Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La quête d'Ezekiel

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Caro220283 On s'est fait la même réflexion :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Daemonya les grands esprits tordus se rencontre y parait :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Caro220283 Alors là je ne peux qu'approuver :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya et @Caro220283 : Est-ce prudent de vous laisser ensemble ? Je commence à me poser la question à présent... XD

    Et la réponse arrive bientôt donc patience :p
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    @Uxirdenq : Si on prend mon avis, non... Certaines associations sont totalement dangereuses et je sais de quoi je parle...

    Joli teaser en tout cas. La féminité a du bon... ou pas...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Qu'est ce qu'il est beau Ezekiel !! :love: Et le voilà déjà en route pour accomplir son destin ! :)
    J'ai adoré le chapitre et le teaser promet déjà des rencontres pas toujours amicales :wink:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Xyrlakel : *rit jaune* M'en parle pas...

    @Blue8white : Toutes ces dames sont d'accord sur le physique du héros ! XD Et encore un peu de patience avant la suite ;)
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Uxirdenq a écrit: »
    @Daemonya et @Caro220283 : Est-ce prudent de vous laisser ensemble ? Je commence à me poser la question à présent... XD

    Nan mais pas de danger, elle c'est une accro à la tronçonneuse et moi un bisounours avec un cœur en guimauve qui mets des petits cœurs partout même si j'avoue avoir l'esprit un peu trop mal placé souvent parfois. o:)

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Caro220283 : hé ben... Je ne préfère pas savoir ce qu'une association pareille peut donner. x)

    La suite donc.

    Chapitre 2 : Sous le soleil brûlant du désert…

    Après plusieurs jours de route, Ezekiel avait senti la température grimper, signe qu'il devait se rapprocher d'Oasis Springs. Il réalisa vite qu'il risquait de mourir de chaud avec ses vêtements quand son train s'arrêterait à la gare d'Oasis et qu'il lui faudra probablement en acheter des plus légers. Ce n'était pas un problème en soit, son père ayant utilisé l'alchimie afin qu'il ait assez d'argent pour se payer ce dont il avait besoin. Au pire, Ezekiel pouvait toujours gagner de l'argent en travaillant.

    Deux jours plus tard, il arriva enfin sous le soleil brûlant du désert et, par la fenêtre de son wagon, aperçu cette oasis dans ce milieu hostile…

    jtvdnnemtfra.jpg

    Il était à peine huit heures et les températures étaient déjà très chaudes. Ezekiel choisit de s'arrêter d'abord pour manger un morceau et il arriva au bar Jus de crotale, un lieu ouvert visiblement en quasi permanence et qui devait être fréquenté autant par les habitants du coin que par les touristes vu son style. Il n'y avait que deux tables d'occupées à l'intérieur par des personnes qui s'apprêtaient visiblement à aller travailler et qui n'étaient pas disposées à discuter.

    Il regarda donc rapidement la carte avant de s'installer en terrasse et de commander un plat simple qui lui fut servi au bout d'un petit quart d'heure. C'est tout en prenant ce qui était son petit-déjeuner qu'il observa les allées et venues dans la rue, identifiant vite à leurs tenues ceux qui se dépêchaient d'aller au travail et ceux qui allaient à la salle de sport située juste en face.

    bhuqp7ytdhl4.jpg

    Notant qu'un client du bar avait commandé un jus de fruit qu'il buvait en terrasse, Ezekiel se permis de le rejoindre et, vu son habillement, celui-ci risquait fort d'être pressé…

    - Bonjour monsieur. Désolé de vous déranger mais pourriez-vous me renseigner sur la région ?

    - J’ai bien peur que non. Je ne suis ici qu’en voyage d’affaires et en dehors de cet endroit, je connais très mal les environs.

