dès le début :s
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Uxirdenq C’est vrai, surtout que vu que c'est un hybride, ça aurait pas été plus choquant que ça x)

    @Cornalynn Pancake fait pas de très beaux bébés, ou alors c'est son homme qui gâche tout mais même dans ma tentative de cent bébés inversés c'était pas très concluant ^^'
    Ça doit être ça, ou l'inexpérience des sims :lol: Quoique j'ai fait un début d'apo' ratée avant celle-là qui n'a pas dépassé le dimanche, et il avait pas cramé :open_mouth:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Ouais bon la livreuse de pizzas est déjà mieux que Katrina hein même si on sait pas son nom :p
    1er jour et il a déjà failli devenir un steak tout cramé, ça promets :D
    Post edited by dulce_dream on
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @dulce_dream C'est vrai qu'il faudrait peut-être que je pense à vous l'donner un jour :sweat_smile:
    Ouais le jeu a un drôle d'humour... :grimace:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Premier jour et déjà le barbecue qui crame... Et moi qui croyais que ce genre de chose ne pouvait arriver qu'à moi...

    Sinon, je ne sais pas mais on dirait que notre héros du jour n'est pas le roi du barbec... et qu'il doit améliorer son approche des femmes car j'ai franchement envie de le rembarrer vu sa technique...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Xyrlakel Quand le jeu joue avec nous... scierrprise scierrprise :smirk:
    On est dans les sims, ça passe :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Hum technique de drague intéressante l'incendie. J'y penserais si un jour je cherche un pompier à draguer :mrgreen:
    P.S ouf on a échappé à katrina :grimace:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Ah, je sens que je vais bien m'amuser a lire l'histoire du martyr de Jedusor (qui étrangement a un nez) :mrgreen:
    Je préfère aussi largement la livreuse que Katrina (bon, après même avec deux beaux sims j'arrivais a avoir des enfants moyen, voir carrément atroce) Heureusement qu'on a la technique de la piscine :smiley:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    magicsismic a écrit: »
    Hum technique de drague intéressante l'incendie. J'y penserais si un jour je cherche un pompier à draguer :mrgreen:

    Moi elle a très bien marché dans les Sims 3 quand j'ai fait le challenge Rock Star : ma simsette a fait exprès de faire cramer sa cuisinière, un pompier a rappliqué (pendant que t'avais les passants qui criaient "AU FEU" !)et ma simsette l'a épousé en un temps record ! :mrgreen:

    Bon, c'était pas un canon et il a eu plus de gosses avec E.T. qu'avec ma simsette au final mais JE L'AI EU CE POMPIER !!! XD
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @magicsismic 100% efficace :mrgreen:
    Eh attends, p't'être qu'elle repassera pas dans l'coin la livreuse de pizza x)

    @lulubadwolf Il faut bien que certains s'amusent pendant ques les autres souffrent x) (magiiiiie)
    C'est vrai que parfois la génétique fait peur :grimace: Ouaip, technique que je compte bien mettre en application :mrgreen:moi pas peur des fantômes, sans doute parce que j'en ai jamais eu... :sweat_smile:

    @Uxirdenq Ça c'est de la séduction xD Même les extraterrestres étaient attirés ! :lol:purée j'espère qu'ils vont pas jeter le dévolu sur mon sims puisqu'on en parle
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Rappelle-toi que moi j'espérais que les extraterrestres viennent emmener Hugues ! J'ai été extrêmement déçue qu'ils ne l'ait jamais fait...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Première journée normale pour l'Apo, rien d'inquiétant... J'ai ramé pour trouver un prétendant moi, et plusieurs jours. Pour finir par briser un ménage en ramenant un homme marié à la maison. Quant au système d'alarme pour l'incendie... ça va être compliqué sans électricité. Y'a pas l'droit ! :mrgreen:
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Eh beh, il commence fort
    Direct il crame le barbeuc ^^
    Oh mais elle est mignonne la livreuse de pizza :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Ah ben ouais mais si en plus le barbeuc s'y met, c'est pas gagné!
    Moi il n'a pas cramé le premier jour mais quand j'avais une famille à nourrir, c'était encore moins drôle parce que les buissons à fruits, ils ne se multiplies pas quand y a un membre du foyer en plus! J'avais hâte que ce soit dimanche!
    Déjà, si c'est pas Katrina, ouf!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Uxirdenq J'vais prier quand même, vu comme il est dégourdi :mrgreen:

    @sirhc59 C'est galère en plus, c'est toujours les mêmes qui passent devant chez toi :sweat_smile: Et crotte, pourquoi c'était pas marqué noir sur blanc ça hein ? :mrgreen: Bon ben je l'enlèverais dimanche, t'façon y m'a pas servi :tongue:

    @Esirolf Il cherche à me décourager d'avance, mais ça motive plus parce que j'adore les têtes des sims lors des incendies x)
    Ouaip, je suis bien contente ! En espérant qu'elle revienne dans l'coin !

    @idjya Je crois que quand ils seront trop nombreux, je mettrais deux grills :mrgreen:
    Pauvre Katrina si détestée x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top