Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 16/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

«1345
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (juin 2016) dans Les bugs et problèmes
C'est la série des màj ! Encore une ! Voici les rectifications de bugs :

Mise à jour : 23/06/16 – Version PC 1.20.60.1020 / Version Mac 1.20.60.1220

N'oubliez pas que vos mods ont été automatiquement désactivés.

Malheureusement, quelques bugs peuvent encore survenir. Afin qu'ils puissent être remontés, merci de nous les signaler ici.


Bon jeu !
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Je rencontre pas mal de bugs avec la nouvelle mise a jour, le plus ennuyant s'est la disparition des relations entre sims dès que je change de famille.
  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Désolée @idjya pour tes bugs, mais ton restaurant a l'air très joli! :open_mouth:
  • Options
    Bluelagoon1990Bluelagoon1990 Messages: 63 Membre
    Modifié (juin 2016)
    24101083 a écrit: »
    Je rencontre pas mal de bugs avec la nouvelle mise a jour, le plus ennuyant s'est la disparition des relations entre sims dès que je change de famille.

    Je partage ton désespoir car je rencontre le même problème que toi parmi d'autres :'(
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @Seokai Il est dispo en bistrot sur ma galerie, je ne l'ai pas encore transformé! Merci ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @celiacoralyne, Il y a une nouvelle mise à jour qui corrige les mariages spontanés (multiples et secrets) dus aux repas pris au restaurant avec un autre sim.... mais ce n'est pas rétroactif...
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Bonsoir ! Ici même genre de soucis que pour Idjya , la serveuse fait tomber les plats et n'en rapportent jamais d'autres, et ensuite je sais pas si on peut appeler ça "faire tomber" mais elle prend la cloche, la pose par terre , la cloche disparait et même scénario les clients ne sont jamais servi
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    En général, quand il se passe ce genre de choses, il y a des chances pour que ce soit un problème de configuration du restaurant...
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je voulais faire une mini-histoire avec de vieux sims à moi et j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec ma bibliothèque ainsi :

    s7jxlq4d5hw5.jpg

    Comme vous le voyez, la majorité de mes vieux foyers sont en train de charger... Sauf qu'en réalité, ce chargement dure indéfiniment. J'ai tenté plusieurs fois de redémarrer le jeu pour voir, et ce avant et après la MAJ d'aujourd'hui. Cela ne le fait que sur les plus vieux foyers que j'avais créés mais pas sur ceux qui datent de cette année ou qui ont été téléchargés sur la galerie.
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @DuvernoyLysis comment ça un problème de configuration du restaurant ? je ne comprends pas ce que tu veux dire en fait ...
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Peut être que les banquettes ou les tables ne sont pas vraiment accessibles, que quelque chose bloque ou que les sims qui doivent être servis entament une action qui gêne le service?
    Les seules fois où j'ai eu ce genre de cas, j'ai fini par trouver quelque chose qui n'allait pas.
    Une fois mes sims s'embrassaient sur la banquette et la commande n'a pas pu être passée, par exemplenon, en fait, ils avaient fini de s'embrasser mais étaient restés l'un contre l'autre, comme lorsqu'ils se blottissent...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    En attendant qu'une solution permanente soit trouvée, Deevo et @Juleskij ont trouvé une piste pour que nos murs s'affichent à nouveau.

    nnu6vsqxznnm.jpg

    mon jeu fonctionne habituellement en 64 bits. En suivant leur suggestion, j'ai repassé mon jeu en 32 bits :

    7447azsqat7e.jpg

    Je viens de tester sur deux créas concernées, et ça fonctionne à chaque fois.

    Je n'ai pas eu l'occasion ni le temps de vérifier pour les rideaux, les escaliers. A vérifier ;)
  • Options
    cleveland62cleveland62 Messages: 28 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas eu de problème avec les murs pour ma part, et très souvent quand j'ai des problèmes sur les lieux de type "restaurants" c'est parce que les objets sont mal placés. J'ai donc pas mal de chance comparé à certains.

    Je voulais juste faire remonter deux bugs qui persistent depuis le début des Sims 4.

    - Quand je prends une assiete (par exemple) ou tout autre objet deplacable à la souris en mode vie il se crée un décalage lors du déplacement. Pour mettre une assiette dans une poubelle ou dans un évier je dois mesurer le décalage pour viser juste. Heureusement que la surbrillance existe ! C'est pas la mort, mais c'est toujours là.
    - Quand je passe en vitesse 3 le temps devient fou. Je sais pas comment expliquer ça c'est très aléatoire mais il arrive que le temps passe en x3 mais les animations restent en x1 ainsi que le système. Parfois des minutes (secondes IRL) se perdent dans le néant et ça me fait perdre du temps, littéralement. Et ça arrive aussi dans l'autre sens (en x1 les animations et le système sont en x3 pendant quelques secondes)
    J'espère que ces deux problèmes seront enfin corrigés un de ces jours.

    Pour revenir au pack restaurant, lorsque qu'un SIM développe une compétence sa barre progresse normalement mais à la fin il y a toujours un freeze de la progression et seulement de la progression. Le temps passe et le niveau de compétence met du temps à gagner un niveau. C'est encore une perte de temps surtout en vitesse x3.

    C'est tout pour moi, j'espère que vous prenez toujours plaisir à jouer avec ces petits problèmes ;)
  • Options
    lirinealelirineale Messages: 3 Membre
    Bonjour depuis la nouvelle maj, j'ai un problème avec une de mes simsettes, son visage a disparut mais pas ses cheveux. Le bug a commencé après que j'ai été dans le CAS pour changer ses vêtements. Quand je redémarre le jeu, son visage est de retour mais il disparait rapidement. De plus le changement d'age ne change rien. Ce qui est étrange c'est que mes autres sims n'ont rien eu.
    Je joues sans CC.
    Ma solution fut de virer la simsette de mon foyer, le bug étant assez perturbant quand on joue.
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @DuvernoyLysis ah oui ok je vois, non j'ai pensé à ça donc j'ai regardé , mais non rien ne bloque , c'est étrange ... :/

    @cleveland62 J'ai le bug de la vitesse accélérée depuis la màj de vivre ensemble , donc depuis décembre, je deviens dingue, je le signale , mais rien est fait pour ça depuis 6 mois !!!!!!!!!
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    lirineale a écrit: »
    Bonjour depuis la nouvelle maj, j'ai un problème avec une de mes simsettes, son visage a disparut mais pas ses cheveux. Le bug a commencé après que j'ai été dans le CAS pour changer ses vêtements. Quand je redémarre le jeu, son visage est de retour mais il disparait rapidement. De plus le changement d'age ne change rien. Ce qui est étrange c'est que mes autres sims n'ont rien eu.
    Je joues sans CC.
    Ma solution fut de virer la simsette de mon foyer, le bug étant assez perturbant quand on joue.

    Bonjour, tu n'as pas de CC mais as-tu des mods ? Parce que ça ressemble beaucoup à un problème qu'on pourrait trouver avec un mod qui n'est pas à jour.
Cette discussion a été fermée.
Return to top