    1srqoql0k2g4.jpg

    Ezekiel n’avait pas eu de chance sur ce coup. Il remercia quand même l’homme qui lui conseilla de s’adresser à la barmaid qui, elle, était du coin. Le jeune homme termina donc vite son assiette et il retourna au bar où il trouvé la fameuse barmaid en train de nettoyer des verres – Ezekiel réalisa ainsi qu’il était le dernier client présent.

    - Re-bonjour. J’aimerai quelques renseignements je vous prie.

    - Je vous écoute.

    - Je viens d’arriver et je ne connais pas du tout Oasis Springs. Pourriez m’indiquer un hôtel ainsi que des commerces et des endroits à visiter ?

    La barmaid prit quelques secondes de réflexion, terminant d’essuyer un verre avec son torchon.

    - Les hôtels, ça risque d’être difficiles car ils sont tous pleins avec la chaleur – c’est bien le seul truc avantageux avec ça. Pareil pour les locations donc vous devriez essayer d’aller au terrain de camping sur l’avenue des épines. J’avais dirigé un type par là y a quelques jours car il avait tout le matos pour dormir dehors.

    - Ce terrain est loin par rapport à ici ?

    - Vous avez un arrêt de bus derrière le musée. Prenez la ligne 3 et descendez à l’arrêt « Avenue des épines ». D’ailleurs, je crois que ce bus s’arrête aussi là où est la zone marchande, à la rue de Gobi. Vous devriez essayiez de demander un pass jeune si vous avez moins de 26 ans pour faire des économies.

    - Merci pour cette information.

    - Pour le reste, si vous voulez vous amuser par cette chaleur, y a le « Swim and Dance » qui est très prisé comme coin mais faut prendre la ligne 1 car c’est la seule qui va dans le quartier latin. Y a une piscine et parait qu’il y a une bonne ambiance.

    - A vrai dire, j’espérais plutôt visiter des vestiges historiques si vous voyez ce que je veux dire…

    eekf46dp8c6s.jpg

    A ces mots, la barmaid fit une grimace, ce qui ne manqua pas d’intriguer Ezekiel.

    - Encore un taré… Déjà hier, cet aventurier du dimanche m’a demandé pareil et il m’a pas écoutée je parie…

    - Pardon ?

    - Sur les hauteurs, y a un vieux temple dont personne ne sait vraiment les origines. On encourage pas trop les gens à y aller car pas mal de curieux ont disparu du jour au lendemain. Des historiens ont voulu y récupérer de quoi remplir le musée mais eux aussi ont disparu. Sérieux mon mignon, va pas là-bas. Une belle gueule comme la tienne, on en voit quand même pas des masses et ce serait une perte pour la gent féminine.

    Puis la conversion s’arrêta-là car des clients venaient d’arriver et qu’Ezekiel estima qu’il ne pourrait plus rien tirer d’elle. Il était temps pour lui de partir.

    qke3zx9e5p32.jpg

    Ezekiel se renseigna sur ce fameux pass et il apprit que celui-ci était valable sur la journée, ce qui pouvait s’avérer intéressant s’il voulait faire le tour d’Oasis. Il déboursa donc 30 simflouzs et choisit d’aller d’abord faire le tour des commerces de proximité à la rue de Gobi. Ceux-ci étaient rassemblés au même endroit et Ezekiel alla à la supérette pour voir ce qu’ils avaient en produits.

    Apparemment, ils étaient en pénurie de certains produits à cause de la chaleur et les prix étaient élevés. Ezekiel se contenta donc de prendre du nécessaire de toilette avant d’aller en caisse.

    b4oheyx5a875.jpg

    Puis il reprit le bus pour aller au terrain de camping qui était assez sommaire niveau équipements. Ezekiel prit le téléphone portable qu'il avait acheté pendant son adolescence et il composa le numéro qui correspondait à la boule de cristal - cela pouvait paraître étrange mais il était bel et bien possible de contacter une boule de cristal via le téléphone depuis que quelques magiciens s'étaient penchés sur la question en constatant l'évolution rapide des technologies.

