Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 23/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

«134567
BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
Modifié (juillet 2016) dans Les bugs et problèmes
C'est la série des màj ! Encore une ! Voici les rectifications de bugs :

Mise à jour : 23/06/16 – Version PC 1.20.60.1020 / Version Mac 1.20.60.1220

N'oubliez pas que vos mods ont été automatiquement désactivés.

Malheureusement, quelques bugs peuvent encore survenir. Afin qu'ils puissent être remontés, merci de nous les signaler ici.


Bon jeu !
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Le bug des murs invisibles est toujours là, tout comme les rideaux dont la couleur n'est pas conforme. Aucun mod ni CC dans mon jeu ;)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Pareil chez moi :(
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Est-ce que c'est normal que je ne puisse plus changer la couleur des cheveux de mes sims senior ? Je ne sais pas si c'est du à la maj, mais jusqu'à hier je pouvais le faire... Au cas, je le signale quand même :)

    EDIT : Je sais pas comme vous expliquer, mais j'ai cliqué sur la couleur de cheveux, elle ne se mettait pas. Ensuite j'ai cliqué des centaines de fois comme une dingue dessus, ça ne marchait toujours pas. Du coup, j'ai dézoomer pour avoir la vue d'ensemble de mon sims dans le CUS. Du coup, je me suis tant pis, je vais lui changer ses vêtements et là, je sais pas comment, la couleur de la coiffure est apparut quand je l'ai changer...
    Et quand je veux rechanger la couleur des cheveux ça me remet la couleur grise par défaut. Il faut, du coup, que je lui change un vêtement pour que ça me mette la couleur que je souhaite.

    Du coup maintenant j'en suis convaincu c'est un bug, surtout que j'ai réparer mon jeu pas plus tard que ce matin :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Juste pour information, pas de CC ni de mods dan ton jeu @BilbonSk. ?
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    J'ai aucuns CC :)

    J'en ai un Mod, j'ai quand même vérifier si c'était ça faute ou pas et dans les deux cas, le problème était toujours là :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Alors moi ça date pas de cette maj mais j'ai remarqué que j'ai un bug avec le réparateur. Il me facture deux fois la réparation... J'ai une fois la notification comme quoi je lui doit, admettons, 110$ puis une heure plus tard j'ai à nouveau la notification comme quoi je lui dois 120$.

    J'ai le MC Command Center mais il est désactivé tant que je ne l'ai pas mis à jour et le problème persiste... Et je n'ai pas de CC :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @BilbonSk. j'ai le même problème pour les cheveux des personnes agées, mais pour moi ça ne date pas de cette màj mais de la précédente ^^
    Et aucun mods ni CC dans mon jeu, donc ça ne vient pas de là.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Ah oui ? Ouf, je me sens moins seule :blush: Bah personnellement c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je pensais que c'était dû à mon Mod, mais non. Il faut dire aussi que je joue presque jamais avec les seniors aussi ;)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    Il y a encore le bug de l'age avec la sims enceinte....le seule bug que j'ai est qui me fait bien ******* car,fessant un challenge ma sims ne vieillis donc pas....
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu dois être la seule à te plaindre que ta Simette ne vieillisse pas lorsqu'elle est enceinte @Jenaleelea
    t'habitudes, les personnes se plaignent parce qu'elle vieillit justement ^^ (à moins que j'ai mal interprété ton message)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Effectivement il me semble que les grossesses arrêtant le vieillissement des simettes, c'est normal... et pour certains challenges, ça aide carrément ! :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    J'ai un bug avec l'action désherber. Quand je demande à mon sims de désherber une plante, il va en désherber une autre, ou alors l'animation ne se fait juste pas. Ce n'est pas trop dérangeant puisque la plante concernée se retrouve quand même désherbée, ce qui l'est par contre, c'est que mon sims ne va désherber qu'une seule plante à la fois au lieu du jardin complet, je dois donc sélectionner l'action plante par plante.
    De plus, quand je fais entretenir le jardin, mon sims refuse tout simplement de désherber.

    Le problème persiste même après réparation du jeu, et je joue sans mods ni CC.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Chez moi il semble y avoir un bug avec les couleurs non seulement des rideaux (ça a déjà été signalé) mais aussi des luminaires. Dans la photo ci-dessous les luminaires bleus à métal argent ont été posés il y a plusieurs mois. Le luminaire verdâtre à métal doré aujourd'hui. Or c'est le même avec la même couleur. Et ça ne dépend pas de la lumière ambiante. Si je le déplace c'est pareil.

    tfys2eil3o9t.jpg

    Deux autres choses : à l'hôpital quand j'opère un patient à un moment il se lève et va s'installer sur la table d'opération de l'autre pièce et ma Simette médecin ne peut pas terminer l'opération.

    Et enfin lorsqu'il y a une fête sur les falaises ou au chalet, à plusieurs reprises il n'y a pas eu de DJ, juste de la fumée. Pas de barman non plus. Ou parfois le DJ est là mais pas sa cabine. Mais ça, ça date d'avant la maj. J'avais oublié d'en parler
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    PoggibonsiPoggibonsi Messages: 178 Membre
    Moi j'ai un souci quand je mange de la nourriture expérimentale ça dit bien que je peux faire la recette mais je la trouve nulle part !!
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Poggibonsi Il faut avoir le fourneau du pack dans sa maison, on ne peut pas cuisiner les plats expérimentaux sur une gazinière simple :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Cette discussion a été fermée.
Return to top