    - Maman ? Papa ? L'un de vous deux est là ?

    “Je t'entends et je te vois Ezekiel ! Comment ça va à Oasis ?”

    - Chaudement maman… En trois heures, j'ai l'impression qu'il y fait encore plus chaud qu'à mon arrivée. Les habitants du coin ont l'air eux aussi d'en souffrir.

    “Ca ne m'étonne pas trop. T'as quand même pas tant de choses qui poussent avec la chaleur et un sol aride. ”

    - Autrement, personne n'a l'air très tenté de m'indiquer comment me rendre au temple des Saharas. Il semblerait que pas mal de personnes y aient disparues et j'ai cru comprendre que quelqu'un cherchait à y aller hier.

    “Les pièges du temple sont actifs dans ce cas-là et ils n'avaient pas le savoir requis pour les affronter. Aucune chance de pouvoir les sauver s'il y étaient depuis plus d'un jour car ils doivent avoir été réduits en cendres. Tu vas devoir vite trouver comment aller là-bas et empêcher d'autres curieux de se faire avoir.”

    - Entendu.

    7b0lsah4l0cm.jpg

    Ezekiel raccrocha et se mit à réfléchir sur comment il pourrait se rendre sur les hauteurs. Il ne se souvenait pas d'avoir vu une ligne de bus qui s'y rendait et, après examen du plan du réseau, la zone la plus proche des hauteurs qui était desservie était ce fameux quartier latin…

    Le bus de la ligne 1 avait eu du retard suite à une crevaison et ce fut donc deux heures plus tard qu'Ezekiel arriva dans ce fameux quartier latin, visiblement plus aisé que le reste d'Oasis Springs. Il nota vite l'emplacement du fameux “Swin and Dance” qui était manifestement un bar avec piscine. Il était donc peu étonnant que cet endroit puisse attirer des gens par cette chaleur. Qui ne voudrait pas se baigner un peu ?

    Ezekiel alla s'acheter un maillot de bain et fit quelques longueurs dans la piscine pour se rafraichir car il en avait vraiment besoin…

    bpt1csh85bfz.jpg

    Sauf qu'il nota que sur la petite piste de danse qui était aménagée sur le bassin, deux femmes monopolisaient la place, ce qui ne semblait déranger personne. Leurs mouvements étaient parfaitement synchrones sur cette musique envoutante, signe qu'elles avaient probablement dû travailler leurs chorégraphies ensemble. D'ailleurs, si leurs tenues n'étaient pas de couleurs différentes, il lui serait impossible de les différencier…

    Le mouvement de leurs hanches sur la piste était hypnotique… Ezekiel se demanda d'ailleurs si la température n'avait pas encore grimpé de plusieurs degrés tellement il se sentait bouillir de l'intérieur.

    267ndrw6h3wk.jpg

    - Vous qui avez péché, venez purifier vos âmes dans le feu ardent du soleil. Par notre danse, nous prierons pour vous faire pardonner vos erreurs passées… Dans la chaleur de votre foyer, la paix vous trouverez en un éternel sommeil. Par nos paroles, toute menace envers votre pureté sera consumée…

    Une chaleur torride régnait à présent mais personne, pas même Ezekiel, ne parvenait à détacher son regard de ces femmes et de leur danse incessante. A quel moment avaient-elles échangé leurs places déjà ? Il ne saurait le dire car il était plus que captivé par leurs mouvements…

    lkmbeghy19fa.jpg

    Ezekiel était hypnotisé par leurs gestes et cela aurait duré encore longtemps s'il n'avait pas été subitement prit de nausées et qu'il dut aller à toute vitesse vomir dans les toilettes. Il rendit son repas dans la cuvette et, une fois cela fait, il eut comme l'impression d'être sorti d'un rêve. Que s'était-il passé au juste ?

    A cet instant, son téléphone se mit à sonner.

    “Ah ben quand même ! Tu te rends compte que j'ai dû laisser ta mère te jeter une malédiction à distance pour que tu te sortes enfin de ce pétrin ?! Elle l'a brisée juste après que tu sois allé loin de leur emprise…”

    En entendant les mots de son père, Ezekiel comprit : il avait été envouté par ces deux femmes ! Mais comment avaient-elles réussi à… Leur danse ! Ca ne pouvait être que ça !

    “Bon, c'est aussi un peu notre faute pour le coup mais à présent, il est clair que la situation est plus grave que prévue vu que tu viens de découvrir des Saharas. "

    - Ces deux femmes… Ce sont des Saharas ?! Elles ne sont pas censées avoir disparues ?

    "Logiquement oui mais il faut croire que nous en avions oublié une à l'époque et qu'elle a bien fait en sorte de transmettre son savoir à sa descendance. Cette danse que tu as vue est un puissant envoutement qu'elles ne sont pas censées pratiquer en dehors de leur temple. Les Saharas pratiquent la magie en dansant car elles n'ont pas de réceptacles physiques. Ne cherche même pas à les maudirent car elles sont très douées pour se protéger des malédictions. ”

    u3yeynmrs044.jpg

    Autant dire qu'Ezekiel venait de recevoir une douche froide. Il n'était pas du tout préparé à affronter les Saharas…

    “Sauve-toi vite de cet endroit tant qu'elles y sont ! Très peu de personnes peuvent résister à ce genre d'envoutement et seul, tu ne peux pas les contrer efficacement. Tu dois faire de ton mieux pour éviter de les affronter directement car tu es visiblement sensible à leur emprise.”

    Ezekiel ne se fit pas prier pour décamper et se rhabilla en quatrième vitesse avant de s'éloigner le plus possible de l'envoutement des Saharas qui tenta à nouveau de le happer, cette fois-ci sans succès car il s'était bouché les oreilles pour ne pas entendre la musique et leurs paroles. Une fois assez loin, il s'assit sur un banc et constata ainsi que le soleil commençait à se coucher… et qu'il avait perdu plusieurs heures à cause des Saharas.

    cbc9rmf40deg.jpg

    Ce qui était sûr pour Ezekiel, c'était qu'il devait se hâter de récupérer le Tome de feu car les Saharas risquaient de s'en servir à tout moment mais comment se rendre à leur temple ?

    Il regarda à nouveau le réseau de bus et comment était fait le quartier latin… puis il constata qu'une route menait vers les hauteurs et qu'aucun bus n'allait par là. Il y avait donc de bonnes chances pour que son temple soit dans cette direction mais en l'absence de panneaux indicateurs, cela allait être compliqué.

    av3gc5w6gq9v.jpg

    Heureusement pour Ezekiel, il avait sa baguette et une fois certain que personne ne le verrait, il lança un sortilège…

    - A toi lune éclatante, éclaire mon chemin dans l'obscurité. Déroule le fil d'Ariane jusqu'à ma destination désirée.

    Puis l'invisible fil d'Ariane se déroula à partir de sa baguette, la lumière de la lune le faisait scintiller dans la nuit. Ezekiel se hâta de le suivre car il ne voulait pas risquer de croiser de nouveau les Saharas.

    y7vlr5oik4c3.jpg

    Deux bonnes heures de marche rapide plus tard, Ezekiel avait un peu mal aux pieds après avoir grimpé cette côte mais une fois en haut, il vit la fin de son fil et accéléra son pas pour franchir cette dernière montée. Arrivé au bout de son fil, son sort se dissipa et Ezekiel tourna la tête, découvrant ainsi ce qu'il cherchait : le temple des Saharas.

    fz4d020mimtp.jpg

    Une forte magie de feu émanait des lieux, confirmant à Ezekiel qu'il était bien au bon endroit et que le Tome de feu y était très certainement. Le fait que les colonnes brillaient dans la nuit signifiait peut-être qu'elles tirait leur lumière du Tome mais cela, ce n'était pas ce dont il devait se soucier.

    En observant les alentours, il ne vit aucun signe des deux Saharas qui avaient dansé à la piscine mais il nota vite une tente et d'autres signes que quelqu'un avait campé là. Ezekiel entra dans la tente mais celle-ci était vide. Le feu avait encore de rares braises, signe que tout cela devait probablement appartenir à l'homme dont la barmaid avait parlé. Son absence laissait penser qu'il avait dû entrer dans le temple…

    v6z4241mm82t.jpg

    Ezekiel n'avait aucun doute sur le fait que l'homme était entré depuis un bon moment mais ignorait à quel endroit du temple il allait le retrouver…

    … sauf si l'aventurier inconnu avait échoué dès la première énigme. Autant dire que l'apprenti sorcier ne s'était guère attendu à trouvé tout de suite le squelette de ce malheureux qui, vraisemblablement, avait mal répondu à la première énigme du temple. Si tous ceux qui étaient entrés ici longtemps avant eux ne pouvaient plus être sauvés, peut-être qu'Ezekiel pouvait changer le destin de cette personne. Le risque qu'il tombe sur un cœur impur était grand mais pour récupérer le Tome de feu, il devait résoudre la première énigme des lieux et donc dissiper le sort avant qu'il ne réduise ces os en cendres…

    e4t2qund98io.jpg

    L'énigme gravée sur le mur était simple en apparence : “Quel est l'intrus : le rouge, le vert ou le bleu ? Ouvre le sarcophage qui correspond à ta réponse”.

    Cependant, l'absence de précisions mit la puce à l'oreille d'Ezekiel. Ce n'était pas une question de culture générale car les couleurs primaires pouvaient être celles en peinture ou celles de la lumière. Or, dans le deuxième cas, ce n'était pas bon et l'absence de précisions laissait penser que la réponse à cette question était sous son nez.

    Un examen de la pièce s'imposa et après un tour rapide des lieux, il n'eut aucune difficulté à repérer une anomalie.

    pjcabtmsqwra.jpg

    Quatre sculptures sur lesquelles étaient peintes un œil de couleur étaient dans la pièce et l'un d'eux était rouge alors que les trois autres étaient verts. C'était clairement une anomalie volontaire et qui indiqua à Ezekiel que le vert était une mauvaise réponse. En observant ces yeux plus attentivement, il nota que le fond tirait plus sur le bleu que le vert…

    En conclusion, s'il ne se trompait pas, la bonne réponse était le rouge… Ezekiel ouvrit donc le sarcophage correspondant à cette réponse.

    Un déclic se fit entendre et le sarcophage s'enfonça dans le sol, dévoilant une escalier qui descendait sous le temple.

    6ks96ezqlb1q.jpg

    Comme il l'avait supposé et aussi espéré, une poussière dorée s'échappa du sarcophage face au squelette et vint envelopper celui-ci qui se mit ensuite à étinceler. Quelques secondes après, la poussière d'or retomba au sol, éteinte, dévoilant un homme qui cligna plusieurs fois des yeux… avant d'être pris d'une légère quinte de toux. Il se racla ensuite bruyamment la gorge et se mit à le fixer, l'air gêné.

    - Heu… J'ai rêvé que j'étais un peu… nu ?

    - Un peu plus que ça je dirai…

    - J'étais donc bien…

    L'aventurier poussa un long soupir dépité et Ezekiel le laissa faire, prenant le temps de pleinement le jauger. Tout ce qu'il voyait, c'était que cet homme avait un cœur pur, une qualité de plus en plus rare de nos jours.

    - Faut croire que j'aurais dû continuer à plumer des poulets au lieu de chercher l'aventure moi…

    - Vous avez tout de même eu le mérite d'arriver ici par vos propres moyens car j'imagine que vous avez eu le même souci que moi pour trouver cet endroit.

    L'inconnu le fixa avec un sourcil haussé.

    - Les locaux étaient pas très coopératifs oui. J'ai trouvé quelqu'un qui m'a déposé au parc et j'ai déniché un sentier qui venait jusqu'ici. Il y avait encore de vieux panneaux là-bas.

    Cet homme avait donc eu de la chance en trouvant le temple via une autre route qu'Ezekiel. S'il avait su, il aurait pu éviter de tomber nez-à-nez avec les Saharas mais s'il n'avait pas été dans le quartier latin, il n'aurait peut-être jamais su ce qui l'attendait…

    - Oh et j'me suis pas présenté. Iowa Smith.

    - Ezekiel. Je suis aussi venu à Oasis pour le temple.

    tf9ryy0jlsf2.jpg

    Tous deux échangèrent une bonne poignée de main et Iowa remarqua l'escalier qui descendait.

    - Alors comme ça y en a encore en-dessous ? J'y jetterai bien un coup d'œil…

    - Ce n'est peut-être pas prudent vu ce qu'il s'est passé…

    - Ouais… Mais toi, tu peux résoudre les énigmes non ?

    - Je pense oui…

    Ezekiel n'aimait pas trop où Iowa voulait en venir…

    - Je suis venu pour explorer cet endroit et ça me ferait mal au cœur de reculer, même si j'ai eu un raté. Si ça te dérange pas, j'aimerai bien voir ce qui s'y cache…

    - A la condition que vous me laissiez répondre aux énigmes.

    - Marché conclu ! Et je peux t'appeler Zeke ? On doit pas être loin en age j'crois.

    - Pas de souci.

    Honnêtement, une part d'Ezekiel n'aimait guère l'idée d'embarquer Iowa avec lui mais il savait que seul, il risquait d'avoir quelques problèmes s'il se retrouvait de nouveau face aux Saharas. Avec de la chance, Iowa sera un bon allié pour avancer dans le temple…

    vgdfxxv4imxo.jpg

    Après avoir récupéré quelques provisions dans le campement provisoire d'Iowa, tous deux partirent s'enfoncer dans le temple des Saharas…

    (Comment Iowa s'est retrouvé ainsi ? La réponse ici : La brève carrière d'Iowa Smith, aventurier)

    Le teaser du chapitre 3 arriva dimanche (sauf imprévu)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Je savais bien que ce temple me disait quelque chose... Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire. Sinon, Ezekiel a vraiment eu "très chaud"... :mrgreen:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @sirhc59 : Oui, j'avais déjà un temple qui correspondait en tous points donc pourquoi en refaire un ? :mrgreen: Et oui, Ezekiel a eu "très chaud"...
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Rien à dire mais Zeke a la classe B) On lui souhaite plein de courage et un peu de torture pour la suite...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça fait plaisir de voir qu'Iowa a fait un peu plus long feu en tout cas x)
    Les Saharas sont toujours là alors, et en plus elles utilisent un peu la magie du tome de feu vu qu'il parlait d'une chaleur qui s'abattait pendant qu'elles dansaient... Bon en tout cas elles ont des noenoeils bizarres, ça devrait pas être trop difficile à repérer.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Xyrlakel : N'est-ce pas ? Et pour la torture, on avait pas le budget.

    @Daemonya : Oui, Iowa est de retour ! XD Leurs yeux sont particuliers aux Saharas, j'avoue et c'est voulu. Et oui, elles utilisent de la magie :p
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Aia aie aie il a failli se faire avoir (d'ailleurs il s'est fait avoir ! :p) dès sa première rencontre avec les Saharas :# Merci maman sur ce coup là ! :sweat_smile:
    Et son nouveau compagnon d'aventure n'a pas l'air très... futé ! :lol: Mais il me plaît déjà :p
    En tout cas les décors sont splendides, ça me rappelle les sims 3 Destination Aventure :heart: Qu'est-ce que j'ai pu explorer les pyramides avec mes sims ! :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top